Les Ombres d'Urgôn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Départ d'Asoeil

Aller en bas 
+5
Lucius Mortis
Ananké
Oryll Ombregarde
Therion Dakeyras
Asoeil Lorkham
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ d'Asoeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Asoeil   Départ d'Asoeil - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 3:56

Je cite :

Si un membre demande la suppression de son compte, est que les Administrateurs sont tenus de respecter la demande ?


OUI. Vous êtes tenu de supprimer son compte Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent. Toutefois, en cas de litige avec ce membre (banni), vous pouvez refuser la suppression du compte et disposez d’un an pour entamer un recours à la justice et de transmettre les informations relatives à ce compte. Après ce délai, vous devez supprimer les informations.


En conséquence de quoi je te laisse jusqu'à Dimanche minuit pour supprimer ces DEUX comptes.

Concernant mes possessions, considérons qu'Asoeil est mort en tombant dans un volcan et emportatant ses possessions avec lui.

Pour ce qui est du personnage asocial, c'est très dur a jouer, car trouver un RP n'est pas aisé : personne ne veut de vous... c'est deja assez chiant, alors si en plus, quand vous en trouvez un intéressant, les MJ vous mettent des bâtons dans les roues...

Dernière chose : Après ce que tu as fait Oryll, si tu venais malgré tout à obtenir quoi que ce soit, je ne le pardonnerai jamais à celui qui a fait ça.

Els, pour en revenir au "je pense qu'il reviendra", regarde dans quelle guilde sont Demonlord, Darkandgel et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Therion Dakeyras

Therion Dakeyras


Messages : 545
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Humain de Draconia
Niveau:
Départ d'Asoeil - Page 2 18/20Départ d'Asoeil - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Départ d'Asoeil - Page 2 Left_bar_bleue0/0Départ d'Asoeil - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ d'Asoeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Asoeil   Départ d'Asoeil - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 4:05

Par pitié, ne mélangeons pas les torchons et les serviettes.

J'espérais simplement que tu reverrais ta position. L'assassin associal que tu es va me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ d'Asoeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Asoeil   Départ d'Asoeil - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 4:07

Tu sais bien qu'il n'y a aucune chance pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Therion Dakeyras

Therion Dakeyras


Messages : 545
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Humain de Draconia
Niveau:
Départ d'Asoeil - Page 2 18/20Départ d'Asoeil - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Départ d'Asoeil - Page 2 Left_bar_bleue0/0Départ d'Asoeil - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ d'Asoeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Asoeil   Départ d'Asoeil - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 4:42

L'espoir fait vivre ! (Bonne blague que cette expression Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ d'Asoeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Asoeil   Départ d'Asoeil - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 4:54

En effet. D'autant plus qu'il est hors de question que je me remette a RP avec certains.
Revenir en haut Aller en bas
Therion Dakeyras

Therion Dakeyras


Messages : 545
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Humain de Draconia
Niveau:
Départ d'Asoeil - Page 2 18/20Départ d'Asoeil - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Départ d'Asoeil - Page 2 Left_bar_bleue0/0Départ d'Asoeil - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ d'Asoeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Asoeil   Départ d'Asoeil - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 5:26

Je comprends, j'espère que je ne suis pas du lot. C'est que je t'apprécie, malgré ton caractère de cochon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldar Sanaril

Eldar Sanaril


Messages : 430
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Départ d'Asoeil - Page 2 17/20Départ d'Asoeil - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Départ d'Asoeil - Page 2 Left_bar_bleue0/0Départ d'Asoeil - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ d'Asoeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Asoeil   Départ d'Asoeil - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 6:39

Bon Asoeil, t'es mignon à faire ton intéressant, mais ça devient clairement lassant...

J'espère ne pas te froisser (ou peut être que si... va savoir) mais Ananké est seul à décider où iront tes possessions. Il est normal qu'un MJ ne soit pas enchanté à l'idée qu'on en arrive à la mort d'un des personnages joueurs et il est donc normal que ce dernier intervienne. Au moins, Ananké a eu la politesse d'intervenir à l'aide d'un PNJ plutôt que de t'afficher devant tout le monde par un message traditionnel.

Concrètement, que ton compte soit supprimé ou non ne change rien pour toi. Si tu veux qu'il soit supprimé, c'est simplement pour parfaire à la loi de l'emmerdement maximum, pour faire chier tous les gens qui ont posté avec toi.

Au risque de me faire censuré (voire réprimandé) par le MJ, je tiens à te dire que tu as le comportement d'un gamin pré-pubère totalement immature et imbu de lui même. Je ne sais pas si tu es comme ça IRL, mais je ne te le souhaite pas, car ça te posera des problèmes, aussi bien dans ta vie professionnelle que personnelle.

Sur ce, bon vent.

Fiouuuuuu, ça fait du bien Razz

[STP Ananké : attend un peu pour supprimer ce post, au moins le temps qu'il le lise et se rende compte de la débilité de ses paroles. Je fais ça pour son bien Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Départ d'Asoeil - Page 2 19/20Départ d'Asoeil - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Départ d'Asoeil - Page 2 Left_bar_bleue92/100Départ d'Asoeil - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Départ d'Asoeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Asoeil   Départ d'Asoeil - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 7:16

Pff, sérieux Asoeil, va pas trop loin quoi!! C'est un forum de divertissement, alors oui, y'a eu une couille, c'est la vie, ça nous arrive à tous, et toi tu pète un câble comme un gamin à qui un autre gamin à cassé le jouet! C'est quand même pas grave! Que tu arrête de jouer, déjà, j'trouve ça abusé, mais c'est ton choix, et j'comprends que t'ai les boules, mais là, que tu reviennes juste pour donner des ordres à Ananké, allant jusqu'à ce que je considèrerais une menace de poursuite judiciaires... Sérieux, arrête le délire quoi! Dans la vie, toi, Ananke, moi, Aramis, tout ça, on est tous plutôt potes non? A quoi ça rime tout ça? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Départ d'Asoeil - Page 2 130/30Départ d'Asoeil - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Départ d'Asoeil - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Départ d'Asoeil - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Départ d'Asoeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Asoeil   Départ d'Asoeil - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 9:50

Eldar Sanaril a écrit:
Au risque de me faire censuré (voire réprimandé) par le MJ, je tiens à te dire que tu as le comportement d'un gamin pré-pubère totalement immature et imbu de lui même. Je ne sais pas si tu es comme ça IRL, mais je ne te le souhaite pas, car ça te posera des problèmes, aussi bien dans ta vie professionnelle que personnelle.

N'ai crainte Eldar, tu ne seras pas réprimandé pour cela. En fin de compte, j'ai presque envie de te remercier, tu as trouvé exactement les mots que je voulais dire sans que j'ai moi-même besoin de les chercher Razz Et ton post ne sera pas supprimé Smile

Bref, Asoeil, tu es complètement fiché là. Soit tu cesses un peu ton manège, tu nous laisses nous amuser (puisque tu as été trop têtu pour continuer à le faire avec nous), et tu repars la queue entre les jambes soit je te considères comme banni (c'est pas un litige peut-être ce qui nous arrive ? Razz) et je te laisse le plaisir d'entamer ta poursuite judiciaire Wink J'ose à peine imaginer la tête du juge devant tant de ridicule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Invité
Invité




Départ d'Asoeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Asoeil   Départ d'Asoeil - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 22:07

On va l'imaginer ensemble alors. Dimanche minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Therion Dakeyras

Therion Dakeyras


Messages : 545
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Humain de Draconia
Niveau:
Départ d'Asoeil - Page 2 18/20Départ d'Asoeil - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Départ d'Asoeil - Page 2 Left_bar_bleue0/0Départ d'Asoeil - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ d'Asoeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Asoeil   Départ d'Asoeil - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 22:39

C'est beau tant de diplomatie xD
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Départ d'Asoeil - Page 2 130/30Départ d'Asoeil - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Départ d'Asoeil - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Départ d'Asoeil - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Départ d'Asoeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Asoeil   Départ d'Asoeil - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 22:56

C'est clair Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Therion Dakeyras

Therion Dakeyras


Messages : 545
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Humain de Draconia
Niveau:
Départ d'Asoeil - Page 2 18/20Départ d'Asoeil - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Départ d'Asoeil - Page 2 Left_bar_bleue0/0Départ d'Asoeil - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ d'Asoeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Asoeil   Départ d'Asoeil - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 23:12

N'empêche que je pense toujours que y aurait eu moyen de trouver un dénouement positif à cette affaire.

Ça me peine un peu qu'Asoeil parte, il jouait bien son rôle quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ d'Asoeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Asoeil   Départ d'Asoeil - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 23:41

Un denouement positif ? C'est mal parti...
Revenir en haut Aller en bas
Therion Dakeyras

Therion Dakeyras


Messages : 545
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Humain de Draconia
Niveau:
Départ d'Asoeil - Page 2 18/20Départ d'Asoeil - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Départ d'Asoeil - Page 2 Left_bar_bleue0/0Départ d'Asoeil - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ d'Asoeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Asoeil   Départ d'Asoeil - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 0:01

Je ne sais pas. Une partie de la communauté t'a dit tes quatre vérités.

Essaye quand même de faire un effort. Vous savez chacun de votre côté ce que vous pensez.

Je te prie donc de revoir ta décision et de revenir vers nous, ça me ferait vraiment plaisir. Pour pouvoir à nouveau RP à tes côtés, comme avant.

Et je ne pense pas être le seul à être de cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Départ d'Asoeil - Page 2 19/20Départ d'Asoeil - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Départ d'Asoeil - Page 2 Left_bar_bleue92/100Départ d'Asoeil - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Départ d'Asoeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Asoeil   Départ d'Asoeil - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 5:55

Ouai, ben c'est plus le miens. Sérieux, dans la vie, j't'aime bien, j'espère que t'es juste dans un délire dû à l'alcool ou une connerie comme ça (il fait froid après tout Laughing ) mais si tu veux vraiment aller voir un juge, vas-y, y'a ici plus de témoins qu'il n'en faut pour te faire calmer direct... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eldar Sanaril

Eldar Sanaril


Messages : 430
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Départ d'Asoeil - Page 2 17/20Départ d'Asoeil - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Départ d'Asoeil - Page 2 Left_bar_bleue0/0Départ d'Asoeil - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ d'Asoeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Asoeil   Départ d'Asoeil - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 5:58

Therion Dakeyras a écrit:
C'est beau tant de diplomatie xD

C'est l'hôpital qui se fiche de la charité ! Razz
Môsieur est actuellement en mode bersek dans notre topic, je ne pense point qu'il soit d'humeur diplomate. Si ? xD

Plus sérieusement, faut arrêter les coups de pression Asoeil... Ça ne marche pas, arrête de t'enfoncer Wink

Quant à la remarque de Lucius, j'allais dire la même chose : ce n'est plus mon avis non plus. Il me faisait rire lors de ses engueulades avec Aramis, mais de là à critiquer tout le monde ouvertement et à les rabaisser plus bas que le sol... Ça ne me donne que peu envie de jouer avec lui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oryll Ombregarde

Oryll Ombregarde


Messages : 338
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humain Nomade
Niveau:
Départ d'Asoeil - Page 2 16/20Départ d'Asoeil - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)
Mana:
Départ d'Asoeil - Page 2 Left_bar_bleue0/0Départ d'Asoeil - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ d'Asoeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Asoeil   Départ d'Asoeil - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 6:00

(La flemme de créer un sujet alors je met ici:)

J'ai internet pendant mes vacances, j'vais avoir l'occasion de me connecter (peut-être un peu moins souvent mais c'est toujours bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ d'Asoeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Asoeil   Départ d'Asoeil - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 7:33

Alors :

1) La seule personne que je deteste vraiment ici c'est Oryll, els vous dira peut etre pourquoi
2) Je n'en demordrait pas : je veux voir toutes traces de mon passage ici effacées.
Revenir en haut Aller en bas
Oryll Ombregarde

Oryll Ombregarde


Messages : 338
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humain Nomade
Niveau:
Départ d'Asoeil - Page 2 16/20Départ d'Asoeil - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)
Mana:
Départ d'Asoeil - Page 2 Left_bar_bleue0/0Départ d'Asoeil - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ d'Asoeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Asoeil   Départ d'Asoeil - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 7:38

J'essaye de comprendre pourquoi tu ne m'aime pas en fait... C'était une boutade concernant tes possessions, je ne les prendrai pas. Et j'essaye de rester courtoi.

(et je propose de supprimer ce sujet dès qu'on aura fini cette discussion)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ d'Asoeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Asoeil   Départ d'Asoeil - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 7:43

Vraiment ?

Regarde donc ici : http://genesis-dw.xooit.fr/t350-Candidature-Demonlord.htm?start=45#p5773

Et ne vient pas me parler de maturité ensuite.

Edit : Damned ! 4 pages pour faire suprimer un compte...
Revenir en haut Aller en bas
Eldar Sanaril

Eldar Sanaril


Messages : 430
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Départ d'Asoeil - Page 2 17/20Départ d'Asoeil - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Départ d'Asoeil - Page 2 Left_bar_bleue0/0Départ d'Asoeil - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ d'Asoeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Asoeil   Départ d'Asoeil - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 8:04

Les 4 pages ne concernent aucunement la clôture du compte en elle même, mais simplement ton comportement enfantin et haineux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ d'Asoeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Asoeil   Départ d'Asoeil - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 8:11

Et si vous vous meliez de vos affaires au final ?

Parce que, vous êtes qui pour me juger ? Hein ? C'est bien beau de dire que je suis un gamin, que je suis un rageux, que je fait mon interessant, mais vous vous basez sur quoi pour dire ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldar Sanaril

Eldar Sanaril


Messages : 430
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Départ d'Asoeil - Page 2 17/20Départ d'Asoeil - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Départ d'Asoeil - Page 2 Left_bar_bleue0/0Départ d'Asoeil - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ d'Asoeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Asoeil   Départ d'Asoeil - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 8:19

C'est parfaitement ce que nous critiquons depuis le début : ton incessant hobby à toujours tout ramener à toi, toi et encore toi.

Tu n'es pas le centre du monde et il faudrait que tu le comprenne. Un forum est une communauté et la suppression de tes posts pâtira à la communauté entière. Personnellement je m'en fiche, ça ne fera pas baisser mon XP, mais rien que dans le dernier topic tu as embêter pas mal de monde en supprimant tes commentaires sur un coup de tête. Nous critiquons donc ce comportement immature et égocentrique.

Enfin, pour toutes ces affirmations, nous nous basons sur tes dires et tes posts. Et si tu ne t'en aperçoit pas, c'est que tu as dépassé le stade de la simple gaminerie pour t'enfermer dans ta bulle.

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Therion Dakeyras

Therion Dakeyras


Messages : 545
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Humain de Draconia
Niveau:
Départ d'Asoeil - Page 2 18/20Départ d'Asoeil - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Départ d'Asoeil - Page 2 Left_bar_bleue0/0Départ d'Asoeil - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ d'Asoeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Asoeil   Départ d'Asoeil - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 8:52

Eldar Sanaril a écrit:
Therion Dakeyras a écrit:
C'est beau tant de diplomatie xD

C'est l'hôpital qui se fiche de la charité ! Razz
Môsieur est actuellement en mode bersek dans notre topic, je ne pense point qu'il soit d'humeur diplomate. Si ? xD

Plus sérieusement, faut arrêter les coups de pression Asoeil... Ça ne marche pas, arrête de t'enfoncer Wink

Quant à la remarque de Lucius, j'allais dire la même chose : ce n'est plus mon avis non plus. Il me faisait rire lors de ses engueulades avec Aramis, mais de là à critiquer tout le monde ouvertement et à les rabaisser plus bas que le sol... Ça ne me donne que peu envie de jouer avec lui. Very Happy

GNEUH TAPER !

(Juste pour le plaisir de l'écrire Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ d'Asoeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Asoeil   Départ d'Asoeil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'Asoeil
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ De Veït
»  Le Grand Départ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres d'Urgôn :: Hors-RP :: Suggestions et Communication-
Sauter vers: