Les Ombres d'Urgôn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Malrick Enterock [Gobelin/Magicien]

Aller en bas 
AuteurMessage
Malrick Enterock

Malrick Enterock


Messages : 102
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Niveau:
Malrick Enterock [Gobelin/Magicien] 13/20Malrick Enterock [Gobelin/Magicien] Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana:
Malrick Enterock [Gobelin/Magicien] Left_bar_bleue100/100Malrick Enterock [Gobelin/Magicien] Empty_bar_bleue  (100/100)

Malrick Enterock [Gobelin/Magicien] Empty
MessageSujet: Malrick Enterock [Gobelin/Magicien]   Malrick Enterock [Gobelin/Magicien] EmptyMar 7 Déc - 9:32

Malrick Enterock [Gobelin/Magicien] Banniremalrickmodifi1


Nom: Malrick Enterock

Race: Gobelin

Âge: 28 ans

Profession: Forgeron

Description physique: Malrick est de taille moyenne pour un gobelin. Il est chauve, comme presque tous les gobelins, et porte une capuche de mage qui ne cache pas totalement ses traits. Il a les oreilles pointues comme tous les gobelins. Il a la peau vert clair en partie cachée dans une robe de mage et des gants qu'il ne quitte jamais. Il porte des sandales, invisibles sous sa robe. Il est rasé de près, et il sent relativement bon pour un gobelin, il possède une hygiène corporelle proche de celle d'un humain normal, contrairement aux gobelins sauvage souvent tâchés par la boue. On ne peut pas le confondre avec l'un d'eux de part ses habits... Ou encore est-ce son sourire en coin et son air rusé ? Il masque bien ses sentiments mais possède un sourire unique qu'il arbore en toute occasion.

Description mentale: Malrick est près de ses sous mais pas autant qu'un humain avare pourrait l'être... En somme il est en dessous de la moyenne des gobelins. Il possède un naturel cynique et est très malin. Par contre il est faible et n'utilise que peu ses muscles, préférant s'adonner à des tâches de l'esprit qu'à de lourdes tâches physiques qui demandent de la force. Il est jovial mais n'accorde pas sa confiance à la légère. Il a un faible pour les lieux sombres et mal fréquentés et vous pourrez le retrouver souvent le soir dans les ruelles des grandes villes à observer les choses intéressantes. Il est d’ailleurs d'un naturel assez passif, il observe et n'initie que rarement les actions. Il est aussi prudent et il déteste se retrouver dans une situation qu'il n'a pas prévu. Enfin, il est habile négociant tant lorsqu'il s'agit de vendre que lorsqu'il veut acheter et pourra faire revoir les prix à la baisse dans certaines conditions chanceuses...

Histoire: Malrick a du se débrouiller seul depuis sa prime jeunesse... Ce n'est pas un problème et c'est assez répandu chez les gobelins : ses parents, des gobelins qui n'étaient pas sauvage, avaient du l'abandonner car ils élevaient une famille nombreuse et en tant que cadet il était défavorisé dans tous les choix, ce qui avait amené à son abandon... Cela n'avait pas été un mal et il avait forgé sa personnalité très tôt, se découvrant quelques menues aptitudes pour des tours de passe passe. Il avait d'abord vécu de ça jusqu'à entrer dans un petit pensionnat gobelin, il avait à peine de quoi payer un an d'étude et de logement en rassemblant toutes ses économies... Il était donc rentré dans cette école et avait étudié du mieux qu'il avait pu, se découvrant de remarquables facultés intellectuelles et arrivant souvent devant ses autres camarades lors d'examens... Il s'était un jour fait remarqué par un forgeron qui était venu chercher un apprenti car il se faisait vieux et voulait transmettre son savoir... C'était un humain, l'un des rares ressortissants de sa race dans les communautés gobelines. Il l'avait remarqué lors d'un de ses passages dans le pensionnat et, ce n'était pas rare chez les gobelins, il l'avait pris comme apprenti et l'avait retiré de son pensionnat. Nourri et logé, Malrick appris toutes les subtilités de l'art de travailler le métal. Il avait fini son apprentissage depuis maintenant 3 mois lorsqu'on lui avait appris la nouvelle du décès tragique de son maître... Il avait repris sa forge et avait travaillé à sa place. Après plusieurs mois de travail il avait découvert sa faculté de commander au feu... Légèrement. Il pouvait décider de la chaleur des braises dans son fourneau et pouvait diriger une flamme, l'agrandir jusqu'à ce qu'elle face la taille d'un bras... Depuis il gardait toujours un briquet sur lui et avait commencé à étudier l'art de la pyromanie, s'entraînant chaque jour. Il était différent des chamans de son peuple qui manipulaient les esprits... Mais les chamans avaient trouvé étrange ce don nouveau et avaient d'abord voulu l'étudier... Avant de déclarer qu'il était habité par un esprit malfaisant à toute la communauté, qui l'avait chassé. Il n'avait pu s'enfuir que de justesse, passant en coup de vent par la forge avant de filer vers le quartier humain de Taâk'in. Depuis il vit là-bas.

Arme : Il se bat avec une petite dague accrochée à sa ceinture.

Equipements: Malrick possède un bâton, il s'en sert pour les longues marches uniquement. C'est un cadeau de son ancien maître, il est sculpté et possède un bout en fer forgé. Il a un petit sac, accroché à son bâton dans lequel il range ses maigres possessions (une sorte de baluchon).

Talents: Évocation

Sortilèges:

Jet de feu: Malrick peut faire en sorte qu'une petite flamme grossisse mais elle ne dépasse pas la longueur d'un bras et elle est assez fine... Un jet de feu concentré de faible puissance en somme.

Flamme persistante : Malrick peut faire en sorte qu'un vêtement qui brûle soit plus dur à éteindre, laissant l'homme qui le portait plus gravement brûlé. Ce sort marche aussi pour les grands incendie et toutes les sortes de flammes.

Vent anodin: Un léger vent se lève, il peut aider à diriger les flammes de Malrick.


Dernière édition par Malrik Enterock le Mer 8 Déc - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malrick Enterock

Malrick Enterock


Messages : 102
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Niveau:
Malrick Enterock [Gobelin/Magicien] 13/20Malrick Enterock [Gobelin/Magicien] Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana:
Malrick Enterock [Gobelin/Magicien] Left_bar_bleue100/100Malrick Enterock [Gobelin/Magicien] Empty_bar_bleue  (100/100)

Malrick Enterock [Gobelin/Magicien] Empty
MessageSujet: Re: Malrick Enterock [Gobelin/Magicien]   Malrick Enterock [Gobelin/Magicien] EmptyLun 30 Mai - 7:03

Passage du niveau 2 à 3: Nouveau talent, évocation rang 2

Feu intérieur: Malrick peut se servir de ses talents pour réchauffer le corps d'une personne, pour qu'elle ne souffre que peu ou pas du froid. Plus la durée et longue, plus cela le fatigue.

Main incendiaire: Malrick peut couvrir sa main d'une fine couche de flamme, qui permettent de brûler ce qu'il saisit, ou ce qu'il touche.

Brise légère : Une mince brise se lève, elle permet de dissiper la fumée, ou alors d'aérer un peu en cas d'extrême puanteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Malrick Enterock [Gobelin/Magicien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres d'Urgôn :: Accueil :: Fiches de Personnages-
Sauter vers: