Les Ombres d'Urgôn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonus d'XP pour titre qui déchire : qu'en pensez vous?

Aller en bas 
5 participants

Dois-je donner un bonus d'XP pour les titres que je trouve particulièrement drôles?
Oui
Bonus d'XP pour titre qui déchire : qu'en pensez vous? Vote_lcap75%Bonus d'XP pour titre qui déchire : qu'en pensez vous? Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Non
Bonus d'XP pour titre qui déchire : qu'en pensez vous? Vote_lcap25%Bonus d'XP pour titre qui déchire : qu'en pensez vous? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Bonus d'XP pour titre qui déchire : qu'en pensez vous? 130/30Bonus d'XP pour titre qui déchire : qu'en pensez vous? Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Bonus d'XP pour titre qui déchire : qu'en pensez vous? Left_bar_bleue1000/1000Bonus d'XP pour titre qui déchire : qu'en pensez vous? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bonus d'XP pour titre qui déchire : qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Bonus d'XP pour titre qui déchire : qu'en pensez vous?   Bonus d'XP pour titre qui déchire : qu'en pensez vous? EmptyMar 31 Mai - 7:23

Je suis un fan de western spagetthis et il se trouve qu'un membre dont je ne citerais pas le nom mais que ceux qui ont un peu de jugeotte reconnaitrons, vient de poster un sujet dont le nom m'a bien fait rire. Question donc : Pourrais-je lui donner un petit bonus d'XP ou trouvez vous que cela serait injuste puisque ce titre n'influe pas sur l'expérience de son personnage? Moi même, je suis dans le doute, alors à vous de juger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Eldar Sanaril

Eldar Sanaril


Messages : 430
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Bonus d'XP pour titre qui déchire : qu'en pensez vous? 17/20Bonus d'XP pour titre qui déchire : qu'en pensez vous? Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Bonus d'XP pour titre qui déchire : qu'en pensez vous? Left_bar_bleue0/0Bonus d'XP pour titre qui déchire : qu'en pensez vous? Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonus d'XP pour titre qui déchire : qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Bonus d'XP pour titre qui déchire : qu'en pensez vous?   Bonus d'XP pour titre qui déchire : qu'en pensez vous? EmptyMar 31 Mai - 9:51

A vrai dire, je vote pour que notre divinité accorde sa clémence (et donc un bonus d'XP) à cette personne. J'irai même jusqu'à dire qu'Ananké devrait donné un bonus d'XP à tous les protagonistes du sujet ! Et toc ! Very Happy

(On parie que les titres inspirés de western vont fleurir sur le forum maintenant ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Bonus d'XP pour titre qui déchire : qu'en pensez vous? 19/20Bonus d'XP pour titre qui déchire : qu'en pensez vous? Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Bonus d'XP pour titre qui déchire : qu'en pensez vous? Left_bar_bleue92/100Bonus d'XP pour titre qui déchire : qu'en pensez vous? Empty_bar_bleue  (92/100)

Bonus d'XP pour titre qui déchire : qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Bonus d'XP pour titre qui déchire : qu'en pensez vous?   Bonus d'XP pour titre qui déchire : qu'en pensez vous? EmptyMar 31 Mai - 10:07

Faut pas seulement que ce soit un titre de western (ou de film de gangster, j'aime beaucoup les films de gangsters Very Happy) faut aussi qu'il soit drôle Wink Pour Lucius un de ces jours j'pensais à "Mataniel's Gangster" en rapport à "American Gangster" sur le roi de l'héro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oryll Ombregarde

Oryll Ombregarde


Messages : 338
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humain Nomade
Niveau:
Bonus d'XP pour titre qui déchire : qu'en pensez vous? 16/20Bonus d'XP pour titre qui déchire : qu'en pensez vous? Empty_bar_bleue  (6/20)
Mana:
Bonus d'XP pour titre qui déchire : qu'en pensez vous? Left_bar_bleue0/0Bonus d'XP pour titre qui déchire : qu'en pensez vous? Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonus d'XP pour titre qui déchire : qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Bonus d'XP pour titre qui déchire : qu'en pensez vous?   Bonus d'XP pour titre qui déchire : qu'en pensez vous? EmptyMar 31 Mai - 11:35

Adepte de l'humour, je suis là (et l'ancien Ananké m'avait filé un bonus sur un pavé César que j'avais fait à Corentin, on peut donc se poser la question : Finalement, s'pas si mal) Par contre, ça va faire pas mal de titre qui se veulent comique... Ca peut un peu pourrir le truc. Sinon, je suis pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Bonus d'XP pour titre qui déchire : qu'en pensez vous? 110/20Bonus d'XP pour titre qui déchire : qu'en pensez vous? Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Bonus d'XP pour titre qui déchire : qu'en pensez vous? Left_bar_bleue90/100Bonus d'XP pour titre qui déchire : qu'en pensez vous? Empty_bar_bleue  (90/100)

Bonus d'XP pour titre qui déchire : qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Bonus d'XP pour titre qui déchire : qu'en pensez vous?   Bonus d'XP pour titre qui déchire : qu'en pensez vous? EmptyMar 31 Mai - 18:15

Je pense que, sans être énorme, un bonus d'XP pour un titre drole et recherché serait une bonne idée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonus d'XP pour titre qui déchire : qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Bonus d'XP pour titre qui déchire : qu'en pensez vous?   Bonus d'XP pour titre qui déchire : qu'en pensez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonus d'XP pour titre qui déchire : qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voulais que le titre soit une blague mais elle est trop longue pour un titre =( [terminé]
» Un jour ou l'autre, on ne trouvera plus d'idée de titre...
» Ce n'est pas un endroit pour deux jeunes filles, mais pour un gladiateur... [Terminé]
» Nous vous souhaitons...
» Grand Sondage!! Quel est le personnage le plus insupportable selon vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres d'Urgôn :: Hors-RP :: Taverne des Rôlistes-
Sauter vers: