Les Ombres d'Urgôn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme...

Aller en bas 
+8
Loup Solitaire
Oryll Ombregarde
Eldar Sanaril
Therion Dakeyras
Aramis Kai
Lucius Mortis
Malrick Enterock
Ananké
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Eldar Sanaril

Eldar Sanaril


Messages : 430
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 17/20Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 Left_bar_bleue0/0Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme...   Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 EmptyMer 8 Juin - 7:10

Qu'ils sont choux à s'enguirlander ^^

Damichou, pourquoi tant de haine envers les gens qui écoutent du rock ? Ça en devient pitoyable à force, et c'est tout autant cliché, comme l'a fait remarqué Tété, que de penser que tous ceux qui écoutent du rap sont des racailles... T'as peut être été victime du langage prétentieux de quelques trisos, mais ne va pas généraliser ainsi voyons.

Et toi Lumi, sois donc plus douce envers ce pauvre Lucius, qui a soulevé quelques points parfaitement censés Very Happy

*Putain mais depuis quand j'suis conciliateur moi ? D'habitude c'est moi qui taille ! Bordel !*
Revenir en haut Aller en bas
Oryll Ombregarde

Oryll Ombregarde


Messages : 338
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humain Nomade
Niveau:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 16/20Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/20)
Mana:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 Left_bar_bleue0/0Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme...   Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 EmptyMer 8 Juin - 7:28

Lucius, crois moi j'aurai adoré discuter de ça à haute voix avec toi, le temps réel y'a que ça de vrai pour créer un véritable débat... Après, je suis pas foutu de m'exprimer par un message m'enfin bon, on m'en veut pas! (Comment ça, si?)

Mais Lumilevy a raison, autant clore ici avant que ça parte en vrille... C'est très intéressant, mais c'est comme en politique, parfois ça dérape Very Happy (sur le savon aussi, comme notre cher ami DSK... Vous connaissez la théorie savonnette?)
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 132
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : Sans habitation

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 13/20Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 Left_bar_bleue0/0Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme...   Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 EmptyMer 8 Juin - 7:30

message Hors-Sujet mais je ne peut me retenir de le dire:

Si cette discussion était un RP, y en a qui gagnerai beaucoup de niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Therion Dakeyras

Therion Dakeyras


Messages : 545
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Humain de Draconia
Niveau:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 18/20Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 Left_bar_bleue0/0Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme...   Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 EmptyMer 8 Juin - 7:51

De toute façon le débat peut pas avancer car au final, je me rends compte après relecture que ce n'est qu'une successions de contre-arguments. On pourra jamais avancer dans cette discussion si y a pas de "plus" qui est apporté.

Le problème Lucius, c'est que tu crois que moi et Oryll sommes victimes de la pensée généraliste du peuple relative à la télé. Pourtant, je crois que ce que nous avons dit vient de nos expériences personnelles. On s'est forgé nos propres opinions, et je respecte le fait qu'elles ne te plaisent pas, tant pis si elles ressemblent à ce que croient les gens.

Lumi, c'est bien la Scandinavie ? J'aimerais bien y aller un jour pour le tourisme Very Happy

Au fait, j'pense qu'il faudrait pousser Eldar à devenir Le Grand Frère du forum !

Nya, allez, c'était mon, je crois, dernier message sur ce post, c'est comme si on tentait de faire pousser des légumes sur une terre brûlée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 19/20Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 Left_bar_bleue92/100Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 Empty_bar_bleue  (92/100)

Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme...   Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 EmptyMer 8 Juin - 7:56

C'est vrai Eldar, et je suis content que tu le dise, on m'a également raconté que tu taillais ENOR-ME-MENT!! Laughing

Oryll, qui ne connait pas la théorie de la savonette? Laughing

Maintenant que j'y pense, en lisant ce poste je me dis... Mais que font les deux modérateurs de ce forum? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lumilevy Vapaa

Lumilevy Vapaa


Messages : 254
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 17/20Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 Left_bar_bleue0/0Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme...   Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 EmptyMer 8 Juin - 9:25

Mmh... Ne seraient-ils pas en train de s'engueuler lamentablement ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 19/20Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 Left_bar_bleue92/100Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 Empty_bar_bleue  (92/100)

Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme...   Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 EmptyMer 8 Juin - 9:34

Héhéhéhé... Pauvres membres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lumilevy Vapaa

Lumilevy Vapaa


Messages : 254
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 17/20Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 Left_bar_bleue0/0Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme...   Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 EmptyMer 8 Juin - 9:42

J'avoue oui x) Bon allez mon petit, on se calme, et moi, je m'en vais continuer de réponde à Oryll !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Oryll Ombregarde

Oryll Ombregarde


Messages : 338
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humain Nomade
Niveau:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 16/20Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/20)
Mana:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 Left_bar_bleue0/0Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme...   Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 EmptyMer 8 Juin - 9:45

Depuis 18h30 que tu continue de répondre à Oryll, moi j'dis que je suis pas couché... (Et en plus, tu va pas pondre un pavé Very Happy)

Sinon... Moi j'approuve, les admin c'est des loques! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lumilevy Vapaa

Lumilevy Vapaa


Messages : 254
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 17/20Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 Left_bar_bleue0/0Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme...   Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 EmptyMer 8 Juin - 9:46

C'est toi, la loque !!

(Et qui te dit que je vais pas te chier un pavé de bulles ? Hein ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Eldar Sanaril

Eldar Sanaril


Messages : 430
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 17/20Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 Left_bar_bleue0/0Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme...   Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 EmptyMer 8 Juin - 9:55

Tété : vous avez pas fini d'en chier avec un grand frère comme ça ! xD Wink

Lucius : mes prix sont trop élevés pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme...   Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercedi après midi : Forum aussi vide qu'une église le jour du salon de l'érotisme...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Les personnages les plus... du forum
» Activité du forum
» Survie du forum
» Anniversaire du forum
» Règlement du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres d'Urgôn :: Hors-RP :: Taverne des Rôlistes-
Sauter vers: