Les Ombres d'Urgôn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un peu d'autosatisfaction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Un peu d'autosatisfaction 130/30Un peu d'autosatisfaction Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Un peu d'autosatisfaction Left_bar_bleue1000/1000Un peu d'autosatisfaction Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un peu d'autosatisfaction Empty
MessageSujet: Un peu d'autosatisfaction   Un peu d'autosatisfaction EmptyVen 1 Juil - 11:43

Ananké l'Ancien a été et est à jamais le seul MJ légitime de ce forum, je ne suis qu'un intérimaire, et si je redoute le jour où je devrais vous quitter et remettre Lucius au centre de mon attention (certains d'entre vous parmi ceux que je connais le mieux savent qu'il m'est arrivé d'avoir des moments de doutes sur ma capacité à être un MJ impartiale tout en étant en même temps un des membres les plus actifs du forum.), il ne fait aucun doute pour moi l'heure du départ ne sera pas agréable, et en ce soir que le forum perd de la vitesse, que Pierre et moi prospectons pour trouver de nouveaux membres... Il me vient l'envi de m'auto-flatter, de NOUS auto-flatter.

Ananké l'Ancien, Kereshahan, vous avez créé le forum, vous lui avez donné son âme, et en pour ça, nous vous remercions, je suis sûr que nous vous remercions tous. Et quand Ananké l'Ancien a dû partir, vous m'avez fait confiance, et ça m'a fait plaisir. Cela fait un moment maintenant, et je dois bien reconnaitre que si le forum est revenu de ses cendres, c'est en grande partie grâce à Pierre et Oryll, qui ont été l'âme de cette renaissance.

Je suis content de pouvoir annoncer qu'aujourd'hui, mon "règne" temporaire aura laissé une pierre indestructible à cette belle construction qu'est Urgon. En effet, plus de 64% des membres actifs ont été amenés par moi, Oryll ou Pierre, et en ça, je vous promet que nous n'allons pas nous arrêter là! Pour la première fois depuis son avènement, Ananké s’ennuie faute d'action sur le forum, preuve que plus aucun d'entre vous n'a à attendre, et ça aussi c'est une bonne chose.

Demain (ou après demain, ou un autre jour, et peut être (qui sait?) jamais) je partirais, mais c'est conscient que j'ai accomplit de bonnes actions pour le forum, mais ça n'aurait pas été possible sans vous. Et en écrivant ces mots, j'ai une pensée particulière pour Asgard, qui a toujours été un bon archon, et surtout pour Kereshahan, qui a des avis souvent bien divergents des miens, mais avec qui la collaboration a toujours été possible. Je ne sais pas quand je rendrais mon tablier, mais merci à tous!

(Ouai, ouai, j'vais aller noter les sujets... mais demain! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Un peu d'autosatisfaction 110/20Un peu d'autosatisfaction Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Un peu d'autosatisfaction Left_bar_bleue90/100Un peu d'autosatisfaction Empty_bar_bleue  (90/100)

Un peu d'autosatisfaction Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'autosatisfaction   Un peu d'autosatisfaction EmptyVen 1 Juil - 22:31

Franchement, je vais donner mon avis même s'il est possible qu'il ne plaise pas à tous. Pour moi, tu es le seul et vrai Ananké, tu es le légitime. Depuis que tu es là, le forum marche comme sur des roulettes alors que quand l'ancien Ananké était là, tout marchait au ralenti. Toi, tu es quasiment toujours connecté quand il le faut et surtout tu t'implique dans notre beau forum. Quand l'ancien Ananké était là, je devais le pousser au cul IRL pour qu'il daigne poster un ou deux méssage ou noter un petit sujet.(c'est important aussi Laughing )

Je lui parle IRL et quand je lui parle du fofo, j'ai franchement l'impression qu'il s'en fou royalement, il ne s'y intéresse plus et je suis sûr qu'il ne souhaite pas en reprendre le contrôle. Et puis même s'il le voulait, je m'y opposerais farouchement, il a peut être crée ce forum mais l'a vite abandonné et donc il n'a aucun droit pour réclamer les "pouvoirs de dieu". Son retour annoncerait certainement la mort du forum... Sad

Tu es le légitime Ananké, le seul, le vrai et j’espère que tu le restera Wink Gloire à toi, gloire au forum et à tout ses joueurs. farao

(Edit: Et gloire à l'XP Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Un peu d'autosatisfaction 130/30Un peu d'autosatisfaction Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Un peu d'autosatisfaction Left_bar_bleue1000/1000Un peu d'autosatisfaction Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un peu d'autosatisfaction Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'autosatisfaction   Un peu d'autosatisfaction EmptySam 2 Juil - 1:46

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Therion Dakeyras

Therion Dakeyras


Messages : 545
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Humain de Draconia
Niveau:
Un peu d'autosatisfaction 18/20Un peu d'autosatisfaction Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Un peu d'autosatisfaction Left_bar_bleue0/0Un peu d'autosatisfaction Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu d'autosatisfaction Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'autosatisfaction   Un peu d'autosatisfaction EmptySam 2 Juil - 8:18

Au pire on te ligotera pour t'empêcher de partir ! Bon boulot Wink

Bon allez j'retourne dormir en attendant le retour d'Eldar.
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Un peu d'autosatisfaction 130/30Un peu d'autosatisfaction Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Un peu d'autosatisfaction Left_bar_bleue1000/1000Un peu d'autosatisfaction Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un peu d'autosatisfaction Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'autosatisfaction   Un peu d'autosatisfaction EmptySam 2 Juil - 10:22

Ca fait longtemps qu'il a pas posté? J'peux lui foutre la pression si il faut Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Therion Dakeyras

Therion Dakeyras


Messages : 545
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Humain de Draconia
Niveau:
Un peu d'autosatisfaction 18/20Un peu d'autosatisfaction Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Un peu d'autosatisfaction Left_bar_bleue0/0Un peu d'autosatisfaction Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu d'autosatisfaction Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'autosatisfaction   Un peu d'autosatisfaction EmptyDim 3 Juil - 6:26

Une semaine à peu près lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Un peu d'autosatisfaction 130/30Un peu d'autosatisfaction Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Un peu d'autosatisfaction Left_bar_bleue1000/1000Un peu d'autosatisfaction Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un peu d'autosatisfaction Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'autosatisfaction   Un peu d'autosatisfaction EmptyDim 3 Juil - 7:19

Bon ben alors : COUP DE PRESSION!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Therion Dakeyras

Therion Dakeyras


Messages : 545
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Humain de Draconia
Niveau:
Un peu d'autosatisfaction 18/20Un peu d'autosatisfaction Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Un peu d'autosatisfaction Left_bar_bleue0/0Un peu d'autosatisfaction Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu d'autosatisfaction Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'autosatisfaction   Un peu d'autosatisfaction EmptyLun 4 Juil - 1:24

Sinon c'est pas grave, j'attendrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldar Sanaril

Eldar Sanaril


Messages : 430
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Un peu d'autosatisfaction 17/20Un peu d'autosatisfaction Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Un peu d'autosatisfaction Left_bar_bleue0/0Un peu d'autosatisfaction Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu d'autosatisfaction Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'autosatisfaction   Un peu d'autosatisfaction EmptyMer 13 Juil - 9:33

Pour que ce coup de pression marche, il aurait fallu que je le lise ya une semaine xD

Mais oui, sinon, tu es un bon mj Damichou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'autosatisfaction Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'autosatisfaction   Un peu d'autosatisfaction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'autosatisfaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres d'Urgôn :: Hors-RP :: Taverne des Rôlistes-
Sauter vers: