Les Ombres d'Urgôn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ilay Ayaën, druide des terres gelées [Humain/Druide]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilay Ayaën

Ilay Ayaën


Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Race: Ilay
Niveau:
Ilay Ayaën, druide des terres gelées [Humain/Druide] 11/20Ilay Ayaën, druide des terres gelées [Humain/Druide] Empty_bar_bleue  (1/20)
Mana:
Ilay Ayaën, druide des terres gelées [Humain/Druide] Left_bar_bleue100/100Ilay Ayaën, druide des terres gelées [Humain/Druide] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ilay Ayaën, druide des terres gelées [Humain/Druide] Empty
MessageSujet: Ilay Ayaën, druide des terres gelées [Humain/Druide]   Ilay Ayaën, druide des terres gelées [Humain/Druide] EmptyDim 17 Avr - 7:07

Nom et prénom : Ilay Ayaën (Ombregarde) (prononcer ïlaï)
Âge : 20 ans
Race : Humain, nomade
Profession : Druide
Description physique : Ilay est roux, assez grand, les yeux bruns… Somme toute, il est assez banal. Il porte une ample cape jaune, et s’aide d’un bâton orné d’une corne de cervidé. Il est souvent souriant, joyeux, mais sait redevenir sérieux dans les moments critiques. Il n’est pas spécialement musclé, mais pas faible non plus, il n’a pas plus de graisse d’ailleurs, il est assez fin et athlétique. Il porte un pendentif autour du coup qu’il considère comme son porte-bonheur, il ne l’enlève jamais, même pour dormir.

Description mentale : Ilay est assez naïf, et mystique. Il croit aux entités de la nature, au pouvoir sacrés des prêtres et aux miracles divins. Il est d’un naturel joyeux, léger et ne prend pas ombre des remarques désagréables des autres. Prompt au pardon, il est tout aussi difficile de le mettre en colère, mais quand celle-ci se déchaîne, il est très dur de le calmer. Il se bat uniquement pour ses convictions et ne détroussera jamais un innocent.

Histoire : Ilay est le frère d’Oryll, jeté en même temps que lui à la rue. Dès le premier hiver, il tombe gravement malade et son frère est contraint de l’abandonner pour pouvoir lui survivre. Ilay se meurt dans un coin sombre de la cité, rongé par le vent froid… Un peu avant l’heure de sa mort, il tombe dans le coma… Un druide elfe de passage dans la ville, qui pensait se rendre à Simedän depuis les terres glacée de Saquendia, où il habitait, recueillit l’enfant et s’installa à côté de la ville, dans une petite ferme. Il utilisa ses pouvoirs liés à la nature pour guérir le jeune garçon, et il lui sauva la vie du même coup… Mais le cerveau de celui-ci, déjà blessé par la maladie, avait perdu la mémoire… Aussi ne se souvenait-il que vaguement de son prénom… Et qu’il possédait un frère, rien de plus. Il crut donc tout naturellement se trouver en compagnie de son géniteur. Le druide qui l’avait ainsi sauvé décida que la vie avait assez blessé cet enfant, et l’emmena chez lui, à Saquendia, pour lui apprendre les arts druidiques. Son professeur étant également un grand amateur d’arts, il apprend par la même occasion à se servir d’un Luth, et à en jouer… Après de nombreuses années de travail, Ilay maîtrise à peu près se servir des pouvoirs que son maître lui a enseigné. Celui-ci décide alors de lui révéler la vérité à propos de ses origines. Profondément troublé, Ilay s’isole pendant près d’une semaine dans une clairière, au bord d’un ruisseau. Il en revient avec une détermination nouvelle, et la volonté de partir à la recherche de son frère.
Armes : Ilay n’en a pas vraiment… Seul son bâton dont il sait se servir pour se défendre, mais il refuse de donner la mort.
Equipement : Son bâton, une sacoche contenant toute sorte d’herbe médicinale, son luth (offert par le druide), et une ceinture où est accrochée sa bourse.
Talents : Transmutation, rang 1
Voyage de l’âme : Ilay peut ressentir, et faire ressentir, certaines émotions parmi les plus fortes… Seulement aux humanoïdes doués de conscience.
Nature bienveillante : Ilay peut augmenter les effets de certaines herbes médicinales, ceci grâce à son apprentissage druidique.
Changement de nature : Ilay est capable de modifier les propriétés d’une plante, pour en faire un poison dangereux ou une herbe bienfaitrice.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ilay Ayaën, druide des terres gelées [Humain/Druide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sun Thennor [Humain/Tueur à gages]
» Ulderick Owen [Humain/Soldat]
» Veït Satinder [Humain/Mercenaire]
» Lucius Mortis [Humain/Nécromancien]
» Sun' & Jen' [Humain/Shinigami & Demon Scythe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres d'Urgôn :: Accueil :: Fiches de Personnages-
Sauter vers: