Les Ombres d'Urgôn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Examens et autres emmerdements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Examens et autres emmerdements 130/30Examens et autres emmerdements Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Examens et autres emmerdements Left_bar_bleue1000/1000Examens et autres emmerdements Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Examens et autres emmerdements Empty
MessageSujet: Examens et autres emmerdements   Examens et autres emmerdements EmptyMar 14 Juin - 2:34

J'voudrais vraiment lever mon verre virtuel à tous ceux qui passent leur Bac, que ce soit les épreuves anticipées ou le grand Bac, en ce moment. Llyk et Pierre en ce moment même pas exemple, ou Aramis, probablement dans pas longtemps. Lucius qui le passera demain. Et même à celles et ceux qui passerons bientôt leur brevet comme le duo Eowynn et Merian. Vraiment, mes pensées sont tournées vers vous comme je l'espère elles le seront pour moi demain.

(Vous aurez peut être remarqué que je suis moins présent ces temps-ci, c'est parce que je révise mon Bac, mais demain soir, je suis en vrai vacances et je serais tout à vous.)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Therion Dakeyras

Therion Dakeyras


Messages : 545
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Humain de Draconia
Niveau:
Examens et autres emmerdements 18/20Examens et autres emmerdements Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Examens et autres emmerdements Left_bar_bleue0/0Examens et autres emmerdements Empty_bar_bleue  (0/0)

Examens et autres emmerdements Empty
MessageSujet: Re: Examens et autres emmerdements   Examens et autres emmerdements EmptyMar 14 Juin - 3:44

Bonne chance à vous, mais logiquement vous en aurez pas besoin si vous comptez réussir :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Examens et autres emmerdements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres d'Urgôn :: Hors-RP :: Taverne des Rôlistes-
Sauter vers: