Les Ombres d'Urgôn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Description de la cité

Aller en bas 
AuteurMessage
Keresahan

Keresahan


Messages : 59
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Description de la cité 130/30Description de la cité Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Description de la cité Left_bar_bleue1000/1000Description de la cité Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Description de la cité Empty
MessageSujet: Description de la cité   Description de la cité EmptyMer 21 Mar - 9:48


Arrow Afin de nous mettre tous d'accord sur la composition de cette cité un peu particulière, voici un petit post pour la décrire un petit peu de façon à éviter des descriptions trop différentes les unes des autres Smile


Silv'Saâd. Cité principale des Almaâris, cachée aux yeux de tous, à l'emplacement mystérieux. Se dressant dans des arbres sans âge aux écorces d'argent et aux feuilles bleutées, la ville elfique est composée, pour une grande partie, de passerelles de bois, finement travaillé, reliant les branches principales les unes aux autres, pour mener à différentes maisons bâties dans les branchages, voire même construites dans le creux des troncs. Pour monter dans ces rues improvisées, de fins escaliers en colimaçon grimpent autour des troncs ou en leur centre.

Les bâtiments principaux, et les plus grands, se dispersent entre les racines, à même le sol, reliant bien souvent les troncs entre eux, creusés avec finesse et respect des végétaux. Le tribunal et le Temple des Ombres, sont, par exemple, des bâtiments au sol.

Se dressant au dessus du sol comme une immense cathédrale, les branchages cachent toute lumière venant du soleil. Pour repousser les ténèbres et l'oppression de la forêt, les Almaâris ont formé de nombreuses boules de lumière bleuté d'une nature inconnue, illuminant la cité d'une lueur de lune. VIvant généralement dans les arbres, les Almaâris n'ont tout de même pas laissé de côté leur sol, en l'ornant de larges places, de fontaines diverses ou de statues variées.


Exclamation N'oubliez pas que c'est une cité elfique, imprégnée de magie, et malgré son côté un peu sombre et sauvage, elle garde les charmes de ce que l'on pourrait imaginer d'une cité sylvaine Exclamation

Voilà, en espérant que cela sera respecté, sans pour autant enlever la part de l'imagination de chacun Wink


Revenir en haut Aller en bas
 
Description de la cité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres d'Urgôn :: Bois de Silverleaves :: Silv'saâd-
Sauter vers: