Les Ombres d'Urgôn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La patronne est de retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
La patronne est de retour 130/30La patronne est de retour Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
La patronne est de retour Left_bar_bleue1000/1000La patronne est de retour Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La patronne est de retour Empty
MessageSujet: La patronne est de retour   La patronne est de retour EmptySam 30 Juil - 5:31

Bénissez le retour de Kereshahan Very Happy Elle va améliorer ce que j'avais prévu pour les races et surtout, elle va peut être bien prendre une décision qui vous fera plaisir, enfin ça, ça la regarde. Quoi qu'il en soit, Maman est de retour et elle va faire le ménage Laughing

Les spécialités des races que j'avais écrite, nous avons décidé d'un commun accord de les supprimer. Il suffit de lire les descriptions des races pour voir leurs spécificités. D'autant plus que le fait que certaines races soit avantagées sur d'autres n'est pas tant une inégalité qu'un moyen de rendre le RP plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Keresahan

Keresahan


Messages : 59
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
La patronne est de retour 130/30La patronne est de retour Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
La patronne est de retour Left_bar_bleue1000/1000La patronne est de retour Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La patronne est de retour Empty
MessageSujet: Re: La patronne est de retour   La patronne est de retour EmptySam 30 Juil - 6:09

D'ailleurs, Maman est pas très contente. Elle avait demandé à pas mal de gens de lui filer son avatar pour faire une bannière ! Ce qui n'a pas été le cas bien sur... Donc je réitère l'annonce....

Ceux qui n'ont pas de bannière, envoyez moi vos avatars par MP ! Et le plus grand possible, l'avatar, de préférence.....
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
La patronne est de retour 130/30La patronne est de retour Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
La patronne est de retour Left_bar_bleue1000/1000La patronne est de retour Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La patronne est de retour Empty
MessageSujet: Re: La patronne est de retour   La patronne est de retour EmptySam 30 Juil - 8:11

Ca me fait penser que moi aussi j'ai un avatar à te filer du coup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La patronne est de retour Empty
MessageSujet: Re: La patronne est de retour   La patronne est de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La patronne est de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'un MJ
» De retour au Port [Terminé]
» Retour de Pierre [Terminé]
» Retour vers le passé
» Un Retour Prématuré [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres d'Urgôn :: Hors-RP :: Taverne des Rôlistes-
Sauter vers: