Les Ombres d'Urgôn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "J'vous jure, c'est une méprise!"

Aller en bas 
AuteurMessage
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
"J'vous jure, c'est une méprise!" 130/30"J'vous jure, c'est une méprise!" Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
"J'vous jure, c'est une méprise!" Left_bar_bleue1000/1000"J'vous jure, c'est une méprise!" Empty_bar_bleue  (1000/1000)

"J'vous jure, c'est une méprise!" Empty
MessageSujet: "J'vous jure, c'est une méprise!"   "J'vous jure, c'est une méprise!" EmptyVen 2 Sep - 10:23

Un peu partout dans Teroal, des affiches ont été collées pendant la nuit, comme la nuit d'avant.

"Attention, peuple de Teroal. Des agents draconiens répandent la mort et la destruction dans la campagne afin de mettre à mal notre protection. Hier, un village a été incendié par seulement quatre d'entre eux organisés en équipe de deux. Ce sont des assassins elfiques et des nécromanciens Draconiens très dangereux qui n'hésite pas à tuer des innocent. Hier, ils ont enfermés vingts jeunes filles et un vieillard dans un honorable établissement avant d'y mettre le feu, brûlant vif tout ses occupants pendant qu'à coté, leurs alliés incendiaient une autre auberge après en avoir massacré les clients et les propriétaires. Ils sont psychologiquement instables et n'hésite pas à tuer femmes et enfants. Néanmoins, nous vous protégeons et demandons humblement votre aide pour les appréhender. Si vous les apercevez, n'hésitez pas à rassembler vos amis et voisins pour les appréhender. Prévenez également les nouvelles autorités Impériales à Teroal. Nous invitons également tout les elfes et tout les draconiens actuellement à Teroal à se faire connaitre pour éviter des erreurs de jugement.

Les commandos sont composés de L'elfe bleu (Un mage puissant qui a provoqué lâchement la mort de plusieurs gardes avec ses pouvoirs impies) et de l'homme-elfe, un bâtard probablement le résultat du viol d'une humaine par les brigands de Simëdan sévissant au sud de Mataniel pour le premier, et de l'affreux nécromancien sanguinolent, coupable du meurtre d'une femme et d'un groupe d'honnêtes citoyens dont il a incendié l'auberge alors qu'ils priaient tous ensemble, ainsi que de son assistante encore non identifiée."


Accompagnant ses affiches, on pouvait voir des portraits robots relativement artistique de Aramis, Lucius et Pierre. Aramis était représenté avec des yeux rouges, un sourire carnassier et la peau bleu foncée. Pierre, lui, avait des oreilles d'une taille démesurée, des dents saillantes et le regard vicieux. Quand à Lucius, son visage était camouflé par une grande cape (personne ne l'avait vu) mais étrangement et malheureusement, cela n'empêchait pas son identification. En effet, il était représenté couvert de sang, exactement comme il l'était actuellement, avec une cape rouge et exactement le même gabarit.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
 
"J'vous jure, c'est une méprise!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres d'Urgôn :: Accueil :: Carnet de Bord-
Sauter vers: