Les Ombres d'Urgôn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Guirdul Werit [Nain/Prospecteur]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guirdul Werit

Guirdul Werit


Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2011

Feuille de personnage
Race: Nain
Niveau:
Guirdul Werit [Nain/Prospecteur] 11/20Guirdul Werit [Nain/Prospecteur] Empty_bar_bleue  (1/20)
Mana:
Guirdul Werit [Nain/Prospecteur] Left_bar_bleue0/0Guirdul Werit [Nain/Prospecteur] Empty_bar_bleue  (0/0)

Guirdul Werit [Nain/Prospecteur] Empty
MessageSujet: Guirdul Werit [Nain/Prospecteur]   Guirdul Werit [Nain/Prospecteur] EmptyLun 22 Aoû - 12:11

Guirdul Werit [Nain/Prospecteur] Guirdulbannire

- Prénom et Nom : Guirdul Werit

- Race : Nain

- Âge : 55 ans nains.

- Profession : Prospecteur de minerais

- Description physique : Guirdul est un nain de taille moyenne. Il mesure 1 mètre 40 et est très trapu, comme tout ses semblables nains. Une longue barbe tressé et rousse descend de son menton à son bassin. Les cheveux de Guirdul sont cachés par un casque sobre (qui ne ressemble pas à la tenue de cérémonie qu'il porte sur son avatar). Le maître nain aillant le visage masqué par sa barbe et son casque, on ne peut apercevoir de son visage que ses yeux brun et son nez épais et gros. Le corps de Guirdul est lui aussi relativement masqué par sa barbe, mais l'on voit quand même une tunique de toile dépasser derrière son armure de cuir, légère mais efficace contre les flèches. La petite taille du mineur ne fait pas de lui un grand sprinter ni un ami des chevaux, mais il a les muscles saillants, les os épais et une grande endurance, et si ce n'était pas pour sa taille, il serait probablement considéré comme beau par les humains. Il est également quelque chose à souligné : Guirdul et son compagnon sont les deux premiers nains à débarquer sur Urgôn, leurs approche devrait donc ne pas laisser les autres habitants de glace...

- Description mentale : Guirdul est la définition du mot bourru. Il est rustre et ne connais que les traditions sociales du peuple nain. Comme beaucoup de nain, celui là est un sanguin qui part au quart de tour, surtout quand on lui parle de sa taille. Guirdul n'est pas un leader. Il n'est pas non plus un génie. Il est moyennement intelligent et possède des connaissances minérales et minières impressionnantes. Guirdul n'est pas attiré par l'argent, il est obnubilé par l'or! Cela dit, il aime aussi l'argent, le bronze, tout ce qui peut avoir de la valeur. Il n'existe que deux choses qui, pour lui, valent plus que l'or, ses amis et son peuple. Guirdul et son compagnons sont partis de leur pays montagneux avec un peu d'or, des piques et des haches. Ils ne sont pas riches, mais n’ont en général guère de mal à s'enrichir et de toute façon, ne sont pas là pour dépenser. L’orgueil et la fierté naine du prospecteur le rendent très agressif mais en même temps très honorable. Il honore toujours sa parole, même si il n’honore pas toujours ses dettes. Guirdul est un alcoolique. Un alcoolique et un obsédé sexuel notoire. Néanmoins, il respecte les femmes et son code d'honneur lui interdit de frapper ou de tuer une femme. Ce nain est exactement comme nous aimerions tous l'être : il se fiche de comment les autres le voit, il veut juste s'amuser et prendre du plaisir au maximum tout en servant son peuple et sa reine.

- Histoire : Guirdul est né un froid matin dans une ville naine creusée sous une montagne. Il grandit dans un contexte familiale normal, entouré de sa famille nombreuse et de ses nombreux amis. Déjà à l'école, il était le meilleurs dans sa connaissance des minéraux et des métaux précieux plus précisément. Cela continua jusqu'à ce que lui soit donné le poste de mineur qu'il mena avec plaisir, creusant le jour et buvant la nuit. Son sens du devoir et ses capacités impressionnants finirent pas lui permettre d'atteindre une certaine renommée chez les siens, en effet, il fût choisit pour une mission délicate. Les nains des montages avaient toujours eu des relations difficiles avec les elfes des bois en contrebas, pourtant, la rumeur courrait qu'il y avait du mythrill sous cette dîtes forêt, et il fallait donc lancer une mission de prospection discrète et rapide. C'est Guirdul qu'on envoya. L'expérience ne se déroula pas comme prévu. Il n'y avait aucun métal précieux sous la forêt, et le deuxième jour, alors que le nain s'apprêtait à rentrer, une patrouille elfe lui coupa la route et lui lança des pierres pour le mettre en fuite. Courant aussi vite qu'il le pouvait, le pauvre bougre suivit une rivière où il rencontra des dryades chez qu'il y resta quelques jours avant de repartir, dégouté par la nourriture et la boisson qu'on lui servait : des fruits crus et de l'eau de source. Il finit par arrivé dans un village humain, mais sa petite taille lui valut les railleries de tous et il s'énerva définitivement au point de commettre un meurtre quand un tavernier refusa de le servir, prétextant qu'il ne servait pas les enfants. Guirdul saisit alors un tabouret et tapa si fort sur le pauvre aubergiste qu'il le tua et brisa le tabouret. Il s'en partit alors pour s'en retourner à sa mine, seul endroit où il se sentait bien, mais sa connaissance du monde extérieur fît de lui une véritable légende parmi les jeunes nains. Lui même, à 45 ans, était encore un jeune nain, et dix ans plus tard, alors que beaucoup étaient là d'écouter son histoire, on lui offrit l'opportunité de ressortir à nouveau, il ne la laissa pas passer. Il s'agissait de partir avec son meilleur ami explorer un continent lointain qu'avait repéré les elfes puisqu'il était indiqué sur une carte elfique volée à l'ennemi : Urgôn. Il s'agissait de savoir si le sol de ce continent valait le coup d'y creuser une mine. Les deux camarades partirent alors pour leur plus grand voyage. Le trajet fût long et difficile, les nains n'aiment pas la mer comme peuvent le faire les humains qui les emmenaient, mais finalement, ils arrivèrent tout deux à Draconia, bien décidé à voir si ces montagnes de feu valaient quelque chose.

-Equipement : Une hache à deux mains
Une pioche de mythrill
50 pièces d'or (pas des noblons)

-Talent : Maitrise d'une arme (Hache à deux mains) niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
Keresahan

Keresahan


Messages : 59
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Guirdul Werit [Nain/Prospecteur] 130/30Guirdul Werit [Nain/Prospecteur] Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Guirdul Werit [Nain/Prospecteur] Left_bar_bleue1000/1000Guirdul Werit [Nain/Prospecteur] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Guirdul Werit [Nain/Prospecteur] Empty
MessageSujet: Re: Guirdul Werit [Nain/Prospecteur]   Guirdul Werit [Nain/Prospecteur] EmptyMar 23 Aoû - 0:49

Une bonne fiche de personnage, ça me plait. As-tu envoyé l'histoire des nains à Ananké, comme je l'ai demandé dans la rubrique concernant les races extérieures ? Si tu ne l'as pas fait, j'aimerai que tu me l'envoie, après je validerai ta fiche.

Il faudrait juste que tu notes à quel âge environ correspond ton âge nain. Et il te faudra convertir tes pièces d'or en noblons dans un RP, sauf si tu as déjà des projets avec, dans ce cas il te faudra me les présenter.

Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Guirdul Werit [Nain/Prospecteur] 130/30Guirdul Werit [Nain/Prospecteur] Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Guirdul Werit [Nain/Prospecteur] Left_bar_bleue1000/1000Guirdul Werit [Nain/Prospecteur] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Guirdul Werit [Nain/Prospecteur] Empty
MessageSujet: Re: Guirdul Werit [Nain/Prospecteur]   Guirdul Werit [Nain/Prospecteur] EmptyMar 23 Aoû - 1:13

Nous en avions déjà longuement parlé sur MSN, et nous étions justement entrain de discuter des capacité athlétiques naines face auquelles nous sommes en desaccord Laughing Ne t'en fait pas, on finira sans doute par trouver un compromis, d'ici là, ne t'en fait pas pour cette fiche de perso Wink

Ah et pour l'âge nain, on est tout trois en desaccord alors c'est pas encore bien définie Laughing Y'aura probablement des modifications d'âges parce que, je sais pas ce que t'en pense, mais je crois que les nains vivent plus longtemps que les humains, Gimlu aussi mais Gurdil pense le contraire Razz (enfin si je confond pas les noms).

Les pièces d'or sont une idée de moi. Je pense qu'il serait bizzare qu'une race d'un "autre monde" arrive avec des noblons, aussi ai-je pensé que cette histoire d'une autre monnaie serait une bonne idée.

Et bien entendu, bienvenue sur Urgôn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Keresahan

Keresahan


Messages : 59
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Guirdul Werit [Nain/Prospecteur] 130/30Guirdul Werit [Nain/Prospecteur] Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Guirdul Werit [Nain/Prospecteur] Left_bar_bleue1000/1000Guirdul Werit [Nain/Prospecteur] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Guirdul Werit [Nain/Prospecteur] Empty
MessageSujet: Re: Guirdul Werit [Nain/Prospecteur]   Guirdul Werit [Nain/Prospecteur] EmptyMar 23 Aoû - 1:20

Certes, chacun a sa façon de voir les nains... Ce qui ne facilite pas la tâche Razz

Je suis d'accord pour dire que les nains vivent plus longtemps que les humains ! Mais peut être pas aussi longtemps que les elfes...

Mais Pour les pièces d'or, on va en reparler, que tu m'expliques ta petite vision de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Guirdul Werit [Nain/Prospecteur] 130/30Guirdul Werit [Nain/Prospecteur] Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Guirdul Werit [Nain/Prospecteur] Left_bar_bleue1000/1000Guirdul Werit [Nain/Prospecteur] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Guirdul Werit [Nain/Prospecteur] Empty
MessageSujet: Re: Guirdul Werit [Nain/Prospecteur]   Guirdul Werit [Nain/Prospecteur] EmptyMar 23 Aoû - 1:28

Personne aime cette histoire de pièce d'or pale Moi j'pense que ça serait une monnaie qui serait accepté nulle part, ça me semblait logique Crying or Very sad Sauf chez certains marchand rare tu vois? Ou un truc comme ça Rolling Eyes

Pour l'âge, je pense exactement comme toi. J'avais trouvé sur une site qu'ils vivaient 125 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Keresahan

Keresahan


Messages : 59
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Guirdul Werit [Nain/Prospecteur] 130/30Guirdul Werit [Nain/Prospecteur] Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Guirdul Werit [Nain/Prospecteur] Left_bar_bleue1000/1000Guirdul Werit [Nain/Prospecteur] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Guirdul Werit [Nain/Prospecteur] Empty
MessageSujet: Re: Guirdul Werit [Nain/Prospecteur]   Guirdul Werit [Nain/Prospecteur] EmptyMar 23 Aoû - 5:14

Moui... Ca pourrait être une idée...

Oui, je vois aussi ça un peu comme ça. Enfin... Je sais pas trop, je suis un peu partagée entre deux avis. Soit ils vivraient moins longtemps que les elfes, soit beaucoup plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guirdul Werit [Nain/Prospecteur] Empty
MessageSujet: Re: Guirdul Werit [Nain/Prospecteur]   Guirdul Werit [Nain/Prospecteur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guirdul Werit [Nain/Prospecteur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres d'Urgôn :: Accueil :: Fiches de Personnages-
Sauter vers: