|
| | Lucius Mortis [Humain/Nécromancien] | |
| | Auteur | Message |
---|
Lucius Mortis
Messages : 570 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 30 Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.
Feuille de personnage Race: Humain de Mataniel Niveau: (9/20) Mana: (92/100)
| Sujet: Lucius Mortis [Humain/Nécromancien] Mer 27 Oct - 2:23 | |
| -Prénom et Nom : Lucius Mortis.
-Race : Humain de l'Empire.
-Âge : 23 ans.
-Profession : Sans emploi.
-Description physique : Lucius est un jeune homme de taille moyenne. Il est assez maigre et n'a pas vraiment de muscles. Ses cheveux sont noirs comme la mort (et pour cause...) Il a les yeux couleur acier et un regard très perçant. Ses jambes ressemblent à celles d'un vieil homme mais elles sont néanmoins solides comme celles des gens de son âge.
-Description mentale : Lucius est dégouté de son monde: Il a toujours vécu dans l'Empire de Mataniel et, depuis aussi longtemps qu'il puisse se souvenir, il a toujours détesté ça. Il ne s'est jamais senti chrétien, même, il voue une haine tenace à l'Eglise. Il a toujours été fasciné par la mort et la nécromancie en général. Énervé par les tensions entre les Hommes, il rêve de rassembler les nécromanciens du monde afin, à terme, d'unifier Mataniel et Draconica.
-Histoire du personnage : Lucius est né dans une famille fortunée de l'Empire. Son père était un amoureux de littérature qui gardait chez lui des ouvrages religieux comme des ouvrages impies. Sa femme de ménage le dénonça un jour qu'il l'avait menacé de la mettre à la porte après l'avoir surpris entrain de voler de l'argenterie. Il fût bruler en place publique ainsi que sa femme. Le petit Lucius, alors agé de 4 ans, après un long examen mené par les Inquisiteurs, fût considéré comme innocent. Il vécu alors avec son oncle, un homme pauvre mais diablement intelligent qui partageait avec le vieux Mortis la passion de la littérature. Mais à force de lire des livres impies, l'oncle finit par se laisser pénétrer par l'hérésie et appris la nécromancie. Il l'enseignât à son neveu jusqu'à ce jour. Seulement, le jour même où le jeune Lucius avait réussi à ressusciter un gros rat, deux inquisiteurs accompagnés de gardes défoncèrent la porte de la petite maison de l'oncle. Celui-ci lisait un de ses livres. Il fût emmené, après une courte lutte. Pendant ce temps, Lucius était dans la chambre, à l'arrière, à nettoyer le sceptre de son maître. Quand il entendit le combat, il hésita à aider son oncle, mais saisit par la peur, il s'enfuit par la fenêtre. Il courut un quart d'heure ou deux, aillant remarqué que des gardes le poursuivaient. Il finit finalement par leur échapper et se mis à dormir dans les rues, avec les mendiants. Quelques jours plus tard, il appris qu'un hérétique allait être brulé en place publique. Il se fît une place dans la foule en délire et vît le malheureux: c'était son oncle. Il le regarda bruler jusqu'à la dernière cendre et jura de devenir un grand nécromancien et de venger la mort de sa famille.
-Arme(s) : Le sceptre de l'Oncle, une arme improvisée et aussi inefficace que les talents de combats de Lucius sont nuls.
-Équipement : Lucius ne s'est enfui qu'avec quelques pièces qu'il a vite consommé. Il n'a rien d'autre que sa cape et son bâton.
-Talents: Nécromancie niveau 1:
-Sortilèges : - Apposition des mains épuisante: Quand il pose ses mains sur un animal qu'il soit très évolué (comme les elfes ou les humains) ou non, Lucius peut aspirer leur force, les fatiguer au point même qu'ils ne puissent plus tenir debout. Bien sûr, Lucius n'étant pas encore un grand mage noir, la vitesse à laquelle la victime s'épuise est assez lente.
- Capacité à ressusciter de petites créatures: Lucius peut faire revenir à la vie des petits animaux comme les rats ou les oiseaux. Ils reprennent alors leur corps, quelque soit son état, en allant du squelette au corps bien conservée. Il ne peut pas encore ré assembler les squelettes automatiquement, mais si il les reconstitues manuellement, il peut les faire revenir à la vie comme un squelette normal.
- Infection des blessures: Par apposition des mains sur une blessure, Lucius peut s'assurer que celle-ci s'infecte gravement. Rien qu'un bon antiseptique ne puisse arranger cependant. | |
| | | Lucius Mortis
Messages : 570 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 30 Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.
Feuille de personnage Race: Humain de Mataniel Niveau: (9/20) Mana: (92/100)
| Sujet: Re: Lucius Mortis [Humain/Nécromancien] Mer 1 Déc - 22:47 | |
| Passage du niveau 2 à 3
Nouveau talent : Nécromancie (rang 2)
Nouveaux Sortilèges :
Rang 1 : Frayeur légère: Le nécromancien est capable de glisser dans les esprits faibles de petites illusions comme l'apparition d'une araignée grosse comme la main ou une affreuse blessure. Cependant, cela n'est qu'une illusion et ne blesse pas le moins du monde, le dégât n'est que psychologique, ce sort n'est donc pas utile contre les nécromanciens meilleurs ou les guerriers aguerris.
Rang 2 : Capacité à ressusciter des créatures de taille moyenne: Le nécromancien peut rappeler à la vie des créature plus grandes, allant du chat (Ce qui est plutôt facile) au gros chien (ce qui est nettement plus fatiguant). Il peut également ressusciter plus de petites créatures. Épuisement à distance: Le nécromancien peut à présent épuiser une cible à distance (Distance raisonnable toute fois, le pouvoir ne pouvant traverser les murs ni aller trop loin, il ne dépasse que rarement la taille d'une pièce moyenne) Le pouvoir est d'autant plus rapide à agir que le mage est près de sa cible. Si le mage touche sa cible directement, il faut environs 1 minute de contact pour qu'un sujet faible soit K.O., le temps de contact augmentant en fonction de la masse de l'adversaire et de son expérience. | |
| | | Lucius Mortis
Messages : 570 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 30 Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.
Feuille de personnage Race: Humain de Mataniel Niveau: (9/20) Mana: (92/100)
| Sujet: Re: Lucius Mortis [Humain/Nécromancien] Mar 12 Avr - 9:27 | |
| Passage du niveau 4 à 5
Nouveau talent : Nécromancie (rang 3)
Nouveaux Sortilèges :
Rang 1 : Les Araignées: Le nécromancien peut faire apparaitre quelques araignées de petites tailles dans un rayon de 2 ou 3 mètres autour de lui.
Rang 2 : Terribilis Terror: Le nécromancien peut maintenant faire apparaitre une illusion qui terrorisera le commun des mortelles mais pas les esprits forts et préparés contre l'illusion.
Rang 3 : Sa majesté des morts: A présent, le nécromancien peut faire sortir de terre un ou deux cadavres humains ou de taille équivalente et se créer sans trop souffrir de la fatigue une équipe de deux ou trois chiens zombies assoiffés de chair et de sang. Rayon drainant: Le rayon drainant du nécromancien a pris en puissance. Il peux maintenant clouer au sol un humain de taille moyenne en seulement une minute si le nécromancien n'est pas très loin de sa cible et même la mettre KO en cas de contact physique constant pendant environs 30 secondes. Il peux également choisir de drainer l'énergie magique d'un mage pour en profiter par lui même. | |
| | | Lucius Mortis
Messages : 570 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 30 Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.
Feuille de personnage Race: Humain de Mataniel Niveau: (9/20) Mana: (92/100)
| Sujet: Re: Lucius Mortis [Humain/Nécromancien] Dim 8 Mai - 3:42 | |
| Passage du niveau 6 à 7Nouveau talent : Nécromancie (rang 4) Nouveaux Sortilèges : Rang 1 :Flippis Inutilus: Le nécromancien peut transformer très légèrement son apparence (yeux devenant rouges et flamboyant, complètements noires, ou vide. Griffes grandissants légèrements, ect...) Cela ne lui est d'aucune utilité, mais peut faire peur ou impressioner des simples d'esprit ou des ivrognes. Cela peut aussi participer à une intimidation plus poussée. Rang 2 :Arachnophobie: Le nécromancien peut faire apparaitre une trentaines de petites araignées grouillante dans un rayon de 5 mètre autour de lui. Il peut les faire apparaitre partout (sous les vêtements, dans les airs, ect...) sauf sous la peau de sa victime (gardons ça pour le rang 3 ) Rang 3 :On dirait qu'il est vrai: Le Terribilis Terror de Lucius était impalpable, maitenant, il le deviens, quelque soit sa forme. Néanmoins, l'illusion ne peut en aucun cas blesser directement sa victime. Rang 4 :Lêve toi et marche: Le nécromancien peut à présent récussiter un animal de la taille d'un cheval, néanmoins, cela le mettra K.O. sur le champs et le rendra donc incapable d'utiliser sa nouvelle monture. Il peut aussi faire revenir plus de morts de plus petit gabarit en souffrant moins de la fatigue et sa magie reconstitue automatiquement les corps, évitant ainsi au mage un jeu de puzzle macabre... BANZAI!!: Le pouvoir drainant du nécromancien lui permet maintenant d'utiliser une attaque que l'on pourrait qualifier de kamikaze. En effet, si le nécromancien touche un adversaire de la taille d'un humain moyen, celui-ci tombe dans les pommes automatiquement, entrainant le mage avec lui. Il peut également tuer des animaux de la taille d'un rat en les touchant durant trentes secondes. | |
| | | Lucius Mortis
Messages : 570 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 30 Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.
Feuille de personnage Race: Humain de Mataniel Niveau: (9/20) Mana: (92/100)
| Sujet: Re: Lucius Mortis [Humain/Nécromancien] Mer 24 Aoû - 10:13 | |
| Utilisation des points d'améliorations pour améliorer un sort (sous réserve d'acceptation des sorts par Asgard):
Rang 3 : Arachnophobia : Le nécromancien peut à présent invoquer ses petites araignées sous la peau d'une cible, formant une sorte de bouton irritant qui finira par éclater et par libérer les affreuses petites créatures.
Rang 4 : Morsure de la terreur : Le Terribilis Terror habituel de Lucius (l'araignée) peut maintenant morde la ou les victimes choisient par le mage. Néanmoins, les autres restent normaux.
Rang 3 : Flippis Normalus : Le mage peut à présent déformer encore plus son apparence pour une deux ou trois cibles définies. Sa voix peut se transformer, ses yeux devenir de grandes flammes, sa langue s’agrandir, sa peau se craqueler, voir s'effriter pour laisser apparaitre des espèces de pointes osseuses, sa machoir s'ouvrir démesurément et faire sortir des araignées... ect ect.
| |
| | | Ananké Divinité
Messages : 1031 Date d'inscription : 24/10/2010
Feuille de personnage Race: Divinité Niveau: (30/30) Mana: (1000/1000)
| Sujet: Re: Lucius Mortis [Humain/Nécromancien] Mer 24 Aoû - 10:40 | |
| Flippis Normalus : 5 points de mana par utilisation (multiplié par le nombre de cibles) Terribilis Terror : 8 points de mana Arachnophobia : 3 points de mana BANZAI!! : 100 points de mana Lêve toi et marche : 60 points de mana pour un groupe de 4 ou 5 zombies de corpulence moyenne
| |
| | | Ananké Divinité
Messages : 1031 Date d'inscription : 24/10/2010
Feuille de personnage Race: Divinité Niveau: (30/30) Mana: (1000/1000)
| Sujet: Re: Lucius Mortis [Humain/Nécromancien] Dim 18 Déc - 3:19 | |
| Passage du niveau 8 à 9
Nouveau talent : Nécromancie (rang 5)
Nouveaux sortilèges :
Rang 1: Les yeux revolver... : Quand le nécromancien fixe quelqu'un dans les yeux, celui-ci ressent une sensation de gêne, comme face à quelque chose de terriblement glauque. Sur les esprit simple, cela peut même provoquer une peur assez intense sans raison apparente. Si le nécromancien regarde un petit animal dans les yeux en utilisant le sort, il peut les faire fuir.
Rang 2: Ce n'est pas du sang qui coule dans mes veines: Quand le nécromancien est blessé en combat, des petites araignées sortent de la plaie pour tisser un bandage de toile autour de la blessure. Cela consomme néanmoins le mana du nécromancien et il peut décider de bloquer l'apparition de ses petites médecins.
Rang 3: Le baiser du nécromancien araignée: Lorsque le nécromancien utilise ce sort, ses canines poussent doucement jusqu'à ressembler à des crochets d'araignée. Si il mort un être vivant avec ceux-ci, non seulement celui là sera blessé assez profondément mais en plus, un poison à effet long rendra ses mouvements de plus en plus difficile. Les effets du venin ne s'estomperons que 15 minutes environs après la morsure et atteindrons leur paroxisme au bout d'une dizaine de minutes.
Rang 4: Flippis intensus: Le mage peut à présent modifier radicalement son apparence dans l'esprit de 1 à 5 personnes de son choix. Sa peau peut s'en aller pour de bon, révélant un corps musclé à la peau sombre, rongé par la vermine et d'où sortent des pointes d'os piquantes comme une lance. Il peut faire croire qu'il crache des flammes ect...
Rang 5: Retour de flamme: Le pouvoir sacrificiel du nécromancien lui permet maintenant de vider de deux à quatre personnes d'un seul coup de leur énergie, les faisant tomber dans les pommes, avec toujours le même effet secondaire : le nécromancien est lui même hors service pour un moment.
La mort n'est pas la limite: Le nécromancien peut maintenant faire revenir d'entre les morts de plus en plus de zombies. Ceux là sont capables de se déplacer plus aisément grâce à la meilleure connexion magique établie avec ses marionnettes. Certains en bon état peuvent encore utiliser des armes, mais avec très peu de dextérité.
| |
| | | Therion Dakeyras
Messages : 545 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 33
Feuille de personnage Race: Humain de Draconia Niveau: (8/20) Mana: (0/0)
| Sujet: Re: Lucius Mortis [Humain/Nécromancien] Dim 18 Déc - 21:34 | |
| C'est voulu de l'avoir posté avec ton comtpe admin ? | |
| | | Lucius Mortis
Messages : 570 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 30 Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.
Feuille de personnage Race: Humain de Mataniel Niveau: (9/20) Mana: (92/100)
| Sujet: Re: Lucius Mortis [Humain/Nécromancien] Lun 19 Déc - 11:14 | |
| Ah flûte... Bon... copier coller | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucius Mortis [Humain/Nécromancien] | |
| |
| | | | Lucius Mortis [Humain/Nécromancien] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|