Les Ombres d'Urgôn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P) 19/20Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P) Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P) Left_bar_bleue92/100Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P) Empty_bar_bleue  (92/100)

Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P) Empty
MessageSujet: Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P)   Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P) EmptyVen 1 Avr - 7:59

Mes amis, qu'aimons nous dans le RP? Je sais pas vous, mais moi, j'aime quand c'est réaliste, c'est pour ça que Lucius n'est pas un grand combattant et que je me fait railler par mes paires, mais là n'est pas la question. Non, si je vous parle de réalisme, c'est parce que je m'interroge: Est-ce réaliste quand 350 personnes se retrouvent au même endroit dans le même sujet en même temps? Alors bien sûr, le hasard peut jouer, mais quand cela semble infiniment peu probable, ça tue le réalisme que j'aime et que certains de mes camarades aiment. Alors je sais que c'est pas méchant, mais par Dieu, pourquoi ne pas créer vos propres RP? Ceux qui l'on connu, vous souvenez vous de ce qui c'était passé sur Folie Passagère? Tout le monde était parti parce que l'intrigue tournait autour de trois personnes et que les autres s'ennuyait, pourquoi absolument vouloir reproduire le même schéma ici? Pourquoi ne pas avoir notre propre intrigue croisant parfois celle des autres? Richard se donnait un mal fou pour que le monde tourne, faisons le tourner chacun de nous, comme autant de moulins broyant le grain nécessaire à nourrir les Ombres d'Urgôn, forum en danger s'il en est! Alors, amis, pensez y à l'avenir, faites réaliste, et, à défaut, demandez l'autorisation du créateur du sujet avant de vous incruster dedans, on ne s'en portera tous que mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oryll Ombregarde

Oryll Ombregarde


Messages : 338
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humain Nomade
Niveau:
Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P) 16/20Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P) Empty_bar_bleue  (6/20)
Mana:
Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P) Left_bar_bleue0/0Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P) Empty_bar_bleue  (0/0)

Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P) Empty
MessageSujet: Re: Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P)   Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P) EmptyVen 1 Avr - 9:17

Moi j'hésite à me créer un deuxième perso déjà... Sachant que le RP avec Oryll avance pas, depuis un ch'tit bout d'temps, je me dis que si j'ai des persos dans des situations différentes ça pourrait aller mieux... M'enfin je sais pas...
Sinon, moi j'ai (en général) toujours demandé avant de jouer l'incrustacé... Après, on peut chercher quelqu'un avec qui RP sans son accord mais c'est forcément moins cool pour la personne concernée qui voulait peut-être RP solo... Enfin ça peut faire de l'xp au moins, et ça Aramis il aime Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P) 19/20Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P) Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P) Left_bar_bleue92/100Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P) Empty_bar_bleue  (92/100)

Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P) Empty
MessageSujet: Re: Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P)   Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P) EmptyVen 1 Avr - 9:47

Ben après faut pas être obsédé par le XP quoi...

Tu vois Oryll, t'es l'exemple parfait du type qui sais juger la situation: dans le Siège Imalien, ce qui était pas réaliste, c'est que personne me trouve, et vous êtes arrivé, c'est tout, c'était net et clair, après, le coup de l'incrustation des charognards en quête de XP...
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P) 110/20Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P) Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P) Left_bar_bleue90/100Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P) Empty_bar_bleue  (90/100)

Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P) Empty
MessageSujet: Re: Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P)   Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P) EmptyVen 1 Avr - 19:48

Moi? Aimer l'XP ?? Je vois pas de quoi tu parle... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P) 19/20Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P) Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P) Left_bar_bleue92/100Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P) Empty_bar_bleue  (92/100)

Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P) Empty
MessageSujet: Re: Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P)   Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P) EmptyVen 1 Avr - 21:24

Laisse pas ça passer avant le réalisme du RP...
Revenir en haut Aller en bas
Oryll Ombregarde

Oryll Ombregarde


Messages : 338
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humain Nomade
Niveau:
Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P) 16/20Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P) Empty_bar_bleue  (6/20)
Mana:
Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P) Left_bar_bleue0/0Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P) Empty_bar_bleue  (0/0)

Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P) Empty
MessageSujet: Re: Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P)   Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P) EmptyVen 1 Avr - 22:56

Bah moi j'avais clairement annoncé que Oryll voulait faire le tour de la ville pour voir comment ça évoluait... Quoi de plus normal que de passer chez les dirigeants? C'était réaliste (je le pense du moins) et ça n'avait aucun rapport avec le fait que tu y sois déjà
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P) 19/20Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P) Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P) Left_bar_bleue92/100Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P) Empty_bar_bleue  (92/100)

Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P) Empty
MessageSujet: Re: Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P)   Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P) EmptyVen 1 Avr - 22:58

Sisi, j'ai trouvé ça bien fait, j't'ai cité en exemple pour montrer ce que je concidérais comme une arrivé légitime et par conséquent ce que je concidérait comme une incrustation illégitime
Revenir en haut Aller en bas
Therion Dakeyras

Therion Dakeyras


Messages : 545
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Humain de Draconia
Niveau:
Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P) 18/20Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P) Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P) Left_bar_bleue0/0Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P) Empty_bar_bleue  (0/0)

Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P) Empty
MessageSujet: Re: Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P)   Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P) EmptySam 2 Avr - 7:57

Ouais, RP pour le fun et non pour l'XP Smile On a bien compris le message.

Après, nous traiter de charognards, c'est peut-être un peu gros... même si c'est justifié et que je comprends tout à fait ton point de vue x)
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P) 19/20Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P) Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P) Left_bar_bleue92/100Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P) Empty_bar_bleue  (92/100)

Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P) Empty
MessageSujet: Re: Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P)   Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P) EmptySam 2 Avr - 8:45

Le lion se casse le cul pour abattre un animal, et une fois qu'il l'a tué, il est harcelé par les vautours et les chacals qui viennent lui voler sa proie, les prédateur et le charognard, j'aime mieux être le lion que le vautour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P) Empty
MessageSujet: Re: Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P)   Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres d'Urgôn :: Hors-RP :: Taverne des Rôlistes-
Sauter vers: