Les Ombres d'Urgôn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tutoriel pour bien faire sa demande de notation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asgard

Asgard


Messages : 76
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille de personnage
Race: Archon
Niveau:
Tutoriel pour bien faire sa demande de notation 125/25Tutoriel pour bien faire sa demande de notation Empty_bar_bleue  (25/25)
Mana:
Tutoriel pour bien faire sa demande de notation Left_bar_bleue500/500Tutoriel pour bien faire sa demande de notation Empty_bar_bleue  (500/500)

Tutoriel pour bien faire sa demande de notation Empty
MessageSujet: Tutoriel pour bien faire sa demande de notation   Tutoriel pour bien faire sa demande de notation EmptyMer 20 Avr - 4:07

J'ai remarqué que certains joueurs avaient des difficultés pour poster leurs demandes de notation notamment par rapport aux liens vers le sujet.

Je me permet donc ici d'expliquer la démarche pour bien faire sa demande.

La demande de notation se décompose en trois parties :

- Le sujet
- Les joueurs
- Les remarques éventuelles

On vous demande, pour le lien vers le sujet, de faire apparaître le nom du sujet, et qu'en cliquant dessus, cela nous mène directement vers le sujet en question.

Voici la manipulation avec un cas concret. Imaginez un instant que je suis Lucius Mortis (merci de m'autoriser tacitement à ce que j'usurpe ton identité pour ce post :p) et que je veux faire un lien vers le sujet "Un Retour Prématuré" pour qu'il soit noté.

Je pourrais faire ceci sur ma demande de notation :

Citation :
Sujet : https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com/t103-un-retour-premature-termine

C'est pas très joli n'est-ce pas ?

Pour faire bien, faites comme ceci :

1 - Après avoir écrit "Sujet :", mettez ceci : [[url=LIENDUSUJET]TITREDUSUJET[/url]]
(Vous trouverez le lien du sujet dans votre barre d'adresse tout en haut de votre navigateur web, sous condition que vous soyez sur la première page du sujet en question)

2 - Après avoir écrit "Joueurs :", inscrivez les noms des joueurs de cette façon : [Joueur 1 - Joueur 2], classé par ordre d'apparition des joueurs

3 - Précisez vos éventuelles remarques.

4 - Cliquez sur "Envoyer" et le tour est joué.


Revenons à notre brave nécromancien et à son "Retour Prématuré", on va illustrer ceci avec un exemple.

Exemple : Sujet : [[url*=https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com/t103-un-retour-premature-termine]Un Retour Prématuré[/*url]]

Vous retirez les petits "*" et cela vous donnera l'effet suivant.

Citation :
Sujet : [Un Retour Prématuré]

Et voilà le tour est joué Smile


Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Tutoriel pour bien faire sa demande de notation 110/20Tutoriel pour bien faire sa demande de notation Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Tutoriel pour bien faire sa demande de notation Left_bar_bleue90/100Tutoriel pour bien faire sa demande de notation Empty_bar_bleue  (90/100)

Tutoriel pour bien faire sa demande de notation Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour bien faire sa demande de notation   Tutoriel pour bien faire sa demande de notation EmptyMer 20 Avr - 5:47

Et après tout ces durs efforts, vous aurez l'XP tant attendue. cheers ( Quoi ? Ne me dite pas que vous ne vous attendiez pas à se que j'ajoute ca. Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel pour bien faire sa demande de notation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres d'Urgôn :: Hors-RP :: Recherche de Joueurs et Demande de Notation-
Sauter vers: