Les Ombres d'Urgôn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit plus pour les races.

Aller en bas 
AuteurMessage
Keresahan

Keresahan


Messages : 59
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Petit plus pour les races. 130/30Petit plus pour les races. Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Petit plus pour les races. Left_bar_bleue1000/1000Petit plus pour les races. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Petit plus pour les races. Empty
MessageSujet: Petit plus pour les races.   Petit plus pour les races. EmptySam 30 Juil - 6:03

Petit plus pour les races


Alors, je sais que certains d'entre vous souhaitent pouvoir voir les nains arriver sur Ûrgon. Alors pour satisfaire ce désir, voici ce qu'il en est. Ûrgon n'est, ni plus ni moins, une île. Je vous offre alors une possibilité de jouer ces chers petits hommes. Si l'un d'entre vous souhaite jouer un nain, ou une race absente sur Ûrgon (tant qu'elle ne possède pas d'ailes, de crocs et de griffes, qu'elle ne sort pas de l'univers dans lequel vous serez plongés), votre personnage arrivera d'une contrée lointaine et non découverte, par bateau, à un port accessible.

Arrow Dans le cas de la création d'un personnage d'une race extérieure à Ûrgon, et dont la présentation n'est donc pas faite sur le forum, la fiche de personnage sera dotée d'un module supplémentaire qui décrira cette race, ses coutumes. Avant toute description de race, il faudra passer par moi-même, en m'envoyant vos projets par MP. C'est alors que je pourrais vous permettre, ou non, de jouer ce personnage, cette race.

Exclamation ATTENTION Exclamation Si une race extérieure à Ûrgon a déjà posé les pieds sur nos terres et qu'un autre joueur désire jouer cette même race, il devra prendre la description déjà imposée par le premier. Il serait incohérent de voir deux ou trois descriptions complètement opposées d'une même race !
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit plus pour les races.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres d'Urgôn :: Accueil :: Fiches de Personnages-
Sauter vers: