Les Ombres d'Urgôn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le soleil vient de se lever, encore une belle journée...

Aller en bas 
+3
Pierre Bitant
Ananké
Aramis Kai
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 130/30Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil vient de se lever, encore une belle journée...   Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 10:24

[Vous savez, d'ordinaire, j'utilise les cours de SES pour réfléchir à ce que je vais faire, là, pas une minute ne passe sans que je m'amuse, alors c'est plus dur Rolling Eyes Comment diable vais-je m'en sortir cette fois? Laughing]

L'étreinte du chevalier sur le cou de Solaris se faisait de plus en plus forte. Dans un râle gargouillant, l'assassin tentait de se libérer en arrachant les mains de son adversaire avec les siennes et en donnant des coups de pieds violents dans la cotte de maille qui ornait son corps mais sans succès. Pierre s'était approché discrètement du noble pour lui assener un coup d'épée fatal, mais d'une manière presque surnaturelle, comme si il avait des yeux derrière la tête, Domis de Straurard Khaminar ne se laissa pas avoir. D'un geste rapide, il se retourna et lança Solaris sur l'hybride, l'envoyant au sol, lui et son ennemi et pourtant allié temporaire, l'almaari. De là où il était à présent, Pierre pouvait voir le visage du soit disant vertueux chevalier. Ses yeux hautains étaient à présent révulsés et injectés de sang. Sa bouche au sourire arrogant était inerte et laissait échapper un peu de bave. Il n'avait là plus rien d'humain. Sur ses tempes battaient de grosses veines à la taille impressionante. Lentement, presque comme un zombie, il avançait vers ses deux ennemis. Il se passait quelque chose d'étrange.

Pendant ce temps, Djinder s'était réveillé. En fait, il n'était que légèrement K.O. et sur le point de se réveiller et les pouvoirs de l'elfe avait achevés de lui rendre ses esprit. Ses yeux s'ouvrirent brutalement et il regarda le sylvain en émettant un grognement qui devait probablement signifier de la gratitude. Puis il se releva mais n'alla pas s'en prendre au guerrier. En fait, avançant tout doucement, il parti voir le vieux proxénète qu'il prit dans ses bras et qu'il emmena derrière le comptoir où on pouvait l'entendre pleurer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Pierre Bitant

Pierre Bitant


Messages : 189
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 15/20Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
Mana:
Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil vient de se lever, encore une belle journée...   Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 21:35

Dans un toussotement, Pierre poussa Solaris du pied afin de pouvoir se dégager.

Avec une expression d'horreur, il vit l'expression sinistre du chevalier.


*Bordel, dire que le commun des mortels croit que les hommes de Mataniel sont des saints, on dirait plutôt que celui-là est possédé par un démon !!! Comment va-t'on faire pour se sortir de ce pétrin...*

Un coup d'oeil derrière lui apprit que la brute draconienne était retournée à l'intérieur du bordel. Ce gigantesque idiot ne leur serait pas d'une grande aide.

Voulant dans un premier lieu sauver sa peau, Pierre s'éloigna de leur allié provisoire, le jugeant assez robuste pour s'en sortir tout seul, en ramassant prestement ses armes.


"Comment va-t'on faire pour se débarasser de ce type..." grogna-t'il.

Soudain, Pierre eut une idée. Dans le chaos qui avait envahis l'auberge, les quelques clients avaient renversé les carafes d'eaux du comptoir, répandant au sol une quantité assez importante "d'oxyde de dihydrogène". Il courut en direction du chevalier et mit un violent coup de pied dans une flaque d'eau en direction de leur adversaire afin de lui envoyer une grande dose de liquide sur son armure.

Espérant que son stratagème ait fonctionné, il utilisa sa magie afin de transmuter l'eau en glace. Si cela ne tuerait pas l'homme, la glace ralentirait ses mouvements et ils pourraient donc lui asséner le coup de grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 110/20Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil vient de se lever, encore une belle journée...   Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:22

Le plan d'Aramis se révéla être un franc... échec. Djinder, au lieu de combattre, était retourné dans la maison close afin de pleurer son patron. Ce n'était pas vraiment se qui était prévu, enfin qu'importe, le résultat était loin de se qu’espérait le sylvain et il devait revenir dans le combat pour aider ses alliés .Ils étaient à présent trois de front pour faire face à l'ennemi, cela avait quelque chose d'héroïque quand on regardait. Le mage vit les gestes de son ami Pierre, son idée n'était pas mauvaise bien qu'un peu capilotractée. C'est donc les mêmes actions qu'Aramis allait effectuer, il donna un grand coup dans une flaque afin de remplir l'armure de l'ennemi et usa de ses serpents de glace pour geler l'eau. Cependant, en voyant le visage du général, l'elfe se douta que quelque chose n'allait pas.

*Et après, c'est moi qu'on traite de démon, c'est vraiment n'importe quoi!*

Aramis décida qu'une analyse de l'ennemi serait utile, il entreprit donc de sonder son adversaire afin de détecter une trace de magie ou d’énergie maléfique...tout en préparant le prochain sortilège à utiliser. On est jamais trop prudent, même si le général se déplaçait comme un zombie, il pouvait peut être charger en un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 130/30Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil vient de se lever, encore une belle journée...   Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 5:24

[Lesquels d'entre vous pense que l'on est à l'extérieur? N'ai-je rien compris? J'édite ton message, Thérion/Pierre, pour le principe, mais t'inquiète, ta stratégie ne sera pas gênée, je vais remplacer l'eau de pluie par l'eau d'une carafe Wink Et est-ce que je suis le seul à trouver que le verbe "capillotracté" était marrant au début, mais plus du tout depuis que tout le monde l'utilise? Neutral]

La stratégie commune se révéla plus que payante. D'autant plus payante que l'homme avait déjà pataugé dans l'eau durant le combat. Le premier sort de Pierre avait déjà stoppé net l'homme dans sa marche. Ses bottes étaient collées au sol et ses chausses semblaient avoir fusionnées avec ses mollets, ou tout du moins, semblait y être rivées par des clous de glace. L'attaque d'Aramis, quant à elle, eût un effet encore plus grand. Son jet d'eau avait mouillé l'homme sur tout son dos à travers les mailles de son armure et les serpents de glace avait fait apparaitre une profonde couche de givre durcissait la côte de maille pour la transformée en sorte de camisole gênant les mouvements. Puis, soucieux de découvrir ce qui semblait contrôler le noble de Mataniel, le petit elfe scanna les éventuelles forces magiques qui traineraient autour de lui, mais d'un seul coup, il tomba en arrière, pétrifié par un terrible sentiment de peur. Dans son esprit, il voyait clairement un visage aux yeux entièrement rouge le fixant, le transperçant du regard. Un homme était là, quelque part, utilisant sa magie pour donner une force maléfique à cet adversaire qui n'était finalement plus qu'un pantin. La magie qu'il manipulait était affreusement maléfique. Elle n'était pas la nécromancie, pourtant, il semblait qu'elle soit intimement liée à la mort. Elle n'était pas un simple contrôle de l'esprit, car elle utilisait beaucoup trop d'énergie pour être un simple contrôle mental. Et d'ailleurs, d'où venait toute cette énergie? Une chose seulement était sûre, maintenant qu'Aramis l'avait identifiée, il se sentait capable de puiser dedans pour attaquer. Lentement, il se releva, et le visage s'estompa, néanmoins, la force maléfique était toujours là, et si elle n'était pas vaincu, alors Domis de Straurard Khaminar ne le serait pas lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Pierre Bitant

Pierre Bitant


Messages : 189
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 15/20Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
Mana:
Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil vient de se lever, encore une belle journée...   Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 20:46

[Désolé c'est moi, j'étais persuadé que la scène se déroulait à l'extérieur du bordel. Mes excuses pour les confusions que ça à entraîné. Pour le verbe, très franchement, je ne le connaissais absolument pas.]

C'est avec un sourire triomphant que Pierre vit son petit tour fonctionner. L'homme était à présent figé grâce au soutien d'Aramis.

Il ne restait donc plus qu'à écarter cette menace de leur chemin.
Le demi-elfe se tourna vers Aramis, mais ce dernier semblait fixé sur la silhouette de leur ennemi. Il vit son expression passer d'une extrême concentration à la surprise, les yeux du sylvain étaient écarquillés.


*C'est pas le moment de bailler aux corneilles !*

" Aramis ! Ressaisis-toi, il faut qu'on se débarasse de ce type avant qu'on y passe une bonne fois pour toutes !"

Pierre leva son bouclier et tendit son épée, prêt à passer à l'attaque. Il jeta un coup d'oeil vers l'almaâri qui semblait se remettre doucement de sa strangulation récente.

Quelque chose ne tournait pas rond ici. L'humain de Mataniel semblait complètement fou à lier et animé d'une intention mauvaise... cela n'était pas normal et mettait Pierre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 110/20Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil vient de se lever, encore une belle journée...   Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 4:39

La prudence naturelle de l'elfe avait finalement été d'une grande utilité, une fois de plus. En effet, il à réussit à trouver pourquoi le général qui lui faisait face se comportait de façon inhumaine, un mage le contrôlait comme on contrôle une marionnette. Le sondage d'Aramis lui à également permit de voir le visage de la personne qui manipulait l'humain, autre avantage non négligeable, le mage bleu à ressentit une grande quantité d'énergie. Sa connaissance en la matière lui permettait de s'en servir à son avantage pour faire appel à des sortilèges plus puissants que ceux qu'il peut utiliser habituellement. Cela sera utile car, pour avoir une telle emprise sur un être, il faut être assez puissant, et pour lui donner des forces comme c'est le cas avec l'homme congelé, il faut l'être d'avantage. Aramis parla presque pour lui même, en se concentrant sur le visage qu'il avait vu.

Mais, que nous veut il ?

Le mage bleu, voyant que le général était bloqué par la glace et, pour le moment, non dangereux, mit toutes ses forces mentales et magiques à contribution dans le but de savoir où se trouvait le "marionnettiste". Lors de ses cours de magie, il a apprit que si on veut vaincre une personne possédée, il faut détruire la source de sa possession. C'est donc en se concentrant qu'il entreprit de trouver l'inconnu faisant fit des remarque de son ami Pierre auquel il n'avait pas le temps de raconter se qu'il avait découvert. Si Aramis trouve quelque chose, il foncerait vers l'auteur de la magie en action dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 130/30Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil vient de se lever, encore une belle journée...   Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 12:10

Le soldat, à force de coups et d'efforts surhumains, avait fini de briser sa prison glacée et avait repris une marche lente vers Pierre. Lentement, Solaris émergeait. Il semblait se préparer pour lancer une nouvelle attaque.

Pendant ce temps, Aramis explorait avec son esprit des tréfonds magiques et maléfiques. Sa tête lui faisait mal. Il voyait des morts. Des hommes sortir de cadavres comme des serpents perdants leur mue. Il voyait des arbres secs et sans vie brûlant sans se consumer. Il voyait cet homme, sur la colline, colline aux herbes sèches. L'homme lui parlait d'une voix profonde et glaciale.


"Tu as cru me berner, mage de pacotille? Tu n'es bon que pour le bûcher, et je ferais bien attention à ce que ce soit le sort qui te sera réservé!"

D'un seul coup, Aramis fût tiré de son étrange songe. Une migraine atroce lui brûlait le crâne, mais il avait acquis la certitude de la position du mage. Il était sur la colline où trônait un arbre mort, en face de l'auberge. Un rapide coup d'oeil par la fenêtre confirmerais probablement sa conviction.

Pendant ce temps, le seigneur de Straurard Khaminar avait fait une brusque volte face et, aillant repris un visage humain, il se dirigeait en tenant sa tête dans ses mains et au pas de course vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Pierre Bitant

Pierre Bitant


Messages : 189
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 15/20Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
Mana:
Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil vient de se lever, encore une belle journée...   Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 4:12

A la grande surprise de Pierre, le soldat s'extirpa rapidement de sa prison de glace. Il commença à marcher vers Pierre, l'air menaçant.

* Merde il va me casser la gueule ! *

Pierre se mit en position défensive, près à repousser l'assaut. Mais soudainement, le géant se retourna, prit la direction de la sortie en courant.

J'aurais jamais crut voir un type deux fois plus grand qu'Aramis mais tout aussi courageux ! Je suis vraiment entouré de tapettes...Après tous les ennuis que l'a causés c'te brute, j'vais pas le laisser partir comme ça. N’empêche, il est bizare, il allait m'attaqué, et tout d'un coup il part vers la sorti. Il se serait retourné pour refaire la gueule de Solaris ou de l'autre bouffeur de légume, passe encore, mais qu'il fuit alors que c'est un général ... y a décidément un truc qui cloche !

" Aramis, j'y comprends rien, pourquoi s'enfuit-il ? Dépêche toi, on va lui botter l'cul ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 110/20Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil vient de se lever, encore une belle journée...   Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 4:44

Le général avait finalement fuit la bataille mais cette dernière n'était pas terminée, il restait un ennemi de taille. Un ennemi qui était doté d'une grande puissance magique, surement plus grande que celle d'Aramis( pas très dur à faire en même temps). Les femmes de la maison close étaient à présent en sécurité, il n'y avait plus de garde, enfin, plus de garde vivant. Les paroles, un peu brusques, de son confrère Pierre lui remirent les pieds sur terre, l'elfe regarda pas la fenêtre et eu confirmation de ses spéculation: il voyait une silhouette sur la colline d'en face, leur ennemi. Aramis eu une boule dans l'estomac due à la peur qu'il avait ressenti quelques secondes auparavant.

"Laissons partir ce soldat, notre véritable énnemi, c'est ce mage là... " dit il en montrant une seconde l'homme du doigt.

Après cette courte phrase, il sortit de l'etablissement, faisant par ailleurs traîner sa robe dans les flaques de sang dont la cause était un certain Solaris. Aramis avançait d'un pas rapide et sûr vers l'inconnu, tout ses sens à l’affût pour capter les gestes de l'homme dont il se rapprochait et aussi, pour repérer d’éventuels complices...

*Prudence, prudence.*

Tout en avançant vers la colline, il lui cria :

"Qui êtes vous? Que nous voulez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 130/30Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil vient de se lever, encore une belle journée...   Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 8:28

L'inquisiteur, du haut de son grand cheval, trônait fièrement vers la colline. L'officier Impérial était à quatre pattes à ses cotés, reprenant son souffle. Il semblait avoir beaucoup souffert de l'étrange magie de l'homme "saint". Celui là toisa le sylvain avec un air hautain et ricana bruyamment d'une voix de vieillard, laissant s'interroger sur son âge alors qu'il semblait n'être qu'entre deux âges.

"Aramis Kaï, je sais qui tu es. Je l'ai vu, je l'ai vu dans ton esprit impie! Tu saura bien vite qui je suis, et tu sais déjà ce que je veux de vous! Saisissez les!"

Des soldats arrivèrent alors de toutes les rues adjacentes et de derrière la colline. Ils avançaient au pas de course et dans une multitude inquiétante vers les deux compères. Pierre ressenti soudain une violente mais brève douleur dans son crâne qui se répandit dans tout son corps.

"Votre vie ne vous appartiens plus, Aramis Kaï! Ni la vôtre... Pierre Bitant! Vous finirez sur le bûcher! Cette région n'appartiens plus aux païens, elle est sous la protection de l'Empire de Mataniel, et nous n'accepterons pas les hérétiques!"

La dernière échappatoire semblait être soit l'auberge, soit un combat désespérés et dont l'issue était déjà tracée d'avance. Cette fois, il ne fallait plus compter sur Solaris. Celui-ci avait profité de la déroute pour fuir, probablement par une fenêtre comme pouvait le faire penser le bruit de verre brisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Llyk Owen

Llyk Owen


Messages : 342
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Sur les pavés de la rue

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 18/20Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil vient de se lever, encore une belle journée...   Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 9:07

Llyk courrait aussi vite qu'une gazelle, sautant pour esquiver les obstacles. Aramis était visiblement en danger, elle ne pouvait se permettre de trainer alors que c'était elle qui l'avait abandonné pendant son sommeil. Elle entendait Lucius qui courrait derrière elle.

Plus elle avançait, mieux elle distinguait des silhouettes au loin. Mais elle était surtout concentrée sur sa course et voulait à tout prix éviter de tomber.

Aramis n'était pas tout seul. Il y avait visiblement un autre homme avec lui. Mais ils étaient seuls contre une horde de soldats armés.


- ARRETEZ ! ARRETEZ ! hurla l'acrobate en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 19/20Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Left_bar_bleue92/100Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil vient de se lever, encore une belle journée...   Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 9:45

Lucius, haletant, peinait à tenir le coup face à la leste Llyk. La ville semblait déserte, complètement déserte, et le nécromancien s'interrogeait sur la raison de cette étrangeté quand il découvrit avec terreur ce qu'il en était. Une immense armée de l'Empire semblait assiéger une maison de passe.

"Ah ouai... Il est vraiment dans la merde!"

Llyk, sans tressaillir, continua sa course vers les soldats en s'écriant :

"Arretez! Arretez!"

Lucius ne fît pas de même. Il s'était arrêté et analysa la situation. En haut d'une colline siégeait un inquisiteur. Le dernier des Mortis se demanda soudainement si il était possible que Mataniel ai envahis Teroal, si il était possible qu'il soit sur une liste de personne à tuer. Aramis valait-il le risque de finir en grillade? Instinctivement, le jeune homme fît quelques pas en arrière.

"Llyk, on peut rien pour lui... Foutons le camps d'ici! Vite! On peut encore le faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bitant

Pierre Bitant


Messages : 189
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 15/20Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
Mana:
Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil vient de se lever, encore une belle journée...   Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 11:03

Pierre avait suivit Aramis qui s'était précipité vers la sortit de la taverne. Ils s'étaient dirigés vers la colline qui faisait face à l'auberge, mais avaient été rapidement stoppés par l'Inquisiteur qui avait lancé une véritable armée capturer Aramis et Pierre.

* Une armée de Mataniel ici ! C'est pas possible, Teroal a dû être envahit. Ça sent pas bon, ça sent pas bon ! *

Au moment où Pierre allait fuir lâchement, écoutant son envie de vivre plutôt que son esprit guerrier, il entendit une voix de femme que Pierre ne reconnut pas, de l'autre coté de l'armée de Mataniel. Juste après, une voix d'un homme que Pierre connaissait mieux. Lucius voulait fuir sans aider Aramis, qui était ses amis, dumoin pour Aramis... Pierre se rappela soudainement qu'il avait entendu un bruit de verre brisé quand il sortait de la taverne. Pierre pensa que ça ne pouvait être que le bruit d'une fenêtre que l'on brise pour s'enfuir.Il se retourna, entra dans la taverne. Il courut dans la taverne, prit l'escalier qui donnait sur une couloir qui desservait les chambres. Pierre vit alors une fenêtre au bout du couloir, elle état cassée, sans aucun doute par Solaris. Pierre n'attendit pas et passa par cette fenêtre.

* Si Aramis me suis pas immédiatement les soldats seront assez ralentis pour que je puisse espérer les semer. *


Dernière édition par Pierre Bitant le Mer 27 Juil - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asgard

Asgard


Messages : 76
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille de personnage
Race: Archon
Niveau:
Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 125/25Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Mana:
Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil vient de se lever, encore une belle journée...   Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 1:48

[A la demande de notre chère divinité, je vais prendre sa suite - en espérant ne pas aller à l'encontre de ses projets.]

L'inquisiteur observait la scène d'un air satisfait, puis cria brièvement des ordres.

"Encerclez le bordel, et en vitesse. Je les veux morts ou vifs. Ramenez moi la tête du nécromancien, il est proche, je l'ai senti. Exécutez vous, soldats, pour notre Divin Empereur !"

L'homme saint (ou presque) descendit froidement de sa monture, il marcha d'un pas décidé vers Aramis qui semblait tétanisé.

"Vous, les elfes, avez toujours mis vos sales pattes en travers de notre chemin. Je vais donc désormais remédier à cela. Je connais l'existence de la prophétesse. Je vais vous éliminer, tous autant que vous êtes, pour le bien de l'Empire. Ensuite, ce sera au tour de ces hérétiques de draconiens de périr de notre main divine !"

Sans même réciter d'incantation, l'inquisiteur fit grandir une boule de feu dans sa main, pendant que ses soldats entouraient le bordel. Aramis était dos à l'entrée... entrer dans le bâtiment était peut-être son seul échappatoire. L'avenir le dirait bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 110/20Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil vient de se lever, encore une belle journée...   Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 4:26

La situation était critique, catastrophique, Aramis se trouvait quasi-encerclé par une véritable petite armée de gardes fanatiques. Son ami Pierre avait prit la fuite, l'elfe était donc seul...ou presque, en effet, Llyk et Lucius avait rejoint la zone. Cela n'allait cependant pas changer grand chose à la situation, que pouvaient faire 3 individus dont, 2 mages de bas niveau et une acrobate contre des dizaines d'hommes en armure lourde et un inquisiteur surpuissant. Le sens stratégique du sylvain avait laissé place à l'instinct de survie, il tourna les talons et se précipita dans l'auberge. c'était la meilleur chose à faire car l'inquisiteur pendant ce temps avait fait apparaître une boule de feu.

*Jamais je ne me suis retrouvé dans pareille situation. Mes chances de survies sont très faibles. Fuir, je n'ai pas le choix!*


Une fois dans la maison close, il ferma la porte histoire de ralentir(un petit peu) d’éventuels poursuivants. Il ne remarqua même pas le fait que la bâtisse était déserte, l'elfe était tellement occupé à chercher une sortie. Et justement, ce fut fait car il repéra une fenêtre brisée. N'ayant pas vraiment le choix, il décida donc de s'enfuir par cette issue. Cependant, les gardes n’allaient certainement pas le laisser paisiblement se cacher. Le mage bleu vit que des bouteilles d'alcool étaient renversées ici et là sur le sol, un "petit feu" pourrait se répendre et donc allée jusqu'à la cave à vin, de quoi faire un joli feu d'artifice. C'est donc en courant vers la fenêtre qu'il envoya quelques petites flammèches sur le sol imbibé de vin, de bierre et d'autres choses inflammables. Il ne resta pas pour voir le résultat, il passa la fenêtre. Avec un peu de chance, peut être qu'il retrouverait Pierre. Si c'était le cas, le sylvain ne prendrait pas la peine de lui expliquer la situation et le tirerais par le bras en courant le plus loin possible. Si il ne rencontre pas Pierre(ou un de ses amis), il allait courir le plus vite possible mais tout seul.

[Oui je dis se qu'il fait, ca évite un RP inutile. Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Llyk Owen

Llyk Owen


Messages : 342
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Sur les pavés de la rue

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 18/20Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil vient de se lever, encore une belle journée...   Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 5:08

"Llyk, on peut rien pour lui... Foutons le camps d'ici! Vite! On peut encore le faire!"

Llyk s'était arrêtée, furieuse. Elle avait fait quelques pas nerveux vers Lucius, poings fermés en lui jetant un regard noir.
Cependant il n'avait pas tord, et quand elle se retourna, Aramis et le type qui était avec lui s'étaient enfuis. Elle se calma donc aussitôt et déclara :


- On a plus qu'à se tirer vite fait d'ici, avant de se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 130/30Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil vient de se lever, encore une belle journée...   Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 5:37

[Stratégie flamboyante s'il en est, Aramis... Je sais que ça arrange bien les affaires de quelqu'un... Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 19/20Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Left_bar_bleue92/100Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil vient de se lever, encore une belle journée...   Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 6:05

[Au fait les deux sylvains, créez un nouveau sujet! Very Happy ]

"On a plus qu'à se tirer vite fait d'ici, avant de se faire remarquer."

Lucius était soulagé. Il croyait sa dernière heure venue. Néanmoins, il se demanda si Llyk avait, comme lui, entendu ce que l'inquisiteur avait dit.

"Ramenez moi la tête du nécromancien, il est proche, je l'ai senti."

Y avait il un autre nécromancien dans les parages? C'était peu probable. Le temps que le mage "saint" arrive à le localiser, le nécromancien en question ne devrait pas le perdre en vaines pensées. Il acquiessa donc de la tête la décisions enfin raisonnable de l'accrobate et s'éloigna au petit trot avec elle.

*DU nécromancien? Savait ils que j'étais là avant de venir? Sont ils venus pour moi? C'est impossible... En tout cas, ils me cherchaient et maintenant, ils savent que je suis dans le coin! Il faut que je parte au plus vite d'ici...*

Mais une odeur de brûlé qui commençait à se faire sentir le tira de ses pensées. Le duo était maintenant assez loin de la maison close, mais l'odeur réveilla en Lucius un désir de vengeance. Vengeance qui, en plus, pouvait, avec la présence d'un inquisiteur en ville, de se faire un nom en faisant parler de lui. Il s'arrêta brusquement de courrir et attrapa Llyk par l'épaule. Il la regarda d'un air sérieux qui en fait donnais au moment un solennel ridicule.

"Ecoute Llyk, j'ai encore quelque chose à faire ici. Trouve toi une monture, trouve Aramis et allez au village sud le plus proche du village, d'accord? On se retrouvera là bas, je vous retrouverais. Si je ne vous y ai pas rejoint demain soir, partez. Je ne sais pas ce que ces soldats font ici, mais ça ne présage rien de bon. Moi, j'ai encore une affaire à rêgler ici et je ne veux pas que tu y soit melée."

En vérité, si Lucius ne voulait pas que son amie participe à son "affaire", ce n'était pas parce qu'il avait peur qu'elle y prenne des risques, mais parce qu'il se souvenait qu'elle avait sévèrement protesté quand le dernier des Mortis avait menacé le monstrueux Igor. Fixant toujours Llyk, il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Llyk Owen

Llyk Owen


Messages : 342
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Sur les pavés de la rue

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 18/20Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil vient de se lever, encore une belle journée...   Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 7:12

"Ecoute Llyk, j'ai encore quelque chose à faire ici. Trouve toi une monture, trouve Aramis et allez au village sud le plus proche du village, d'accord? On se retrouvera là bas, je vous retrouverais. Si je ne vous y ai pas rejoint demain soir, partez. Je ne sais pas ce que ces soldats font ici, mais ça ne présage rien de bon. Moi, j'ai encore une affaire à rêgler ici et je ne veux pas que tu y soit melée."

Llyk fronça les sourcils et donna une pichnette sur le front du nécromancien.

- T'es complètement crétin quand tu t'y met ! Tu crois pourvoir t'en sortir tout seul ? Ca grouille de gens qui veulent notre peau ici ! T'es un nécromancien, hérétique et moi aussi je suis une hérétique ! Tu crois que j'ai envie de me retrouver toute seule avec un cheval, à poireauter ENCORE avec Aramis si -ô fortune- je le retrouve sans me faire couper la gorge par un soldat de Mataniel, le tout en attendant ton retour qui relèverait, soyons honnête, du miracle ?! Non, il en est pas question. Toi et moi, on va rester ensemble, si t'as une emmerde tant pis, j'vais plonger dedans quitte à me noyer, mais il est hors de question que je contourne la bouse pour y laisser un ami s'y embourber à ma place !

Elle était vraiment sérieuse. Llyk n'était pas aussi intelligente que Lucius, jamais elle ne s'en sortirait toute seule. Lui savait établir une stratégie, elle ignorait tout de cet art. Jamais elle ne réussirait à sortir d'ici en solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 19/20Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Left_bar_bleue92/100Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil vient de se lever, encore une belle journée...   Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 8:25

"T'es complètement crétin quand tu t'y met ! Tu crois pourvoir t'en sortir tout seul ? Ca grouille de gens qui veulent notre peau ici ! T'es un nécromancien, hérétique et moi aussi je suis une hérétique ! Tu crois que j'ai envie de me retrouver toute seule avec un cheval, à poireauter ENCORE avec Aramis si -ô fortune- je le retrouve sans me faire couper la gorge par un soldat de Mataniel, le tout en attendant ton retour qui relèverait, soyons honnête, du miracle ?! Non, il en est pas question. Toi et moi, on va rester ensemble, si t'as une emmerde tant pis, j'vais plonger dedans quitte à me noyer, mais il est hors de question que je contourne la bouse pour y laisser un ami s'y embourber à ma place !"

La chiquenaude de Llyk fît reculer la tête de Lucius dans un réflexe nerveux qui lui donnait l'air d'un enfant pris en faute. Il se reprit rapidement. Il se gratta la nuque, comme il faisait toujours quand il réfléchissait. Il savait qu'il ne convaincrait pas Llyk de partir avec Aramis. Il savait aussi qu'il ne la convaincrait pas de laisser brûler l'auberge. Il ne voulait pas se battre contre elle. Non pas qu'il se pensait incapable de la battre, loin de là, mais c'était surtout qu'il ne voulait pas perdre son amie pour si peux. Il réfléchie alors à un moyen de se débarrasser d'elle temporairement.

"Ce n'est pas que je crois pouvoir m'en sortir tout seul, c'est que je sais que je m'en sortirais tout seul. T'es pas une hérétique, en tout cas, le premier garde venu a aucun moyen de le savoir... Enfin peu importe, je peux comprendre que tu ne te sente en sécurité qu'auprès d'un grand mage tout puissant doublé d'un esprit supérieur... C'est juste que... J'ai un peu honte de ce que je veux faire..."

Il fît volte face, regardant l'horizon en souriant mais prenant une voix dramatique.

"J'ai décidé de donner l'argent à Igor, le monstr... l'employé de l'auberge. Si tu trouve que c'est un bon gars alors il mérite mieux que de vivre ici. Mais j'ai peur que l'ogresse me voit ou de tomber sur des gardes alors... Si tu acceptait de faire le guet... ça m’enlèverais bien des ennuis... C'est d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Llyk Owen

Llyk Owen


Messages : 342
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Sur les pavés de la rue

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 18/20Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil vient de se lever, encore une belle journée...   Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 8:34

L'acrobate écouta Lucius en silence, les bras croisés. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il allait faire mais il avait légèrement revu ses plans, c'était déjà ça.
Puis il lui tourna le dos et déclara d'une voix un peu trop solennelle :


"J'ai décidé de donner l'argent à Igor, le monstr... l'employé de l'auberge. Si tu trouve que c'est un bon gars alors il mérite mieux que de vivre ici. Mais j'ai peur que l'ogresse me voit ou de tomber sur des gardes alors... Si tu acceptait de faire le guet... ça m’enlèverais bien des ennuis... C'est d'accord?"

Llyk soupira et s'avoua vaincue.

- Tu mens vraiment très mal Lucius, c'est à pleurer... Mais c'est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 19/20Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Left_bar_bleue92/100Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil vient de se lever, encore une belle journée...   Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 9:03

"Tu mens vraiment très mal Lucius, c'est à pleurer... Mais c'est d'accord."

Lucius se retourna brusquement et ricana.

"Héhéhéhé, est-ce que je suis si peu doué puisque de toute façon, ça fini par marché? Héhé... Bon... Allons y."

Sans plus attendre, le nécromancien s'avança d'un pas vif vers le taudis hors de prix, vérifiant à chaque croisement qu'un éventuel ennemi ne l'y attendais pas, craignant tout et rien à la fois. Rapidement, les deux amis arrivèrent à l'auberge. Il devait être aux alentour de midi, mais il n'y avait personne à part les habituels joueurs de cartes qui, pour le moment, n'avait pas sorties plus de deux noblons. De toute façon, Lucius n'était pas là pour ça. Il regarda par la fenêtre qui il y avait dans la grande salle et la grosse aubergiste était là, au comptoir. Igor lui, était introuvable, ce qui était relativement inquiétant. Néanmoins, cela ne calma pas le jeune homme qui se tourna vers son amie acrobate.

"Hé... Tu te souvient de cette endroit que l'on a vu ce matin et par lequel on voulait fuir? Tu crois que tu pourrais me faire la courte échelle pour que j'y monte et que j'entre?"
Revenir en haut Aller en bas
Llyk Owen

Llyk Owen


Messages : 342
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Sur les pavés de la rue

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 18/20Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil vient de se lever, encore une belle journée...   Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 9:11

"Hé... Tu te souvient de cette endroit que l'on a vu ce matin et par lequel on voulait fuir? Tu crois que tu pourrais me faire la courte échelle pour que j'y monte et que j'entre ?"

Llyk acquiesca. Elle contourna l'auberge et repéra la fenêtre par laquelle elle voulait s'enfuir quelques heures auparavant.
L'acrobate était musclée, et Lucius ne pesait visiblement pas bien lourd. Elle se mit en position.


- Vas-y. Tu as des prises ici, ici et sur la corniche, mais ne t'y éternise pas trop ça a l'air pourri.

Elle lui adressa un sourire encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 19/20Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Left_bar_bleue92/100Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil vient de se lever, encore une belle journée...   Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 9:49

"Vas-y. Tu as des prises ici, ici et sur la corniche, mais ne t'y éternise pas trop ça a l'air pourri."

Lucius jeta un coup d'oeil au mur, à la recherche des prises dont parlait Llyk. Elle avait raison, le mur était pourri, mais c'était une chance. En effet, il était plein d’aspérités qui offraient pas mal de prises. Néanmoins, c'était une première pour le nécromancien, et il déglutie avec inquiétude avant de prendre appuis sur son amie pour monter. Sa main blanche et froide attrapa un trou dans le mur pendant que son pied cherchait avec fébrilité l'appuie d'un truc non identifié ressemblant à un champignon qui était accroché au mur. Au bout d'une longue minute où Mortis suait eaux et sangs, il finit pas trouver son appuie et commença à escalader. Le chemin était court et facile, enfin, pour Llyk, mais pour Lucius, c'était un véritable travail herculéen. Il mit au moins 10 minutes tremblantes et humides de sueurs avant d'atteindre la fenêtre au cadre pourrie et au verre presque opaque. Il s'assit fébrilement sur le rebord de la fenêtre et la força, la poussa, sans réussir à l'ouvrir complètement. Il décida donc d'agir différemment, priant pour que le bruit que faisait les joueurs de cartes couvres le bruit de verre brisé. D'un coup de coude léger mais vif, il brisa un tout petit morceau de carreau, faisant un léger bruit qui aurait été entendu par quiconque se serait trouvé dans le couloir ou du moins, à proximité de la fenêtre. Puis, toujours fébrile, il releva sa manche et avança lentement sa main par l'orifice pour ouvrir la fenêtre. Il réussit sans se blesser, mais en retirant sa main, il manqua de tomber de son promontoire et, se stabilisant, il s'entailla le bras de manière peu profonde mais douloureuse. Grimaçant, Lucius poussa finalement la fenêtre et entra. Pour pouvoir descendre l'escalier qui menait à la salle sans faire grincer les marches, il s'accrocha à la rampe et marcha sur son support. Il arriva très doucement au fond de la salle, caché encore à la vu des autres, mais se demandant comment il ferait pour passer. Finalement, il regretta de ne pas avoir demandé à Llyk de faire diversion, mais décida qu'il ne pouvait à présent plus compte que sur lui même. Il prit une grande inspiration et une décision importante. Recroquevillé au fond de la salle, il se décida à faire usage de sa magie. Il murmura :

"Venit ad me, timorem essentia, venit ad me Terribilis Terror..."

Tout d'un coup, une araignée immonde, poilue, dégoulinante de bave et surtout, énorme, de la taille d'un chat, apparût sur la table de jeu, au milieu de cartes. Elle bondit presque immédiatement sur un des joueurs qui tomba en arrière. Il pouvait sentir le poid des pattes sur son poitrail. La bête ouvrit alors la gueule, révellant des crocs saillants et une multitude de bébé araignées grouillant dans sa bouche. Voilà qui devrait attirer l'attention le temps que Lucius fasse sa petite affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 110/20Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil vient de se lever, encore une belle journée...   Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 9:15

La réaction des joueurs ne se fit pas attendre, ces derniers quittèrent l'auberge en hurlant "Une araignée géante! Au secours, les démons attaquent, ils attaquent!!!!!". La stratégie de Lucius avait été payante mais pas parfaite. Une masse de muscle et...de graisse, ouvrit une porte de l'autre coté de la salle. Igor et la patronne y entrèrent en se précipitant pour voir d'où venaient tout ces cris. La grosse, à la vue des monstres illusoire, perdit connaissance immédiatement, tombant sur une table(en la brisant au passage).

"Par tout les dieux, d'abord l'inquisition et maintenant ca, pourquoi le destin est il si cruel avec nous?"

Il s'empara de la grosse et l'emmena dans la pièce d'où ils venaient en fermant la porte derrière lui. Lucius était à présent seu mais un tel raffut allait sans doute attirer du monde en armure sainte dans pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil vient de se lever, encore une belle journée...   Le soleil vient de se lever, encore une belle journée... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil vient de se lever, encore une belle journée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une journée de terreur [terminé]
» Le trio infernal: une belle elfe, un homme-loup amoureux et un petit gobelin vert, on s'y sent protégé![terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres d'Urgôn :: Domaine de Teroal :: Campagne de Teroal-
Sauter vers: