Les Ombres d'Urgôn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Escale lucrative

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Asgard

Asgard


Messages : 76
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille de personnage
Race: Archon
Niveau:
Escale lucrative - Page 3 125/25Escale lucrative - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/25)
Mana:
Escale lucrative - Page 3 Left_bar_bleue500/500Escale lucrative - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Escale lucrative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escale lucrative   Escale lucrative - Page 3 EmptySam 15 Oct - 8:03

Le mage de guerre cracha de nouveau du sang et répondit d'une voix faible au demi-elfe :

"Je ne suis qu'un garde, je n'ai fait que suivre... les ordres."

Puis il se tut, la respiration de plus en plus faible et les yeux clos.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bitant

Pierre Bitant


Messages : 189
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Escale lucrative - Page 3 15/20Escale lucrative - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/20)
Mana:
Escale lucrative - Page 3 Left_bar_bleue100/100Escale lucrative - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Escale lucrative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escale lucrative   Escale lucrative - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 22:11

"Je ne suis qu'un garde, je n'ai fait que suivre... les ordres."

"Bobby... J'ai... J'ai besoin d'aide..."

Pierre fut déçu de son interrogatoire. Il espérait récupérer des informations qui lui auraient été fort utilise pour la suite des événements. En effet, Pierre ne comprenait la raison de l’invasion de Teoral. Teoral était un petit royaume, alors pourquoi le vaste empire de Mataniel a-t-il attaqué son voisin ? Il n’en voulait pas au garde et comprenait parfaitement son point de vue. Mais il cessa de penser à ça et s’occupa plutôt de Lucius qui appelait à l’aide. Pierre ne s’était pas rendu compte de la gravité des blessures de son ami. Lucius était blessé au dos et au ventre, et avait perdu beaucoup de sang. Pierre attrapa la main gauche de Lucius – celle qui n’était pas blessé- et le releva. Pierre attrapa la main gauche de Lucius – celle qui n’était pas blessé- et le releva.

« Vite ! Tu te sens capable de marcher ? »

Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Escale lucrative - Page 3 19/20Escale lucrative - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Escale lucrative - Page 3 Left_bar_bleue92/100Escale lucrative - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/100)

Escale lucrative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escale lucrative   Escale lucrative - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 8:50

Par chance, l'épaule blessée de Lucius n'était pas du coté sens que sa blessure au ventre, aussi pouvait il se tenir à peu près debout si on l'aidait un peu. Pierre lui servant de béquille, le jeune homme réussit à se dresser avec difficulté. Le ventre crachant toujours un peu de sang, il n'en réussit pas moins à reprendre son système de réflexion habituel.

"Oui je... je crois... merci... Ecoute... Avec ce qui c'est passé aujourd'hui on... on a tout intérêt à provoquer la peur chez les... les gardes pour... pour qu'ils redoutent de nous combattre... Met moi sur un cheval et mutilons en quelques... quelques uns... Qu'en pense tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bitant

Pierre Bitant


Messages : 189
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Escale lucrative - Page 3 15/20Escale lucrative - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/20)
Mana:
Escale lucrative - Page 3 Left_bar_bleue100/100Escale lucrative - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Escale lucrative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escale lucrative   Escale lucrative - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 0:41

"Oui je... je crois... merci... Ecoute... Avec ce qui c'est passé aujourd'hui on... on a tout intérêt à provoquer la peur chez les... les gardes pour... pour qu'ils redoutent de nous combattre... Met moi sur un cheval et mutilons en quelques... quelques uns... Qu'en pense tu?"

PIerre avait de la peine pour son ami. Il regardait Lucius se relever péniblement, et s'en voulait de ne rien avoir fait quand Lucius avait proposé de servir d'appât. Il caressa quelques secondes l'idée de voler la bourse de Lucius pendant qu'il le mettrai sur le cheval, mais Lucius était devenu un ami, un ami blessé qui plus est.

* Mutiler...un garde...ça me répugne, mais il a raison, ils font qu'ils aient peur de nous. Plus on est redouté, mieux c'est. Par contre, faut pas que Llyk et le touffeur de salade soient au courant, faut pas les effrayer, surtout pour Aramis.
" C'est...une bonne idée. Repose toi, t'as perdu beaucoup de sang. Met toi sur un cheval, je vais t'aider.

[i]Pierre fit s'assoir Lucius contre le mur, et alla vers les chevaux. Par chance, ils restaient resté près du lieu de l'attaque. Pierre tira sur les rennes d'un des chevaux et l'emmena près de Lucius. Pierre fit la courte echele à Lucius, tant prenant attention à ne pas empirer l'état de sa jambe gauche. Une fois Lucius sur le cheval, Pierre récupéra la corde restée par terre, et la lança vers Lucius.

" Tiens, fait toi un bandage, faut pas que tu perdes trop de sang. "
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Escale lucrative - Page 3 19/20Escale lucrative - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Escale lucrative - Page 3 Left_bar_bleue92/100Escale lucrative - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/100)

Escale lucrative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escale lucrative   Escale lucrative - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 4:51

Avec l'aide de Pierre, Lucius se hissa sur le cheval, non sans douleur ni sans hémoragie. Epuisé par cet effort et soutenu par les rênes, le nécromancien blessé s'appuya sur le cou du cheval où il sombra dans un état second. Son sang coulait doucement sur la robe blanche du cheval. Il avait oublié d'extirper de sa chair la pointe de mur qui y était donc toujours plantée, mais cela lui importait peu. Il n'avait plus qu'une seule envi : s'allonger et dormir. La journée avait été éprouvante, mais là, c'était le bouquet. On ne pouvait pas dire que Lucius n'avait pas écoutés les conseils de son camarades, il ne les avait juste pas entendu. Non pas qu'elles n'étaient pas audibles, mais monter sur son nouveau destrier avait été une épreuve qui demandait toute la concentration possible. Plus ou moins confortablement installé, il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bitant

Pierre Bitant


Messages : 189
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Escale lucrative - Page 3 15/20Escale lucrative - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/20)
Mana:
Escale lucrative - Page 3 Left_bar_bleue100/100Escale lucrative - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Escale lucrative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escale lucrative   Escale lucrative - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 10:26

* Bon, je m'occupe d'un des gardes et après on s'casse, on doit retrouver les autres, ils doivent déjà nous attendre. De plus, Lucius est en piteuse état, il a besoin de soin. Malheureusement, j'ai aucune idée d'où trouver quelqu'un qui saura lui apporter les soins dont il a besoin. Aller, occupons-nous de celui là ! *

Pierre sortit sa dague, doucement. Il avança vers le corps du magicien qui avait blesser Lucius, se pencha au dessus de son visage, mort. Il attrapa sa tête par les cheveux, et, d'un large geste, il entailla la peau du garde. Il y fit une large incision de plusieurs centimètres de large, et tira sèchement dessus. Un morceau partit, laissant à l'air un disque de bonne taille. Il jeta le lambeau de peaux à quelques mètres, et se releva. Pierre considérait qu'il était temps de partir, et prit deux chevaux par les rennes.

" Aller, suis moi on va retrouver les autres ! "

Pierre avançait au pas vers l'entrée de la ville, cherchant les autres qui, il l'espérait, les attendaient.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escale lucrative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escale lucrative   Escale lucrative - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escale lucrative
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres d'Urgôn :: Domaine de Teroal :: Campagne de Teroal-
Sauter vers: