Les Ombres d'Urgôn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une Course Dangereuse [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eldar Sanaril

Eldar Sanaril


Messages : 430
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Une Course Dangereuse [Terminé] 17/20Une Course Dangereuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Une Course Dangereuse [Terminé] Left_bar_bleue0/0Une Course Dangereuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Course Dangereuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Une Course Dangereuse [Terminé]   Une Course Dangereuse [Terminé] EmptyMar 14 Déc - 23:22

Eldar et Therion avaient fait le chemin, depuis le quartier des commerces jusqu'ici, sans aucune encombre. Pas d'attaque, de piège ou autre traquenard. Le paquet avait alterné entre les bras des deux protagonistes, et c'était au tour de l'elfe de le porter.

*Tout s'est bien passé jusqu'ici et nous sommes presque arrivés. A nous les 80 noblons !*

Il regardait fréquemment autour de lui, sa main libre posée sur l'extrémité du manche de son fauchon. Il surveillait les toits, les rues devant lesquelles ils passaient ainsi que les badauds qu'ils croisaient. Il était certain que son compagnon faisait de même.

"Tu as vu quelque chose de suspect ? Pour ma part, rien à signaler."

L'almaâri se retourna vers Therion et lui lança un clin d'œil amical.

"Sait-on jamais, ouvrons l'œil."


Dernière édition par Eldar Sanaril le Dim 9 Jan - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Therion Dakeyras

Therion Dakeyras


Messages : 545
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Humain de Draconia
Niveau:
Une Course Dangereuse [Terminé] 18/20Une Course Dangereuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Une Course Dangereuse [Terminé] Left_bar_bleue0/0Une Course Dangereuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Course Dangereuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une Course Dangereuse [Terminé]   Une Course Dangereuse [Terminé] EmptyMar 14 Déc - 23:39

Les deux compères étaient arrivés sans aucun problème au port.

Malgré tout, leur vigilance n'était en rien ébranlée. Therion avait les mains libres et les laissait parfois glisser sur la garde de sa claymore.


"Tu as vu quelque chose de suspect ? Pour ma part, rien à signaler.


- Non, c'est étrangement calme."

L'elfe du crépuscule se tourna vers lui et leva légèrement la tête, Therion étant plus grand que lui.

"Sait-on jamais, ouvrons l'œil." dit-il en lui lançant un clin d'oeil complice.

"Ils peuvent toujours essayer d'approcher, je ne pense pas qu'ils s'en sortiront indemnes." répliqua Therion.

Le guerrier laissa échapper un rire franc, rendu quelque peu caverneux par le fait qu'il portait son heaume.

Il s'autorisa à regarder aux alentours mais ne vit rien qui attira son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Eldar Sanaril

Eldar Sanaril


Messages : 430
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Une Course Dangereuse [Terminé] 17/20Une Course Dangereuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Une Course Dangereuse [Terminé] Left_bar_bleue0/0Une Course Dangereuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Course Dangereuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une Course Dangereuse [Terminé]   Une Course Dangereuse [Terminé] EmptyMer 15 Déc - 10:17

La remarque de Therion et son rire un brin rauque firent rire à son tour Eldar. Le guerrier était un phénomène dans son genre, et un compagnon bien agréable : il n'était pas envahissant, pas pipelette pour un sou, attentif... Et en plus de toutes ces qualités, il avait l'air costaud. L'almaâri se félicitait de lui avoir adressé la parole à l'auberge. Dans le cas contraire, peut être n'aurait-il pas déniché ce contrat et serait passé à côté d'un peu d'action de distraitement.

*Il est étrange que tout se soit si bien passé... Certes, le marchand s'est voulu rassurant, mais cela m'étonne tout de même !*

L'elfe du crépuscule en était presque déçu. Un peu d'action ne lui aurait pas fait de mal.

Ils passaient désormais dans une rue peu peuplée, assez large mais sans aucune habitation ni magasin. L'allée était parallèle au quai du port, et les hangars et entrepôts défilaient sur leur droite. Peut être étais-ce près d'ici qu'aurait lieu le rendez-vous du soir avec Asoeil.

Ils continuèrent sur quelques mètres.


"Sais-tu où se trouve l'apothicaire de ce quartier ? Sinon, il serait judicieux de demander notre chemin."

Eldar se retourna et fixa son ami.

Revenir en haut Aller en bas
Therion Dakeyras

Therion Dakeyras


Messages : 545
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Humain de Draconia
Niveau:
Une Course Dangereuse [Terminé] 18/20Une Course Dangereuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Une Course Dangereuse [Terminé] Left_bar_bleue0/0Une Course Dangereuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Course Dangereuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une Course Dangereuse [Terminé]   Une Course Dangereuse [Terminé] EmptyJeu 16 Déc - 5:02

La démarche hasardeuse d'Eldar et Therion les avait menés jusqu'à une artère peu fréquentée, vide d'étals, de boutiques et de logis. Ce n'était qu'une succession rectiligne de divers entrepôts qui se tenaient face à la mer.

"Sais-tu où se trouve l'apothicaire de ce quartier ? Sinon, il serait judicieux de demander notre chemin."


Therion sentit les yeux pétillants d'Eldar se poser sur lui.

"L'achimiste tu veux dire ? Je ne suis jamais allé au port." La voix du guerrier prit ensuite un ton joyeux. "Je crois que nous devrions demander à ces gens-là, je suis certain qu'ils pourront nous renseigner. Toi qui te plaignais de ne pas avoir de visite, je crois justement que nous en avons !"

Du doigt, il désigna un groupe de quatre hommes à l'air louche qui s'approchaient et avaient tiré leurs armes.

L'un d'eux qui semblait être le chef du groupe, avait des cheveux noirs gras et mi-longs, s'approcha et cria aux deux compagnons :


"Donnez-nous ce que vous transportez. Vous n'êtes pas en position de force, coopérez ou vous mourrez !"

Therion montra le sac sous le bras d'Eldar et leur cria d'un ton moqueur :

"C'est ça que vous voulez ?! Et bien venez le chercher, si vous l'osez !"

Le guerrier éclata de rire quand les quatre hommes, leur ego froissé par la provocation de Therion, commencèrent à charger.

"Que la fête commence !"

Sous son heaume, il adressa un clin d'oeil à l'almaâri qui avait déjà dégainé son fauchon. Comme pour faire écho à son geste, Therion dégagea Nibel de son fourreau et la tint à deux mains, prêt à porter le premier coup.

Les deux compères attendirent patiemment que les brigands viennent au contact. Eldar arborait un air détendu, Therion souriait.

Ils étaient deux contre quatre, et à part les six hommes, il n'y avait personne d'autre dans la rue, déserte en cette fin d'après-midi.


Dernière édition par Therion Dakeyras le Jeu 16 Déc - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldar Sanaril

Eldar Sanaril


Messages : 430
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Une Course Dangereuse [Terminé] 17/20Une Course Dangereuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Une Course Dangereuse [Terminé] Left_bar_bleue0/0Une Course Dangereuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Course Dangereuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une Course Dangereuse [Terminé]   Une Course Dangereuse [Terminé] EmptyJeu 16 Déc - 6:57

[C'est moi qui ai le paquet (cf le 1er RP du topic). J'avais fait ça pour que tu puisse dégainer Nibel tranquillement Razz Si tu préfère le porter pour essayer le maniement à une main de ta claymore, ya pas de souci, dis le moi et j'édite mes posts.]

Therion avait aperçu les hommes armés avant Eldar, ce dernier étant retourné vers le guerrier. Les quatre brigands étaient de carrure moyenne : ni particulièrement costaud (moins que son compagnon en tout cas), ni chétif. Ils étaient en tout cas un brin plus grand que l'almaâri, soit aux alentours d'un mètre quatre vingt, et musclés. Ils tenaient fermement leurs épées et se tenaient près à en découdre.

"Hum... Alchimiste ou apothicaire : ce sont des synonymes après tout. L'apothicaire prépare des potions de soin et vend des plantes, médicinales ou non. L'alchimiste possède un rôle un peu plus général dans la manipulation des produits, je te l'accorde."

Le total dédain de l'elfe du crépuscule envers le groupe en face de lui énerva son leader au plus haut point.

"Hey ! Je viens de vous dire de déguerpir et de nous donner ce paquet. Obtempérez ou mourez !"

L'homme leva son épée et se mit en garde.

Eldar observa Therion d'un petit regard en coin et vit qu'il avait déjà dégainer son arme. Une claymore. Cela lui arracha un sourire.


*Nous allons nous amuser un peu avant de rencontrer Asoeil...*

L'almaâri reporta son attention sur les mercenaires et dégaina son fauchon, de la main droite. Le paquet était sagement calé sous son bras gauche.


"Si vous voulez ça, venez le chercher."
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Une Course Dangereuse [Terminé] 130/30Une Course Dangereuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Une Course Dangereuse [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Une Course Dangereuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une Course Dangereuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une Course Dangereuse [Terminé]   Une Course Dangereuse [Terminé] EmptyJeu 16 Déc - 7:58

« Ola ! Calmez-vous, le temps des effusions de sang n'est pas venu ! »

La voix était venue de nulle part, comme transporté par le maigre echo qui résonnait le long des entrepôts. Les quatres homme cessèrent immédiatement leur maneuvre, et firent quelques pas vers l'arrière pour se mettre hors de portée d'Eldar et Therion.

« Excusez mes hommes, ils ont des attitudes un peu rustres parfois. »


Therion et Eldar continuèrent à scruter les environs, mais ne virent rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Therion Dakeyras

Therion Dakeyras


Messages : 545
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Humain de Draconia
Niveau:
Une Course Dangereuse [Terminé] 18/20Une Course Dangereuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Une Course Dangereuse [Terminé] Left_bar_bleue0/0Une Course Dangereuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Course Dangereuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une Course Dangereuse [Terminé]   Une Course Dangereuse [Terminé] EmptyJeu 16 Déc - 9:07

[En effet, j'ai pensé que par conséquent c'était à mon tour de porter le paquet. C'est pas grave, j'ai édité mon message en conséquence, donc ne t'embête pas à éditer le tien Razz]

Une voix s'était élevée du néant, et cela avait stoppé net la charge des quatres hommes. Cela valait finalement mieux pour leur survie, Eldar et Therion n'en auraient probablement fait qu'une bouchée.

« Excusez mes hommes, ils ont des attitudes un peu rustres parfois. »

Therion et Eldar regardèrent attentivement les environs mais ne parvinrent pas à déterminer d'où provenait la voix.

L'intervention de l'inconnu avait mis les nerfs de Therion à rude épreuve : il avait vraiment envie d'en découdre et rageait intérieurement que le combat était déjà terminé sans avoir même commencé.

D'une voix brusque, il tâcha de s'exprimer assez fort pour être certain que l'homme l'entendrait :


"On n'excusera rien du tout. Qui êtes-vous ? Et que nous voulez-vous ? Montrez-vous donc d'ailleurs, êtes-vous aussi lâche pour vous cacher dans la pénombre ?! Ce qui est certain, c'est que j'aime connaître le visage de la personne à qui je m'adresse."

Therion observa Eldar. Il cherchait toujours d'où pouvait provenir la voix, sans succès.

*J'aurais enfin pu te voir à l'oeuvre, quel dommage ! Nous aurions fait un bon duo on dirait !*

En écho aux paroles de Therion, du mouvement se fit entendre vers l'un des entrepôts...
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Une Course Dangereuse [Terminé] 130/30Une Course Dangereuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Une Course Dangereuse [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Une Course Dangereuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une Course Dangereuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une Course Dangereuse [Terminé]   Une Course Dangereuse [Terminé] EmptyJeu 16 Déc - 16:06

Une Course Dangereuse [Terminé] Blackbz

En effet, des bruits de pas calmes et posées tournaient, à l'angle de l'entrepôt, devant Therion et Eldar, derrière leurs quatre agresseurs. C'est ainsi que parut une jeune Almaâri très mince, dotée d'yeux jaunes déroutants, et de très longs cheveux d'argent. Certains étaient libres, mais elle en avait attaché une partie en une épaisse natte qui oscillait au rythme de sa démarche. Elle marchait calmement, et à se mouvoir ainsi, elle évoquait d'un côté la démarche séduisante des séductrices, et de l'autre le calme mortel des assassins. Tout en marchant, elle jouait avec une paire de dagues qu'elle tenait en main, tandis qu'à son côté était accrochée une énorme arbalète.

Elle arriva au niveau de ses acolytes, qui la laissèrent passer, s'écartant prestement et humblement. Remarquant l'allure déconfite de Therion et Eldar, la jeune-femme éclata de rire. Un rire clair et pur. Il faut dire que les deux compères étaient surpris ! Lorsqu'elle avait parlé depuis sa cachette, sa voix, portée par l'echo, paraissait très masculine. Cependant, lorsqu'elle reprit la parole, ce fut avec une intonation cristalline et envoutante :


« Désolée de cette incivilité guerrier, je vous prie de m'excuser. »

Se tournant vers Eldar, elle ajouta :

« Ne tardons tout de même pas trop... J'aurai quelque chose à récupérer. J'aimerai éviter de prendre vos vies alors que je ne pourrais prendre qu'un simple colis. »
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Eldar Sanaril

Eldar Sanaril


Messages : 430
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Une Course Dangereuse [Terminé] 17/20Une Course Dangereuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Une Course Dangereuse [Terminé] Left_bar_bleue0/0Une Course Dangereuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Course Dangereuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une Course Dangereuse [Terminé]   Une Course Dangereuse [Terminé] EmptyJeu 16 Déc - 22:36

L'apparition de la jeune almaâri laissa Eldar pantois. La voix caverneuse qu'il avait entendu précédemment n'avait rien à voir avec la douce mélopée s'échappant des lèvres de cette femme. Il fut donc déstabilisé quelques instants. Après avoir repris ses esprits, il se mit à rire.

Se tournant vers Therion, il lança :


"Tu entend ça ? Je crois que c'était une menace."

L'elfe du crépuscule n'avait pas bougé et avait conservé sa position de combat. S'adressant cette fois-ci à ses agresseurs, regardant la chef des mercenaires dans les yeux, il fit une petite pique à leurs nerfs.

"J'aimerais bien voir ça, tout de même..."

Esquissant un sourire, il ajouta à l'attention de son ami guerrier :

"Si la demoiselle attaque, puisse-tu me la laisser ? Tu pourra te débrouiller contre les quatre manchots du fond ?"

*Si jamais on en arrive à se battre, je vais pouvoir tester à la fois mes compétences et celles de Therion. Ce serait parfait !*
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Une Course Dangereuse [Terminé] 130/30Une Course Dangereuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Une Course Dangereuse [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Une Course Dangereuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une Course Dangereuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une Course Dangereuse [Terminé]   Une Course Dangereuse [Terminé] EmptyVen 17 Déc - 0:43

Une Course Dangereuse [Terminé] Black2

Les deux amis semblaient excités ; peut-être même heureux à l'idée de croiser le fer. Cela n'étonna qu'à moitié la séduisante jeune femme. Elle fixa un moment Eldar dans les yeux, puis répondit :

« Pour ma part, je serais affligée d'en arriver à de telles extrémités. Ne pouvons donc pas régler le problème à l'amiable ? »

Elle s'approcha de l'un de ses serviteurs, et passa derrière lui, laissant aller ses doigts sur sa nuque.

« Qu'en penses-tu Karl ? Devons-nous combattre ces charmants individus ? »

Le dénommé Karl ravala sa salive, et répondit, d'une voix peu assurée :

« Je pense que nous sommes plus nombreux, et que nous n'aurions aucun mal à nous débarrasser d'eux. Laissez-nous faire maîtresse, nous ne vous décevrons pas... »

« Vraiment ? Ces deux hommes m'ont l'air dangereux Karl... Peut-être pourrions nous commencer par dialoguer ? Quels sont vos noms messieurs ? »

Elle avait prononcé ces mots de cette voix claire et cynique... Presque provocatrice.


Dernière édition par Ananké le Ven 17 Déc - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Eldar Sanaril

Eldar Sanaril


Messages : 430
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Une Course Dangereuse [Terminé] 17/20Une Course Dangereuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Une Course Dangereuse [Terminé] Left_bar_bleue0/0Une Course Dangereuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Course Dangereuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une Course Dangereuse [Terminé]   Une Course Dangereuse [Terminé] EmptyVen 17 Déc - 0:56

La jeune femme n'avait pas l'air décidée à en découdre dans l'immédiat. Leurs ennemis étaient en surnombre par rapport à eux et Eldar ne doutait pas que leur cheftaine se débrouillait en combat singulier.

Soit il s'agissait d'une feinte et une attaque allait donc bientôt survenir d'un quelconque endroit, il fallait donc se méfier. Soit l'almaâri ennemie tenait en estime les deux guerriers en face d'elle, et n'était elle-même pas certaine du résultat de la bataille. Soit elle n'avait tout simplement pas envie de se battre en cette soirée.

Dans tous les cas, nos deux compères devraient se méfier au plus haut point. L'elfe se désengagea de sa posture de combat, mais garda son fauchon en main et resta alerte, près à esquiver une attaque venant d'un toit voisin.


"Je me nomme Eldar et voici mon ami Therion. Nous sommes chargés de livrer ce paquet à bon port, et j'ai pour ma part l'habitude de terminer ce que je commence. Et vous ? Qui êtes vous donc, et pourquoi désirez vous si ardemment ce colis ?"

L'elfe tourna la tête en direction de son compagnon, cherchant du regard un signe approbateur. Fallait-il prendre l'initiative de l'attaque, ou voir comment se déroulait les choses ? Eldar préférait plutôt attendre et voir ce qui allait se dire.

*Alors Therion, que préfère-tu ?*
Revenir en haut Aller en bas
Therion Dakeyras

Therion Dakeyras


Messages : 545
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Humain de Draconia
Niveau:
Une Course Dangereuse [Terminé] 18/20Une Course Dangereuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Une Course Dangereuse [Terminé] Left_bar_bleue0/0Une Course Dangereuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Course Dangereuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une Course Dangereuse [Terminé]   Une Course Dangereuse [Terminé] EmptyVen 17 Déc - 1:29

Therion était vaguement surpris qu'une almaâri au corps aussi sublime puisse en vouloir à leur vie. Néanmoins, elle ne semblait pas vouloir en venir aux mains, et préférait résoudre la situation de manière amiable.

"Si la demoiselle attaque, puisse-tu me la laisser ? Tu pourra te débrouiller contre les quatre manchots du fond ?

- Volontiers. répondit le guerrier d'une voix presque inaudible.

Le groupe de mercenaires en face des deux compères ne semblaient pas vouloir passer à l'attaque. Therion se détendit un peu et appuya Nibel sur sa spallière, restant toujours sur le qui-vive.

Ils semblaient jauger la menace que pouvaient représenter Eldar et Therion. L'almaâri observait les deux compagnons d'un air inquisiteur, et se décida enfin à parler à nouveau.


« Vraiment ? Ces deux hommes m'ont l'air dangereux Karl... Peut-être pourrions nous commencer par dialoguer ? Quels sont vos noms messieurs ?

- Je me nomme Eldar et voici mon ami Therion. Nous sommes chargés de livrer ce paquet à bon port, et j'ai pour ma part l'habitude de terminer ce que je commence. Et vous ? Qui êtes vous donc, et pourquoi désirez vous si ardemment ce colis ?"

"J'ajouterais d'ailleurs, qu'à votre place, je ne me risquerais pas à nous attaquer." dit le guerrier d'un ton acide.

Il adressa un signe de tête imperceptible à Eldar, ce qui signifiait qu'il était prêt à se battre. Puis il lui chuchota :


"On va voir ce qu'elle va nous dire. Je ne compte pas lui donner le sac : si elle le veut, elle viendra le chercher. Je préfère attendre un peu plutôt que de les embrocher sans savoir ce qu'ils veulent réellement."

*Allez, attaquez !*
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Une Course Dangereuse [Terminé] 130/30Une Course Dangereuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Une Course Dangereuse [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Une Course Dangereuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une Course Dangereuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une Course Dangereuse [Terminé]   Une Course Dangereuse [Terminé] EmptyVen 17 Déc - 3:31

Une Course Dangereuse [Terminé] Black2

La jeune-femme s'apprêtait à répondre à Eldar, lorsque Therion prit la parole.

"J'ajouterais d'ailleurs, qu'à votre place, je ne me risquerais pas à nous attaquer."

Cette menace l'amusa. La raison empêchait les deux aventuriers de passer à l'attaque, mais ils n'attendaient qu'une chose : qu'elle et ses hommes le fasse ! Ils étaient sûrs d'eux... Et cela la faisait rire.

« Moi ? Peu importe mon identité. Et pour ce colis, disons qu'il contient des choses qui pourraient grandement servir mes intérêts. »

Elle se retourna vers Karl.

« Vois-tu à quel point ils ont envie d'en découdre Karl ? Ils brûlent d'envie de se battre... »

S'adressant de nouveau à Eldar et Therion, elle reprit :

« Vous savez, au delà du métier peu morale que j'exerce, j'ai toujours dit qu'il fallait tout faire pour faire plaisir aux gens... Je suis d'un naturel généreux, alors je vais vous exaucer. Allons-y ! »

Elle empoigna alors ses deux dagues, et marcha calmement en direction d'Eldar, tandis que les quatre hommes s'avançaient vers Therion, brandissant des rapières et des épées courtes. Une fois parvenu juste devant l'assassin, la jeune-femme le provoqua :

« Ma générosité me pousse même à te laisser porter le premier coup ! Quelle âme charitable je fais aujourd'hui ! »

Pendant ce temps, ses quatre larbins essayaient d'encercler Therion. L'espace n'était pas extrêmement large, mais suffisant, dans la mesure où, rappelons le, nous ne sommes pas dans une rue mais entre deux entrepôts. Seuls quelques tonneaux entravaient le mouvement des bandits.

[Quelques règles pour le combat Smile Vous décrivez vos coups. Vous pouvez décrire l'effet d'attaques qui ne touchent pas, mais lorsque vous porterez une attaque décisive, vous ne décidez pas de son effet. Seul les MJ le peuvent Twisted Evil L'ordre d'action sera le suivant : Eldar - Therion - Ennemis. Cet ordre peut être modifié dans des circonstances particulières, mais essayez de le conserver Wink Bonne chance à vous ! Very Happy]

Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Eldar Sanaril

Eldar Sanaril


Messages : 430
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Une Course Dangereuse [Terminé] 17/20Une Course Dangereuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Une Course Dangereuse [Terminé] Left_bar_bleue0/0Une Course Dangereuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Course Dangereuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une Course Dangereuse [Terminé]   Une Course Dangereuse [Terminé] EmptyVen 17 Déc - 4:02

Les choses sérieuses arrivaient et la situation se corsait. Les quatre larbins se dirigèrent vers Therion alors que leur chef pris pour cible le combattant de sa race.

L'almaâri avait demandé à Eldar de donner le premier coup.


*Bon. Je m'étais promis de ne pas faire de mal aux femmes... Mais après tout elle n'a rien d'une innocente. Tant pis pour elle.*

"Vos désirs sont des ordres, mademoiselle."

Calant au mieux le petit paquet qu'il transportait sous son bras gauche, l'elfe leva son fauchon devant lui, du bras droit. Une fois en position d'attaque, il entreprit de tourner autour de son adversaire. Lentement. Pour analyser sa manière de bouger. Mais trop de prudence rend léthargique. Il passa donc à l'action.

Vif, il tenta une simple estocade, visant l'avant bras droit de la femme pour lui faire lâcher sa dague.
Revenir en haut Aller en bas
Therion Dakeyras

Therion Dakeyras


Messages : 545
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Humain de Draconia
Niveau:
Une Course Dangereuse [Terminé] 18/20Une Course Dangereuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Une Course Dangereuse [Terminé] Left_bar_bleue0/0Une Course Dangereuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Course Dangereuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une Course Dangereuse [Terminé]   Une Course Dangereuse [Terminé] EmptyVen 17 Déc - 4:28

L'almaâri avait provoqué Eldar en combat singulier. Les quatre sous-fifres se dirigeaient vers Therion, dont le visage était éclairé par une envie non dissimulée de se battre.

*Pauvres fous !*

"Je tiens à vous présenter mes sincères condoléances. Vous allez mourir, ici et maintenant !"

En effet, Therion n'avait pas eu l'audace de leur permettre d'attaquer les premiers : ils tâchaient d'encercler le mercenaire et de percer ses défenses. Therion faisait décrire des cercles à Nibel afin de les garder à distance et pivotait sur lui-même afin de réagir rapidement.

Puis le guerrier prit l'initiative de porter le premier coup, il choisit l'un des hommes au hasard et avança calmement vers lui.

Dans un éclair gris teinté de bleu, il prit Nibel à deux mains, et lui fit exécuter une attaque ascendante afin d'entailler profondément le torse et le visage de son vis-à-vis.


*Allez Eldar, montres-lui de quoi tu es capable !*
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Une Course Dangereuse [Terminé] 130/30Une Course Dangereuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Une Course Dangereuse [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Une Course Dangereuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une Course Dangereuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une Course Dangereuse [Terminé]   Une Course Dangereuse [Terminé] EmptyVen 17 Déc - 5:38

Le coup de Therion avait été réalisé si froidement et posément qu'il en était devenu très difficile à prévoir. L'imposante lame de sa claymore décrivit un arc de cercle jusqu'à pointer vers le ciel. L'homme n'avait pu anticiper l'attque, et fut projeté quelques centimètres dans les airs par la violence de celle-ci. Alors que Nibel finissait sa course de mort, une légère brise commença à tomber. Des gouttes rouges, une pluie de sang.

Lorsque le bandit retomba au sol, il était hors de combat. Était-il mort, ou avait-il sombré dans l'inconscience ? Therion avait autre chose à penser ! Son adversaire gisait, étendu sur le sol, mais trois autres brigands l'encerclaient toujours.
Deux d'entre eux n'avait osé saisir l'occasion, impressionnés par la force du mercenaire. Le troisième en revanche, le fameux Karl, se rapprocha rapidement de Therion, qui lui tournait alors le dos. D'un geste fin, il tenta de le transpercer de sa rapière...


Une Course Dangereuse [Terminé] Black2

De son côté, Eldar était aux prises avec une bien charmante adversaire. Il avait tout d'abord entreprit d'analyser ses mouvements, qui se voulaient fluides et graciles, comme les pas d'une danseuse. Il s'était ensuite contenté d'un coup simple pour amorcer le combat, que la jeune-femme n'eut aucun mai à esquiver d'un pas en arrière. Une fois que la lame de l'assassin ait terminé son parcours, son ennemie prit appui sur le sol et s'élança vers lui, prête à planter l'une de ses dagues dans la poitrine d'Eldar.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Eldar Sanaril

Eldar Sanaril


Messages : 430
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Une Course Dangereuse [Terminé] 17/20Une Course Dangereuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Une Course Dangereuse [Terminé] Left_bar_bleue0/0Une Course Dangereuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Course Dangereuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une Course Dangereuse [Terminé]   Une Course Dangereuse [Terminé] EmptyVen 17 Déc - 8:09

Comme Eldar s'y attendait, sa jolie adversaire avait esquivé l'attaque. En revanche, elle l'avait fait avec une facilité et une grâce déconcertante, ce qui inquiéta légèrement l'elfe. Elle devait avoir une grande habitude des combats. Peut être n'aurait-il pas le temps de voir ses dagues voltiger jusqu'à lui.

*Il va falloir que je fasse attention, d'autant que je n'ai qu'une main...*

C'est alors qu'elle chargea, à peine après avoir magnifiquement esquivé. Sa dague pointant vers le torse de l'almaâri masculin. Ce dernier se baissa brusquement et tint son sabre court devant ses yeux. Il laissa s'entrechoquer les armes blanches et fit glisser la dague de l'ennemie le long du tranchant. Il profita de cette feinte pour se relever en se retournant sur lui même et tenter de donner un coup de coude dans le visage de la combattante. A peu de choses près la même technique qu'il avait utilisé contre Lumilevy durant leur entrainement.

*Il va falloir que j'écourte le plus possible ce duel. Plus il trainera en longueur, plus elle risque de prendre l'avantage. Je vais en finir à la prochaine attaque !*
Revenir en haut Aller en bas
Therion Dakeyras

Therion Dakeyras


Messages : 545
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Humain de Draconia
Niveau:
Une Course Dangereuse [Terminé] 18/20Une Course Dangereuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Une Course Dangereuse [Terminé] Left_bar_bleue0/0Une Course Dangereuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Course Dangereuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une Course Dangereuse [Terminé]   Une Course Dangereuse [Terminé] EmptyVen 17 Déc - 9:06

L'adversaire de Therion s'écroula dans une gerbe de sang. Le mercenaire n'en avait cure, il analysa rapidement la situation : deux des bandits étaient devant lui, il en manquait un. Son sang ne fit qu'un tour dans ses veines.

*Attends un peu, mon petit, je te réserve une petit surprise...*

Après avoir rapidement ramené Nibel devant lui, Therion lui fit décrire un arc-de-cercle horizontal qui parvint à faire reculer les deux hommes, et dans l'élan, recula d'un pas.

Comme il l'avait deviné, la lame du dénommé Karl passa juste devant son torse, à quelques centimètres de son armure.

Therion suivit le mouvement de sa claymore, et se retrouva à présent face au sous-fifre.

La lame se dirigeait droit sur le cou de son adversaire qui arborait une mine déconfite.

S'il ne parvenait pas à esquiver, il y avait fort à parier que sa tête irait voler quelques mètres plus loin.


*Pourvu que ça passe, sinon je suis fichu. J'espère qu'Eldar s'en sort.*
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Une Course Dangereuse [Terminé] 130/30Une Course Dangereuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Une Course Dangereuse [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Une Course Dangereuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une Course Dangereuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une Course Dangereuse [Terminé]   Une Course Dangereuse [Terminé] EmptyVen 17 Déc - 11:50

Une Course Dangereuse [Terminé] Black2

L'Almaâri était sans doute elle même un peu trop confiante. C'était là son moindre défaut. Toutefois, ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué est une leçon que la vie nous apprend parfois de façon douloureuse...
Le coude d'Eldar percuta de plein fouet la mâchoire de son adversaire. L'uppercut la projeta en arrière, à un ou deux centimètres du sol.


*Toujours aussi insouciante ! Tu aurais mieux fait de te méfier un peu plus !* pensait-elle alors. Cependant, alors que la dernière victime de Therion s'était écrasée sur le sol, la jeune-femme prit appui sur ses mains, et se remit sur pied par un demi-salto arrière. Elle fixa alors Eldar dans les yeux. Son regard était si déconcertant... Jaune topaze... Dans ses iris, Eldar voyait tout à la fois une beauté et une douceur extrême, et le calme sépulcral des assassins... Un mélange d'Asoeil et de Llyk, en vulgarisant quelque peu. Quelques centimètres en dessous de ses pupilles, un mince filet de sang coulait de ses lèvres, qui reprirent bien vite leur sourire provoquant.

Ses dagues étaient toujours dans ses mains. Essuyant d'un revers de manche le sang qui salissait sa mâchoire, elle lança :


« Pas mal, je dois l'avouer ! Si tu permets, à mon tour de te montrer ce que je sais faire ! Évite celle là ! »

Elle s'élança alors vers Eldar, avec une rapidité peu commune. Toutefois, l'assassin était resté sur ses gardes, et, lorsqu'elle fut suffisamment proche, au moment crucial, il frappa, en direction du visage de son adversaire. Il avait gagné !

Lorsque son fauchon atteignit sa cible, celle-ci se changea instantanément en un épais nuage de fumée noire. Au même instant, l'assassin entendit un sifflement : celui de la dague de l'Almaâri, qui filait à toute vitesse vers sa nuque. Il ne savait pas par quel maléfice elle s'était téléportée derrière lui, mais il avait le temps de penser à une seule chose : s'il ne trouvait pas un moyen instantané de se sortir de cette épineuse situation, c'en était fini de lui.



De son côté, Therion faisait toujours face aux sous-fifres. Moins puissants certes, mais plus nombreux. Alors qu'il venait d'en abattre un premier, un autre l'avait prit pour cible ! La réponse du mercenaire ne se fit pas attendre d'ailleurs, et intervint sous la forme d'un coup de claymore en direction de la gorge de son ennemi.

Karl était toutefois plus rapide que ses compagnons, et parvint à se baisser à temps pour entendre Nibel passer au dessus de lui. Maladroitement, il recula, n'osant pas se relever tout à fait, tandis que les deux autres bandits passaient simultanément à l'attaque. L'un maniait une épée courte, et chercha à frapper Therion dans le dos, l'autre une rapière, qu'il essaya de ficher dans le cou.

Tandis que ses compères occupaient le guerrier, Karl entreprit alors -juste après avoir enfin réussi à se relever complètement- d'armer une petite arbalète de poing qu'il portait accroché à la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Eldar Sanaril

Eldar Sanaril


Messages : 430
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Une Course Dangereuse [Terminé] 17/20Une Course Dangereuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Une Course Dangereuse [Terminé] Left_bar_bleue0/0Une Course Dangereuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Course Dangereuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une Course Dangereuse [Terminé]   Une Course Dangereuse [Terminé] EmptyVen 17 Déc - 23:22

L'attaque d'Eldar avait atteinte sa cible. La jeune femme avait reçu le coup de coude en plein dans la mâchoire.

*Ne me sous-estime pas, assassine...*

Après s'être rétablie, elle chargea à nouveau, encore plus rapidement. N'avait-elle donc pas retenu la leçon ? L'elfe du crépuscule la laissa se rapprocher de quelques pas et, au dernier moment, il balança son bras droit en avant, le fauchon en direction du visage de la belle demoiselle.

*Gagné !*

Mais lorsque son arme atteint sa cible, un épais nuage de fumée noir se dissipa et au lieu de sa victime, il ne trouva que du vide. Dans une incompréhension totale, il fouilla des yeux la zone devant lui, mais rien ne profilait. Au même moment, il entendit un sifflement perçant dans son dos. Tel un objet (ou une arme ?) qui fendait l'air à grande vitesse.

*Qu'est ce que...*

Ni une ni deux, il se jeta en avant dans un roulé-boulé acrobatique et sentit une lame lui effleurer la nuque. Il pivota tout en restant accroupi, s'aidant de sa main armée posée contre le sol, afin de ne pas perdre l'équilibre. Il regarda instantanément dans la direction d'où provenait le bruit. Un fin filet de sang coulait sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Therion Dakeyras

Therion Dakeyras


Messages : 545
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Humain de Draconia
Niveau:
Une Course Dangereuse [Terminé] 18/20Une Course Dangereuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Une Course Dangereuse [Terminé] Left_bar_bleue0/0Une Course Dangereuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Course Dangereuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une Course Dangereuse [Terminé]   Une Course Dangereuse [Terminé] EmptySam 18 Déc - 3:59

Le dénommé Karl s'était baissé juste à temps pour éviter la mort certaine qui arrivait vers lui.

*C'est bien ma veine, tiens. Et je parie que les deux autres ne vont pas se gêner pour essayer de me frapper dans le dos.

Therion ignora complètement Karl, qui était en train de se relever, et lui tourna le dos pour faire face aux deux hommes qui étaient en train de passer à l'attaque.

Therion fut assez rapide pour relever sa claymore devant lui et stopper les lames de ses adversaires, qui heurtèrent le tranchant de Nibel et glissèrent sur celui-ci dans un crissement assourdissant.


*Ca ne va pas être aussi facile finalement. Je déteste avoir un adversaire dans le dos.*

Therion prit une profonde inspiration et Nibel dessina une trajectoire horizontale, de droite à gauche, qui allait se ficher dans les côtes de son adversaire. A présent, Karl était dans son dos, et Therion ne pourrait pas esquiver une de ses attaques avec deux hommes à combattre de front.

[J'ai édité pour préciser un peu, Ananké n'ayant pas bien compris.]
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Une Course Dangereuse [Terminé] 130/30Une Course Dangereuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Une Course Dangereuse [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Une Course Dangereuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une Course Dangereuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une Course Dangereuse [Terminé]   Une Course Dangereuse [Terminé] EmptySam 18 Déc - 9:50

Après une attaque infructueuse, Therion persévéra, et fit décrire à Nibel une nouvelle trajectoire, dont l'arrivée souhaitée était l'abdomen d'un des bandits. Toutefois, ce dernier parvint à avancer son épée courte de telle manière à stopper net le coup du mercenaire... Du moins c'est ce qu'il espérait.

Le choc des lames fut rude, mais la lame du brigand était bien faible face à l'énorme claymore de Therion. L'épée courte s'envola, avant de retomber quelques mètres plus loin dans un bruit métallique. Le visage de l'homme revêtit le masque de la terreur tandis que Therion préparait déjà le coup suivant. L'autre homme, à la rapière, s'était reculé pour échapper au premier assaut.

Soudain, un « clic » se fit entendre, et un carreau d'arbalète fusa en direction de Therion. Karl avait pris le temps de viser correctement, et le projectile vint se ficher entre deux plaques d'armure au niveau de l'omoplate, perforant habits et chairs. Le blessure était douloureuse.



Une Course Dangereuse [Terminé] Black2

L'assassine se trouvait là, désormais face à un Eldar stupéfait. Cette femme était plus dangereuse encore qu'il ne l'avait prévu... Cette fois, c'était peut-être lui qui l'avait sous-estimé ! Elle éclata de rire.

« Tu t'en es bien sorti ! Je suis impressionnée ! C'est rare les hommes qui me résistent aussi longtemps ! »

Le combat n'avait pourtant, pour le moment, duré que quelques secondes. Eldar fixait désormais son adversaire. Elle était très belle... Une séductrice, et une vraie tueuse ! Le combat de Therion faisait rage dans le dos de l'assassin.

« Et encore, tu n'as rien vu ! Encore une fois, à toi l'honneur ! »

Elle écarta les bras en signe de provocation, et adjoint ce geste d'un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Eldar Sanaril

Eldar Sanaril


Messages : 430
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Une Course Dangereuse [Terminé] 17/20Une Course Dangereuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Une Course Dangereuse [Terminé] Left_bar_bleue0/0Une Course Dangereuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Course Dangereuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une Course Dangereuse [Terminé]   Une Course Dangereuse [Terminé] EmptySam 18 Déc - 23:28

Comme prévu, elle était douée. Un peu trop au goût d'Eldar d'ailleurs. Si cela continuait comme ça, le combat allait s'éterniser. L'elfe aurait eu besoin de ses deux mains afin d'en finir au plus vite. Mais il avait le paquet sous le bras gauche. Comment faire ?

C'est alors qu'il eu une idée lumineuse. Il fouilla dans sa besace et en sortit son grappin. Il enroula la corde autour du colis et bloqua l'embout du grappin dans la sangle de l'objet. Il s'entoura ensuite du bout de corde restant, et fit un nœud solide. Ainsi, il portait maintenant le paquet en bandoulière. Le risque était que l'almaâri ennemie coupe la corde et réussisse à s'enfuir avec le butin. Mais ce risque n'était pas plus grand que s'il l'avait gardé sous le bras : une projection ou une entaille aurait tout aussi bien pu le lui faire lâcher. Et même si elle réussissait à couper la corde, encore fallait-il qu'elle réussisse à l'attraper. Ce qui n'était pas gagné d'avance.


*Elle préfèrera certainement me tuer pour se servir sur ma dépouille.*

A cette idée, il esquissa un sourire et dégaina sa dague elfique, de la main gauche.

"Les choses sérieuses commencent !"

Se mettant en position d'attaque (dague elfique tenue horizontalement devant ses yeux et fauchon à la verticale sur son côté droit), il avança lentement vers son adversaire. Arrivé à quelques pas, il passa à l'attaque. En deux grandes enjambées extrêmement rapides, il se retrouva devant elle et attaqua avec sa petite arme, en direction de sa gorge. Dans le même temps, il rabattait son fauchon de droite à gauche dans le but de lui entailler l'abdomen. Une attaque en cisailles.
Revenir en haut Aller en bas
Therion Dakeyras

Therion Dakeyras


Messages : 545
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Humain de Draconia
Niveau:
Une Course Dangereuse [Terminé] 18/20Une Course Dangereuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Une Course Dangereuse [Terminé] Left_bar_bleue0/0Une Course Dangereuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Course Dangereuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une Course Dangereuse [Terminé]   Une Course Dangereuse [Terminé] EmptyDim 19 Déc - 8:45

La claymore de Therion avait pu désarmer l'un de ses ennemis. Les deux hommes s'étaient reculés une fois que le guerrier eut porté son coup.

Le mercenaire retint un cri de douleur quand il sentit un carreau d'arbalète lui pénétrer la chair. Sa détermination lui interdisait de faire montre de la moindre faiblesse.

En plus de blesser le mercenaire, cela accrut sa fureur.

Malgré la douleur cuisante qu'il ressentait dans le dos, Therion fit volte-face, et put voir Karl en train d'armer un deuxième carreau d'arbalète.


"Espèce de lâche ! C'est tellement plus facile de blesser quelqu'un par derrière. TU VAS ME LE PAYER, SALE ORDURE !" rugit le mercenaire.

Ainsi, il chargea en direction de Karl. Sa claymore commençait à décrire un demi-cercle de droite à gauche, mais au dernier moment, Therion fit changer la trajectoire de Nibel et porta un coup d'estoc rendu puissant par la charge du guerrier. La pointe de la lame se dirigeait inexorablement vers l'abdomen du sous-fifre de l'almaâri.
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Une Course Dangereuse [Terminé] 130/30Une Course Dangereuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Une Course Dangereuse [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Une Course Dangereuse [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une Course Dangereuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une Course Dangereuse [Terminé]   Une Course Dangereuse [Terminé] EmptyLun 20 Déc - 0:56

Rendu furieux par le coup bas de Karl, Therion se jeta sur lui, et tenta de feinter. La lame de Nibel transperça Karl de part en part dans un bruit sourd, comme un vulgaire pantin. Alors que Therion levait son arme, son ennemi, toujours accroché à celle-ci, s'agrippait à la lame des deux mains (il avait lâché son arme), crachant du sang. Derrière Therion, les deux autres bandits, impressionnés, firent quelques pas en arrière. Fuir serait s'attirer les foudres de leur maîtresse, et Dieu sait s'ils les redoutaient... Cela dit, tout leur être les intimait à prendre la poudre d'escampette... Ils se regardèrent, tremblants, puis posèrent de nouveau leur yeux sur Therion.


Une Course Dangereuse [Terminé] Black2

L'Almaâri regarda tranquillement Eldar accrocher le colis. Attaquer pendant cette entreprise lui aurait assuré une victoire quasi-certaine, mais cela aurait été bien moins drôle ! Lorsqu'Eldar eut fini, elle se prépara à son attaque. Alors que l'une de ses lames filait vers sa gorge tandis que l'autre menaçait de lui trancher la taille, elle parvint à bloquer chacune des deux armes par les siennes, les deux bruits de chocs se rejoignant en une seule vibration métallique. Les deux rivaux entamèrent alors une véritable épreuve de force, chacun essayant d'enfoncer les défenses de son adversaires. Les armes frottant les unes sur les autres produisaient un grincement abominable.
Tandis que chacun luttait pour s'imposer, l'assassine regarda de nouveau Eldar dans les yeux. Le visage peu déformé par l'effort, elle lui lança :


« Mais c'est que tu es plutôt joli en plus ! J'en viens à regretter que nous nous soyons rencontré dans de telles circonstances ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une Course Dangereuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une Course Dangereuse [Terminé]   Une Course Dangereuse [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Course Dangereuse [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres d'Urgôn :: Domaine de Teroal :: Taâk'in :: Port du Point-du-Jour-
Sauter vers: