Les Ombres d'Urgôn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une sortie périeuse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sème la Mort

Sème la Mort


Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29
Localisation : Rue de Taâk'in

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Niveau:
Une sortie périeuse. 11/20Une sortie périeuse. Empty_bar_bleue  (1/20)
Mana:
Une sortie périeuse. Left_bar_bleue0/0Une sortie périeuse. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une sortie périeuse. Empty
MessageSujet: Une sortie périeuse.   Une sortie périeuse. EmptyMer 15 Juin - 20:51

Depuis quelque heures, Sème la Mort en avait marre de cette sempiternel monotonie qui régnait dans Taâk'in. Il rêvait d'un autre monde, un monde où de la ferveurs émanait des habitants. En, effet, Sème la Mort s'était rendu compte qu'il n'avait rien à faire.

* Il faut que je me barre d'ici . Mais comment faire, je suis seul, sans argent ou presque. Mais il doit bien avoir un moyen de sortir. L'auberge du Poney-qui-tousse sera l'endroit parfait pour me renseigner. Dans une auberge miteuse pleine de truand de toutes sortes, il doit bien y avoir quelqu'un qui puisse m'aider ? *

Sème la Mort se mit donc en marche vers l'auberge. Les rues de la ville étaient désertes, ou presque. De part et d'autre des rues, des maisons agonisaient lentement, subissant les assauts du temps. D'autres, plus rare étaient en train de brûler.

* Il ne faut pas traîner ici *

Il arriva devant l'auberge. Sur la façade trônait l'enseigne délabrée « Auberge du Poney-qui-tousse ». Il poussa la porte d'entrée. Quelques clients déjà ivre étaient présents. Sème la Mort demanda à une serveuse de lui apporter une bière, se qu'elle fit. Il se dirigea vers un d'eux, lui demanda :

" Excusez-moi, je cherche un moyen pour quitter cette ville, pouvez-vous m'aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Une sortie périeuse. 130/30Une sortie périeuse. Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Une sortie périeuse. Left_bar_bleue1000/1000Une sortie périeuse. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une sortie périeuse. Empty
MessageSujet: Re: Une sortie périeuse.   Une sortie périeuse. EmptyJeu 16 Juin - 2:03

La présence d'un gobelin parmis eux ne semblait pas surprendre outre mesure les buveurs... De toute façon, dans leur état, rien n'aurait pû les surprendre. Rien à part peut être quelqu'un qui aurait l'audace de poser tout haut une question qui pouvait l'entrainer en prison et entrainer des gens importants avec lui. Tout les convergèrent vers lui mais personne ne disait rien. De toute évidence, il fallait dire ou faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Sème la Mort

Sème la Mort


Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29
Localisation : Rue de Taâk'in

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Niveau:
Une sortie périeuse. 11/20Une sortie périeuse. Empty_bar_bleue  (1/20)
Mana:
Une sortie périeuse. Left_bar_bleue0/0Une sortie périeuse. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une sortie périeuse. Empty
MessageSujet: Re: Une sortie périeuse.   Une sortie périeuse. EmptyJeu 16 Juin - 22:03

Après avoir demander au client s'il pouvait l'aider à sortir de la ville, Sème la Mort se dit qu'il n'aurait jamais dû dire ça quand il vit la dizaine d’éponges à alcool qui s’agglutinaient autour de lui. Son audace allait causer sa perte.

* Il faut dire quelque chose, et vite *

Sème la Mort comprit que dans l'état où les gens étaient, il vaudrait mieux éviter le combat et, par conséquent, de ne pas les provoquer. Il se dit que, en moins, il avait attirer l’attention sur lui. Il pourrait profiter de cette opportunité pour tenter de les rallier tous à sa cause. Mais il devait d'abord emporter la sympathie des gens. Et ce n'est pas une chose facile. c'est pourquoi il réfléchie et dit :

" Oui, je cherche à quitter cette ville rongée par la peste. Et vous devriez tous en faire de même. Si vous rester ici, vous mourrez. Cette peste n'est pas comme les autres. Elle passe partout, et décime un quartier en quelque jour ! Venez avec moi, ne serais-que pour votre sécurité ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Une sortie périeuse. 130/30Une sortie périeuse. Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Une sortie périeuse. Left_bar_bleue1000/1000Une sortie périeuse. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une sortie périeuse. Empty
MessageSujet: Re: Une sortie périeuse.   Une sortie périeuse. EmptyVen 17 Juin - 7:23

Peu à peu, la foule avinée commençait à murmurer. Pendant son discourt, Sème la Mort avait même attiré des gens qui étaient à l'autre bout de la taverne, venus voir ce qu'il se passait. Quelques minutes après, un type étrange et complètement vêtu d'un voile noire de la taille d'un drap sortie de la foule et fît signe au gobelin de le suivre avant de quitter la taverne en courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Sème la Mort

Sème la Mort


Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29
Localisation : Rue de Taâk'in

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Niveau:
Une sortie périeuse. 11/20Une sortie périeuse. Empty_bar_bleue  (1/20)
Mana:
Une sortie périeuse. Left_bar_bleue0/0Une sortie périeuse. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une sortie périeuse. Empty
MessageSujet: Re: Une sortie périeuse.   Une sortie périeuse. EmptySam 18 Juin - 7:55

Après avoir fini de prononcer ses paroles, Sème la Mort s'attendait au pire. Pendant qu'il parlait, quasiment toute la taverne s'était attroupée autour de lui. Une sorte de bruissement à peine audible émanait de la foule autour de lui : les gens murmuraient, ils parlaient de lui. C'est à peu près à ce moment là qu'un personnage pour le moins étrange se démarqua des autres et se dirigea vers lui. Il portait une sorte de voile noir comme la nuit. Il lui fit signe de le suivre puis partie en courant. Interloqué, Sème la Mort se demandait s'il devait le suivre.

* Serait-ce un piège, un traquenard ? Ce type est louche et ne m'inspire pas confiance... De toute façon, je n'ai pas trop le choix. Il y a des soldats partout, une horde de gens ivres est massé autour de moi. Si je n'y vais pas, je vais certainement me faire casser la gueule. *

Sème la Mort pesa le pour et le contre, puis décida de suivre le type bizarre, et de se dépêcher pour ne pas le perdre de vue et ainsi craindre de se faire semer. Sème la Mort bouscula quelques mec bourrés, et poussa la porte de la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Une sortie périeuse. 130/30Une sortie périeuse. Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Une sortie périeuse. Left_bar_bleue1000/1000Une sortie périeuse. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une sortie périeuse. Empty
MessageSujet: Re: Une sortie périeuse.   Une sortie périeuse. EmptySam 18 Juin - 23:51

L'inconnu attendait Sème la Mort nonchanalement adossé au mur d'une ruelle d'où il répêtait son signe qui explicitait clairement au gobelin de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Sème la Mort

Sème la Mort


Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29
Localisation : Rue de Taâk'in

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Niveau:
Une sortie périeuse. 11/20Une sortie périeuse. Empty_bar_bleue  (1/20)
Mana:
Une sortie périeuse. Left_bar_bleue0/0Une sortie périeuse. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une sortie périeuse. Empty
MessageSujet: Re: Une sortie périeuse.   Une sortie périeuse. EmptyLun 20 Juin - 23:53

Sème la mort suivit donc l'étranger, en tentant vainement de ne pas perdre sa trace. Affoler, il prit à droite, au petit bonheur la chance. Dans la débâcle, il bouscula quelques gamins qui batifolaient de part et d' autre de la rue. Au bout d' une dizaine de mètre, il trouva l'étranger adosser conte un mur, le souffle court, il s'arrêta de courir et se mit à marcher.

" Allons droit au but : Pourquoi voulez vous que je vous suive ? Êtes vous un passeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Une sortie périeuse. 130/30Une sortie périeuse. Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Une sortie périeuse. Left_bar_bleue1000/1000Une sortie périeuse. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une sortie périeuse. Empty
MessageSujet: Re: Une sortie périeuse.   Une sortie périeuse. EmptyVen 24 Juin - 8:59

"Oh non, l'ami, mais... Je peux te faire sortir... "

Il n'y avait aucun doute à avoir, c'était une voix de femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Sème la Mort

Sème la Mort


Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29
Localisation : Rue de Taâk'in

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Niveau:
Une sortie périeuse. 11/20Une sortie périeuse. Empty_bar_bleue  (1/20)
Mana:
Une sortie périeuse. Left_bar_bleue0/0Une sortie périeuse. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une sortie périeuse. Empty
MessageSujet: Re: Une sortie périeuse.   Une sortie périeuse. EmptyVen 24 Juin - 21:20

Sème la Mort était satisfait de la réponse de l'étranger qui s'avère être une femme. Une voix âcre, aiguë mais une jolie voix.

"Bien. Quand partons-nous ?"

* Ben voyons. On s'y croirais... *
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Une sortie périeuse. 130/30Une sortie périeuse. Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Une sortie périeuse. Left_bar_bleue1000/1000Une sortie périeuse. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une sortie périeuse. Empty
MessageSujet: Re: Une sortie périeuse.   Une sortie périeuse. EmptySam 25 Juin - 1:25

La femme le toisat à travers son voîle noir mais légèrement translucide qui lui donnait un air de folle dangereuse.

"Nous partons quand vous aurez répondu à mes question et rendu quelques services!"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Sème la Mort

Sème la Mort


Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29
Localisation : Rue de Taâk'in

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Niveau:
Une sortie périeuse. 11/20Une sortie périeuse. Empty_bar_bleue  (1/20)
Mana:
Une sortie périeuse. Left_bar_bleue0/0Une sortie périeuse. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une sortie périeuse. Empty
MessageSujet: Re: Une sortie périeuse.   Une sortie périeuse. EmptyDim 26 Juin - 22:36

Sème la Mort se disait que c'était dans la poche et qu'il allait enfin pouvoir quitter cette ville miteuse et dévorée par la peste jusqu'au moment où la femme lui dit que, en échange, il devait lui rendre des services et répondre à ses questions.


* Quelle sorte de service peut-on me demander ? Je suis qu'un petit gobelin sans envergure... Et quelles questions peut-on me poser ? Ma vie n'est qu'une grande plaie... *


Sème la Mort espérait en secret que la femme voilée lui confirait une tâche facile et rien d'autre mais il comprit vite qu'il s'était lancé dans une grande entreprise.


" Bien sûr ! C'est tout naturel... Que voulez vous me demander ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Une sortie périeuse. 130/30Une sortie périeuse. Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Une sortie périeuse. Left_bar_bleue1000/1000Une sortie périeuse. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une sortie périeuse. Empty
MessageSujet: Re: Une sortie périeuse.   Une sortie périeuse. EmptyMer 6 Juil - 21:24

[Désolé pour tout ce temps, mais j'ai eu quelques soucies et principalement, j'ai du mal à voir en quoi tu peux être utile à cette dame Laughing ]

"Et bien vous voyez... Cela peut vous sembler fou, mais j'ai besoin que quelqu'un déclenche un incendie au Siège Imalien... Cela vous semble t-il faisable?"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Sème la Mort

Sème la Mort


Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29
Localisation : Rue de Taâk'in

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Niveau:
Une sortie périeuse. 11/20Une sortie périeuse. Empty_bar_bleue  (1/20)
Mana:
Une sortie périeuse. Left_bar_bleue0/0Une sortie périeuse. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une sortie périeuse. Empty
MessageSujet: Re: Une sortie périeuse.   Une sortie périeuse. EmptySam 23 Juil - 3:07

Sème la Mort fût étonné par la réponse de la dame. En effet, il s'attendait à quelque chose de moins atypique. Mais il ne laissa pas paraîtrela moindre trace de surprise sur son visage. Il n'avait jamais vécu ce genre d'expérience et, s'il acceptait, se serait une grande première pour lui. Il était déjà allé au siège imalien par le passé et il savait que c'était une tâche d'une envergure assez grande tant et si bien qu'il ne savait pas s'il pouvait la faire seul. Mais il n'avait guère le choix. C'était sa seule chance de quitter cette ville. Prenant son courage à deux mains, il dit :


" Certainement, mais ça ne va pas être facile. Dans quel but voulez-vous que je déclenche un incendie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sème la Mort

Sème la Mort


Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29
Localisation : Rue de Taâk'in

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Niveau:
Une sortie périeuse. 11/20Une sortie périeuse. Empty_bar_bleue  (1/20)
Mana:
Une sortie périeuse. Left_bar_bleue0/0Une sortie périeuse. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une sortie périeuse. Empty
MessageSujet: Re: Une sortie périeuse.   Une sortie périeuse. EmptySam 23 Juil - 3:27

[ Un petit gobelin dont le nom est inconnu a été retrouvé mort hier soir, dans la rue. Personne ne le connaissait dans la ville. Un médecin affirme qu'il est mort du fléau divin. La peste vient de faire une nouvelle victime... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie périeuse. Empty
MessageSujet: Re: Une sortie périeuse.   Une sortie périeuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie périeuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taâk'in : Par ici la sortie! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres d'Urgôn :: Domaine de Teroal :: Taâk'in :: Rues de la Ville-
Sauter vers: