Les Ombres d'Urgôn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Serait-ce un rêve? [terminé]

Aller en bas 
+2
Merian Nilsen
Loup Solitaire
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 132
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : Sans habitation

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
Serait-ce un rêve? [terminé] 13/20Serait-ce un rêve? [terminé] Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana:
Serait-ce un rêve? [terminé] Left_bar_bleue0/0Serait-ce un rêve? [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Serait-ce un rêve? [terminé] Empty
MessageSujet: Serait-ce un rêve? [terminé]   Serait-ce un rêve? [terminé] EmptySam 4 Juin - 4:00

Malgré la pénombre du tunnel, Loup Solitaire continue d'avancer avec ses amis. Mais lorsque la sortie apparaît enfin, le guerrier croit à un canular. La lumière douce et belle, différente de celle de Taâk'in où il pleuvait chaque jour, rends le personnage au physique plutôt impréssionnant nostalgique. Il a tant rêvé de ce jour, de pouvoir gambader au milieu de la nature. Lorsqu'il pose enfin son pied à l'extérieur, il ne peut s'empêcher de se jeter à terre et sentir du mieux qu'il peut l'herbe tendre du sol de la campagne de Terroal. Heureux, il en oublie même sa fierté et se met à sautiller partout en faisant des mouvements de girouettes avec ses bras tout en entonnant une chanson. Sa joie tourne vite à sa folie et soudain, il se jette aux pieds de Merian et se met à lui dire:


Nous avons réussi! Merian, veux-tu m'épouser?


Je précise que Loup Solitaire est toujours en proie de folie mais bon, lui aussi a droit à sa vie sentimentale. Enfin, j'ai beaucoup de mal à le voir père de famille.


Dernière édition par Loup Solitaire le Ven 9 Sep - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merian Nilsen

Merian Nilsen


Messages : 41
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
Serait-ce un rêve? [terminé] 12/20Serait-ce un rêve? [terminé] Empty_bar_bleue  (2/20)
Mana:
Serait-ce un rêve? [terminé] Left_bar_bleue0/0Serait-ce un rêve? [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Serait-ce un rêve? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un rêve? [terminé]   Serait-ce un rêve? [terminé] EmptySam 4 Juin - 5:16

Le voyage était harassant et paressait interminable quand, tout à coup une légère onde de lumière parvint aux yeux de la petite compagnie. C'était la sortie ! Enfin, cette sortie tant attendue ! Plus ils avançaient, plus la lumière se faisait grande. La jeune elfe n'en croyait pas ses yeux, elle pensait être condamné à errer puis à mourir dans cet enfer, mais non ! La sortie était bien là. Merian, sortit en trombe des égouts pour s'affaler sur l'herbe fraîche, elle ressentait cet endroit comme étant le paradis. La belle elfe s'assit dans l"herbe et contempla le paysage qui s'offrait à ses yeux. Elle était en effet passée par là pour rentrer à Taâ'kin, mais elle n'avait pas vu cet endroit aussi magnifique qu'elle le voyait à présent. Quand tout à coup Loup se mit à genoux devant le jeune fille. Elle le regarda d'un drôle d'air et avait l'impression de le revoir comme la fois où il s'était présenté dans Taâ'kin. Il prit la parole.

"Nous avons réussi! Merian, veux-tu m'épouser?"

L'elfe ouvrit de grands yeux.

*Il est fou !*

"Qu'est-ce que tu racontes Loup ? C'est l'air des égouts qui t'a à ce point embrouillé le cerveau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malrick Enterock

Malrick Enterock


Messages : 102
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Niveau:
Serait-ce un rêve? [terminé] 13/20Serait-ce un rêve? [terminé] Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana:
Serait-ce un rêve? [terminé] Left_bar_bleue100/100Serait-ce un rêve? [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Serait-ce un rêve? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un rêve? [terminé]   Serait-ce un rêve? [terminé] EmptySam 4 Juin - 5:46

Le petit trio qui venait de sortir des égouts était émerveillé par la campagne de teroal. On apprécie toujours plus l’extérieur quand on vient de passer un petit moment dans des égouts, où l'on a aucune notion du temps qui passe. Quad Loup se jeta aux pieds de Merian pour lui demander sa main, Malrick aurait presque rit. Presque. Au lieu de cela, et pour éviter un moment de ridicule encore plus intense, le gobelin s'avança pour lui mettre une claque derrière la tête et lui chuchoter:

"-Relève toi, tu es tout bonnement ridicule."

Il pouvait concevoir qu'il éprouvait certains sentiments pour l'elfette, mais lui demander sa main alors qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques heures... C'était un peu gros. Il s'éloigna un peu pour avoir une vue d'ensemble sur leur situation... Trois compère aussi sales que puant, à quelques centaines de mètre d'une ville rongée par la peste, sans provisions ni économie. Pas vraiment brillant, si on exceptait le fait qu'ils étaient tous en vie. Il demanda donc, retenant un sourire en regardant Loup:

"-Et vous comptez faire quoi par la suite? Je suis pas sûr qu'on ai vraiment de quoi continuer si on trouve pas à manger rapidement."
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn D'Orlann

Eowyn D'Orlann


Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Hybride Sylvain/Humain
Niveau:
Serait-ce un rêve? [terminé] 11/20Serait-ce un rêve? [terminé] Empty_bar_bleue  (1/20)
Mana:
Serait-ce un rêve? [terminé] Left_bar_bleue0/0Serait-ce un rêve? [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Serait-ce un rêve? [terminé] Empty
MessageSujet: Drôles de rencontres.   Serait-ce un rêve? [terminé] EmptySam 4 Juin - 9:24

Eowyn était assise sur la branche d'un arbre en train d'observer le paysage.
Tout était calme , on pouvait entendre le clapotis de la rivière non loin de là , pourtant elle entendit des cris de joie venant de sa droite . Elle tourna rapidement et vit sortir des égouts un grand homme baraqué suivi de près par une elfe et un gobelin. Son intérêt fut attiré par ces trois drôles de personnages , soudain elle vit le plus grand des trois s'agenouiller devant la jeune femme et lui demander:

"Nous avons réussi! Merian, veux-tu m'épouser?"

L'elfe la plus étonnée du monde répondit :

"Qu'est-ce que tu racontes Loup ? C'est l'air des égouts qui t'a à ce point embrouillé le cerveau ?"

Suite a ça le Gobelin rajouta:
"-Relève toi, tu es tout bonnement ridicule."

"-Et vous comptez faire quoi par la suite? Je suis pas sûr qu'on ai vraiment de quoi continuer si on trouve pas à manger rapidement."


Eowyn eu comme première réaction un rire bruyant incontrôlable car la réaction naïve de l'elfe lui rappelait une bonne amie à elle . Puis lorsqu’elle entendit qu'ils avaient besoin de nourriture elle décida de leur apporter quelques aliments qu'elle venait d'acheter. Elle descendit de son arbre et s'approcha si discrètement qu'ils ne semblairent pas la remarquer lorsqu'elle arriva près d'eux .Elle eut du mal a leur addresser la parole et sa soudaine timidité la mis légèrement mal alaise et la fis rougir telle une pivoine .


"- Bonjour..sans le vouloir je vous ai entendus ..si vous avez besoin il me reste un peu de nourriture sur moi prenez ceci "
Elle leur tendit un sachet de fruits fraits les bras tendustout en s'inclinant comme ses parents lui avaient appris .
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 132
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : Sans habitation

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
Serait-ce un rêve? [terminé] 13/20Serait-ce un rêve? [terminé] Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana:
Serait-ce un rêve? [terminé] Left_bar_bleue0/0Serait-ce un rêve? [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Serait-ce un rêve? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un rêve? [terminé]   Serait-ce un rêve? [terminé] EmptySam 4 Juin - 12:00

Alors que la folie de Loup Solitaire s'estompe, la petite troupe, toujours aussi contente de s'en être sortie de cette maudite ville, commence à se demander où aller maintenant. Mais la première priorité est de manger un morceau, l'épopée dans les égouts n'a pas été sans soucis. Franchement, n'est-il pas bizarre qu'ils puissent avoir faim, après avoir vu il n'y a pas si longtemps un cadavre à moitié rongé par les rats. Le guerrier se relève, confus de sa stupide bêtise qu'il a commis en demandant d'épouser Merian. Alors que Malrick pense toujours à remplir son gosier qui ne semble pas si grand, surtout quand on voit sa taille, une voix interpelle le trio:


"- Bonjour..sans le vouloir je vous ai entendus ..si vous avez besoin il me reste un peu de nourriture sur moi prenez ceci "


La personne fait son apparition et leur tends un sachet de fruits. Il s'agit d'une hybride magnifique aux cheveux châtains mi-long qui volent au vent. Malgré la finesse de son corps, sa poitrine est plutôt généreuse. Loup Solitaire craque et re-bascule dans la folie. Il se jette aux pieds de la tendre et douce inconnue et lui dit:


Voulez-vous m'épouser?
Revenir en haut Aller en bas
Merian Nilsen

Merian Nilsen


Messages : 41
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
Serait-ce un rêve? [terminé] 12/20Serait-ce un rêve? [terminé] Empty_bar_bleue  (2/20)
Mana:
Serait-ce un rêve? [terminé] Left_bar_bleue0/0Serait-ce un rêve? [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Serait-ce un rêve? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un rêve? [terminé]   Serait-ce un rêve? [terminé] EmptySam 4 Juin - 22:21

Malrick raisonna Loup. En effet, il n'avait que l'air d'un idiot, même aux yeux de Merian. Il était encore plus imbécile qu'elle ! Alors que Loup se préoccupait de l'elfe, le gobelin lui s'occupait de toute autre chose.

"-Et vous comptez faire quoi par la suite? Je suis pas sûr qu'on ai vraiment de quoi continuer si on trouve pas à manger rapidement."

La jeune fille se tourna vers le gobelin, en oubliant un peu le guerrier.

*C'est vrai ça, qu'est-ce que je vais faire après. Et puis c'est très bien que l'on soit sorti mais, si on meurt de faim nos efforts n'auront servi à rien*

L'elfette redevint désespérée, son sourire si lumineux venait de s'effacer en l'espace de quelques instants. Quand, tout à coup une personne s'adressa aux trois aventuriers.

"- Bonjour..sans le vouloir je vous ai entendus ..si vous avez besoin il me reste un peu de nourriture sur moi prenez ceci "

Loup se jeta aux pieds de la nouvelle venue.

Voulez-vous m'épouser?

C'était une demi-elfe. Elle avait de long cheveux brun et était très belle. Elle tendait au petit groupe un sachet de fruit. Les yeux de Merian s'illuminèrent, non pas parce que la jeune fille leur tendait de la nourriture mais parce que c'était Eowyn. Merian se leva d'un bon, pour se diriger vers la demi-elfe, elle manqua de marcher sur la main de Loup avec ses talons, mais elle s'en fichait, après tout il venait de faire l'un des pires coups que l'on puisse faire. Merian se planta devant l'arrivante et un sourire illumina à nouveau son visage.

"Eowyn ! C'est bien toi ? Tu arrives vraiment au bon moment, tu vas pouvoir me réparer mes vêtements ! Finalement tu t'es aussi décidée à partir de Simedän ! Depuis quand ?"

Merian assaillit Eowyn de question, oubliant ses deux autres compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn D'Orlann

Eowyn D'Orlann


Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Hybride Sylvain/Humain
Niveau:
Serait-ce un rêve? [terminé] 11/20Serait-ce un rêve? [terminé] Empty_bar_bleue  (1/20)
Mana:
Serait-ce un rêve? [terminé] Left_bar_bleue0/0Serait-ce un rêve? [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Serait-ce un rêve? [terminé] Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Serait-ce un rêve? [terminé] EmptySam 4 Juin - 23:06

L'homme prénommé Loup se jeta aux pieds d'Eowyn

Voulez-vous m'épouser?

Eowyn regarda ce jeune homme étrange qu'elle ne connaissait pas d'un air dubitatif.
Mais elle n'eut pas le temps de répondre car l'elfe dont elle n'avait pas encore vu le visage courrut puis se planta devant elle.
"Eowyn ! C'est bien toi ? Tu arrives vraiment au bon moment, tu vas pouvoir me réparer mes vêtements ! Finalement tu t'es aussi décidée à partir de Simedän ! Depuis quand ?"

Avant même d'avoir relevé la tête elle sût qui c’était , la voix cristalline lui fit comprendre qu'il s'agissait de Merian son amie d'enfance qu'elle n'avait pas revue depuis de nombreux mois et qui lui manquait beaucoup.
La joie et la surprise fit qu'elle lui sauta dans les bras, ne faisant plus attention à Loup et se consacrant juste à son amie.


"- Merian ! Ma Merian ! Oui c'est bien moi , quelle heureuse surprise de te voir là. Hé bien je suis partie il y a quelques moi car j'ai crée ma petite boutique ambulante, d'ailleurs pourquoi sortez vous de ces égouts et pourquoi avez vous vos affaires si abîmées ? "

Il est vrai que les trois compagnons avaient une drôle d'allure avec leurs affaires déchirés et leur cheveux plein de boue et de choses gluantes indéfinissables . C'était assez drôle a voir , ils ne pouvaient pas rentrer comme ça dans le village car les vieux os de celui ci ne feraient que de les critiquer même après s’être lavé
Il fallait donc trouver une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Merian Nilsen

Merian Nilsen


Messages : 41
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
Serait-ce un rêve? [terminé] 12/20Serait-ce un rêve? [terminé] Empty_bar_bleue  (2/20)
Mana:
Serait-ce un rêve? [terminé] Left_bar_bleue0/0Serait-ce un rêve? [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Serait-ce un rêve? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un rêve? [terminé]   Serait-ce un rêve? [terminé] EmptySam 4 Juin - 23:31

Eowyn reconnu Merian, et lui sauta aussitôt dans les bras.

"- Merian ! Ma Merian ! Oui c'est bien moi , quelle heureuse surprise de te voir là. Hé bien je suis partie il y a quelques moi car j'ai crée ma petite boutique ambulante , d'ailleurs pourquoi sortez vous de ces égouts et pourquoi avez vous vos affaires si abîmes ? "

La joie et la bonne humeur venait de revenir pour l'elfette. Depuis des mois elle n'avait pas vu son amie d'enfance et là, après avoir souffert le martyre dans ces égouts des plus ragoutants, elle l'a rencontré comme par enchantement.

"Ah je suis tellement contente de te revoir ! Alors tu as réussi à ouvrir cette boutique ! C'est super !"

Merian commença à raconter toute l'histoire à Eowyn.

"Je suis arrivée il n'y a pas si longtemps que ça à Taâ'kin. Peu après j'ai voulu repartir mais je ne sais pourquoi, des gens pas très sympathiques empêchaient tout le monde de sortir. J'ai donc commencé à errer dans Taâ'kin, quand j'ai rencontré Loup Solitaire, le guerrier qui est à terre derrière nous. Il était en train de se faire arrêter par une bande de garde. Il paraissait soumis face à eux, et il me faisait pitié. J'ai demandé au chef des gardes comment on pouvait sortir de Taâ'kin et il s'est énervé contre moi. Il a voulu me mettre en prison, et il a demandé à deux gardes de m'attraper. Ils ont donc lâché Loup et après il s'est libéré. Ensuite ils m'ont lâché aussi, et je savais pas quoi faire du coup j'ai crevé ll'oeil du chef avec mes ongles et il m'a envoyé par terre. Il a sorti son épée, mais là le petit gobelin Malrick Enterock est venu à mon secours et m'a évité une mort certaine. Et après on est parti tous les trois dans le but de sortir de Taâ'kin, on est passé par les égouts et on a rencontré un cadavre. Et voilà pourquoi on est dans cet état."

Ca y est Merian était lancée, elle pouvait continuer à parler pendant des heures.

Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 132
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : Sans habitation

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
Serait-ce un rêve? [terminé] 13/20Serait-ce un rêve? [terminé] Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana:
Serait-ce un rêve? [terminé] Left_bar_bleue0/0Serait-ce un rêve? [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Serait-ce un rêve? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un rêve? [terminé]   Serait-ce un rêve? [terminé] EmptyDim 5 Juin - 17:32

Après sa demande en mariage avec Merian, voilà que Loup Solitaire la fait à une belle et charmante inconnue. Cette dernière ne réponds rien et préfère bavarder avec l'elfe qui se bat à coups de bilboquets. Le lien entre les deux jeunes femmes se révèle être plus forte qu'une simple liaison. La discussion semble semble être un des points forts de Merian, en effet, elle est devenue un véritable moulin à paroles. Et blablabli, et blablablo et blabla blu. Le guerrier se relève, déçu de n'avoir pas eu de réponse favorable à ses demandes. Soudain, un bruit mystérieux retenti dans la plaine, c'est le ventre du guerrier qui cri famine. Il choisit alors de s'approcher petit à petit d'Eowyn pour lui soutirer son sachet de fruit. Mais cette dernière, trop occupé à écouter le récit de Merian, n'entend plus qu'elle. Loup Solitaire se rapproche de la source de ce flots de paroles sans limites et hurle après elle:


"Je suis arrivée il n'y a pas si longtemps que ça à Taâ'kin. Peu après j'ai voulu repartir mais je ne sais pourquoi, des gens pas très sympathiques empêchaient tout le monde de sortir. J'ai donc commencé à errer dans Taâ'kin, quand j'ai rencontré Loup Solitaire, le guerrier qui est à terre derrière nous. Il était en train de se faire arrêter par une bande de garde. Il paraissait soumis face à eux, et il me faisait pitié. J'ai demandé au chef des gardes comment on pouvait sortir de Taâ'kin et il s'est énervé contre moi. Il a voulu me mettre en prison, et il a demandé à deux gardes de m'attraper. Ils ont donc lâché Loup et après il s'est libéré. Ensuite ils m'ont lâché aussi, et je savais pas quoi faire du coup j'ai crevé ll'oeil du chef avec mes ongles et il m'a envoyé par terre. Il a sorti son épée, mais là le petit gobelin Malrick Enterock est venu à mon secours et m'a évité une mort certaine. Et après on est parti tous les trois dans le but de sortir de Taâ'kin, on est passé par les égouts et on a rencontré un cadavre. Et voilà pourquoi on est dans cet état."


Bon ben c'est pas tout ça mais on meurt de FAIM!!! On fera les présentations plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn D'Orlann

Eowyn D'Orlann


Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Hybride Sylvain/Humain
Niveau:
Serait-ce un rêve? [terminé] 11/20Serait-ce un rêve? [terminé] Empty_bar_bleue  (1/20)
Mana:
Serait-ce un rêve? [terminé] Left_bar_bleue0/0Serait-ce un rêve? [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Serait-ce un rêve? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un rêve?   Serait-ce un rêve? [terminé] EmptyLun 6 Juin - 6:31

Eowyn aurait voulu répondre a Loup afin d’être polie mais l'enthousiasme de son amie ne lui permit pas , elle écouta avec attention son flot de parole qui l’intéressait beaucoup car elle etait curieuse de connaitre les péripéties les plus étranges de Merian.

"Je suis arrivée il n'y a pas si longtemps que ça à Taâ'kin. Peu après j'ai voulu repartir mais je ne sais pourquoi, des gens pas très sympathiques empêchaient tout le monde de sortir. J'ai donc commencé à errer dans Taâ'kin, quand j'ai rencontré Loup Solitaire, le guerrier qui est à terre derrière nous. Il était en train de se faire arrêter par une bande de garde. Il paraissait soumis face à eux, et il me faisait pitié. J'ai demandé au chef des gardes comment on pouvait sortir de Taâ'kin et il s'est énervé contre moi. Il a voulu me mettre en prison, et il a demandé à deux gardes de m'attraper. Ils ont donc lâché Loup et après il s'est libéré. Ensuite ils m'ont lâché aussi, et je savais pas quoi faire du coup j'ai crevé ll'oeil du chef avec mes ongles et il m'a envoyé par terre. Il a sorti son épée, mais là le petit gobelin Malrick Enterock est venu à mon secours et m'a évité une mort certaine. Et après on est parti tous les trois dans le but de sortir de Taâ'kin, on est passé par les égouts et on a rencontré un cadavre. Et voilà pourquoi on est dans cet état."

Eowyn était amusée par les paroles candides de Merian car elle parlait de luttes, d'agression & de cadavres avec le plus grand sourire du monde. Elle allait lui répondre mais elle fût une fois de plus interrompue par Loup qui s'était approché très près d'elle grogna :

Bon ben c'est pas tout ça mais on meurt de FAIM!!! On fera les présentations plus tard.

Eowyn se rendit compte qu'elle avait fait inutilement attendre ses pauvres compagnons affamés et son malaise revint car elle détestait faire du mal , si petit que cela puisse être à quiconque.
Alors la rougeur revins alors sur son visage pâle.

"-Oh excuse moi ! Je suis ..suis ... vraiment désolée ! Venez installons nous a l'ombre et mangez ceci"

Toute gênée elle préféra se détourner de Loup après leur avoir donné a tout les trois des fruits car elle avait l'impression que Malrick et Loup était en colère contre elle . Eowyn s’adressa donc a Merian :

" Continuons , je vois que vous avez vécu pas mal de choses , n'est tu pas éprouvée par ce voyage?"


( Je précise que Eowyn est facilement impressionable et qu'elle amplifie souvent les réaction des gens alros qu'elles sont le plus souvent anodine , Merian est très douée pour l'apaiser et elle redeviens joyeuse et détendue .)

Revenir en haut Aller en bas
Malrick Enterock

Malrick Enterock


Messages : 102
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Niveau:
Serait-ce un rêve? [terminé] 13/20Serait-ce un rêve? [terminé] Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana:
Serait-ce un rêve? [terminé] Left_bar_bleue100/100Serait-ce un rêve? [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Serait-ce un rêve? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un rêve? [terminé]   Serait-ce un rêve? [terminé] EmptyLun 6 Juin - 7:07

Malrick assistait avec un air de plus en plus consterné aux déboires amoureuses de Loup... Le guerrier devenait totalement fou, une sorte de berserker de la demande en mariage, un fou de l'amour (et non pas fou d'amour). Il suivait tant bien que mal le récit plutôt décousu de Merian, qui résumait très rapidement leur mésaventure commune. Lorsque Eowyn -du moins la femme qui se prétendait telle- leur tendit de la nourriture, le gobelin hésita : Se jeter dessus comme la misère sur le monde, euphémisme s'il en était puisqu'il avait l'impression qu'il pourrait manger deux cheveux entier ou bien attendre poliment que tous finissent pour se servir. Il opta pour la seconde option, il ne voulait pas paraître rustre comme l'autre abruti...

*Les interrompre serait tout aussi rustre, écoutons plutôt, Eowyn se rendra bien compte que je suis inoffensif.*

Malrick s'assit en tailleur dans l'herbe fraîche de l’extérieur, goûtant avec délice les quelques instant qu'il pouvait passer tranquille. Il savait apprécier les joies de la vie, aussi insignifiantes puissent-elles paraître.

" Continuons , je vois que vous avez vécu pas mal de choses , n'est tu pas éprouvée par ce voyage?"

* Éprouvée? Il manquerait plus que ça... J'ai vraiment tout fait pour la soulager moi!*

Sans rien laisser paraître de sa rancœur, le petit gobelin garda sur son visage un masque impassible en attendant les propos de Merian.
Revenir en haut Aller en bas
Merian Nilsen

Merian Nilsen


Messages : 41
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
Serait-ce un rêve? [terminé] 12/20Serait-ce un rêve? [terminé] Empty_bar_bleue  (2/20)
Mana:
Serait-ce un rêve? [terminé] Left_bar_bleue0/0Serait-ce un rêve? [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Serait-ce un rêve? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un rêve? [terminé]   Serait-ce un rêve? [terminé] EmptyMar 7 Juin - 6:05

Loup qui ne supporter plus d'avoir faim décida de couper le récit de Merian.

Bon ben c'est pas tout ça mais on meurt de FAIM!!! On fera les présentations plus tard.

Merian se retourna vers Loup, pendant que Eowyn retomber dans sa timidité et son malaise.

"-Oh excuse moi ! Je suis ..suis ... vraiment désolée ! Venez installons nous a l'ombre et mangez ceci"

"Oui, c'est vrai désolée Loup, mais quand je m'emporte j'ai tendance à oublier tout le reste. Mais bon, tu pourrais faire l'effort d'être un peu plus sympathique avec Eowyn, tu l'as remise mal à l'aise. En plus c'est grâce à elle si on va pas mourir de fin !"

Quand il s'agissait d'Eowyn, Merian se comportait pratiquement comme une mère poule, malgré que toutes deux n'est aucun lien de parenté. La jeune elfe s'assit. Et prit un fruit, mais ne le mangea car Eowyn prit la parole.

" Continuons , je vois que vous avez vécu pas mal de choses , n'est tu pas éprouvée par ce voyage?"

"Hé bien à vrai dire, les égouts n'ont pas été ma tasse de thé mais, heureusement que Malrick était là"

Elle se tourna vers Malrick et lui sourit.

"Ah au fait, Loup, Malrick je vous présente Eowyn, c'est une amie d'enfance"

Il était un peu tard pour faire les présentations mais bon, on dit souvent "mieux vaut tard que jamais".


Dernière édition par Merian Nilsen le Mar 7 Juin - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Serait-ce un rêve? [terminé] 19/20Serait-ce un rêve? [terminé] Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Serait-ce un rêve? [terminé] Left_bar_bleue92/100Serait-ce un rêve? [terminé] Empty_bar_bleue  (92/100)

Serait-ce un rêve? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un rêve? [terminé]   Serait-ce un rêve? [terminé] EmptyMar 7 Juin - 6:18

[Malrick, évite de parler de "manger des chevaux" devant ces demoiselles, elle sont du genre... Anti-Hippophages Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Merian Nilsen

Merian Nilsen


Messages : 41
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
Serait-ce un rêve? [terminé] 12/20Serait-ce un rêve? [terminé] Empty_bar_bleue  (2/20)
Mana:
Serait-ce un rêve? [terminé] Left_bar_bleue0/0Serait-ce un rêve? [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Serait-ce un rêve? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un rêve? [terminé]   Serait-ce un rêve? [terminé] EmptyMar 7 Juin - 6:29

[Non Lucius, tu te trompes, je suis plutôt du genre à encourager l'hippophagie en particulier devant certaines personnes, parce que moi les chevaux ça m'énerve !]
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 132
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : Sans habitation

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
Serait-ce un rêve? [terminé] 13/20Serait-ce un rêve? [terminé] Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana:
Serait-ce un rêve? [terminé] Left_bar_bleue0/0Serait-ce un rêve? [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Serait-ce un rêve? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un rêve? [terminé]   Serait-ce un rêve? [terminé] EmptyMar 7 Juin - 6:40

La pauvre Eowyn s'est rendue compte qu'elle était face à des personnes affamés. Pour s'excuser, elle donne des fruits à ses nouveaux compagnons. Loup Solitaire, mort de faim, sa jette dessus et prends un maximum de fruit qu'il avale à toute vitesse sans même se soucier de ce que les autres disent. Merian présente sa belle copine au guerrier et au petit gobelin. Le goinfre termine son repas et ne trouve qu'une seule phrase à répondre en remerciement pour la nourriture:



C'était pas terrible, j'aurais préféré en manger plus.


Mais son sérieux reviens vite, uniquement lorsqu'il a bien mangé, et écoute attentivement la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Merian Nilsen

Merian Nilsen


Messages : 41
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
Serait-ce un rêve? [terminé] 12/20Serait-ce un rêve? [terminé] Empty_bar_bleue  (2/20)
Mana:
Serait-ce un rêve? [terminé] Left_bar_bleue0/0Serait-ce un rêve? [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Serait-ce un rêve? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un rêve? [terminé]   Serait-ce un rêve? [terminé] EmptyJeu 9 Juin - 5:25

Merian mangea tranquillement quelques fruits mais au bout de peu de temps Loup avait déjà tout fini n'en laissant qu'une part infime à ses compagnons. Puis il déclara :

C'était pas terrible, j'aurais préféré en manger plus.

La jeune elfe fut outrée par la mauvaise tenue de son compagnon, et ne put s'empêcher de lui faire la remarque.

"Excuse-moi Loup mais tu pourrais au moins remercier Eowyn, après tout c'est grâce à elle que ne nous mourrons pas de faim ! Donc conclusion, remercie là ! Qui plus est, tu vas à nouveau la mettre mal à l'aise !"

Puis après avoir fait la moral à Loup, Merian se tourna vers Eowyn.

"Eowyn, est-ce que tu penses, toi qui as des doigts de fée, de pouvoir faire quelque chose pour ma tenue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 132
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : Sans habitation

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
Serait-ce un rêve? [terminé] 13/20Serait-ce un rêve? [terminé] Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana:
Serait-ce un rêve? [terminé] Left_bar_bleue0/0Serait-ce un rêve? [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Serait-ce un rêve? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un rêve? [terminé]   Serait-ce un rêve? [terminé] EmptyJeu 9 Juin - 7:32

Loup Solitaire montre aucun respect envers Eowyn, ce qui énerve grandement Merian la jeune et belle elfe. Et cette dernière ne montre aucune gêne pour lui faire remarquer:


"Excuse-moi Loup mais tu pourrais au moins remercier Eowyn, après tout c'est grâce à elle que ne nous mourrons pas de faim ! Donc conclusion, remercie là ! Qui plus est, tu vas à nouveau la mettre mal à l'aise !"


Le guerrier comprends qu'il n'a pas été très juste vis-à-vis de la nouvelle, mais il n'ose pas avouer qu'il est désolé, sa fierté tient bon. Pour éviter de continuer la dispute, il ne réponds rien, son visage n'éprouve aucun sentiment et il écoute le sermon de Merian. Une fois la morale terminée, l'elfe se tourne vers Eowyn pour continuer la discussion interrompue.


"Eowyn, est-ce que tu penses, toi qui as des doigts de fée, de pouvoir faire quelque chose pour ma tenue ?"


* Fais-lui une tenue sexy! Fais-lui une tenue sexy! *


Cette pensée est la première à traverser le crâne du guerrier après avoir entendu la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn D'Orlann

Eowyn D'Orlann


Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Hybride Sylvain/Humain
Niveau:
Serait-ce un rêve? [terminé] 11/20Serait-ce un rêve? [terminé] Empty_bar_bleue  (1/20)
Mana:
Serait-ce un rêve? [terminé] Left_bar_bleue0/0Serait-ce un rêve? [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Serait-ce un rêve? [terminé] Empty
MessageSujet: Serait-ce un rêve   Serait-ce un rêve? [terminé] EmptyDim 12 Juin - 4:29

Après avoir retrouvé son calme Eowyn mangea avec ses compagnons mais Loup fut une fois de plus désagréable et annonça

"-C'était pas terrible, j'aurais préféré en manger plus."

Merian outrée par la mauvaise tenue de son compagnon lui répliqua farouchement :

"Excuse-moi Loup mais tu pourrais au moins remercier Eowyn, après tout c'est grâce à elle que ne nous mourrons pas de faim ! Donc conclusion, remercie là ! Qui plus est, tu vas à nouveau la mettre mal à l'aise!"

Lorsque elle eut fini Merian se tourna vers l'hybride et lui demanda

"Eowyn, est-ce que tu penses, toi qui as des doigts de fée, de pouvoir faire quelque chose pour ma tenue ?"


Eowyn apaisée par le changement de conversation retrouva une nouvelle fois sa bonne humeur

"Il m'en reste dans le sac sers toi "

répondit elle a Loup tout sourire

"- Bien sur Merian si tu veux je peux même t'en confectionner une nouvelle tout de suite . Hum..Je pense que le bleu te sierra a merveille , avec des espadrilles lacées , oh et il me faut du cuir .. Allez enlève moi ça ! "

Eowyn prise dans le feu de l'action la déshabilla en oubliant la gente masculine assise a coté et Merian se retrouva en corset et bas dans la nature pendant que Eowyn lui prenait ses mensuration.


Dernière édition par Eowyn D'Orlann le Dim 12 Juin - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Serait-ce un rêve? [terminé] 130/30Serait-ce un rêve? [terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Serait-ce un rêve? [terminé] Left_bar_bleue1000/1000Serait-ce un rêve? [terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Serait-ce un rêve? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un rêve? [terminé]   Serait-ce un rêve? [terminé] EmptyDim 12 Juin - 4:37

[Problème rêglé : Attention les gars, rappelez vous que nous sommes dans un univers d'Héroic Fantasy, donc les sous vêtement de l'époque ont pas grand chose à voir avec ceux d'aujourd'hui! J'préfère préciser avant que Loup ne craque Laughing ]


Dernière édition par Ananké le Dim 12 Juin - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Merian Nilsen

Merian Nilsen


Messages : 41
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
Serait-ce un rêve? [terminé] 12/20Serait-ce un rêve? [terminé] Empty_bar_bleue  (2/20)
Mana:
Serait-ce un rêve? [terminé] Left_bar_bleue0/0Serait-ce un rêve? [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Serait-ce un rêve? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un rêve? [terminé]   Serait-ce un rêve? [terminé] EmptyDim 12 Juin - 4:39

[En ce qui concerne Loup, c'est déjà fait]
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 132
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : Sans habitation

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
Serait-ce un rêve? [terminé] 13/20Serait-ce un rêve? [terminé] Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana:
Serait-ce un rêve? [terminé] Left_bar_bleue0/0Serait-ce un rêve? [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Serait-ce un rêve? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un rêve? [terminé]   Serait-ce un rêve? [terminé] EmptyDim 12 Juin - 8:40

Pour éviter les disputes, Eowyn indique au guerrier qu'ils reste des fruits dans le sac et elle l'invite à en manger. Encore victime de la faim, il se jette et avale à une vitesse hallucinante tous les fruits qui s'y trouve à l'intérieur. Pendant ce temps, Merian fait une demande à l'elfe d'un nouvel habit pour remplacer les anciens vieux et sales à cause de l'épopée dans les égouts. Eowyn s’exécute automatiquement et commence à réfléchir aux couleurs et à la forme de sa création encore imaginaire. Alors que Loup Solitaire lâche sans aucune discrétion un rôt, Eowyn se met à déshabiller Merian devant tout le monde sans aucune pudeur ni gêne. La belle elfe dévoile ainsi à Malrick et à Loup Solitaire ses sous-vêtements qui sont composés d'un corset et d'un bas. Le guerrier, en voyant la poitrine généreuse quasi-dévoilée de la belle elfe, se met soudainement debout et fixe avec stupéfaction la poitrine de la charmante créature dans son champs de vision. Tel un possédé comme à son habitude, le guerrier tente de ne pas se mettre à hurler à la Lune comme un possédé et préfère se retourner pour admirer le panorama qui s'offre à lui. Mais il craque et se jette aux pieds de Merian. Il attrape sa main droite et lui demande:


Merian, veux-tu m'épouser?


Tel un beau film où l'on voit l'homme demander de se marier avec la femme sous un magnifique coucher de Soleil, il ne manque plus que la musique et "Les ombres d'Urgôn" se fera rebaptiser "Amour, gloire et beauté". Et je profite en temps que narrateur pour demander à mon collègue Malrick de se mettre au boulot. Bon, je vois quoi plus raconter pour gratter de l'XP ou devrais-je dire Expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Merian Nilsen

Merian Nilsen


Messages : 41
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
Serait-ce un rêve? [terminé] 12/20Serait-ce un rêve? [terminé] Empty_bar_bleue  (2/20)
Mana:
Serait-ce un rêve? [terminé] Left_bar_bleue0/0Serait-ce un rêve? [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Serait-ce un rêve? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un rêve? [terminé]   Serait-ce un rêve? [terminé] EmptyDim 12 Juin - 8:50

Loup ne répondit rien au sermon de Merian. Quant à Eowyn elle proposa, avec une grande inspiration, la nouvelle tenue pour son amie.

"- Bien sur Merian si tu veux je peux même t'en confectionner une nouvelle tout de suite . Hum..Je pense que le bleu te sierra a merveille , avec des espadrilles lacées , oh et il me faut du cuir .. Allez enlève moi ça ! "

Avant même que l'elfette n'ait le temps de donner son accord, son amie lui arracha ses vêtements pour récupérer le cuir. On pu alors découvrir un corset remontant bien la poitrine et un petit bas blanc. Merian ne rétorqua rien et permit à l'hybride de prendre ses mensurations. D'être devant deux hommes, presque nue, ne l'a gênée pas, chez beaucoup d'elfe la pudeur n'existait pas vraiment. La jeune elfe pris la parole.

"Eowyn tu ne veux pas me refaire une tenue verte ? Je pense que ça pourrait être mieux non ?"

Après avoir finit de parler, Merian leva la tête, ses yeux se posèrent sur Loup qui la fixait ou plutôt qui fixait sa généreuse poitrine. Il détourna le regard puis d'un coup se mit à genoux et dit a l'elfe en sous-vêtements :

Merian, veux-tu m'épouser?

Merian ne se posa pas énormément de questions et répondit.

"Tu ne me connais ni d'Adam ni d'Eve et tu me demande de t'épouser ? T'es un drôle de numéro dit moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn D'Orlann

Eowyn D'Orlann


Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Hybride Sylvain/Humain
Niveau:
Serait-ce un rêve? [terminé] 11/20Serait-ce un rêve? [terminé] Empty_bar_bleue  (1/20)
Mana:
Serait-ce un rêve? [terminé] Left_bar_bleue0/0Serait-ce un rêve? [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Serait-ce un rêve? [terminé] Empty
MessageSujet: Serait ce un rêve   Serait-ce un rêve? [terminé] EmptyDim 12 Juin - 9:38

Pendant qu'Eowyn dévetissait son amie elle réfléchissait à toute sorte de tenue qui la mettrait en valeur. Son inspiration fut coupé par Merian :

"Eowyn tu ne veux pas me refaire une tenue verte ? Je pense que ça pourrait être mieux non ?"

Il était vrai que le bleu mettait en valeur ses yeux mais après réflexion le vert allait mieux à son teint et ses cheveux, puis, les pigments autour d'eux étaient principalement verts car tout était naturel. Elle se dit donc qu'il fallait qu'elle aille acheter du tissu blanc au village à dix minutes de l'endroit ou ils étaient.
Pendant qu'elle réfléchissait elle vit que Loup fixait le corp à moitié nu de Merian et se rendit compte de sa bourde. Puis il annonça pour la troisième fois de la journée :

Merian, veux-tu m'épouser?

Merian répondit du tac au tac

"Tu ne me connais ni d'Adam ni d'Eve et tu me demande de t'épouser ? T'es un drôle de numéro dit moi !"

Eowyn se précipita à son sac pour sortir sa chape a aigue et la déposer autour de Merian.
Elle se tourna lentement vers Loup s'approcha de lui et lui décrocha une petite gifle qui ne dut pas lui faire mal mais qui le réveilla. Elle en avait assez de ces comportements d'ado prépubère et qui au final énervait tout le monde.
Elle ne voulait pas être méchante mais lui faire comprendre qu'il avait un comportement déplacé.
Puis elle s’adressa a son groupe.

"- L'odeur des égouts n'est pas agréable, et puis nous risquons de nous faire prendre par une patrouille. Éloignons nous plutôt vers la fôret, il nous faut un campement. Je vais faire un tour au village d'à côté afin de trouver du tissu pour vos affaires et quelques couvertures pour cette nuit.Trouvez donc un endroit adéquat et ramassez de quoi préparer un feu j'achèterai de quoi nous rassasier ce soir,et puis il faudrait que quelqu'un fasse bouillir des feuilles dans ce bol pour la teinture de Merian. Pour vous Loup et Marick je vais prendre de la peau car vos semelles sont trouée .
Je reviens d'ici vingt minutes , ne faites pas de bêtises pendant mon absence et préparez le camp, à plus tard!"


Eowyn s'était adressé à eux d'une manière très protectrice , elle avait en tête tout ce qu'elle aurait a faire pendant leur première soirée ensemble, elle frissonna à cause de la fraîche brise qui l’accompagnait sur le chemin.
Ses amis pouvaient voir sa silhouette rétrécir au loin sous la chaude après midi.


Dernière édition par Eowyn D'Orlann le Dim 12 Juin - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Serait-ce un rêve? [terminé] 130/30Serait-ce un rêve? [terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Serait-ce un rêve? [terminé] Left_bar_bleue1000/1000Serait-ce un rêve? [terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Serait-ce un rêve? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un rêve? [terminé]   Serait-ce un rêve? [terminé] EmptyVen 17 Juin - 10:02

[Je décide pour vous mais c'est pour faire avancer les choses, si il y a un problème, votre serviteur a les oreilles grandes ouvertes (si tant est que l'on puisse les fermer.) ]

La demi-elfe s'en alla vers le village faire ses petites emplettes. Quelques couvertures, des peaux, des toiles et autres ustensiles de couture et elle en fût quitte pour quelques 20 noblons. Elle revint au campement peu de temps après. Au camps, car, en effet, ses compagnons de routes c'était écartés des remparts pour établir un véritable campement : un foyer avait été creusé, avec à l'intérieur un feu crépitant, ici et là, des matelas de branchages était étendus, prêt à recueillir le groupe qui se connaissait depuis très peu de temps seulement. Mais sûr Urgôn comme ailleurs, rien ne se passait jamais comme prévus. A peine Eowynn fût elle arrivé sur le camp que quelque chose d'indescriptible se produisit. Tout d'abord, un terrible sentiment d’inquiétude, de peur même, s'insuffla dans son cœur comme un venin se répandant dans ses veines. Il en était de même pour tous, depuis Loup le brave guerrier jusqu'à Merian l'elfette naïve en passant par Malrick, la voix de la raison. Chacun d'eux frissonnait maintenant, de peur, de froid, qui savait? Rien ne semblait vrai. L'air semblait devenir tantôt dur comme la roche et tantôt aussi doux et chaud que le vent du désert. Leurs têtes à tous tournaient et, dans un éclair, une présence leur apparût. En fait, dire que quelque chose était apparût était sûrement mentir puisque rien n'était apparût, mais... Ils savaient, ils savaient tous que quelque chose était là. Dans leurs têtes, chacun pouvoir voir les yeux qui semblait regarder leur crâne et leur brûler la nuque. Une voix froide et ferme leur parlât.

"Loup Solitaire, n'oublie pas ta mission! Il en va de l'avenir d'Urgôn! Merian Nilsen, Eowynn D'Orlann, dégoutantes créatures de pureté et de stupidité, vous aurez vous même votre mission!"

Puis, un nouvel éclair éclata. Il les écrasa tous. La brûlure que chacun ressentait était atroce. Une douleur indescriptible, à la fois douleur et plaisir. Malrick et Loup se réveillèrent le lendemain matin. L'oeil de Loup, celui dont il n'avait plus l'utilité, le brûlait affreusement, même si la douleur disparaissait doucement. Quant à Malrick, il se sentait gonflé d'énergie et prêt à en découdre avec n'importe qui. Et pour parler des deux filles... Elles n'étaient plus là.

[Ouai, c'est sûr réaliste, mais c'était nécessaire pour pallier à l'absence du roi des gobelins, et ça va me permettre de commencer à donner son importance à une autre partie d'Urgôn! Eowynn et Merian, ça se passe ici : Vous avez demandé des héros? ]



Dernière édition par Ananké le Lun 20 Juin - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Malrick Enterock

Malrick Enterock


Messages : 102
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Niveau:
Serait-ce un rêve? [terminé] 13/20Serait-ce un rêve? [terminé] Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana:
Serait-ce un rêve? [terminé] Left_bar_bleue100/100Serait-ce un rêve? [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Serait-ce un rêve? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un rêve? [terminé]   Serait-ce un rêve? [terminé] EmptyVen 17 Juin - 13:29

[Je m'excuse, je savais absolument pas quoi répondre...]

Malrick ouvrit un oeil difficilement. Un rayon de soleil vint brûler sa pupilles, l'aveuglant légèrement pour quelques dixièmes de seconde. Il ouvrit le second avec les même difficultés... Le réveil n'était pas forcément son fort. Il se redressa sur son séant pour observer les alentours... Le guerrier nymphomane était allongé à côté de lui, mais de dos, impossible de voir s'il dormait, s'il était mort ou si il se réveillait tout juste... Encore un effort et il se leva complètement... Ce qui n'était pas un "grand" exploit au vu de sa taille... Il étendit ses muscles, le peu qu'il possédait tout du moins, et finalement, il se rendit compte qu'il n'était pas si mal que ça. Le gobelin eut l'impression que le feu qu'il arrivait lui même à faire jaillir de ses mains se répandait maintenant dans tous son corps, le fortifiant. Le petit être vert avait l'impression qu'il avait dormi 48heures d'affilées, et était en forme. Les courbatures ressenties un peu plus tôt se dissipaient rapidement... Il ne s'était jamais senti aussi bien. Il flanqua un coup de pied bien senti dans la silhouette immobile à ses côtés avant de dire:

"Allez, tombeur, réveille toi!"

Malrick scruta un instant les environs... Aucune traces des deux charmantes jeunes femme qu'il avait rencontré la veille... Étaient-elles parties d'elles-même? Le pyromant en doutait fortement... Mais quoi alors? Enlevée? Et pourquoi pas eux en ce cas? Il nageait dans le brouillard... Et son cerveau encore un peu endormi peinait à lui fournir un raisonnement correct. Le gobelin ne s'inquiéta pas, ils les retrouveraient en temps voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serait-ce un rêve? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un rêve? [terminé]   Serait-ce un rêve? [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serait-ce un rêve? [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Agression [Terminé]
» Alchimie... [Terminé]
» En marchant... [Terminé]
» Entraînement [Terminé]
» La taverne [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres d'Urgôn :: Domaine de Teroal :: Campagne de Teroal-
Sauter vers: