Les Ombres d'Urgôn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rosa Kichigai l'androgyne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rosa Kichigai

Rosa Kichigai


Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2011

Feuille de personnage
Race: Humaine de Draconia
Niveau:
Rosa Kichigai l'androgyne 11/20Rosa Kichigai l'androgyne Empty_bar_bleue  (1/20)
Mana:
Rosa Kichigai l'androgyne Left_bar_bleue100/100Rosa Kichigai l'androgyne Empty_bar_bleue  (100/100)

Rosa Kichigai l'androgyne Empty
MessageSujet: Rosa Kichigai l'androgyne   Rosa Kichigai l'androgyne EmptySam 2 Juil - 9:11

-Prénom et Nom : Rosa Kichigai

-Race : Humaine de Draconia

-Âge : 31 ans

-Profession : Féministe neuronale (femme qui use de ses charmes pour se montrer supérieure, et pour gagner sa croute)

-Description physique : Comme l'indique le titre du sujet, Rosa est plus ou moins androgyne. Elle pourrait passer pour un garçon comme pour une fille à son souhait. Son talent réside principalement dans son apparence, elle est magnifique ; une chevelure brune qui tombe sur un visage pâle et fin, des habits noirs et élégants, des yeux rosés. Et, malgré sa beauté, elle laisse bien voir que c'est une réelle combatante. Pour ce qui est de sa folie, disons qu'elle la dissimule sans trop de problèmes.

-Description mentale : Rosa n'est plus la même depuis ses vingt ans, âge où son bien aimé s'est fait enlever par son propre père, qu'elle tua sans ne jamais pouvoir remettre la main sur son ami. Depuis, elle est envahie par une étrange folie qu'elle ne laisse apercevoir qu'en combat : elle regarde le monde avec cynisme, mais reste sociable et attachante avec les gens qu'elle peut apprécier. En revanche, pour ceux qu'elle n'estime pas, il va de soi qu'elle peut être la pire des garces.

-Histoire du personnage : L'histoire est insignifiante, une vie normale et simple jusqu'à ses 20 ans, où, comme dit plus haut, elle se met en quête de son bien aimé. Elle vivait à Draconia avant de partir à sa recherche. Aujourd'hui, c'est à Taâk'In qu'elle se trouve.
Toutefois, pour me rattraper, voici un passage important de son histoire, le passage dont la suite sera écrite sur ce forum après validation.

Un théâtre vide de monde, excepté une personne sur scène, surplombant avec prestance et majesté les vieux fauteuils de velours rouge déchirés, les loges ne pendant plus qu'à de maigres fils, l'estrade grinçante faîte de bois, rongée par les insectes, et un vieux rideau bordeaux dépouillé gisant au sol. L'ambiance est lourde, pesante, et les seuls bruits viennent des murmures du protagoniste, qui semble réciter on ne sait quel discours méconnaissable, les yeux rivés au plafond, vêtu d'un vulgaire pagne. Sa chevelure, son corps squelettique et pâle, ainsi que sa longue barbe, lui donnent un air tragiquement inquiétant, mais une allure impressionnante de par l'aura qu'il dégage. Une aura qui glace le sang, mais qui ne laisse pas indifférent. Une aura de puissance. Il semble âgé d'entre trente et cinquante ans, et il paraît souffrant, si bien qu'il tombe comme un vulgaire tas d'os sur le sol, à genoux, et continue ses récitations, ignorant la personne venant d'entrer. M'ignorant. Aussi, pris d'une pulsion de violence extrême, de dégout, je lui lance un couteau en plein cœur qui le touche gravement, mais ne l'empêche pas de continuer à murmurer. Je monte, me dirige derrière sa personne, et le décapite à l'aide d'une longue mais fine épée, sortie de derrière mon dos. Sa tête tombe sur le sol, continuant encore et encore ses fantaisies langagières, et son corps reste là, immobile, à genoux. Même la mort n'est pas décidée à le prendre dans ses bras... Pauvre de lui-même, me dis-je, avant de lui asséner le coup fatal en réduisant en cendre feu le théâtre incinéré.

Le lendemain, on annonce sa mort un peu partout. Un personnage important, porté disparu depuis des mois semble-t-il. Peu m'importe, il était là, sur mon chemin. C'est le prix à payer. Le prix à payer pour provoquer les pulsions meurtrières de la folie qui me hante depuis ces longues années, longues années que je passe à chercher, encore et encore, celui qui faisait battre ce vulgaire cailloux, que protège innocemment ma poitrine meurtrie par les cicatrices de mes combats passés. Je me bats, et ce depuis ma jeunesse, avec l'épée que j'ai reçu de mon père sur son lit de mort, un espèce de détraqué qui ne la portait qu'en souvenir de son ancêtre, lui-même fêlé sur les bords, qui la tenait également de son père ; bref, la boucle est longue, et remonte de nombreux siècles auparavant. Pourtant, l'épée est toujours intacte, une lame puissante, fine, tranchante ; une poignée incrustée de diamants. J'ai voulu la vendre pendant un temps, j'aurais regretté, car il n'est pas de plus grande satisfaction que d'entendre le bruit d'une lame se frotter à un cou plus ou moins charnu.

-Arme(s) : Une épée incrustée de pierres précieuses, d'un tranchant et d'une maniabilité inégalables, ainsi que quelques couteaux.

-Équipement : Un équipement basique (torches, parchemins, etc...) puis ses armes, ainsi que quelques fioles de soin.

-Talents: Charme et Illusion (visant à rendre fou)

Et, c'est utile de le préciser, Androgynie, qui lui permet de se faire passer pour un garçon facilement, sans faille (pratique pour une bisexuelle :-p)

-Sortilèges :
Torture psychologique (une douleur morale assaillit la victime, et augmente au fur et à mesure qu'elle est blessée physiquement, comme s'il subissait des coups, en ne ressentant que la douleur psychologique, et non physique. La chose peut déconcentrer, ou bien servir lorsque je me cache à distance, pour le voir souffrir, en lui lancant des couteaux pour que la douleur augmente. Une sorte de furie psychologique.)

Décapitation psychologique (la victime n'est plus maître d'elle même, elle "perd la tête", d'où le nom du sort, pendant un certain temps (en fonction du niveau du sort). Ainsi, elle se met à attaquer les siens, ou à s'attaquer soi-même, aussi bien qu'elle attaquerait un ennemi.)

Charmes névrosés (j'use de mes charmes les plus précieux pendant que la victime subit des attaques psychologiques, qui l'obligent à se focaliser sur moi. C'est un sort utile en équipe, permettant aux alliés de le frapper pendant un labs de temps. La douleur que la victime reçoit par le sort est faible, mais augmente de niveaux en niveaux)


Dernière édition par Rosa Kichigai le Sam 2 Juil - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Rosa Kichigai l'androgyne 130/30Rosa Kichigai l'androgyne Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Rosa Kichigai l'androgyne Left_bar_bleue1000/1000Rosa Kichigai l'androgyne Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rosa Kichigai l'androgyne Empty
MessageSujet: Re: Rosa Kichigai l'androgyne   Rosa Kichigai l'androgyne EmptySam 2 Juil - 11:12

Et bien tout d'abord Rosa, bienvenue parmis nous!! Very Happy Je suis Ananké, je suis un peu le concierge Laughing

Alors j'ai quelques remarques, mais rien de bien grave. Premièrement, la race de ton personnage est bien "humaine" mais de façon à pouvoir en savoir plus sur lui, je te demanderais de dire son pays d'origine (Par exemple, je joue Lucius Mortis et sa race est "Humain de Mataniel). Si tu n'as pas pris connaissance de la géographie d'Urgôn, et parce que je sais que c'est chiant de le faire, n'hésite pas à m'interroger. Je suis là pour ça, et en rêgle générale, je suis souvent là. Dans le même genre, tu dois indiquer dans l'histoire de ton personnage où il vit ou tout du moins, où il débute son aventure.

Ensuite, ton talent de magie "Charme et Illusion" (entre parenthèse, très bon choix, tu es, si je ne m'abuse, la première à prendre cette école de magie et mon Nécromancien se sentira donc un peu moins seul puisque sa magie à lui repose également beaucoup sur des illusions maléfiques) est actuellement au niveau 1. Il te donne donc accès à 3 sorts de magie de rang 1. Ces sort ne peuvent pas être très puissants et afin de m'assurer qu'ils ne le soit pas, tu dois préciser leur puissance avec des exemples dans leur description. Je vois ici que tu n'as pris qu'un sort, donc tu dois en choisir encore deux autre et améliorer un peu la description du premier.

Pour ce qui est de l'androgynie, il n'était nul besoin de le préciser, il s'agit là d'une caractéristique physique de ton personnage dont tu es seule juge Smile

Pour le reste, ça me semble très bon et je crois que tu fera du très bon boulot ici! Je validerais ta fiche quand ces quelques modifications mineures auront été apportées Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Keresahan

Keresahan


Messages : 59
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Rosa Kichigai l'androgyne 130/30Rosa Kichigai l'androgyne Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Rosa Kichigai l'androgyne Left_bar_bleue1000/1000Rosa Kichigai l'androgyne Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rosa Kichigai l'androgyne Empty
MessageSujet: Re: Rosa Kichigai l'androgyne   Rosa Kichigai l'androgyne EmptySam 2 Juil - 11:46

Juste une chose de la grosse rabat joie que je suis (Oui, j'adore ça, ici, je sers surtout à ça Razz)

Tu as une splendide épée, mais fais juste attention à ne pas abuser de tes compétences avec. Tu n'en possèdes pas la maîtrise. Un personnage avec une épée toute pourrie ayant la maîtrise d'arme te bat facilement en combat singulier sans usage de ta magie Smile

Voilà tout !! Bienvenue à toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Kichigai

Rosa Kichigai


Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2011

Feuille de personnage
Race: Humaine de Draconia
Niveau:
Rosa Kichigai l'androgyne 11/20Rosa Kichigai l'androgyne Empty_bar_bleue  (1/20)
Mana:
Rosa Kichigai l'androgyne Left_bar_bleue100/100Rosa Kichigai l'androgyne Empty_bar_bleue  (100/100)

Rosa Kichigai l'androgyne Empty
MessageSujet: Re: Rosa Kichigai l'androgyne   Rosa Kichigai l'androgyne EmptySam 2 Juil - 20:58

Voilà :-)

Et oui, j'avais deviné pour l'épée, c'est une arme qui me servira surtout hors RP ;-) En combat elle ne me servira que rarement, ou bien pour achever un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Rosa Kichigai l'androgyne 130/30Rosa Kichigai l'androgyne Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Rosa Kichigai l'androgyne Left_bar_bleue1000/1000Rosa Kichigai l'androgyne Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rosa Kichigai l'androgyne Empty
MessageSujet: Re: Rosa Kichigai l'androgyne   Rosa Kichigai l'androgyne EmptyDim 3 Juil - 0:45

Pour moi ça va. Ces sorts me semble être bien pensés et même si au niveau 1 ils ne seront par très forts, j'ai moi même déjà des idées de ce qu'on pourrait en faire, même faible Very Happy


Par contre, je me dois de te mettre au courant d'une chose : Taâk'in est en ce moment sous le coup d'une épidémie de peste et est en quarantaine... Alors tu peux commencer dans la ville, mais sache que tu galèrera pour sortir... à toi de voir si tu veux encore commencer là ou pas, préviens moi par MP, en attendant, je valide ta fiche. Si tu as besoin d'aide pour ton premier RP, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 132
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : Sans habitation

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
Rosa Kichigai l'androgyne 13/20Rosa Kichigai l'androgyne Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana:
Rosa Kichigai l'androgyne Left_bar_bleue0/0Rosa Kichigai l'androgyne Empty_bar_bleue  (0/0)

Rosa Kichigai l'androgyne Empty
MessageSujet: Re: Rosa Kichigai l'androgyne   Rosa Kichigai l'androgyne EmptyJeu 14 Juil - 12:47

Rosa Kichigai a écrit:
Voilà :-)

Et oui, j'avais deviné pour l'épée, c'est une arme qui me servira surtout hors RP ;-) En combat elle ne me servira que rarement, ou bien pour achever un ennemi.


scratch Voici la question de Loup Solitaire en guise de bienvenu:


"Une épée qui me servira surtout hors RP"


?????????????????


Sinon à part ça, bienvenue sur Urgon, je te conseille de rejoindre moi et Malrick, les deux beaux gosses intelligents et costauds sur le rp Serait-ce un rêve?. Et évite surtout Oryll Ombregarde qui est un violent violeur récidiviste. Tu sais maintenant à qui te fier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oryll Ombregarde

Oryll Ombregarde


Messages : 338
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humain Nomade
Niveau:
Rosa Kichigai l'androgyne 16/20Rosa Kichigai l'androgyne Empty_bar_bleue  (6/20)
Mana:
Rosa Kichigai l'androgyne Left_bar_bleue0/0Rosa Kichigai l'androgyne Empty_bar_bleue  (0/0)

Rosa Kichigai l'androgyne Empty
MessageSujet: Re: Rosa Kichigai l'androgyne   Rosa Kichigai l'androgyne EmptyVen 15 Juil - 1:57

(Le pauvre, il va la faire fuir oO)

Sinon, pour tenter de répondre à ta question (l'interessée me corrigera si je me trompe), elle va se servir de cette épée principalement pour du RP basique, et non pas le combat... Après je peux me tromper Wink

Et sinon, je ne saurai trop te dire avec qui commencer, quoiqu'une rencontre avec Ilay pourrait s'avérer fun (j'avoue avoir eu des plans pour ce personnage, mais ils sont tombés à l'eau, du coup... Faut que je le case Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Rosa Kichigai l'androgyne 130/30Rosa Kichigai l'androgyne Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Rosa Kichigai l'androgyne Left_bar_bleue1000/1000Rosa Kichigai l'androgyne Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rosa Kichigai l'androgyne Empty
MessageSujet: Re: Rosa Kichigai l'androgyne   Rosa Kichigai l'androgyne EmptyLun 18 Juil - 9:56

J'espère que tu l'as pas fait fuir, Loup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rosa Kichigai l'androgyne Empty
MessageSujet: Re: Rosa Kichigai l'androgyne   Rosa Kichigai l'androgyne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosa Kichigai l'androgyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres d'Urgôn :: Accueil :: Fiches de Personnages-
Sauter vers: