Les Ombres d'Urgôn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je voulais que le titre soit une blague mais elle est trop longue pour un titre =( [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 132
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : Sans habitation

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
Je voulais que le titre soit une blague mais elle est trop longue pour un titre =( [terminé] 13/20Je voulais que le titre soit une blague mais elle est trop longue pour un titre =( [terminé] Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana:
Je voulais que le titre soit une blague mais elle est trop longue pour un titre =( [terminé] Left_bar_bleue0/0Je voulais que le titre soit une blague mais elle est trop longue pour un titre =( [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je voulais que le titre soit une blague mais elle est trop longue pour un titre =( [terminé] Empty
MessageSujet: Je voulais que le titre soit une blague mais elle est trop longue pour un titre =( [terminé]   Je voulais que le titre soit une blague mais elle est trop longue pour un titre =( [terminé] EmptyDim 1 Avr - 6:01

Loup Solitaire a pris ses vacances, l'humour a laissé place au sérieux pendant quelques temps et ceci n'a pas plu au fans du guerrier. Ils ont même boycottés les DVD de la série "Loup Solitaire": "Le guerrier d'Urgôn", "Le guerrier à New York" (ville qui n'existe pas sur Urgôn), "Le guerrier se marie" (avec qui?), "Le guerrier en ballade", "Le guerrier et les extra-terrestres" (qu'il n'a jamais connu) et "Le guerrier et les guerriettes", 5€ le DVD, 20€ la collection. Don cc'est pour les fans que cette épisode sera le moins sérieux possible.


Donc après avoir fui son "frère" Lupus Solitarius, Loup Solitaire a malgré sa blessure peu profonde réussi à quitter cette terre inhospitalière. Seulement, il quitte un endroit peu gai pour se retrouver dans un désert, ce qui est un peu con. Ainsi, lorsque le soleil commence à se lever, le guerrier aperçoit un peu mieux le paysage qui l'entoure: sable, sable, sable, sable et...... Dune de sable! Loup Solitaire marche depuis des heures, la chaleur du jour et la fraicheur de la nuit étant mélangés forment un climat idéal et une température assez tiède. Soudain, devant lui apparaît un drôle d'engin surgit de nulle part accompagné d'étincelles de toutes les couleurs. L'engin, de forme inconnu pour le guerrier, s'ouvre et en sort deux personnes, un vieillard plutôt en forme et un jeune garçon habillé d'une manière étrange. Le vieil homme s'approche de Loup, le contemple et s'adresse au jeune garçon derrière lui:


Marty! Je crois que la machine s'est trompé! Nous sommes sur Urgôn en 5000 an avant JC!


C'est ça Urgôn il y a 9524 ans en arrière? Il n'avait mêmepas le câble?


Pas exactement! A l'époque la vie était très rude et ce n'est que quelques centaines d'années plus tard que la guerre d'Urgôn éclata et que le monde devint plus tranquille. Et voici un homme de l'époque, un guerrier je crois.


Comment vous appelez-vous monsieur? Moi, c'est Marty, Marty McFly.


Je suis Loup Solitaire.


Le... Le Loup Solitaire? Le vrai? Loup Solitaire l'amnésique?


Oui. Mais comment savez-v...


Marty! Nous avons devant nous celui qui fut un des héros de la guerre d'Urgôn! C'est lui! Mais la guerre devrait éclater dans une centaine d'années, or Loup Solitaire devrait être mort avant...


Vous voulez dire que nous avons changé le futur? Ce qui veux dire que peut être que la guerre d'Urgôn n'aura jamais lieu?


Non de Zeus! Notre voyage dans le temps va avoir une répercussion capable de changer la face du monde! Allons-nous en vite avant de faire encore plus de dégâts!


Et les deux personnages remontent dans l'engin et disparaissent soudainement. Loup Solitaire ne comprends plus rien et préfère oublier tout ce qu'il vient de se passer. Et c'est ainsi que le guerrier s'enfonce de plus en plus dans le paysage très ensablé du désert...


[Ananké, finit ta philo et vient m'aider]


Dernière édition par Loup Solitaire le Ven 27 Avr - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Je voulais que le titre soit une blague mais elle est trop longue pour un titre =( [terminé] 130/30Je voulais que le titre soit une blague mais elle est trop longue pour un titre =( [terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Je voulais que le titre soit une blague mais elle est trop longue pour un titre =( [terminé] Left_bar_bleue1000/1000Je voulais que le titre soit une blague mais elle est trop longue pour un titre =( [terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Je voulais que le titre soit une blague mais elle est trop longue pour un titre =( [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais que le titre soit une blague mais elle est trop longue pour un titre =( [terminé]   Je voulais que le titre soit une blague mais elle est trop longue pour un titre =( [terminé] EmptyDim 1 Avr - 6:51

Loup Solitaire marchait. Marchait. Marchait. Il ne savait pas depuis combien de temps il marchait, il ne savait pas où il allait. Il marchait. Soudain, alors que son pied allait se poser sur le sable encore une fois, le sable semblait avoir disparu. Le pied s'enfonça dans le sol. Loup aussi. Il chuta dans le néant, le noir complet. Il frappa soudain un sol qu'il ne voyait pas. Il comprit qu'il rêvait. Il se réveilla.

En réalité, tout cela n'était qu'une hallucination. Loup c'était enfoncé dans le désert sans comprendre que c'était un ennemi bien trop fort pour lui. Il était allongé sur le sable, comprenant qu'il avait sans doute perdu conscience, ce qui expliquait mieux sa récente et particulière rencontre. Sa peau le brûlait et il avait affreusement soif. Il se releva et repris sa marche néanmoins, puisqu'il n'avait que ça à faire. Chaque pas était un supplice, mais il savait que s'il n'endurait pas ce supplice, il pouvait dire adieu à la vie. Arriva néanmoins le point de non retour, l'aboutissement de la torture, Loup ne pouvait plus endurer cette marche forcée, il était deshydraté, il s'effondra à nouveau au sol.

Il ne se réveilla que bien plus tard, aux abords du désert. Il n'avait plus aucun équipement sur lui, son or avait disparu et la seule chose qu'il lui restait était une outre pleine d'eau fraiche posée à coté de lui. Les traces autour de lui ne laissait pas de place au doute : les nomades l'avaient sûrement trouvé, secouru et dépouillé avant de le déposer ici. Cette traversé du désert était bien trop dure pour lui, il en avait payé le prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 132
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : Sans habitation

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
Je voulais que le titre soit une blague mais elle est trop longue pour un titre =( [terminé] 13/20Je voulais que le titre soit une blague mais elle est trop longue pour un titre =( [terminé] Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana:
Je voulais que le titre soit une blague mais elle est trop longue pour un titre =( [terminé] Left_bar_bleue0/0Je voulais que le titre soit une blague mais elle est trop longue pour un titre =( [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je voulais que le titre soit une blague mais elle est trop longue pour un titre =( [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais que le titre soit une blague mais elle est trop longue pour un titre =( [terminé]   Je voulais que le titre soit une blague mais elle est trop longue pour un titre =( [terminé] EmptySam 14 Avr - 10:11

Loup Solitaire a été victime de nomades durant sa ballade en plein désert. Lorsqu'il voit avec désespoir qu'on lui a aussi pris son épée adorée, il lance un juron et martèle le sol de ses poings. Enragé, il attrape un caillou et le jette dans le ciel en gueulant comme un veau:


CONNARD DE DIEU DE MERDE D'ANANKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!


Il n'a maintenant plus de doute: le dieu Ananké n'aime pas le guerrier solitaire. Loup Solitaire se promet que s'il a le moyen d'affronter en face à face le Dieu d'Urgôn, il lui foutrai la plus belle raclée de sa vie. Une fois le calme retrouvé, le guerrier décide de se défouler une dernière fois en créant une poupée vaudou avec un morceau de tissu trouvé à demi enterré dans le sable. Il nourrit la poupée de sable et la ferme avec un bout de fil. La poupée est prête. Loup Solitaire la roue de coups de poings et de pieds, ainsi le Dieu est obligé de s'en recevoir au moins une dizaine. Ensuite il l'étrangle, lui botte les fesses et la transperce avec des petits bouts de bois. Après cette scène de violence, Loup Solitaire a pu se venger sur le Dieu d'Urgôn sans que celui-ci ne comprenne pourquoi soudain il a mal partout comme s'il avait été tabassé. Loup Solitaire termine en laissant la poupée à moitié détruite sur le sable et continue son chemin, la colère complètement apaisée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voulais que le titre soit une blague mais elle est trop longue pour un titre =( [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais que le titre soit une blague mais elle est trop longue pour un titre =( [terminé]   Je voulais que le titre soit une blague mais elle est trop longue pour un titre =( [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voulais que le titre soit une blague mais elle est trop longue pour un titre =( [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas un endroit pour deux jeunes filles, mais pour un gladiateur... [Terminé]
» Bonus d'XP pour titre qui déchire : qu'en pensez vous?
» Mais? Je comprends plus rien moi, il est toqué ce type! Il tue un vieux et se barre comme un animal! [terminé]
» Pour quelques noblons... [Terminé]
» Un Achat pour un Chat [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres d'Urgôn :: Terres Sauvages :: Désert de Misaldar-
Sauter vers: