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+7Raven Earl Lumilevy Vapaa Eldar Sanaril Aramis Kai Therion Dakeyras Ananké Asoeil Lorkham 11 participants |
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Auteur | Message |
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Asoeil Lorkham
Messages : 121 Date d'inscription : 01/11/2010
Feuille de personnage Race: Almaâri Niveau: (3/20) Mana: (100/100)
| Sujet: Re: Suggestions Mer 15 Déc - 2:37 | |
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Raven Earl
Messages : 5 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 32 Localisation : Dijon
Feuille de personnage Race: Humain de Teroal Niveau: (1/20) Mana: (100/100)
| Sujet: Re: Suggestions Mar 21 Déc - 12:43 | |
| Technique
Maîtrise des poisons. Condition : Aucune, je pense. Description : Votre personnage, versé dans les arts de l'alchimie, est capable de reconnaître et de préparer de nombreux poisons (la diversité étant fonction du niveau du personnage, afin d'équilibrer la chose). ?Vous êtes également capable de préparer les antidotes correspondant, si ceux-ci existent ? (à voir si ce n'est pas à laisser au guérisseurs, bien que je pense que quelqu'un maniant les poisons doit pouvoir les contrer).
Maîtrise du corps à corps. Condition : aucune, je pense. Description : votre personnage est passé maître dans l'art du combat rapproché, ce qui inclut l'utilisation des poings, coudes, genoux, etc... Délicat, car ce talent se récoupe avec la maîtrise des 'dagues', voir avec Barbare du dimanche. | |
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Ananké Divinité
Messages : 1031 Date d'inscription : 24/10/2010
Feuille de personnage Race: Divinité Niveau: (30/30) Mana: (1000/1000)
| Sujet: Re: Suggestions Jeu 6 Jan - 7:35 | |
| Alors voyons voyons... Pour la maîtrise des poisons... Pourquoi ne pas regrouper ça dans le talent Prodige (Alchimie ou Herboristerie) ? A la limite, un don du type Connaissances dans un domaine précis ? Pour le combat rapproché, cela correspondrait plus ou moins à la maîtrise de l'attaque à mains nues quoi, non ? (Attaque à mains nues regroupe aussi coups de pieds, genoux, de corps quoi ) | |
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Eldar Sanaril
Messages : 430 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 33 Localisation : Ile de France
Feuille de personnage Race: Almaâri Niveau: (7/20) Mana: (0/0)
| Sujet: Re: Suggestions Jeu 6 Jan - 7:59 | |
| Et frappe éclair, t'en pense quoi ? (faut remonter ) | |
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Therion Dakeyras
Messages : 545 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 33
Feuille de personnage Race: Humain de Draconia Niveau: (8/20) Mana: (0/0)
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Eldar Sanaril
Messages : 430 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 33 Localisation : Ile de France
Feuille de personnage Race: Almaâri Niveau: (7/20) Mana: (0/0)
| Sujet: Re: Suggestions Jeu 6 Jan - 10:37 | |
| Pour ma part je plussoie les 2 idées de Therion (pour le niveau 2 de maitrise du berserker) et de Raven (pour la partie maitrise du poison, avec un talent plus rapproché d'alchimie/herbo comme l'a dit Ananké). | |
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Ananké Divinité
Messages : 1031 Date d'inscription : 24/10/2010
Feuille de personnage Race: Divinité Niveau: (30/30) Mana: (1000/1000)
| Sujet: Re: Suggestions Jeu 6 Jan - 10:43 | |
| Ah oui, j'en oubliais ceux-là ! J'y avais pensé en plus, mais complètement oublié de les citer dans mon message Pour Frappe éclair, j'apprécie l'idée, mais il ne faudrait pas qu'elle soit vraiment assurée. Beaucoup plus difficilement esquivable d'accord, mais cela reste possible Pour la rage, pourquoi pas plus d'améliorations possibles ? Par exemple : Rage sans fatigue- Spoiler:
Conditions : Rage de Berzerker, être de niveau 20 ou avoir choisi Rage de Berzerker au moins 8 niveaux auparavant. Effet : Votre personnage est bien moins fatigué que d'ordinaire à la sortie d'une crise de rage. Il est plus vulnérable, mais toujours debout ! Réduit les bonus octroyés par la rage. Rage bestiale- Spoiler:
Condition : Avoir choisi Rage de Berzerker au moins 12 niveaux auparavant ou être de niveau 20 et posséder ce talent. Effet : Renforce les effets de la rage. Le personnage est encore plus puissant et violent. Une véritable tourmente martiale. Rage tempérée- Spoiler:
Condition : Rage de Berzerker, être de niveau 20 ou avoir choisi ce don 10 niveaux auparavant. Effet : Le personnage entre dans un état de rage à demi-contrôlée, ce qui lui permet de faire la distinction entre amis et ennemis. Réduit les bonus octroyés par la rage.
Ce ne sont que des premiers jets... Un problème se pose : Le Berzerker qui possède plusieurs de ces dons décide-t-il d'utiliser tel ou tel type de rage, ou est-ce automatique ? Si c'est le cas, il ne faudrait pas que tous ces dons soit cumulatifs... Sinon ça donne rapidement un perso barbare cheaté | |
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Therion Dakeyras
Messages : 545 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 33
Feuille de personnage Race: Humain de Draconia Niveau: (8/20) Mana: (0/0)
| Sujet: Re: Suggestions Ven 7 Jan - 3:11 | |
| Bonne idée. Je pense que la Rage tempérée et la Rage sans fatigue peuvent être regroupées. Si on suit la logique, la rage n'est plus aussi violente, le personnage distingue amis et ennemis, par conséquent cet effet éprouve moins le corps du Berserker. En ce qui concerne l'acquisition des dons, je serais d'avis de faire choisir le joueur entre les différents dons s'il a la Rage de Berserker et le niveau requis, pour qu'il n'en retienne qu'un seul. Pourquoi ? Tout simplement parce que comme l'a souligné Ananké, ça évite d'avoir des personnages surabusés ("olol, je te met un coup de poing, je t'arrache la tête. Ah mais t'étais mon ami, pas grave !"). Le don choisi serait passif, par conséquent, ça donnerait ceci : Le personnage choisit une Rage bestiale. Il passe en Rage de Berserker, le don est automatiquement déclenché lors du passage en Rage. Ca éviterait ainsi des complications -> Un berserker ne réfléchit pas, il tape ! Voilà ce que je pense, j'espère avoir été clair | |
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Eldar Sanaril
Messages : 430 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 33 Localisation : Ile de France
Feuille de personnage Race: Almaâri Niveau: (7/20) Mana: (0/0)
| Sujet: Re: Suggestions Ven 7 Jan - 22:09 | |
| Je suis d'accord avec Therion : il faut faire un choix de talent entre les deux types de rages. Sinon, on peut changer en fonction des situations et ça deviendra trop facile. Pour Frappe Éclair, dans ce cas, on peut modifier quelques petites choses. Par exemples, ce n'est plus une seule attaque, mais une sorte de mode dans lequel on entre (à la manière d'un Titan Quest ou d'un Dragon Age) et à partir de là, le combattant privilégie la vitesse d'attaque à la puissance brute. Et par là même, ça reste donc blocable ou esquivable, mais plus difficilement | |
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Ananké Divinité
Messages : 1031 Date d'inscription : 24/10/2010
Feuille de personnage Race: Divinité Niveau: (30/30) Mana: (1000/1000)
| Sujet: Re: Suggestions Sam 8 Jan - 23:28 | |
| Hum... Si on regroupe Rage tempérée et Rage sans fatigue, on pourrait dire qu'il faut avoir choisi Rage de Berzerker au moins 12 niveaux auparavant ? Cela fait donc (avec la Rage Bestiale) deux dons de même niveau, deux options pour customiser son barbare. Pour la Frappe Éclair, je n'ai pas d'avis sur la question. Les deux options me semblent correctes | |
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Aramis Kai
Messages : 699 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 30 Localisation : France
Feuille de personnage Race: Sylvain Niveau: (10/20) Mana: (90/100)
| Sujet: Re: Suggestions Lun 10 Jan - 5:33 | |
| Bonsoir à tous. Voila, je me demandais si on ne pouvait pas créer une technique se rapprochant de rage de berzeker mais pour les mages. Au lieu d'influencer les capacités physiques, cela modifierais les aptitudes magiques. Par contre je n'ai pas d'idée précise pour les effets. J'avais pensé à un accès à des sorts de rangs supérieur (1 ou 2) durant l'effet de la technique. Comme la rage de berzeker, le mage sera très fatigué après cette technique. Qu'en dite vous | |
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Ananké Divinité
Messages : 1031 Date d'inscription : 24/10/2010
Feuille de personnage Race: Divinité Niveau: (30/30) Mana: (1000/1000)
| Sujet: Re: Suggestions Lun 10 Jan - 6:28 | |
| Tu sais très bien ce que j'en dis Un mage est censé être un individu intelligent et raisonné, pas une brute inconsciente. De plus, les facultés magiques des magiciens les rendent déjà bien assez redoutables sans leur ajouter des aptitudes comme celles-ci. Enfin, moi j'dis ça j'dis rien hein... | |
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Aramis Kai
Messages : 699 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 30 Localisation : France
Feuille de personnage Race: Sylvain Niveau: (10/20) Mana: (90/100)
| Sujet: Re: Suggestions Lun 10 Jan - 6:38 | |
| Tan pis, j'aurais au moins essayé | |
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Therion Dakeyras
Messages : 545 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 33
Feuille de personnage Race: Humain de Draconia Niveau: (8/20) Mana: (0/0)
| Sujet: Re: Suggestions Lun 10 Jan - 8:27 | |
| Faut pas rêver non plus Oo | |
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Marcus Raynor
Messages : 5 Date d'inscription : 04/01/2011
Feuille de personnage Race: Humain de Mataniel Niveau: (1/20) Mana: (100/100)
| Sujet: Re: Suggestions Lun 10 Jan - 8:33 | |
| Ce serait possible, de, via un sort/une capacité, augmenter sa force ? Parce qu'autant les mages peuvent faire des trucs complètement démesurés, autant si on choisit de passer par les armes on ira jamais plus loin que ce que la technique nous permet. | |
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Ananké Divinité
Messages : 1031 Date d'inscription : 24/10/2010
Feuille de personnage Race: Divinité Niveau: (30/30) Mana: (1000/1000)
| Sujet: Re: Suggestions Lun 10 Jan - 9:24 | |
| Ton personnage devient de plus en plus efficace au fur et à mesure qu'il monte de niveau Un spécialiste des armes de niveau 20 sera tout aussi effroyable qu'un mage du même niveau. Leur tactique sera diamétralement opposée, mais les classes sont équilibrées. À l'origine, les différents types de personnages sont fait pour se compléter au sein d'un groupe. C'est vrai qu'en duel, un guerrier peut sembler faible face à un magicien... Mais c'est sans compter sur la résistance moindre de ce dernier, sur la maitrise des armes de son ennemi, sur son équipement, etc... Et puis après tout, les règles de RP sont tellement malléables que le côté purement mécanique n'est pas des plus importants | |
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Oryll Ombregarde
Messages : 338 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 30
Feuille de personnage Race: Humain Nomade Niveau: (6/20) Mana: (0/0)
| Sujet: Re: Suggestions Lun 31 Jan - 7:18 | |
| Bon, toutes les inquiétudes qui torturent l'esprit de mon personnage en ce moment m'ont inspiré un talent... Je vais donc vous l'expliquer:
Orateur: Le personnage a une grande maîtrise de la parole, des mots. Il convaincra plus facilement un ennemi de rendre les armes, voir de ne pas l'attaquer... Il sera a même de générer des sentiments plus ou moins important chez une foule/une personne
[C'est le titre qui explique tout en fait... Le personnage sera plus habile avec ces mots et ainsi toucher au coeur une personne... Un talent qui se marierait bien avec psychologue surement.] | |
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Aramis Kai
Messages : 699 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 30 Localisation : France
Feuille de personnage Race: Sylvain Niveau: (10/20) Mana: (90/100)
| Sujet: Re: Suggestions Lun 31 Jan - 7:32 | |
| Je pense qu'on peut mettre ca avec le talent Psychologue non?? | |
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Lucius Mortis
Messages : 570 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 30 Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.
Feuille de personnage Race: Humain de Mataniel Niveau: (9/20) Mana: (92/100)
| Sujet: Re: Suggestions Sam 26 Mar - 13:01 | |
| Je pense surtout qu'il faudrait trouver un moyen de rappeler au joueur à qui tu parle que tu as le talent Orateur, qu'on ai pas besoin de vérifier à chaque fois si notre interlocuteur sait parler ou pas, sinon, j'ai rien contre, ça ne peux être qu'un bonne idée! | |
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Marcus Raynor
Messages : 5 Date d'inscription : 04/01/2011
Feuille de personnage Race: Humain de Mataniel Niveau: (1/20) Mana: (100/100)
| Sujet: Re: Suggestions Dim 27 Mar - 6:12 | |
| Personnellement j'trouve ça illogique de mettre en talent quelque chose qui au final ne dépend que du joueur (Genre si quelqu'un fait un discours vachement encourageant, un hymne à sa personne, un parangon de gloire, mais sans ce talent, alors il sera moins pris au sérieux que quelqu'un qui dit "Je suis le plus fort" avec ?). Ça n'a aucun sens pour moi... | |
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Lucius Mortis
Messages : 570 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 30 Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.
Feuille de personnage Race: Humain de Mataniel Niveau: (9/20) Mana: (92/100)
| Sujet: Re: Suggestions Dim 27 Mar - 6:15 | |
| Ouai, c'est vrai que... c'est pas dénué de sens ce que tu dis là... | |
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Oryll Ombregarde
Messages : 338 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 30
Feuille de personnage Race: Humain Nomade Niveau: (6/20) Mana: (0/0)
| Sujet: Re: Suggestions Lun 4 Avr - 10:59 | |
| Bah c'est pour une référence au jdr papier, modificateurs de charisme entraîne des bonus de négociation... Le don serait peut-être interessant dans ce cas là | |
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Therion Dakeyras
Messages : 545 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 33
Feuille de personnage Race: Humain de Draconia Niveau: (8/20) Mana: (0/0)
| Sujet: Re: Suggestions Mer 13 Avr - 21:15 | |
| Pour les talents/techniques qui ont été suggérés précédemment, certains vont être validés ?
(Orateur, spécialisations de la Rage Berserker, Frappe Eclair...) | |
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Ananké Divinité
Messages : 1031 Date d'inscription : 24/10/2010
Feuille de personnage Race: Divinité Niveau: (30/30) Mana: (1000/1000)
| Sujet: Re: Suggestions Jeu 14 Avr - 3:35 | |
| ... Je m'en occuperais tout à l'heure! | |
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Ananké Divinité
Messages : 1031 Date d'inscription : 24/10/2010
Feuille de personnage Race: Divinité Niveau: (30/30) Mana: (1000/1000)
| Sujet: Re: Suggestions Jeu 28 Avr - 1:50 | |
| J'ai fini tout ce que j'avais à faire de mes vacances et, afin de rêgler différents litiges qui ont eu lieu dernièrement, j'ai décidé de créer des nouveaux talents. Je vous rappel que si vous voulez prendre un talent qui n'est pas affiché dans la liste des talents, il vous suffit de me l'envoyer par MP pour que je vois si je l'ajoute ou pas! A vous de jouer! En attendant, je vais valider ceux pour lesquelles ont étaient d'accord | |
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| Sujet: Re: Suggestions | |
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