Les Ombres d'Urgôn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aslinrä Tecahé (Humaine)

Aller en bas 
+2
Keresahan
Aslinrä Tecahé
6 participants
AuteurMessage
Aslinrä Tecahé

Aslinrä Tecahé


Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
Aslinrä Tecahé (Humaine) 11/1Aslinrä Tecahé (Humaine) Empty_bar_bleue  (1/1)
Mana:
Aslinrä Tecahé (Humaine) Left_bar_bleue100/100Aslinrä Tecahé (Humaine) Empty_bar_bleue  (100/100)

Aslinrä Tecahé (Humaine) Empty
MessageSujet: Aslinrä Tecahé (Humaine)   Aslinrä Tecahé (Humaine) EmptyJeu 27 Jan - 21:36

Nom et prénom: Aslinrä Tecahé


Race: Humaine


Age: 16 ans


Profession: Aucune


Description physique: Aslinrä mesure 1m65 elle a les cheveux long, noir et les yeux bleu. Elle se déplace avec élégance et légèreté et porte des vêtements solide et confortable formés d'une chemise, d'un boléro, d'un serre taille, de bottes haute et d'un corsaire. Elle possède aussi une cape noire légère mais chaude qu'elle ne porte que lorsque la discrétion est de rigueur ou qu'il pleut et un médaillon confectionner avec une émeraude qu'elle ne quitte jamais, seul élément qu'elle à conserver de ses parents. Ses Sai (prononcée saille) sont accrocher à chacune de ses bottes et elle porte sa dague sur son côté gauche.


Description mental: Aslinrä est une jeune femme calme, généreuse et sensible mais elle est aussi peu sure d'elle et très timide. Elle est loyale et serviable envers ceux qui ont sus gagner sa confiance. Ses années de vie chez les elfes ont fait d'elle une jeune femme libérer mais malgré tout entraver par une éducation stricte qu'elle n'a pu oublier.


Histoire du personnage: Aslinrä est née dans une famille riche de Mataniel. Le jour de ses 6 Ans ses parents ont choisie de l'envoyer dans un couvent situé au-delà des forêts de Simedän dans les Steppes d'Isilan. Lors de son voyage sa diligence est attaquée par des brandis elle réussit à s'enfuir mais elle se trouve perdu dans les bosquet d'Andriël. Elle manque d'être tuer par un ours avant d'être sauver par un elfe à la peau bleutée -elle n'apprendra que plus tard qu'il se nommait Aramis- et d'être recueilli par les elfes de son village. Croyant y voir un signe du destin d'être sauver de la mort par un elfe elle choisie de rester au village. Aslinrä à toujours respectées et appliquées les coutumes des elfes même si celles-ci allaient quelques fois à l'encontre de l'éducation qu'elle a reçut dans sa famille humaine, une éducation basée sur le sens des convenances et de la bienséance dont elle se souvient très bien malgré les années. Ses parents ne lui ont jamais manqués elle a su trouver une nouvelle famille parmi les elfes qui lui ont même apprit à se battre et à manier les armes. Peu après le départ d'Aramis du village elle a décider qu'il était temps pour elle également de partir, de découvrir le monde, de voir de nouveau horizon ce qu'elle fit après avoir promis de ne dire à personne ou se trouvait le village.


Armes: Une dague et une paire de Sai (Améliorées par les elfes du village de tel manière qu'ils permettent désormais de trancher).
image sai


Équipement: Une gourde et une bourse contenant ses économies (offerte par les villageois)


Talents: Acrobate




Dernière édition par Aslinrä Tecahé le Jeu 3 Fév - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keresahan

Keresahan


Messages : 59
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Aslinrä Tecahé (Humaine) 130/30Aslinrä Tecahé (Humaine) Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Aslinrä Tecahé (Humaine) Left_bar_bleue1000/1000Aslinrä Tecahé (Humaine) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Aslinrä Tecahé (Humaine) Empty
MessageSujet: Re: Aslinrä Tecahé (Humaine)   Aslinrä Tecahé (Humaine) EmptyVen 28 Jan - 6:28

Aya... Ton personnage est très bien, mais ton post est un petit peu dur à lire à cause des fautes d'orthographe... Essaye de te relire, sauf si tu veux que je corrige moi-même tes fautes Wink Essaye de faire des efforts au niveau de tes participes passé, c'est ce avec quoi tu as vraiment du mal...
Sinon, tout est dans l'ordre, tu m'envoies le lien de ton avatar quand tu veux, que je fasse ta bannière Smile

(Ceci dit, je préfère tout de même attendre l'approbation d'Ananké avant de te faire ta fiche de personnage Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Aslinrä Tecahé (Humaine) 130/30Aslinrä Tecahé (Humaine) Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Aslinrä Tecahé (Humaine) Left_bar_bleue1000/1000Aslinrä Tecahé (Humaine) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Aslinrä Tecahé (Humaine) Empty
MessageSujet: Re: Aslinrä Tecahé (Humaine)   Aslinrä Tecahé (Humaine) EmptyVen 28 Jan - 7:02

Ananké donnera son approbation quand il pourra lire une présentation sans la moindre faute d'orthographe ou de ponctuation Razz Allez, you can do it Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Keresahan

Keresahan


Messages : 59
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Aslinrä Tecahé (Humaine) 130/30Aslinrä Tecahé (Humaine) Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Aslinrä Tecahé (Humaine) Left_bar_bleue1000/1000Aslinrä Tecahé (Humaine) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Aslinrä Tecahé (Humaine) Empty
MessageSujet: Re: Aslinrä Tecahé (Humaine)   Aslinrä Tecahé (Humaine) EmptyVen 28 Jan - 10:48

On est d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Aslinrä Tecahé (Humaine) 110/20Aslinrä Tecahé (Humaine) Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Aslinrä Tecahé (Humaine) Left_bar_bleue90/100Aslinrä Tecahé (Humaine) Empty_bar_bleue  (90/100)

Aslinrä Tecahé (Humaine) Empty
MessageSujet: Re: Aslinrä Tecahé (Humaine)   Aslinrä Tecahé (Humaine) EmptyVen 4 Fév - 19:15

Je la trouve très bien sa fiche de perso. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Aslinrä Tecahé (Humaine) 19/20Aslinrä Tecahé (Humaine) Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Aslinrä Tecahé (Humaine) Left_bar_bleue92/100Aslinrä Tecahé (Humaine) Empty_bar_bleue  (92/100)

Aslinrä Tecahé (Humaine) Empty
MessageSujet: Re: Aslinrä Tecahé (Humaine)   Aslinrä Tecahé (Humaine) EmptyJeu 24 Mar - 3:50

Bon, je jure devant Dieu que ce coup-ci, c'est pas moi Laughing

Si je peux me permettre, en temps que fauteur d'orthographe régulié, si j'étais toi, je copierais mon RP sur Word (ce qui te permettra déjà d'éviter de perdre un RP de 30 lignes à cause d'une fausse manip cyclops ), j'utiliserais le correcteur d'orthographe et enfin, je le copierais sur Firefox qui a son propre correcteur d'orthographe avant de poster! Et puis tu verra, à force de te faire "gronder" par les modo, tu finira pas vachement t'améliorer en orthographe!! Very Happy

D'ici là, bienvenue ici, moi, ta fiche ne m'écorche pas les yeux (même si je suis un obsedé du passé simple narratif Laughing ) et j'espère que tu te plaira ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Aslinrä Tecahé (Humaine) 110/20Aslinrä Tecahé (Humaine) Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Aslinrä Tecahé (Humaine) Left_bar_bleue90/100Aslinrä Tecahé (Humaine) Empty_bar_bleue  (90/100)

Aslinrä Tecahé (Humaine) Empty
MessageSujet: Re: Aslinrä Tecahé (Humaine)   Aslinrä Tecahé (Humaine) EmptyJeu 24 Mar - 6:45

Je l'aiderais à s'intégrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Aslinrä Tecahé (Humaine) 19/20Aslinrä Tecahé (Humaine) Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Aslinrä Tecahé (Humaine) Left_bar_bleue92/100Aslinrä Tecahé (Humaine) Empty_bar_bleue  (92/100)

Aslinrä Tecahé (Humaine) Empty
MessageSujet: Re: Aslinrä Tecahé (Humaine)   Aslinrä Tecahé (Humaine) EmptyJeu 24 Mar - 7:03

Et une tapette de plus sur le forum Razz


Hé, les gars, on prend Lumilevy, Aslinrä, Lucius avant qu'il ne perde son sceptre et... merde, aucun d'entre nous n'utilise de nunchaku!! On avait les Tortues Ninja Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Aslinrä Tecahé (Humaine) 19/20Aslinrä Tecahé (Humaine) Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Aslinrä Tecahé (Humaine) Left_bar_bleue92/100Aslinrä Tecahé (Humaine) Empty_bar_bleue  (92/100)

Aslinrä Tecahé (Humaine) Empty
MessageSujet: Re: Aslinrä Tecahé (Humaine)   Aslinrä Tecahé (Humaine) EmptySam 2 Avr - 9:23

Toujours vivante Aslinrä? Si oui, envoi moi un MP, il est peut être temps que quelqu'un s'occupe de toi, non? Smile

(A moi ou à Pierre Bitant, on a décidé de sauver le forum de et de soulager les modérateurs de leur surplus de travail Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Asgard

Asgard


Messages : 76
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille de personnage
Race: Archon
Niveau:
Aslinrä Tecahé (Humaine) 125/25Aslinrä Tecahé (Humaine) Empty_bar_bleue  (25/25)
Mana:
Aslinrä Tecahé (Humaine) Left_bar_bleue500/500Aslinrä Tecahé (Humaine) Empty_bar_bleue  (500/500)

Aslinrä Tecahé (Humaine) Empty
MessageSujet: Re: Aslinrä Tecahé (Humaine)   Aslinrä Tecahé (Humaine) EmptyLun 11 Avr - 21:01

Je pense qu'on peut annuler cette fiche Lucius, non ? Sauf si tu as eu du nouveau par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Aslinrä Tecahé (Humaine) 19/20Aslinrä Tecahé (Humaine) Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Aslinrä Tecahé (Humaine) Left_bar_bleue92/100Aslinrä Tecahé (Humaine) Empty_bar_bleue  (92/100)

Aslinrä Tecahé (Humaine) Empty
MessageSujet: Re: Aslinrä Tecahé (Humaine)   Aslinrä Tecahé (Humaine) EmptyMar 12 Avr - 6:06

Pas de nouveau, mais j'me dis que j'vois pas l'interêt de la supprimer, si un jour le joueur revient, il pourra nous rejoindre sans problème et d'ici là, cette fiche ne me pose pas problême Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aslinrä Tecahé (Humaine) Empty
MessageSujet: Re: Aslinrä Tecahé (Humaine)   Aslinrä Tecahé (Humaine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aslinrä Tecahé (Humaine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Llyk Owen [Humaine/Artiste de Rue]
» Luna Knight [Humaine/Illusionniste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres d'Urgôn :: Accueil :: Fiches de Personnages-
Sauter vers: