Les Ombres d'Urgôn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sun Thennor [Humain/Tueur à gages]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sun Thennor

Sun Thennor


Messages : 81
Date d'inscription : 30/03/2011

Feuille de personnage
Race: Humain Nomade
Niveau:
Sun Thennor [Humain/Tueur à gages] 12/20Sun Thennor [Humain/Tueur à gages] Empty_bar_bleue  (2/20)
Mana:
Sun Thennor [Humain/Tueur à gages] Left_bar_bleue0/0Sun Thennor [Humain/Tueur à gages] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sun Thennor [Humain/Tueur à gages] Empty
MessageSujet: Sun Thennor [Humain/Tueur à gages]   Sun Thennor [Humain/Tueur à gages] EmptyMer 30 Mar - 6:07

Nom : Thennor
Prénom : Sun
Âge : 23 ( Né le 19 Mai )
Profession : Tueur à gages

Race : Humain

Description mentale : Sun aime à se décrire comme un artiste réfléchi et cultivé. En effet, il aime la lecture - Pour peu qu'elle ait un côté utile - et la philosophie. Il est relativement intelligent, mais ce qui le rend vraiment perçant est sa capacité - et son envie - à aller droit au but, ne cherchant pas le pourquoi mais le comment. Il est relativement introverti, si l'on peut dire, puisqu'il n'aime pas parler de lui, mais il ne se montre pas timide pour autant et gageons son apparente et stricte rigueur ne sont qu'une déformation professionnelle qui s'estompe avec la confiance. Sun est quelqu'un de très réfléchi qui, malgré son envie d'en finir vite, n'oserait prendre un risque, et préfère l'appréhender et le dompter, aime prendre le temps de réfléchir, à l'inverse, il a un certain goût pour l'adrénaline et le travail rondement mené, qu'il aime mener à terme personnellement, car s'il aime prévoir, il aime exécuter, le tout, dans la finesse et la rapidité qui sont la signature de l'artiste.

Description physique : Fort d'un mètre quatre-vingts, Sun a cependant une carrure peu épaisse et des membres sveltes et agiles, qui le tiennent droit et le font bouger dans la fluidité. Il a la peau pâle du fait de l'absence de soleil dans son pays natal, et abhorre la chaleur, alors qu'au contraire, le froid est son élément, qu'il supporte sans peine. Ses cheveux sont noirs, intégralement, et il les a laissé descendre jusqu'à un peu plus bas que ses épaules, où ils créent habituellement de minces filaments entre le sommet de son crâne et son dos, bien qu'il les attache systématiquement lorsqu'il est question de travail, dans un soucis d'élégance et de praticité. Son visage est fin et parsemé de sa pilosité noire, qui, bien que courte, est visible tant sa peau semble blanche.

Religion : Sun pense bel et bien qu'il existe un Dieu, mais n'oserait prétendre à savoir ce peut être, cependant il pense que toutes ces religions, qui se présentent toutes comme véridiques, sont dans le faux.

Histoire : Sun est né dans une famille relativement pauvre d'un village légèrement ancré dans les terres gelées de Saquendia. Son père oeuvrait la plupart du temps pour la survie de sa famille, coupant du bois, chassant et travaillant de temps en temps lorsqu'une occasion de travail se présentait, pour, une fois par an, partir à la pêche pendant trois mois qu'il passait entre la mère et un village côtier à quelques kilomètres de son village ; Sa mère était elle mère au foyer, et ce n'était pas une tâche facile puisqu'en plus d'être le dernier des cinq enfants, Sun avait trois frères et seulement une soeur. Malgré que cette famille possédait peu de moyen, son patriarche mettait un point d'honneur à ce que ses enfants soient éduqués, c'est ainsi qu'il se sciait aux quatre veines afin d'offrir une éducation décente à chacun d'entre eux. Sun alla en effet à l'école jusqu'à l'âge de 16 ans, bien qu'il n'y apprit, selon lui, que les rudiments du calcul et l'art si peu utile du verbe. Sa vraie éducation, il la reçu de son père, qui, bien que lui en étant dépourvu, avait beaucoup appris par lui même. L'homme lui apprit la chasse, la valeur du travail bien accompli, la fierté que cela procurait, et, plus que tout, ce que l'honneur était : Faire les bons choix, tout au long de sa vie, pas les choix logiques, les choix justes. Il hérita aussi d'un sens très pratique de son père, puisque lorsque celui-ci avait besoin d'aide, Sun répondait à l'appel, où il apprenait bien plus sur la logique que dans n'importe quel cours de mathématiques. Cependant, lorsqu'une saison son père alla à la pêche, il ne revint pas. Ce fut un si terrible choc que sa mère mourut quelques temps plus tard, et s'en suivi la dissolution de la famille puisque ses frères plus âgés et sa soeur partirent vivre leur vie tant que possible. Sun lui, encore âgé de dix-huit ans, du faire ses débuts dans cette vie, et décida de partir pour la cité de Taâk'in, car son climat était moins aride et sans doute les terres moins vides. Après un voyage qui dura près de deux ans, il arriva enfin à la cité marchande. Premièrement, il tenta de travailler pour un marchand, ou n'importe quel autre travail plus ou moins banal, mais il se rendit vite compte qu'en réalité, cette ville était bien plus âpre que les étendues gelées de Saquendia. Alors il décida de mettre ses talents de chasseur à profit en tant que tueur à gage. Au début, les clients étaient plutôt rare - Et c'était plus ou moins en accord avec les talents de Sun, qui, bien qu'ayant de la suite dans les idées, n'avait pas l'habitude de ce genre de "travail", qui commença à le changer, peu à peu, en l'opposé de ce qu'il aurait, ce qui lui semble il y a si longtemps, voulu être.


Armes :
Une dague relativement longue et légèrement courbée à son extrémité, fine mais robuste, aiguisée des deux côtés à sa pointe mais possédant un côté plat sur le reste de la longueur. Sa garde est faite de métal doré légèrement sculpté, sa garde de bois finement ouvragé pour épouser la forme d'une main, ainsi que garnie d'une fine gravure fleurale de métal doré, encastrée dans le bois des deux côtés. Enfin, son extrémité non tranchante, faire de métal doré, est munie d'une bague permettant de tenir la lame d'un seule doigt. Cette dague est également munie d'un fourreau de cuir noir accrochable à la ceinture.

Spoiler:

Ainsi qu'une arbalète, celle-ci beaucoup moins raffinée. Autour d'une architecture grossière - Faite d'un seul bloc très simplement taillé - de bois, s'articule premièrement un cerceau de métal tendant une corde à arc, ainsi qu'une poignée à l'avant qui permet, une fois maintenue par le pied, d'armer l'arbalète. Enfin, le mécanisme consiste d'une seule pièce de fer, s'articulant autour d'un pivot à l'intérieur de l'arbalète, retenant, en haut, la corde tout en maintenant le carreau en place, et, en bas, formant une longue tige qui, une fois rabattue contre l'armature de bois, laisse la corde expédier le projectile puissamment vers sa cible. C'est une arbalète puissante, mais qui requiert donc de la force à l'armer. Sun y a ajouté une sangle de cuir marron allant de la poignée servant à l'armée à la tige de métal servant à actionner le mécanisme, celle-ci ayant aussi été modérément limée pour réduire sa taille.

Spoiler:

Équipement : Un sac de voyage contenant un nécessaire d'écriture ( Un livre peu épais, peu rempli ), un nécessaire de voleur ( Quelques crochets en cas de serrure, et de quoi affûter une lame ), un carquois munis d'une sangle et rempli de quelques carreaux, et une bourse moyennement remplie. Une tunique grise, qu'il cache derrière un manteau munis d'une capuche noir, et un pantalon noir lui aussi.

Talents :
Discrétion
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Sun Thennor [Humain/Tueur à gages]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oryll Ombregarde [Humain/Rôdeur]
» Olrik Betharon [Humain/Mercenaire]
» Calok Tranchemer [Humain/Pirate]
» Igor Mosvich [Humain/Espion]
» Raven Earl [Humain/Assassin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres d'Urgôn :: Accueil :: Fiches de Personnages-
Sauter vers: