Les Ombres d'Urgôn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Last Word [Policier]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
The Last Word [Policier] 130/30The Last Word [Policier] Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
The Last Word [Policier] Left_bar_bleue1000/1000The Last Word [Policier] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

The Last Word [Policier] Empty
MessageSujet: The Last Word [Policier]   The Last Word [Policier] EmptyMar 14 Juin - 11:54

Bon alors encore un forum ami : Celui de, si je me trompe pas, Loup Solitaire! J'ai pas trop trainé dessus car j'ai pas trop le temps ce soir... Enfin j'ai pas trop l'envi non plus Laughing Mais je vais préciser tout ça demain. Quoi qu'il en soit, ce forum ne peut être que bien puisqu'il est tenu par un de nos membre! Very Happy

Pour plus de précisions, citons Loup Solitaire alias La Louve aux milles conquètes : "The Last Word est un forum jeu de rôle basé sur les romans policiers. Chaque joueurs ont un passé secret et lourd à porter car il fini toujours de façon tragique. Or au fur et à mesure, le passé va refaire surface lorsqu'un meurtre aura lieu et éveillera les soupçons sur le mystère des uns des autres. C'est une sorte de cluedo. "

The Last Word
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
 
The Last Word [Policier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres d'Urgôn :: Hors-RP :: Partenariat-
Sauter vers: