Les Ombres d'Urgôn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Serait-ce un rêve? [terminé]

Aller en bas 
+2
Merian Nilsen
Loup Solitaire
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malrick Enterock

Malrick Enterock


Messages : 102
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Niveau:
Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 13/20Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana:
Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un rêve? [terminé]   Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 EmptySam 18 Juin - 3:17

[Si, si... Faut dire que j'étais pas la aussi Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 132
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : Sans habitation

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 13/20Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana:
Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un rêve? [terminé]   Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 2:08

Loup Solitaire se réveille avec une douleur forte et vive à son oeil, celui qui est bandé. Un sentiment bizarre envahis son esprit perdu: il s'est passé quelque chose de surnaturel, mais quoi? Ne sachant quoi faire, il se lève et voit le petit gobelin vert et moche comme un cornichon géant se tâter les muscles, comme si il avait hérité de la force d'Hercule en peu de temps. Le guerrier se retourne et fixe les alentours. Plutôt que d'admirer le formidable panorama qui s'offre à lui, il cherche en vain du regard les deux belles elfes qui ont disparuent dans la nature sans laisser aucune trace. Notre dragueur professionnel observe attentivement Malrick avec un air sur son visage qui semble demander: "elles sont où les gonzesses?". Apparemment, le petit compagnon semble n'en avoir rien à faire et préfère sentir sa soudaine énergie en lui. Le guerrier au grand coeur se pose à terre en soupirant longuement: il réfléchit. Voilà bien longtemps qu'il n'avait disposé son cerveau à autre chose que combattre et draguer, dont cette dernière ne semble pas trop utilisée avec finesse. Sa concentration soudaine vient de ce qu'il s'est passé avant la disparition des jeunes filles. Le résultat reste très flou, ce qui énerve grandement le guerrier. Alors qu'il se lève et s'apprête à jeter un cailloux de rage, il se stoppe net, le bras en arrière tenant la pauvre pierre d'Urgôn qui n'a jamais fait de mal à personne. Une voix réapparaît brusquement dans sa tête, ses phrases sont saturées mais pas assez pour qu'il ignore le message qu'elle veut dire:


Loup Solitaire.... oublie.... mission! ......avenir ...Urgôn! .........dégoutantes ....tures de pur.... et de ...pid..é, ............ mission!

Loup Solitaire se rapelle maintenant de sa mission qui consistait à livrer un message à un gars retenu prisonnier quelque part. La voix qui résonne dans sa tête semble signifier qu'il peut abandonner cette stupide mission. Mais petit à petit, les paroles deviennent de plus en plus claires. Finalement, il comprends ce que la voix voulait dire:


Loup Solitaire, n'oublie pas ta mission! Il en va de l'avenir d'Urgôn! Merian Nilsen, Eowynn D'Orlann, dégoutantes créatures de pureté et de stupidité, vous aurez vous même votre mission!


Ouf! Heureusement que ce flot de paroles est devenu clair, sinon le guerrier aurait commis une grave erreur en déchirant le papier à livrer. Loup Solitaire décide de partir terminer sa mission et de partir ensuite à la recherche des deux belles créatures au corps de rêve. Il lâche la pauvre pierre innocente qui s'éclate contre le sol, se divisant ainsi en plusieurs morceaux et s'approche de Malrick pour lui dire:


Je dois remplir ma mission, nous chercherons les filles plus tard, ok?


[PS: Ananké, les soi-disantes voix que nous entendons tous devraiet avoir une couleur différente de la voix de mon persos, sinon on va s'embrouiller!]
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 130/30Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un rêve? [terminé]   Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 3:36

[Tu as raison, merci.]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 132
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : Sans habitation

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 13/20Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana:
Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un rêve? [terminé]   Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 19:54

[ Bon, qu'est-ce qu'on fait maintenant? ]
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 130/30Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un rêve? [terminé]   Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 0:26

[Tu veux que je fasse un PNJ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 132
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : Sans habitation

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 13/20Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana:
Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un rêve? [terminé]   Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 2:12

[tu dois déjà me faire pnj pendant les vacances, tu vas pas te casser le cul à en faire un autre à présent! Fais ce que tu veux. (si tu fais venir un nouveau PNJ, fais en sorte que ce soit une jolie fille XD)]
Revenir en haut Aller en bas
Malrick Enterock

Malrick Enterock


Messages : 102
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Niveau:
Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 13/20Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana:
Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un rêve? [terminé]   Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 23:52

[Excuse moi, j'croyais que tu partais 2 mois, j'me suis dit que j'avais mon temps pour te répondre tranquillement, et que du coup j'allais pas me presser Oo]

Malrick était plongé dans ses pensées, en pleine réflexion sur ce qu'il convenait de faire par la suite quand le bruit d'un cailloux éclatant sur le sol le rendit à la réalité. Il jeta un regard interrogateur à Loup Solitaire, qui était passé d'un air troublé à un air plus soulagé... Eh bien, à quoi pouvait-il bien penser? La réponse ne se fit pas attendre puisque quelques secondes plus tard, le guerrier lui fit part du fruit de sa réflexion:

Je dois remplir ma mission, nous chercherons les filles plus tard, ok?

Chercher les filles? L'idée était risible, elles avaient disparu, sans vraiment laisser de trace, et depuis l'endroit où ils étaient, il était plus que probable qu'un potentiel kidnappeur les ai emmené à Taâk'in. L'idée de retourner la dedans n'avait même pas effleurée le gobelin, et celle d'enquêter sur une potentielle disparation de deux inconnues, qui n'avaient strictement servi à rien jusque là était juste idiote. Le gobelin lui dit d'une voix plutôt calme, mais froide, ce qui reflétait le mépris qu'il avait pour l'idée -et pour son nouveau compagnon:

"-Je ne pense pas que nous pourrions retrouver Merian et Eowynn de toute façon, elles ont disparues et si elles ne reviennent pas d'elle-même, je ne vois pas vraiment de moyens de trouver une piste. Par contre, ta mission, elle paye bien?"

Il n'allait pas suivre cet idiot pour se moquer de lui, il lui fallait une récompense au bout, et c'était encore mieux si la mission n'était pas trop dure...
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 130/30Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un rêve? [terminé]   Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 7:40

[Bon et bien ça va pas être facile mais je vais pas te laisser en galère...]

"-Je ne pense pas que nous pourrions retrouver Merian et Eowynn de toute façon, elles ont disparues et si elles ne reviennent pas d'elle-même, je ne vois pas vraiment de moyens de trouver une piste. Par contre, ta mission, elle paye bien?"

Loup se frotta le menton, se demandant si il devait dire à Malrick, honnêtement, que sa mission ne payait pas (au risque de le voir partir) ou si il fallait lui mentir. Finalement, il se décida.

"Elle ne paye pas... Je dois livrer un message en échange d'informations sur mon passé."
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Malrick Enterock

Malrick Enterock


Messages : 102
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Niveau:
Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 13/20Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana:
Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un rêve? [terminé]   Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 10:42

[J'pensai attendre son retour, c'est pas un problème...]

*Eh bah, c'est pas brillant...*

Il lui jeta un regard suspicieux, il se demandais si il ne lui cachais pas une possible récompense pour ne pas avoir à la partager... Enfin, bon, probablement pas, il était trop bête pour cela. Le gobelin lui jeta rapidement:

"-Si je n'ai rien à y gagner, qu'est-ce qui pourrait me pousser à t'accompagner? Disons que si ça ne me sers à rien, ce n'est pas utile, et je n'ai rien à y gagner, donc... Je pense que nos chemins vont se séparer ici."

*Et c'est probablement mieux ainsi, il aurais finit par me provoquer des ennuis cet idiot...*

Malrick fit demi tour avant de partir au hasard vers le sud, en direction de Draconia, bien qu'il n'ait absolument aucune idée d'où il allait à ce moment là. Si il y avait une récompense et que Loup Solitaire avait besoin de lui, il le rattraperai pour le lui annoncer. Si il n'y avais pas de récompense, et que l'homme avait besoin de son aide, il tenterais de le convaincre, mais ça ne marcherait pas. Et s'il n'avait pas besoin d'aide, eh bien il se débrouillerai seul. Voilà qui est réglé. Ses petits pas ne le faisaient pas marcher particulièrement vite, et le guerrier n'aurait aucun mal à le rattraper s'il le voulait...

Enfin, il ne savait absolument pas vers où son chemin le mènerait, il ne cherchait pas la gloire, ni l'aventure, la connaissance et l'argent étaient ses deux motivations principales... Restait à voir si elles le pousseraient loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 130/30Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un rêve? [terminé]   Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 5:20

[Merci, Saint Malrick Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 132
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : Sans habitation

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 13/20Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana:
Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un rêve? [terminé]   Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 4:41

Les chemins de Loup Solitaire et la guimauve verte se séparent, au grand regret du guerrier qui a complètement oublié de faire le traditionnel bizutage des gobelins. Mais bon, tant pis, ils se retrouveront peut être dans le futur. Loup Solitaire a maintenant trois chemins à prendre et ne sait lequel emprunter, au risque de ne jamais prendre les deux autres. Il doit partir à la recherche des deux belles elfes qu'il imagine en grand danger appelant à l'aide un guerrier fort et courageux, suivre Jiminy Malcriket ou remplir sa mission et de savoir enfin qui il est réellement. Sa conscience guerrière lui demande de suivre le bonhomme pas beau à voir pour découvrir l'aventure, mais sa conscience amoureuse lui dit de vite sauver les demoiselles et espérer de l'une d'elles un baiser en remerciement. Son mal de crâne participe à la réflexion et commence à parler au guerrier avec une voix toujours aussi menaçante:


Mort... Peur... Sombre... Mission... Péril... Accident atroce... Loup Solitaire... Tu dois... Découvrir ton pas... Sé... Et alors tu sau... Ras enfin qui tu... Es...


C'est la première fois que cette voix glancante prononce une phrase. Tout ceci devient mystérieux et Loup Solitaire ne sait que faire. Son passé le hante: pourquoi l'as-t'on trouvé entre la vie et la mort? Quel est son vrai nom? D'où vient cette étrange schizophrénie qui peut le rendre enragé à n'importe quel moment? Un mystère d'on la clé est entre les mains d'un homme vivant à Taâk'in. Mais si le guerrier décide de remplir sa mission et avoir accès aux données sur son passé sombre, il risque sa vie. Le guerrier décide d'essayer de parler à sa conscience et ne tire presque rien de la discussion.


Cadavre... Sang... Malrick... Tué... Assasiné... Presque imm...


Oh la petite voix, tu peux pas te taire un peu?


TA GUEULE INCONSCIENT! Je sais tout de toi: ton passé, ton présent et ton avenir. Alors laisse moi prédire ce qu'il va arriver sur Urgon dans le futur!................... Presque immortel.... Tragique... C'est la fin d'Urgon...


Quand je disais qu'il ne tire presque rien de la discussion, je voudrais que les persos exécutent ce qu'il y a dans le script et arrêtent d'improviser n'importe quoi! C'est chiant! Je vais moi aussi improviser et dire que vous êtes morts, avalés tout cru par un dragon géant surgit de nul part!


Désolé Boss, on recommence............ Cadavre... Sang... Malrick... Tué... Assasiné... Presque immortel...


C'est quoi cette voix mystérieuse dans ma tête? Pourquoi parle-t'elle toujours de désastre?


Meurtre... Violence... Une nouvelle page... Va être bientôt tour... née et... Ce sera... Tra... Gi... Que.... Mort... Insécuri... té...


Le guerrier ne sait ce que veux dire cette phrase dite par son inconscience. Mais voilà, personne ne le sais et même les dieux ne peuvent comprendre, Loup Solitaire est un véritable mystère vivant. Mais le guerrier réfléchi de plus en plus longtemps et ne sait que faire. Soudain, un sentiment rare refait surface: la peur. Loup Solitaire a une horrible frousse de découvrir son passé. Peut-être qu'il est un dangereux bandit, un artisan aux gros bras, un ingénieux ingénieur ou un aventurier? La peur de découvrir un passé tragique le pousse à prendre une décision. Le guerrier lève la tête et commence à regarder autour de lui. Il a choisit: il va partir pour l'aventure, découvrir tous les paysages d'Urgon et connaître l'action. Il emprunte la direction opposée à celle de Malrick et tente d'imaginer le prochain panorama qu'il pourra regarder. Loup Solitaire part en terre inconnue, prêt à affronter les forces de la nature. Peut-être qu'il retrouvera Merian ou Eowyn, peut être qu'il rencontrera enfin ce mystérieux Oryll Ombregarde qui a été mentionné par l'étrange voix, peut-être qu'il croisera Malrick ou peut-être qu'il ne croisera personne et sera mort dévoré par un monstre affreux avant la fin de la journée. Qui sait ce que l'avenir lui-réserve? A part les Dieux ben sûr...


[terminé?]
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 19/20Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue92/100Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un rêve? [terminé]   Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 7:06

[Non non, tu peux continuer, décrire ce que tu fais, tout ça Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 132
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : Sans habitation

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 13/20Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana:
Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un rêve? [terminé]   Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 9:04

[Ben, je sais plus quoi faire à part parcourir le monde Basketball ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un rêve? [terminé]   Serait-ce un rêve? [terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serait-ce un rêve? [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres d'Urgôn :: Domaine de Teroal :: Campagne de Teroal-
Sauter vers: