Les Ombres d'Urgôn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Guerrier vs Mage : Le fin mot de l'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Guerrier vs Mage : Le fin mot de l'histoire 130/30Guerrier vs Mage : Le fin mot de l'histoire Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Guerrier vs Mage : Le fin mot de l'histoire Left_bar_bleue1000/1000Guerrier vs Mage : Le fin mot de l'histoire Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Guerrier vs Mage : Le fin mot de l'histoire Empty
MessageSujet: Guerrier vs Mage : Le fin mot de l'histoire   Guerrier vs Mage : Le fin mot de l'histoire EmptyJeu 28 Avr - 1:43

Je poste cette annonce afin que le Soleil cesse de m'irradier de ses rayons de mauvais foi. Certe, les mages sont puissants quand ils ont un haut niveau, il faut le reconnaitre. Mais les guerriers sont tout puissants (ou, si besoin est, exagèrent leurs forces pour l'être) dès le niveau 1. Quant à ceux qui me demande comment on peut vaincre un mage de niveau 20, je leur répondrais ceci, et ceci ne réclame ni ne tolérera aucune objection (j'ai pû constater dernièrement que parfois, il fallait user d'un pouvoir fort).



Un guerrier de niveau 5 qui s'en prend à un mage de niveau 20, il perd, et c'est normal!


Un guerrier de niveau 18 qui s'en prend à un mage de niveau 20, il peut gagner comme perdre, tout dépend de son intelligence et de sa manière de combattre, aussi, je refuse de donner des privilèges aux guerriers pour que leur égo soit satisfait et qu'ils soient toujours plus fort que les mages et ce quelque soit le rapport de force.


Un guerrier de niveau 20 contre un mage de niveau 5 va le poutrer royalement, et c'est normal!!




Ne perdez pas de vue que si les pouvoirs des mages se dévellopent avec l'expérience, il en est de même pour les capacités des guerriers, et qu'au niveau 20, tout personnage, guerrier ou pas, devient presque un demi dieu! Certe les mages de niveau 20 peuvent invoquer une armée de morts, arrêter le temps autour d'eux ou encore stopper les coups que l'on leur donne, mais les guerriers de niveau 20 peuvent esquiver sans trop de difficulté des attaques même aussi rapide qu'un éclair, faire des bonds prodigieux ou avoir une force phénoménale. Aussi, il n'y a aucune injustice.

J'en profiterais pour attirer votre attention sur certains fait qui m'on troublés ces derniers temps. Si certains d'entre vous pense que moi et ou Asgard somme des tricheurs, qu'ils le disent et on en discutera, si Lucius ou Therion vous semble avoir été favorisés par nos postes de modérateur (qui, je le rappel, sont là pour vous rendre le jeu plus agréable) il est de notre devoir de réctifier le tir et je vous assure que ce favoritisme aura été pûrement fortuit, j'essai de faire de mon mieux pour être le plus égal et le plus honnête possible et j'ai toute confiance en Asgard.

Bon jeu à tous

Edit: J'ai oublié d'ajouter que, jusqu'à ce que je sois convaincu du contraire, il n'y aura aucune histoire d'invention sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
 
Guerrier vs Mage : Le fin mot de l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres d'Urgôn :: Hors-RP :: Taverne des Rôlistes-
Sauter vers: