Les Ombres d'Urgôn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme...

Aller en bas 
+8
Loup Solitaire
Oryll Ombregarde
Eldar Sanaril
Therion Dakeyras
Aramis Kai
Lucius Mortis
Malrick Enterock
Ananké
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 110/20Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Left_bar_bleue90/100Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)

Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme...   Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 1:19

Faut avouer qu'on a pas une télévision très intellectuelle, surtout quand tu vois que le matin, tu as 3 ou 4 émissions de shoping en même temps ! affraid


Sans compter les trucs à la con du genre télé réalité qui sont, à mon avis, le summum de la connerie sur petit écran. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Therion Dakeyras

Therion Dakeyras


Messages : 545
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Humain de Draconia
Niveau:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 18/20Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Left_bar_bleue0/0Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme...   Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 2:36

Ben c'est aussi que t'as un véritable tabassage médiatique : t'as des rediffusions de trucs vus et revus depuis des années. Au journal le soir, toujours le même refrain : "le monde va mal blablabla".

Y a plus d'un mois on parlait de la véritable catastrophe humanitaire et matériel au Japon, maintenant les médias n'ont plus d'yeux que pour les tribulations sexuelles de notre cher ex-président du FMI, par contre, plus rien à branler des japonais qui sont pourtant toujours autant dans la merde, et qui, je pense, méritent plus d'attention de la part du monde qu'un péquenaud de politicien.

Je préfère de loin m'évader dans mes jeux et dans mes livres, bien qu'ils ne soient pas le reflet de la vie réelle, plutôt que de m'abrutir devant ce que j'appelerais volontiers la 'télépoubelle'.

Sinon, petit interlude musical : https://www.youtube.com/watch?v=cbG_m835YnU
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 130/30Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme...   Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 6:09

Tant de choses à dire... On nous prend pour des cons, Aramis? Tu crois ça parce que t'es pas une lumière. Ils ne se cachent pas de faire plus du théatre que du combat, le message qui passe une fois toutes les demi-heures (ne faites pas ça chez vous) le prouve...

Télévision intellectuelle... Si vous regardez toujours les même chaînes (ou si vous ne regardez pas la télé tout court), cela n'est pas étonnant que vous pensiez ça? Tu veux regarder une télévision intellectuelle? Rien ne t'en empêche, la TNT regorge de docu interessants, et je te parle même pas des veinards qui ont le satellite ( Very Happy )

Pour la téléréalité, je me répète, si tu le regarde au premier degrès, il est sûr que tu va trouver ça stupide, mais tu n'es sûrement pas assez stupide pour la regarder au premier degrès... Ecoute les tous rêpeter la même chose en boucle!! C'est une mode de détester la télé-réalité! Personne ne regarde mais tout le monde trouve ça stupide, hum? Et "Les Ombres D'Urgôn, est-ce un forum culturel? Intellectuel? Aramis le sylvain exibitetioniste, Therion le bourrin, Lucius l'obsedé alcoolique? ...

Les rediffusions de trucs vus et revus l'ami, soit tu parle de documentaires et autres émissions de téléréalité à la Confessions Intimes et tu avoue regarder la télé, soit tu parle de vieux films et je te dirais que les films sont comme les vins : l'âge les rends meilleurs.

Pour les médias, je ne peux qu'être d'accord, et le problème japonais est loin d'être le cas le plus scandaleux... La télépoubelle? La télé a mauvaise réputation; les livres ont bonne réputation, cela veut il dire que les livres ne peuvent que t'enrichir? J'en doute, fait attention à ne pas devenir un simple perroquet...

https://www.youtube.com/watch?v=NjdCcKTXn-Q&feature=related Pour illustrer les vieux films qui en réalité n'ont pas vieillis...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Therion Dakeyras

Therion Dakeyras


Messages : 545
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Humain de Draconia
Niveau:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 18/20Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Left_bar_bleue0/0Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme...   Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 8:12

Je regarde simplement le journal des programmes par curiosité, et bon, je vois toujours les mêmes choses. La seule chose que je regarde à la télé, c'est One Piece lol.

Attention à pas interprêter mes propos un peu vite lol ^^ Pour moi, les livres que je lis m'enrichissent : ils me permettent de m'évader, à l'inverse de la télévision qui ne m'apporte rien et qui, par rapport au JT, ne fait que ressasser des malheurs (je suis le seul de ma famille à ne pas regarder la télé, j'ai beau ne pas vouloir regarder, j'ai quand même des oreilles, hélas). Donc ouais, mes livres, en fait, c'est mon bonheur à moi. Ils m'apportent ce dont j'ai besoin : de la rêverie des idées, des projets futurs ou déjà nés (j'suis écrivain à mes heures perdues - enfin écrivain est un grand mot mais c'est le plus approprié).

Quand je parle de rediffusions c'est qu'on se tape toujours les mêmes séries sur toutes les chaînes. Pourquoi on voit jamais 'Californication' à la télé ? Trop provocateur, peut-être dérangeant, alors le CSA accepte pas...

La télé me fait chier, alors je me trouve d'autres loisirs. La télé est loin d'être un accès à la culture, tous comme certains livres sont à proscrire si on veut s'enrichir.
Revenir en haut Aller en bas
Oryll Ombregarde

Oryll Ombregarde


Messages : 338
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humain Nomade
Niveau:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 16/20Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/20)
Mana:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Left_bar_bleue0/0Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme...   Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 9:56

Bien d'accord avec Tété... Sauf pour One piece ><
C'est de la rediffusion de rediffusion... Moi je regarde en streaming!


(Ce message totalement inutile vous est offert par moi.)


Sinon => Y'a quand même une raison... La télé, c'est de la merde pour 95% des émissions. Le reste, c'est pompé à l'étranger (animé...). La télévision française, notamment les 18 chaînes de la TNT, c'est presque que de la merde qu'on diffuse et rediffuse pour faire un max d'audience (je présente mes excuses aux guignols de l'info)... Si on a le bonheur d'avoir le câble, y'a moyen de trouver une chaîne intéressante, vu le nombre de chaînes disponibles...

Les livres, y'a clairement pas que du bon, mais un bon livre fantastique vaut 100 fois mieux qu'un film du même genre... Personellement, la télé je regarde pas, et je m'en porte pas plus mal... Le peu de chose qui m'intéressent je regarde sur internet, et puis voilà...

Après, ça fait un peu répétition par rapport à Tété, mais on pense pareil Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 130/30Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme...   Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 10:39

J'ai l'impression que ton à priori sur la télé t'empêche de l'aimer à sa juste valeur. La télé fait voyager. Pas comme les livres, c'est vrai, mais elle nous enrichit : elle nous montre le monde, nous fait rire, nous fait découvrir d'autres cultures, d'autres paysages, nous forge en pensé politique, sociale... La télé est une porte ouverte sur le monde si tu cherche, mais si tu reste bloqué sur le fait que "non, y'a pas Californication parce que c'est trop provocateur", tu verra rien (de plus, pour regarder assez souvent TF1, je peux te dire que ça me suprendrais qu'ils censure une série trop "provocatrice" Laughing )

Oryll : 95% des émissions c'est de la merde = j'aime pas 95% des émission que j'ai vu? Pense-y... Pour faire de l'audience? Camarade Oryll, nous vivons dans une société marchande, pas d'audience = pas de pub = pas de télé = les rebelles qui écoute du rock peuvent plus se plaindre que 95% des émissions sont de la merde Laughing Ou non, en réalité je me trompe, sans marché, il y aurait une télé, mais je te laisse imaginer quel genre de télé... En réalité, le marché (et donc la course à l'audience) est une garantie de "l'indépendance relative" de la télévision. Si un jour tu arrive à avoir le Satellite, tu te rendra compte que les meilleures chaines sont celles juste avant les chaînes étrangères... Je n'en dirais pas plus Laughing Un livre fantastique, coté culturel, on a vu mieux... Y'a des bons films fantastiques aussi... Sur internet? Donc toi aussi tu te passe des chaines juste avant les chaines étrangères? xD

Je peux me tromper, mais j'ai l'impression qu'on vit une époque où il est à la mode de ne pas aimer la télé. Y'a qu'à voir les lapidations de la télé-réalité par exemple. Carré Viiiip particulièrement. Je regardais, et sincèrement, je me fendais la gueule. Voir cette bande d'uluberlu se prenant pour des star snober d'autres uluberlus qui eux même veulent pouvoir se prendre pour des stars... Ca vallait tout les spectacles comiques du monde. Mais personne d'autre que moi et les pétasses n'auraient regardé, parce que les autres se fiche de ces émission. Je ne pense pas que ce soit leur stupidité qui les poussent vraiment à les vilipander, mais plutôt le fait qu'il était de bon goût de les descendre. Croyez moi, ça valait vraiment le coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Therion Dakeyras

Therion Dakeyras


Messages : 545
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Humain de Draconia
Niveau:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 18/20Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Left_bar_bleue0/0Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme...   Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 20:36

Ben Oryll One Piece je connaissais pas spécialement avant de voir la série, donc...

Pour en avoir vu des extraits, la seule chaîne qui semble avoir un intérêt culturel est Arté.
Justement, je n'ai pas d'a priori sur la télé, mon avis est fait a posteriori. Pour ce que j'ai vu, ça me donne vraiment pas envie. Ptêt que c'est une mode selon toi de détester la télé, moi ça ne me plait pas et voilà, je me fiche de savoir si les autres aiment ou non, c'est leur droit après tout.

Quant aux rebelles qui écoutent du rock, je peux faire la même image avec les racailles qui écoutent du rap :p

Contrairement à ce que tu dis, les gens sont bien au contraire friands de télé-réalité. Regarde, les émissions, aux horaires de fin de journée : c'est que de la télé-réalité pour la plupart. Les gens n'aimeraient pas la télé-réalité, on nous aurait pas emmerdé avec la Star Ac' pendant presque 10 ans pour voir des gens qui au final n'ont pas réussi à percer dans le milieu artistique pour la plupart (et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres).
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 19/20Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Left_bar_bleue92/100Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty_bar_bleue  (92/100)

Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme...   Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 EmptyMer 8 Juin - 2:11

... Tu t'intéresse aux courbes d'audience? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Oryll Ombregarde

Oryll Ombregarde


Messages : 338
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humain Nomade
Niveau:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 16/20Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/20)
Mana:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Left_bar_bleue0/0Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme...   Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 EmptyMer 8 Juin - 3:08

Et puis, franchement, les rebelles qui écoutent du rock... Y'a tellement de peuple qui écoute du rock mais qui reste dans la filière de la mode etc... Autant, j'suis un peu à part personnellement.... J'suis même plutôt marginal, m'enfin c'est mon caractère, et les rebelles qui écoutent du rock peuvent dire ce qu'ils veulent.
Je dis ce que je pense sans honte, même si ça fait cliché, y'a des stéréotypes qui restent vrais... On peut pas dire que la télé-réalité soit culturelle, ni même utile... Mais les gens regardent... Pourquoi? Je sais pas non plus à vrai dire, mais ce que je sais c'est que ça n'apportera rien dans la vie, surtout vue la daube que c'est... Tu peux dire ce que tu veux, mais je maintiens que 95% des émissions c'est de la merde... Mais les gens aiment la merde. Pour illustrer mon propos, tu peux écouter "le merdier" qui est un monologue (han, je fais du théâtre et je l'ai joué... Merci les références Very Happy)

Après, l'audience effectivement, on la fait avec de la merde mais que veux tu... C'est pas parce que l'audience est intéressante que le programme est bon, tu peux pas t'en servir comme argument pour dire : Oui, mais tu peux pas dire que tout est de la merde...

(Et je continue de plussoyer Thérion, j'ai le même avis que lui même si j'ai du mal à l'exprimer bien, et pas en bordel comme je le fait actuellement Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 19/20Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Left_bar_bleue92/100Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty_bar_bleue  (92/100)

Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme...   Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 EmptyMer 8 Juin - 3:42

... Carré Viiip a été déprogrammé faute d'audience, La Ferme Célébrité a fait un score minable et Secret Story est en grande perte de vitesse, tu parle de fortes audience? Encore une idée reçue souvent entendu celle là : "tout le monde regarde, mais moi, j'suis pas comme ça" Bien sûr, je peux me tromper, peut être n'êtes vous pas comme ça, mais les gens qui viennent te critiquer des émissions qu'ils regardent même pas et qui te font "ouai euh, ouai, tout les cons regarde ouai... Pays de merde, heureusement qu'il me reste Nirvana ouai... j'vais aller faire mes études aux States" ...

Utile? T'apporter quelque chose? Qu'est-ce qui est utile? Qu'est-ce qui apporte quoi que ce soit? Refléchie-y...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 132
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : Sans habitation

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 13/20Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Left_bar_bleue0/0Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme...   Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 EmptyMer 8 Juin - 3:53

Le truc des télé-réalité, c'est que pour que cela serve à quelque chose, tu t'y inscrit et t'es une futur star pourrie-gâté sans aucune moralité qui pense qu'à sa gueule. C'est une arnaque pur et dure mais sa fait du fric rien que pour les droits à l'image et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 19/20Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Left_bar_bleue92/100Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty_bar_bleue  (92/100)

Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme...   Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 EmptyMer 8 Juin - 3:57

J'ai pas compris... une arnaque? En quoi c'est une arnaque?
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 132
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : Sans habitation

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 13/20Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Left_bar_bleue0/0Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme...   Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 EmptyMer 8 Juin - 4:05

C'est une arnaque parce qu'aux pubs, ils arrêtent pas de dire: "nous sommes des stars!" alors qu'en fait, tu te fait une réputation de connard qui gagne du fric en montrant son cul aux caméras.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 19/20Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Left_bar_bleue92/100Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty_bar_bleue  (92/100)

Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme...   Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 EmptyMer 8 Juin - 4:14

Ben c'est pas une arnaque, la prod (en général Endemol) promet jamais de faire d'eux des célébrités, mais de les montrer, si eux ils se prennent pour des mecs importants, tant pis pour eux... Et puis j'te dirais que personne paye, ni pour participer à l'émission ni pour la regarder (si on fait abstraction de la redevance que, de toute façon, on devra payer)
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 132
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : Sans habitation

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 13/20Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Left_bar_bleue0/0Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme...   Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 EmptyMer 8 Juin - 4:18

Et si, ils payent. Qui? Les cons qui votent pour leurs "stars" favorites, d'où vient leur finances
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 19/20Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Left_bar_bleue92/100Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty_bar_bleue  (92/100)

Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme...   Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 EmptyMer 8 Juin - 4:28

Mais ça ne fait pas de ces émissions des arnaques. Les gens payent pour un service qui leur est donné, après, est-ce que ce service vaux vraiment son prix, ce n'est pas mon problème...
Revenir en haut Aller en bas
Sun Thennor

Sun Thennor


Messages : 81
Date d'inscription : 30/03/2011

Feuille de personnage
Race: Humain Nomade
Niveau:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 12/20Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/20)
Mana:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Left_bar_bleue0/0Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme...   Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 EmptyMer 8 Juin - 5:31

Personnellement, même si j'y passerais pas ma vie, j'ai déjà regardé des télé-réalités, pas pour l'aspect culturel ( D'ailleurs inexistant ) évidemment, mais juste pour rire des conneries qu'on peut dire tout en se croyant important. Après, c'est vrai que cette "utilisation" de l'émission ne semble pas être celle voulue puisque tout le monde ( Magazines people, etc... ) se concentre sur la vie de ces personnes alors qu'en fait elle est inintéressante ( À moins d'aimer voir les gens toujours s'enfoncer plus bas pour rester un tant soit peu "À la une" ).
Vous vous plaignez de ce que veulent faire ces émissions, mais qu'est-ce que vous en avez à faire si ce n'est pas ce pour quoi vous les regardez ?
Si les télé-réalités ne vous intéressent pas, alors ne les regardez pas, et si malgré tout elles ne font pas un flop, alors des gens aiment et la majorité l'emporte, mais si vous voulez quelque chose de culturel, regardez ( Comme dit plus haut ) Arte, National Geographic ( Très intéressant je trouve, puis pas morne comme certaines autres chaînes documentaires ), Discovery Channel ( À prendre avec des pincettes cette chaîne là ceci-dit, c'est plus explosions & compagnie ) ou n'importe quoi d'autre que vous jugerez culturel ou simplement intéressant, parce que ce qui compte c'est pas ce que la morale vous dira ( "Houlala, c'est mal de regarder Die Hard 4, c'pas culturel" ) mais ce que VOUS vous voulez ( Et moi, Die Hard 4, j'ai aimé - Bien que je l'ai pas vu à la télé', mais ça passe régulièrement j'imagine ).
Revenir en haut Aller en bas
Lumilevy Vapaa

Lumilevy Vapaa


Messages : 254
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 17/20Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Left_bar_bleue0/0Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme...   Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 EmptyMer 8 Juin - 5:57

Je n'ai pas envie de répéter ce qu'ont déjà dit Oryll et Therion, étant de leur avis. Regarde un peu ça Lucius : http://www.nomorelyrics.net/fr/Noir_Dsir/Lhomme_press-paroles.html
Tout y est tellement bien dit que je ne ferais que répéter ce qu'il y dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 19/20Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Left_bar_bleue92/100Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty_bar_bleue  (92/100)

Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme...   Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 EmptyMer 8 Juin - 5:59

Ouai, doucement Discovery Channel parce que Bear Grylls qui nous explique que savoir se faire un lavement anal avec de l'eau de mer et un bambou est indispensable à la survie... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 19/20Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Left_bar_bleue92/100Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty_bar_bleue  (92/100)

Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme...   Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 EmptyMer 8 Juin - 6:00

"8 milliards de crétins asservies" Merci, Lumilevy, j'avais un doute sur ma théorie du pseudo rebelle aux idées pré-fabriqué, grâce à toi, je suis sûr de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lumilevy Vapaa

Lumilevy Vapaa


Messages : 254
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 17/20Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Left_bar_bleue0/0Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme...   Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 EmptyMer 8 Juin - 6:03

De rien Smile Seulement je vais pas m'attarder ici, parce que les débats comme ça, j'aime bien, ça dure un certain temps, mais au bout d'un certain temps, les gens comme toi, ça commence à sérieusement me gonfler Wink Disons juste que nous n'avons pas la même vision du monde. Et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 19/20Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Left_bar_bleue92/100Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty_bar_bleue  (92/100)

Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme...   Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 EmptyMer 8 Juin - 6:18

Je crois en effet que tu touche juste, même si ton manque de tact et de diplomatie me déçoit venant de ta part! Rolling Eyes Allez hop, Lucius tire sa réverence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lumilevy Vapaa

Lumilevy Vapaa


Messages : 254
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 17/20Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Left_bar_bleue0/0Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme...   Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 EmptyMer 8 Juin - 6:23

Je n'ai jamais été reine du tact, encore moins de la diplomatie Wink De plus, je rentre de 3 jours de navigation, et j'ai passé une soirée entière à discuter et débattre avec une personne incroyablement passionnante, donc me retrouver face à ton entêtement me désespère. Voilà tout Smile En plus, pendre l'air comme ça, ça a encore plus foutu mon peu de tact de côté, j'en ai même failli dire tout ce que je pensais d'une fille à sa gueule, avec la baffe en prime Smile Voili voilou, reste donc dans ta si belle France pleine de gens tous comme toi, pendant que j'irais ingénieuriser tranquillement en Finlande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 19/20Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Left_bar_bleue92/100Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty_bar_bleue  (92/100)

Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme...   Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 EmptyMer 8 Juin - 6:43

Et bien écoute je suis plutôt fier que tu m'ai choisit pour me raconte ta vie, Lumilevy, mais je pense que si tu veux parler de ça, tu devrait plutôt aller voir un psychologue Laughing La France t'as payé tes études, t'as protêgé et nourrie pendant, si je ne m'abuse, 16 ans (Il est possible que je sois dans l'erreur Rolling Eyes ), et si elle n'est (malheureusement pour moi, heureusement pour vous) pas peuplée de gens comme moi (Puisque, je te le rappelle, les émissions de téléréalité que tu déteste font des scores aussi merdiques que le QI de ses participants), c'est elle qui t'as permis de devenir si sûr de toi et probablement si orgueilleuse, et donc, tellement plus agréable loin de ses vertes prairies Laughing Bien du plaisir aux Finlandais: Laughing Maintenant, je pense qu'on sera d'accord pour clore la discution ici avant que je ne me soit définitivement brouillé avec tout les membres du forum, ce qui, admettons le, remettrais en doute ma légitimité à mon poste!

Näkemiin, Lumilevy Vapaa, ou comme au dit au pays des ringards (vous vous rendez compte? Il en reste qui parle leur langue maternelle Laughing), au revoir. (Le finnois c'est bien la langue de la Finlande, hein? Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Lumilevy Vapaa

Lumilevy Vapaa


Messages : 254
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 17/20Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Left_bar_bleue0/0Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme...   Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 EmptyMer 8 Juin - 6:54

C'était juste pour t'expliquer pourquoi je me montrais si désagréable Smile La France m'a payé tout un tas de chose, certes, mais bon... Maintenant, comme tu le dis, mettons fin à cette discussion Smile

(Oui, le finnois est la langue de Finlande Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme...   Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les personnages les plus... du forum
» Activité du forum
» Survie du forum
» Anniversaire du forum
» Règlement du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres d'Urgôn :: Hors-RP :: Taverne des Rôlistes-
Sauter vers: