Les Ombres d'Urgôn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé]

Aller en bas 
+2
Ananké
Loup Solitaire
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Malrick Enterock

Malrick Enterock


Messages : 102
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Niveau:
Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 13/20Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana:
Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé]   Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 EmptySam 21 Mai - 19:29

[Pas mal Wink
Par contre, attend-on que Merian (me suis pas trompé ce coup-ci!) rentre, ou alors elle est jouée comme un PNJ? C'est pas pour ennuyer mais pour le RP, ça serait plus logique... Malrick voulais la sauver à la base.]
"-Bon ben, qu'est-ce qu'on fait?"
*Il est idiot? On va se mettre en route, dès qu'ils seront prêts.*
Il reprit la parole sur un ton plus aimable: Ce n'était pas la peine de se mettre en colère dès le départ, surtout avec un homme qui pouvait l'aider:
"-Eh bien dès que votre amie se sera remise, nous pourrons partir."
Il se tourna vers la jeune sylvaine toujours au sol, et lui proposa sa main pour l'aider. Il avait un grand sens des convenances vis à vis des femmes. Il répéta quelque chose qu'il avait dit plus tôt, mais que la politesse l'obligeait à répéter:
"-Gente dame, je suis Malrick Enterock. Pourrai-je avoir l'honneur de connaître votre nom?"
Ce faisant, il plaqua son plus beau sourire sur son visage vert et fripé... Cela devait plus ressembler à une grimace, mais bon, on ne choisit pas son peuple!
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 132
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : Sans habitation

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 13/20Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana:
Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé]   Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 EmptySam 21 Mai - 22:08

Malkikk..... Le truc vert veut attendre que la jeune et belle elfe soit en forme pour partir à la recherche de cette satanée sortie. Loup Solitaire commence à réfléchir sur l'endroit où elle peut être. Soudain, le petit gobelin s'approche de Merian et lui fait bonjour avec les formes de politesses exemplaires. En voyant cette scène, le guerrier s'extirpe de ses pensées et sort son épée. Il se rend copte très vite que cela ne rime à rien, tuer cet être vivant ne l'avance à rien du tout si ce n'est que perdre un allié précieux. Loup Solitaire rengaine son arme et se dirige vers les deux personnages pour écouter le dialogue et tenter de parler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 130/30Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé]   Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 EmptySam 21 Mai - 22:21

[Elle est revenue d'Allemagne j'crois, j'sais pas ce qu'elle fout... J'la harcèle sur facebook et si ce soir elle a pas posté, j'la fait en PNJ, ok? Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Malrick Enterock

Malrick Enterock


Messages : 102
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Niveau:
Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 13/20Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana:
Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé]   Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 10:32

[Elle a pas posté! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 130/30Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé]   Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 8:27

La jeune et belle elfe attrapa la main de Malrick et se releva grâce à son aide.

"Gente dame, je suis Malrick Enterock. Pourrai-je avoir l'honneur de connaître votre nom?"

Celui-ci se mît à sourire d'une manière un peu étrange ou qui du moins contrastait avec son visage, néanmoins, cela ne la dérangeât pas outre mesure : elle savait bien que c'était l'intention qui comptait.

"Je m'appelle Merian... Merci beaucoup, Malrick Enterock..."

Puis, se tournant vers Loup, elle lui demanda :

"Et vous êtes... ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 132
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : Sans habitation

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 13/20Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana:
Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé]   Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 8:40

[tu t'es pas gourré sur les couleurs?]
"Je m'appelle Merian... Merci beaucoup, Malrick Enterock... Et vous êtes... ?"


L'heure des présentations à sonné! Loup Solitaire, toujours aussi amoureux de la belle elfe, a beaucoup de mal à la regarder de face. Il se met à suer terriblement lorsqu'elle s'adresse à lui, et par réflexe, il fait un tout petit pas en arrière. Il part chercher au fond de son aura la puissance nécessaire pour pouvoir lui répondre. Il se cncentre terriblement, tremble un peu, et lorsqu'il sent enfin sa force émaner en lui, il se montre très galant et dit avec une politesse inimaginable:


Je suis Loup Solitaire mademoiselle.


Il se met à genoux en baissant la tête. En fait, il est peut-être trop galant, et passe surtout pour un idiot!
Revenir en haut Aller en bas
Merian Nilsen

Merian Nilsen


Messages : 41
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 12/20Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/20)
Mana:
Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé]   Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 6:48

[Merci Ananke d'avoir joué Merian. Je viens à peine, de rentrer mais, c'est promis je vais rattraper le temps perdu, il faut juste m'éclairer sur l'endroit où je dois reprendre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 130/30Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé]   Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 7:40

[Ben lis écoute Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Malrick Enterock

Malrick Enterock


Messages : 102
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Niveau:
Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 13/20Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana:
Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé]   Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 22:18

Après avoir aidé Merian à se relever, il la vit demander son nom au guerrier, Loup Solitaire apparement. Celui s'agenouille en lui répondant, finissant de le rendre totalement ridicule. Pour essayer de le sortir de l'embarras, et surtout parceque ça l'arrange en fait, il change de sujet pour qu'ils ne restent pas trop longtemps ici:
"-Euh... Je propose de partir sans tarder... Je ne sais pas vraiment où c'est, à part que tout ça se passe dans le port."
Se rendant compte que Merianne peux pas l'avoir compris, il se retourne vers elle pour lui expliquer:
"-On m'a dit qu'il y avait une sortie par le port, mais je ne sais pas exactement où... Je propose d'essayer de sortir par là, de toute façon on a pas vraiment le choix... Et rester dans une ville atteinte de la peste est on ne peux plus dangereux."
Ce disant, il indique une petite ruelle qui part en direction de la mer... Il est capable de se retrouver dans Taâk'in, il a quand même vécu toute sa vie là.
Revenir en haut Aller en bas
Merian Nilsen

Merian Nilsen


Messages : 41
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 12/20Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/20)
Mana:
Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé]   Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 8:27

Le guerrier à qui Merian avait demandé son nom mis un petit temps à répondre. Il parut assez bizarre. A plusieurs reprises il baissa les yeux, et parut légèrement malade. Ces quelques minutes passaient, Loup répondit.

"Je suis Loup Solitaire mademoiselle."

Après avoir prononcé ces quelques mots, le guerrier se mit à genoux tout en baissant la tête. La jeune elfe se recula légèrement en ce demandant ce que faisait l'homme tout en se disant qu'il était digne d'un elfe sylvain.

"Euh... enchantée, Loup Solitaire"

Elle sourit pour répondre à son étrange façon de saluer.

"Euh vous pouvez vous relevez vous savez ..."

Après avoir dit cela Merian se tourna vers Malrick.

"Je vous suis, Malrick, je n'ai qu'une envie c'est sortir de cette ville infernale !! Je supporte pas cet endroit !!"

Elle se tourna vers Loup.

"Et vous, vous venez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 132
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : Sans habitation

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 13/20Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana:
Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé]   Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 9:08

Le gobelin propose de chercher la sortie au niveau du port, et la jeune et belle elfe semble d'accord avec lui. Loup Solitaire veut à tout prix sortir et en plus, il ne veut plus quitter Merian Nilsen. Sa décision est rapidement prise et sans objection: partir au Port. Loup Solitaire suit le truc vert et la beauté fatale en disant:


Autant aller avec vous!


[fin non?]
Revenir en haut Aller en bas
Merian Nilsen

Merian Nilsen


Messages : 41
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 12/20Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/20)
Mana:
Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé]   Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 23:29

[Je sais pas, qu'en pense les autres ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé]   Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Partie: sortir de Taâk'in! [terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres d'Urgôn :: Domaine de Teroal :: Taâk'in :: Portes de la Ville-
Sauter vers: