Les Ombres d'Urgôn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Invention? Donnez votre avis!

Aller en bas 
+3
Sun Thennor
Oryll Ombregarde
Ananké
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Invention? Donnez votre avis! - Page 2 19/20Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Left_bar_bleue92/100Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invention? Donnez votre avis!   Invention? Donnez votre avis! - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 7:28

nan mais j'l'hallucine putain Shocked Donc vous décidez que l'arbalète est lente, soit, fait le comme vous le sentez, Oryll, tu sous entend grosso modo qu'Aramis et moi décidons que l'on peut détecter des mecs planqués... trois paroles et on prend un steak tellement fort qu'on s'envole à 10 mètre... Il me semble difficile de venir à bout du type qui, au niveau 6 ou 7 grand max a défait plusieurs gardes d'élites... Surtout quand il sera d'un niveau plus élevé...

Suuuuuuuuuper!! Comme ça tout le monde prend résistance à la magie et Aramis et moi on peux aller se tripoter mutuellement dans un coin pendant que Coco et son double maléfique se lancerons mutuellements des fleurs respectivement en latin et en grec ancien... (quand même, il peut faire apparaitre un petit lémurien une fois toutes les 12 heures, ses pouvoirs son cheatés à coté du pauvre guerrier de niveau 1 qui peut défoncer n'importe qui tout en se frottant les bijoux avec du papier de verre...) Ecoutez, parlez en aux autres, faites ce que vous voulez, j'me plierais à la volonté des joueurs... Mais putain faut pas déconner quoi! Aramis il lance des p'tits éclairs assez forts pour bruler trois poils de bites et on va me dire que les mago sont cheatés sur le forum... c'est abusé...

Donc on laisse tomber l'invention? Moi ça m'importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lumilevy Vapaa

Lumilevy Vapaa


Messages : 254
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Invention? Donnez votre avis! - Page 2 17/20Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invention? Donnez votre avis!   Invention? Donnez votre avis! - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 8:06

Je pense qu'un guerrier de haut niveau est égal à un mage de haut niveau. Le mage, lui, sera peut être très compétant, mais pour ce qui est du corps à corps, le mage est foutu face à un guerrier. De plus, n'oublions pas que les guerriers sont rarement seuls, une bonne équipe s'arrange comme ca. Surtout qu'un guerrier, lui, aura focalisé son attention sur l'esquive, l'attaque et la discrétion, alors que le mage mise tout sur ses sorts. De plus, les sorts épuisent. Le guerrier gagne vite de l'endurance.

Enfin, jouant moi même un guerrier, pour ce qui est de l'invention, je ne pense pas qu'on puisse qualifier un mage de beaucoup plus intelligent qu'un guerrier, rôdeur, ou je ne sais quoi. Certes, certains guerriers n'utilisent que très peu leur tête, et là, l'invention peut sembler difficile. Je vais prendre l'exemple d'un garde d'élite. Il peut être d'une intelligence extrême, mais être guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Therion Dakeyras

Therion Dakeyras


Messages : 545
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Humain de Draconia
Niveau:
Invention? Donnez votre avis! - Page 2 18/20Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invention? Donnez votre avis!   Invention? Donnez votre avis! - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 8:15

Pourquoi vous faites pas un talent qui permet d'inventer des objets... comme ça tout le monde est content (bien sûr faut que le personnage soit assez intelligent pour pouvoir inventer des trucs).

Pour la vitesse de rechargement des arbalètes, ça dépend de la taille hein... Si t'as une arbalète de poing, ce sera déjà beaucoup plus rapide à recharger, même si c'est moins puissant...

M'enfin, vous faites comme vous voulez. J'pense qu'à niveau égal, un guerrier est pareil qu'un mage (pas à bas niveau par contre), c'est simplement qu'ils utilisent des techniques diamétralement opposées.

A la limite, si ton arme ou ton équipement est enchanté, quand t'es guerrier, tu peux toujours résister aux sorts élémentaires lancés par les magots si tes enchantements vont dans ce sens.

Bref, voilà, jouant un pur bourrin, j'pense pas que mon avis puisse se prétendre des plus objectifs, mais bon, voilà ce que je pense de cet éternel débat "Qui du guerrier ou du mage a la plus grosse ?".
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Invention? Donnez votre avis! - Page 2 19/20Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Left_bar_bleue92/100Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invention? Donnez votre avis!   Invention? Donnez votre avis! - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 8:20

Le coup du talent, on y pense depuis un moment, en fait, l'interrogation c'est comment empêcher les abus et surtout, les guerriers peuvent ils le prendre? D'où le débat "Les magos ils sont méchants et ils trichent et en plus ils vont pouvoir inventer des trucs". 'Fin bref, moi je sais quoi penser et Ananké pense comme moi Laughing Va donc faire trempette dans l'eau des égouts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sun Thennor

Sun Thennor


Messages : 81
Date d'inscription : 30/03/2011

Feuille de personnage
Race: Humain Nomade
Niveau:
Invention? Donnez votre avis! - Page 2 12/20Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)
Mana:
Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invention? Donnez votre avis!   Invention? Donnez votre avis! - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 10:21

L'avantage au corps à corps, on l'a à peine, par exemple Aramis nous grille sur place si on s'approche. Mais Aramis passe encore, j'veux dire, admettons, on a toujours possibilité de l'avoir s'il rate ne serait-ce qu'une fois ( Bien qu'on se demande comment ne serait-ce qu'une fourmis résisterait à une pluie de météores ). Mais ce qui est vraiment cheaté, c'est ceux contre qui on ne peut PHYSIQUEMENT pas gagner. Transmutation : Inversion de la gravité, on vole jusqu'à l'espace et on crève contre le soleil comme un moustique sur une ampoule chaude, ou mieux, au moment où on est repérés, le temps s'arrête pour nous, et le mage a le temps de venir nous tuer au cure-dent. Invocation ( Et nécromancie ) : Va tuer un dragon de 5 mètres qui te pilonne de boules de feu depuis les airs. Illusion : Le mage ne te tue pas, il te force à te planter ta propre arme dans le coeur. Abjuration : Bon, admettons, il ne peut pas franchement nous tuer, mais impossible pour nous de le toucher. Divination : Bon, talent de magie inutile, bien qu'il puisse si pris à côté d'autre chose annuler totalement l'effet de surprise - Ce qu'on vante comme l'unique atout des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Invention? Donnez votre avis! - Page 2 19/20Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Left_bar_bleue92/100Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invention? Donnez votre avis!   Invention? Donnez votre avis! - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 10:24

1- son pouvoir ne te grillera pas sur place...
2- QUELLE PLUIE DE METEORE?!
3- Mais vaincre un mage de niveau 20 est affreusement difficile, c'est normal! Vaincre un guerrier de niveau 20 l'est tout autant!
4- Tant de mauvaise foi...
Revenir en haut Aller en bas
Sun Thennor

Sun Thennor


Messages : 81
Date d'inscription : 30/03/2011

Feuille de personnage
Race: Humain Nomade
Niveau:
Invention? Donnez votre avis! - Page 2 12/20Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)
Mana:
Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invention? Donnez votre avis!   Invention? Donnez votre avis! - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 10:33

La pluie de météores qui est dans la description du talent évocation...

Ananké a écrit:
Rang 9 : Le personnage s'approche de la puissance ultime dans son domaine de magie. Ses sortilèges sont craints, et à raison ! Il pourrait invoquer une gigantesque main pour broyer ses ennemis, ou même déclencher une nuée de météores !

J'pense qu'il faut que tu les relises, et que tu nous dises que selon toi, quelqu'un, même une seule et unique personne, sur cette planète, dans la réalité, pourrait vaincre tout ça juste si on lui donne l'arme et l'armure ( médiévale évidemment ) qu'il souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Invention? Donnez votre avis! - Page 2 110/20Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invention? Donnez votre avis!   Invention? Donnez votre avis! - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 21:09

Non mais je rêve ?? Shocked C'est quoi ca, une guerre civile entre mages et guerriers?? Certes les mages sont puissants mais ca devrait t'arranger un peu non?? Qui va guérir les blessures, aveugler les ennemis, booster vos carac... C'est nous, les mages ! Dans tout les JDR mages et guerriers sont complémentaires, on est une équipe quoi !

Dons on bosse à peu près ensemble ! Regarde les égouts en ce moment, on est face à 4 assassins. Dans cette situation, un guerrier seul a peu de chance d'y arriver, pareil pour un mage. Donc si on bosse ensemble, y a pas de problème. Restons unis face à l'adversités ! cheers


(Merde alors, je deviens communiste... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Sun Thennor

Sun Thennor


Messages : 81
Date d'inscription : 30/03/2011

Feuille de personnage
Race: Humain Nomade
Niveau:
Invention? Donnez votre avis! - Page 2 12/20Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)
Mana:
Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invention? Donnez votre avis!   Invention? Donnez votre avis! - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 22:42

Tu parlais toi-même de te sentir inutile à bas-niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Invention? Donnez votre avis! - Page 2 110/20Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invention? Donnez votre avis!   Invention? Donnez votre avis! - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 23:05

Oui, mais à haut niveau on est utile au groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sun Thennor

Sun Thennor


Messages : 81
Date d'inscription : 30/03/2011

Feuille de personnage
Race: Humain Nomade
Niveau:
Invention? Donnez votre avis! - Page 2 12/20Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)
Mana:
Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invention? Donnez votre avis!   Invention? Donnez votre avis! - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 23:30

Oui, c'est cool de pouvoir tuer 2 gardes, mais les mages feront exploser la caserne entière, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Invention? Donnez votre avis! - Page 2 110/20Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invention? Donnez votre avis!   Invention? Donnez votre avis! - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 23:58

Apres faut relativiser, je suis loin de pouvoir faire sauter des batiments et même quand je le pourrais, cela ne sera sans doute pas toujours la solution la plus adaptée à la situation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Invention? Donnez votre avis! - Page 2 130/30Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invention? Donnez votre avis!   Invention? Donnez votre avis! - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 0:58

Dommage que je sois connecté en tant qu'Ananké, dire ce que je pense dans son intégralité ferait désordre Laughing

Laisse, Aramis, je ne pense pas que Sun ai très bien compris le concept de l'XP et qu'il essai de me l'apprendre alors que j'étais le premier membre de ce forum et que j'ai aidé notre divin créateur à créer ce dit système Laughing

(Et j'parle même pas de la blague sur le communisme non seulement plagié sur Dany Boon mais en plus mal comprise pas Aramis. Si être communiste, c'est être unis dans l'adversité, alors je suis communiste et je suis très déçu de savoir que tu ne l'es pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Invention? Donnez votre avis! - Page 2 110/20Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invention? Donnez votre avis!   Invention? Donnez votre avis! - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 1:03

C'est vrai que vu comme ca, je suis aussi comuniste Laughing

(Vive danny boon Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Sun Thennor

Sun Thennor


Messages : 81
Date d'inscription : 30/03/2011

Feuille de personnage
Race: Humain Nomade
Niveau:
Invention? Donnez votre avis! - Page 2 12/20Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)
Mana:
Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invention? Donnez votre avis!   Invention? Donnez votre avis! - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 1:19

Depuis le début je donne des exemples de pwnage des guerriers par les mages, mais pour que j'ai tord, donnez moi des contre-exemples...( Et jouez pas le coup de la discrétion, les mages le font aussi très bien )
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Invention? Donnez votre avis! - Page 2 110/20Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invention? Donnez votre avis!   Invention? Donnez votre avis! - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 1:52

Un mage qui a pas le temps de pronnoncer son incantation peut se faire later facilement par tout se qui passe... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sun Thennor

Sun Thennor


Messages : 81
Date d'inscription : 30/03/2011

Feuille de personnage
Race: Humain Nomade
Niveau:
Invention? Donnez votre avis! - Page 2 12/20Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)
Mana:
Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invention? Donnez votre avis!   Invention? Donnez votre avis! - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 2:33

C'est donc la seule et unique solution ? Les guerriers doivent, en 30 secondes ( Là, je vois extrêmement large ), rejoindre le mage ( Qui entre temps balance des vents, parfois glacés, et d'autre projectiles en tout genre cette fois beaucoup plus léthaux ) et le tuer. Après ? Ils meurent en une fraction de secondes. Et ça, c'est pour des sorts qui prennent du temps à incanter, parce que par exemple, tes éclairs, qui, comme je l'ai expliqué, sont infiniment plus mortelles que tout autre arme du guerrier, sont instantanés visiblement, et tu peux en lancer plusieurs selon la description. Et pour l'instant, ils sont aux limites absolues de tes capacités, alors qu'est-ce que ce sera plus tard ? Tu pourras peut-être les utiliser encore plus efficacement, peut-être auras-tu des sorts encore plus dévastateurs, ou, mieux, tu auras pris "maître acrobate", et alors là, c'est le comble : Le guerrier ne pourra d'aucune manière t'atteindre, car si tu as les même jambes, tu peux te battre au pire complètement nu, alors que lui, pour être un brin efficace, devra se munir d'une arme de plusieurs kilos, d'une armure peut-être même. Alors que le guerrier, lui, que gagnera-t-il entre temps ? Il courra un peu plus vite peut-être, arrivera à mieux tenir son épée ( S'il a l'occasion de s'en servir ), et peut-être, avec un peu de chance, s'il aura la présence d'esprit de ne pas tout miser sur la force, saura-t-il se servir d'une arbalète, avec laquelle il a encore une chance sur deux de rater ( Là où, je le rappelle, l'éclair, en plus de ne pas pouvoir rater, est inesquivable ).
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Invention? Donnez votre avis! - Page 2 130/30Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invention? Donnez votre avis!   Invention? Donnez votre avis! - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 2:41

Allez, c'est bon! "Lucius" t'as déjà donné pleins de contre arguments, t'es borné, lui aussi, alors reste borné dans ton truc, cette discution est stérile! Si tu veux que ton personnage soit médiocre, libre à toi, moi je pense qu'il avait du potentiel! Si tu veux changer quelque chose, soumet le à un vote des joueurs et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Therion Dakeyras

Therion Dakeyras


Messages : 545
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Humain de Draconia
Niveau:
Invention? Donnez votre avis! - Page 2 18/20Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invention? Donnez votre avis!   Invention? Donnez votre avis! - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 2:44

Mettons en place les mages de guerre : des combattants aguerris aussi forts avec des armes qu'avec la magie ! (je n'étais en aucun cas sérieux)
Revenir en haut Aller en bas
Sun Thennor

Sun Thennor


Messages : 81
Date d'inscription : 30/03/2011

Feuille de personnage
Race: Humain Nomade
Niveau:
Invention? Donnez votre avis! - Page 2 12/20Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)
Mana:
Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invention? Donnez votre avis!   Invention? Donnez votre avis! - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 2:55

Quels arguments ? Que parce que pendant 7 niveaux vous êtes inférieurs, il est logique que pendant 13 vous soyez supérieurs ( Et encore : Ces niveaux sont les plus longs et il n'y a rien après, on peut quasiment dire que vous êtes supérieurs pour la totalité du temps restant ).
Qu'un éclair est esquivable ? L'éclair est dirigé par la pensée, et à moins d'être des débiles profonds, vous viserez bel et bien votre adversaire, quant à esquiver quelque chose qui va à 200km/s, tu es sérieux ?
Plus sérieux, mais pas plus vrai, qu'un éclair vaut un carreau d'arbalète ? J'ai calculé, les billes d'airsoft vont effectivement à 100m/s, la vitesse d'un carreau, et les répliques tirant plus de 200 billes la minute, je peux te garantir que c'est parfaitement esquivable ( Si on court assez vite et qu'on a un couvert en vue, on a jamais peur de courir vers lui, c'est quasi impossible d'être touché en courant ).
La réflexion ? Quel genre de réflexion te fait bondir sur un dragon qui vole à 20 mètres d'altitude, quel genre de réflexion t'imperméabilise à l'électricité et te rend ignifugé, quelle réflexion t'empêche de crever quand 5 gardes te plantent leurs lances dans le flanc ?
Que CERTAINS guerriers abusent ? Ha oui, donc ceux qui abusent se font juste bien ****** parce qu'ils ne tirent pas les bénéfices de ce qu'ils payeront après en se faisant littéralement explosés.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Invention? Donnez votre avis! - Page 2 110/20Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invention? Donnez votre avis!   Invention? Donnez votre avis! - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 2:58

Bon c'est bon moi j'en ai mare. J'arrêtes, cette discussion est inutile et sans fin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sun Thennor

Sun Thennor


Messages : 81
Date d'inscription : 30/03/2011

Feuille de personnage
Race: Humain Nomade
Niveau:
Invention? Donnez votre avis! - Page 2 12/20Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)
Mana:
Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invention? Donnez votre avis!   Invention? Donnez votre avis! - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 3:50

Pas ma faute si tu te fais des sorts qui te rendent invincible...
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Invention? Donnez votre avis! - Page 2 110/20Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invention? Donnez votre avis!   Invention? Donnez votre avis! - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 4:10

Je suis pas invincible (ca serait pas drole sinon). et si t'allais poster un peu dans les égouts au lieu de nourir un débat qui est sans fin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sun Thennor

Sun Thennor


Messages : 81
Date d'inscription : 30/03/2011

Feuille de personnage
Race: Humain Nomade
Niveau:
Invention? Donnez votre avis! - Page 2 12/20Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)
Mana:
Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invention? Donnez votre avis!   Invention? Donnez votre avis! - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 4:13

Aramis Kai a écrit:
Eclair : Pas très original et très rependu dans le monde de la magie, il n'en reste pas moins efficace (surtout si la cible a les pieds dans l'eau). Il permet au mage de lancer des éclairs sur ses ennemis en les faisant sortir de ses mains ou de ses yeux.

Donc je reprends : Pas d'incantation, ne semble pas beaucoup t'épuiser, est utilisable même les mains prises, et je t'épargne la remarque de Captain Obvious comme quoi la foudre tue. Donc, là, quelle est la faille qui permet d'aisément poutrer un mage comme qui dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Therion Dakeyras

Therion Dakeyras


Messages : 545
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Humain de Draconia
Niveau:
Invention? Donnez votre avis! - Page 2 18/20Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invention? Donnez votre avis!   Invention? Donnez votre avis! - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 4:14

Bon, au lieu de vous enliser dans un débat qui visiblement est et restera stérile, remettons-en au nouvel Ananké, qui a été élu au bon vouloir de tous et qui saura limiter les "abus" de pouvoir de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invention? Donnez votre avis!   Invention? Donnez votre avis! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invention? Donnez votre avis!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capacité spéciale? Donnez votre avis mais ne partez pas dans un débat stérile et à sens unique :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres d'Urgôn :: Hors-RP :: Taverne des Rôlistes-
Sauter vers: