Les Ombres d'Urgôn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un Tournoi ? [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lumilevy Vapaa

Lumilevy Vapaa


Messages : 254
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Un Tournoi ? [Terminé] 17/20Un Tournoi ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Un Tournoi ? [Terminé] Left_bar_bleue0/0Un Tournoi ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Tournoi ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Un Tournoi ? [Terminé]   Un Tournoi ? [Terminé] EmptyDim 31 Oct - 7:57

Lumilevy marchait depuis longtemps, étant partie de Kalencia aux aurores, laissant sa forge de côté pour aller s'inscrire à ce tournoi dont elle avait eu vent. Elle avait fermé sa forge, laissé de côté son travail, avait pris l'argent qu'il lui fallait, et elle était partie, heureuse. La jeune elfe admira la grande arène qui se dressait fièrement devant elle un long moment, un fin sourire barrant son visage fin, puis elle pénétra dans le grand bâtiment.

*Voilà bien longtemps que je n'ai pu réellement me battre... Ça va me faire du bien !*

Ses besoins de combat avaient dû être calmés pour qu'elle puisse être admise à Kalencia en tant qu'être comme tous les autres, inoffensive pour les habitants de la cité. Ce tournoi était donc l'occasion rêvée pour elle de se remettre au combat, et de se faire un grand plaisir au milieu de cette arène, à danser avec ses lames, comme elle le disait. Elle s'avança donc vers les gobelins qui s'occupaient des inscriptions, et fit la queue un court instant derrière quelques futurs participants. Elle observa les visages de chacun, puis se retrouva devant les gobelins.
L'elfe les regarda un court instant d'un œil méfiant, puis s'adressa fermement à eux, droite et fière.

« Bonjour. Lumilevy Vapaa, je viens m'inscrire au tournoi. »

En prononçant ces quelques paroles, elle sortit de sa bourse les 200 noblons requis, et regarda les gobelins s'en saisir avidement. L'un d'eux s'adressa à elle, tentant un sourire sincère et accueillant.

« Bien, bien.... Bien le bonjour, jeune elfe... Jeune... Almaâri... »

Il recompta les 200 noblons, les yeux brillant devant cet argent, puis redressa la tête dans un grognement satisfait.

« Oui oui, le compte y est, le compte y est... C'est bien... »


Il observa ensuite quelques instants les deux lames aux hanches de Lumilevy, et griffonna le nom de l'almaâri sur une feuille d'inscription d'une grande plume abimée, et posa de nouveau ses yeux sur le visage de l'elfe pour s'adresser à elle.

« Guerrière, à ce que je vois, hein... Bien, bien...

- Oui, guerrière.

- Bien, bien... Voilà pour votre chambre, en espérant qu'elle vous convienne, jeune elfe. Vous la trouverez dans le bâtiment situé juste en face de l'arène. »

Il déposa devant lui une clef, que l'elfe prit, et glissa dans sa bourse. Lumilevy les regarda sourire sournoisement une dernière fois, puis, juste avant de se retourner et de quitter le bâtiment, elle s'adressa une dernière fois aux deux gobelins.

« Le premier jour de la Lune d'Asgard. Bien, j'y serai. Merci à vous. Au revoir... »

*Je ne les aime pas, ceux la... Ils ne me disent rien de bien...*

Elle quitta l'arène, et se dirigea vers sa chambre, souriant, pensant à la semaine qui allait se dérouler dans quelques temps.




Revenir en haut Aller en bas
 
Un Tournoi ? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Taâk'in [Terminé]
» Un Tournoi Hein ? [Terminé]
» Entrainement d'Avant-Tournoi [Terminé]
» Jin Taikan vs Aramis Kai [Le Grand Tournoi] [Terminé]
» Louri Mestruel vs Jörn Krenshar [Le Grand Tournoi] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres d'Urgôn :: Domaine de Teroal :: Taâk'in :: Grande Arène-
Sauter vers: