Les Ombres d'Urgôn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Invention? Donnez votre avis!

Aller en bas 
+3
Sun Thennor
Oryll Ombregarde
Ananké
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Invention? Donnez votre avis! - Page 3 110/20Invention? Donnez votre avis! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Invention? Donnez votre avis! - Page 3 Left_bar_bleue90/100Invention? Donnez votre avis! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Invention? Donnez votre avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invention? Donnez votre avis!   Invention? Donnez votre avis! - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 4:19

Je suis d'accord. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Invention? Donnez votre avis! - Page 3 130/30Invention? Donnez votre avis! - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Invention? Donnez votre avis! - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Invention? Donnez votre avis! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Invention? Donnez votre avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invention? Donnez votre avis!   Invention? Donnez votre avis! - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 8:03

Le nouvel Ananké a parlé. Vous savez ce que j'en pense personnellement. Si vous voulez que l'on mette en place un talent de résistance à la magie, envoyez le moi par MP et je le fait voter par les membres. J'ai été élu par les membres donc à eux de décider. Si vous n'avez rien d'autre à faire que de sur estimer les pouvoirs de vos camarades de jeu, alors allez donc jouer...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Sun Thennor

Sun Thennor


Messages : 81
Date d'inscription : 30/03/2011

Feuille de personnage
Race: Humain Nomade
Niveau:
Invention? Donnez votre avis! - Page 3 12/20Invention? Donnez votre avis! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/20)
Mana:
Invention? Donnez votre avis! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Invention? Donnez votre avis! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Invention? Donnez votre avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invention? Donnez votre avis!   Invention? Donnez votre avis! - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 8:42

J'demande pas résistance à la magie, okay pour qu'ils aient des pouvoirs puissants. Mais qu'il y ait au moins UNE faille. J'veux dire, Aramis : Sort instantané, incantable même pendant qu'il part avec ses mains, qui ne l'épuise pas donc répétable, inesquivable et qui tue sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Invention? Donnez votre avis! - Page 3 130/30Invention? Donnez votre avis! - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Invention? Donnez votre avis! - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Invention? Donnez votre avis! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Invention? Donnez votre avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invention? Donnez votre avis!   Invention? Donnez votre avis! - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 10:10

Écoute on a déjà expliqué que son sort le fatiguait et qu'il ne tuait pas en un coup, maintenant si tu ne lis que tes propres messages, peu m'importe, moi je bloque le sujet. (enfin si je trouve comment on fait Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Invention? Donnez votre avis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invention? Donnez votre avis!   Invention? Donnez votre avis! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invention? Donnez votre avis!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Capacité spéciale? Donnez votre avis mais ne partez pas dans un débat stérile et à sens unique :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres d'Urgôn :: Hors-RP :: Taverne des Rôlistes-
Sauter vers: