Les Ombres d'Urgôn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A tout le monde ! A tous mes amis ! Je vous aime... je dois partir !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lumilevy Vapaa

Lumilevy Vapaa


Messages : 254
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
A tout le monde ! A tous mes amis ! Je vous aime... je dois partir ! 17/20A tout le monde ! A tous mes amis ! Je vous aime... je dois partir ! Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
A tout le monde ! A tous mes amis ! Je vous aime... je dois partir ! Left_bar_bleue0/0A tout le monde ! A tous mes amis ! Je vous aime... je dois partir ! Empty_bar_bleue  (0/0)

A tout le monde ! A tous mes amis ! Je vous aime... je dois partir ! Empty
MessageSujet: A tout le monde ! A tous mes amis ! Je vous aime... je dois partir !   A tout le monde ! A tous mes amis ! Je vous aime... je dois partir ! EmptyLun 4 Juil - 10:43

Bon bah... Je pars un mois... Un mois sans PC. Il n'est donc pas certain que vous me retrouviez vivante à la fin de ce mois de Juillet (Surtout que je vais royalement me faire chier.) C'est une bonne nouvelle pour Lucius qui ne peux pas me saquer Very Happy Une mauvaise pour Oryll... Désolée mon petit, notre RP nous fera toutes les vacances je sens Razz Fin bref !!

Bonnes vacances à tous, et vous faites pas trop chier !
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
A tout le monde ! A tous mes amis ! Je vous aime... je dois partir ! 110/20A tout le monde ! A tous mes amis ! Je vous aime... je dois partir ! Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
A tout le monde ! A tous mes amis ! Je vous aime... je dois partir ! Left_bar_bleue90/100A tout le monde ! A tous mes amis ! Je vous aime... je dois partir ! Empty_bar_bleue  (90/100)

A tout le monde ! A tous mes amis ! Je vous aime... je dois partir ! Empty
MessageSujet: Re: A tout le monde ! A tous mes amis ! Je vous aime... je dois partir !   A tout le monde ! A tous mes amis ! Je vous aime... je dois partir ! EmptyLun 4 Juil - 20:08

Bonnes vacances Sad

( UN MOIS SANS PC?? quelle horreure!!!! affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
A tout le monde ! A tous mes amis ! Je vous aime... je dois partir ! 130/30A tout le monde ! A tous mes amis ! Je vous aime... je dois partir ! Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
A tout le monde ! A tous mes amis ! Je vous aime... je dois partir ! Left_bar_bleue1000/1000A tout le monde ! A tous mes amis ! Je vous aime... je dois partir ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

A tout le monde ! A tous mes amis ! Je vous aime... je dois partir ! Empty
MessageSujet: Re: A tout le monde ! A tous mes amis ! Je vous aime... je dois partir !   A tout le monde ! A tous mes amis ! Je vous aime... je dois partir ! EmptyLun 4 Juil - 22:15

HAHAHAHAHA!!! ENFIN TRANQUILLE!!! Laughing Bon courage, Lumilevy, même si tu déteste ma verte terre autant que je l'aime, je sais que c'est dur de quitter son ordi pour un mois Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Therion Dakeyras

Therion Dakeyras


Messages : 545
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Humain de Draconia
Niveau:
A tout le monde ! A tous mes amis ! Je vous aime... je dois partir ! 18/20A tout le monde ! A tous mes amis ! Je vous aime... je dois partir ! Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
A tout le monde ! A tous mes amis ! Je vous aime... je dois partir ! Left_bar_bleue0/0A tout le monde ! A tous mes amis ! Je vous aime... je dois partir ! Empty_bar_bleue  (0/0)

A tout le monde ! A tous mes amis ! Je vous aime... je dois partir ! Empty
MessageSujet: Re: A tout le monde ! A tous mes amis ! Je vous aime... je dois partir !   A tout le monde ! A tous mes amis ! Je vous aime... je dois partir ! EmptyLun 4 Juil - 22:55

Eh ben bonnes vacances, et surtout bon courage ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tout le monde ! A tous mes amis ! Je vous aime... je dois partir ! Empty
MessageSujet: Re: A tout le monde ! A tous mes amis ! Je vous aime... je dois partir !   A tout le monde ! A tous mes amis ! Je vous aime... je dois partir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A tout le monde ! A tous mes amis ! Je vous aime... je dois partir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis, Amies...
» une absence qui ne vous laissera pas de marbre
» Buvons de tout notre Soûl [Terminé]
» "J'vous jure, c'est une méprise!"
» Nous vous souhaitons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres d'Urgôn :: Hors-RP :: Suggestions et Communication :: Absences-
Sauter vers: