Les Ombres d'Urgôn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entraînement [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Entraînement [Terminé] - Page 4 110/20Entraînement [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Entraînement [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue90/100Entraînement [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Entraînement [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Terminé]   Entraînement [Terminé] - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 2:10

"Tu es sûr que tout va bien ? Tu as l'air préoccupé."


"Je ne sais pas, j'ai un très mauvais pressentiment. Vous vous...tu te rappels de se que le médecin nous a dit sur l'épidémie et le paladin ? Il n'y a que de la magie noire pour faire réagir ainsi un homme touché par de la lumière divine. Et pour affecter toute une ville, il faut une grande puissance. Sans compter que nous ne savons pas si une autre zone du continent est frappée par ce fléau..."


Il eut un frisson d'horreur en imaginant tout Urgôn ravagé par cette maladie. Il avait du mal à tutoyer son ami, mais il n'avait qu'à s'y habituer, question de temps. Il enchaina :


"Et les armées de Draconia et Mataniel mobilisées, aussi vite et sans raison apparente. Je ne pense pas que ce soit une guerre entre ces deux empires et c'est ca qui me fait peur. Contre quoi ces deux royaumes veulent-ils se protéger ? Y a-t-il un lien avec l'épidémie ? Autant de questions dont nous n'avons pas la réponse. Cependant, tout mes sens me disent d'être prudent..."


Il fit bien ne sûr pas référence à ses problèmes de crises et de se qu'il avait vu dans le miroir. Ils avaient déjà bien assez de problèmes, inutile d'en rajouter.


"Mais nous devons nous concentrer sur se qui nous attend demain. Nous ignorons quels dangers abritent les souterrains. "
Revenir en haut Aller en bas
Therion Dakeyras

Therion Dakeyras


Messages : 545
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Humain de Draconia
Niveau:
Entraînement [Terminé] - Page 4 18/20Entraînement [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Entraînement [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Entraînement [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Terminé]   Entraînement [Terminé] - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 2:31

Therion hocha la tête en signe d'assentiment.

"Tu sais, la guerre entre Mataniel et Draconia fait rage depuis toujours, et les périodes de paix entre les deux royaumes sont presque inexistantes."

Le guerrier se leva, prêt à partir.

"Mais tu as raison, nous devons nous concentrer sur demain. Allez, partons."

Therion croisa les bras, et attendit que ses compagnons réagissent.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Entraînement [Terminé] - Page 4 110/20Entraînement [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Entraînement [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue90/100Entraînement [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Entraînement [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Terminé]   Entraînement [Terminé] - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 6:00

"La guerre, la guerre, encore la guerre. Ne peuvent-ils pas accepter leurs différences sans s'entretuer ?"
Il hocha négativement la tête et enchaina:
"Allons-y ! J'ai une envie de fruits. "
Il se leva et alla près du mercenaire, prêt à partir. Il ne manquait que leurs deux autres amis qui n'avaient pas parlés depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Malrick Enterock

Malrick Enterock


Messages : 102
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Niveau:
Entraînement [Terminé] - Page 4 13/20Entraînement [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana:
Entraînement [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entraînement [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Terminé]   Entraînement [Terminé] - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 23:54

Le gobelin avait suivi attentivement la conversation des deux amis. Il en avait appris beaucoup, que la magie noire y était pour quelque chose dans la maladie qui rongeait la ville... Ou bien que Mataniel et Draconia avaient mobilisées leurs armées... Ces renseignements étaient des plus intéressants, surtout au vu de l'ampleur de ce qui se préparait... Vint le moment où ils voulurent partir, et Malrick désespera de ne pas pouvoir en apprendre un peu plus... Si tant est qu'il y en ai plus à raconter. Il se redressa à son tour, offrant sa main à Llyk pour l'aider à se relever.

"Eh bien partons si tel est votre souhait..."

*Bien que l'on ne me demande pas mon avis...*

Le gobelin se tourna encore une fois vers Llyk pour voir si celle-ci les suivrait...
Revenir en haut Aller en bas
Therion Dakeyras

Therion Dakeyras


Messages : 545
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Humain de Draconia
Niveau:
Entraînement [Terminé] - Page 4 18/20Entraînement [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Entraînement [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Entraînement [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Terminé]   Entraînement [Terminé] - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 22:45

[Je pars du principe où tu nous suis Llyk. Je met le sujet en Terminé, mais je te laisse le soin de poster ta sortie Smile ]

Ainsi, les compagnons quittèrent l'arène et cheminèrent tranquillement dans les rues de Taâk'in, à la quête d'une auberge où se restaurer.

Therion avait rangé Nibel, et remis son heaume. Légèrement en retrait du groupe, il suivait Aramis, qui était devant lui et les guidait vers une auberge. Qui sait, peut-être les emmenait-il aux Trois Ecus.
Revenir en haut Aller en bas
Llyk Owen

Llyk Owen


Messages : 342
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Sur les pavés de la rue

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Entraînement [Terminé] - Page 4 18/20Entraînement [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Entraînement [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Entraînement [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Terminé]   Entraînement [Terminé] - Page 4 EmptyMer 16 Mar - 8:41

[Navrée pour mon absence]

Llyk suivit le petit groupe, silencieuse, légèrement en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Terminé]   Entraînement [Terminé] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement [Terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres d'Urgôn :: Domaine de Teroal :: Taâk'in :: Grande Arène-
Sauter vers: