Les Ombres d'Urgôn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite

Aller en bas 
+2
Ulderick Owen
Pierre Bitant
6 participants
AuteurMessage
Pierre Bitant

Pierre Bitant


Messages : 189
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite 15/20Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty_bar_bleue  (5/20)
Mana:
Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Left_bar_bleue100/100Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty_bar_bleue  (100/100)

Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty
MessageSujet: Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite   Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite EmptyJeu 19 Jan - 1:45

Lucius refusa la main que Pierre lui avait tendu, lui expliquant qu'il serait un fardeau pour le groupe s'il restait parmi eux, et qu'il considérait que le but de sa vie était ailleurs...Pierrel ne prit pas le temps de réfléchir : il leur fallait faire vite et les soldats approchaient rapidement. Non sans émotions, il ordonna au cheval de s'élancer, talonnant Aramis.

" J'espère te revoir un jour... "

Pierre rattrapa le groupe, guidé par son ami elfe. Pierre n'avait pas comprit le geste de Lucius. Par son charisme et sa personnalité, le nécromancien avait su devenir le chef du groupe. En effet, c'était lui qui avait pris les décisions importantes lors de leur périple. La place de chef laissé vacante, Pierre se demanda qui la prendrait, car cun jour ou l'autre ils leur feraient prendre des décisions. Passé ce moment de réflexion, Pierre regarda Llyk. Partie sans avoir entendu Lucius expliquer la raison de son départ, Pierre préférait la mettre au courant de la décision de son ami, car c'était elle qui connaissait le mieux Lucius, après tout. Pierre regarda Aramis. Amusé par le fait que les yeux de tous les elfes qu'il avait rencontré semblaient dire "j'ai la lumière à tous les étages", Pierre rassembla son courage et expliqua à Llyk le choix de Lucius. Il parla fort, car le galop des chevaux rendait la conversation difficile.

" Lucius a fait le choix de ralentir les soldats. Il pense qu'il n'a pas sa place et que sa vie n'est pas avec nous. Aramis lui a dit où nous allions, il nous retrouvera, du moins je l'espère..."
Revenir en haut Aller en bas
Ulderick Owen

Ulderick Owen


Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Mataniel

Feuille de personnage
Race: Humain (Mataniel)
Niveau:
Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite 11/20Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty_bar_bleue  (1/20)
Mana:
Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Left_bar_bleue0/0Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty
MessageSujet: Re: Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite   Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite EmptyJeu 19 Jan - 6:32

Llyk était à présent plus à l'aise sur son cheval. Elle avait vite choppé le truc. Le "cataclop cataclop" des sabots était devenu presque rassurant. Plus ça allait, plus ils s'éloignaient du danger. Cependant quelque chose la travaillait. Il manquait quelque chose. Quelqu'un.

Comme pour répondre à ses réflexions, Bobby la rejoignit et lui beugla :


" Lucius a fait le choix de ralentir les soldats. Il pense qu'il n'a pas sa place et que sa vie n'est pas avec nous. Aramis lui a dit où nous allions, il nous retrouvera, du moins je l'espère..."

Llyk fronça les sourcils. Lucius... Un brave type qui en faisait toujours des tonnes. Elle avait l'impression qu'il adorait se foutre dans les merdes les plus noires, juste pour le plaisir de s'en extirper.

- Celui là alors, répondit l'acrobate assez fort pour que Bobby l'entende. Faut toujours qu'il se fasse remarquer. Il s'en sortira, c'est le plus rusé de nous tous. Mais il reviendra, il ne l'admet pas mais je suis sure qu'on lui manque déjà ! Et il sera bien trop fier de nous raconter ses exploits !

Elle s'exclaffa. Elle avait conscience que Lucius était en danger, qu'il risquait sa vie pour eux. C'était une preuve d'amitié et de respect immense.
Llyk regarda droit devant elle. Lucius reviendrait, ça, elle en était persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite 130/30Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Left_bar_bleue1000/1000Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty
MessageSujet: Re: Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite   Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite EmptyJeu 19 Jan - 7:37

[Bienvenue dans l'horrible monde des types qui on deux comptes actifs! Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite 110/20Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Left_bar_bleue90/100Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty_bar_bleue  (90/100)

Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty
MessageSujet: Re: Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite   Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite EmptyJeu 19 Jan - 7:44

Llyk était très optimiste au sujet du retour de Lucius, un peu trop d’ailleurs et Aramis bien qu'optimiste de nature ne partageait pas les même sentiments, pour lui le retour de l’humain était très incertain et dépendait de facteurs divers et variés. Il ne disait cependant rien ne voulant pas démoraliser et porter atteinte au grand geste de Lucius. Les soldats de Mataniels semblaient ne pas pourchasser le trio, ils galopaient toujours quand même par mesure de sécurité. Ils ne savaient pas si leurs ennemis avaient des cavaliers pour rattraper les aventuriers où non. Il s'adressa à ses compagnons de voyage d'une voix assez forte pour être entendue:

"Si on continue à ce rythme on sera à Simedän plus vite que prévu! Mais les chevaux ne pourrons pas rester à ce rythme très longtemps! On devrait cesser ce galop dans peu de temps si on veut continuer à avancer à cheval!"

Il commença à faire ralentir un peu son destrier afin de laisser ses amis revenir à ses côtés afin de les inciter à ralentir à leur tour. Il est vrai que les chevaux fatiguaient de plus en plus, s'ils ne ralentissaient pas vite, ils allaient être épuisés. Le bosquet n'était plus visible, derrière eux ne s'étendaient que des prairies et devant eux aussi d’ailleurs, il n'y avait que quelques arbres ici et là ainsi qu'une rivière et des animaux. Aucun danger apparent, ils pouvaient donc ralentir en confiance. Un éventuel attaquant serait de toute façon visible de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Llyk Owen

Llyk Owen


Messages : 342
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Sur les pavés de la rue

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite 18/20Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Left_bar_bleue0/0Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty
MessageSujet: Re: Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite   Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite EmptyJeu 19 Jan - 8:02

[Navrée, j'ai voulu corriger mais j'ai du remplir les papiers pour le post bac xD Le truc plombant quoi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bitant

Pierre Bitant


Messages : 189
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite 15/20Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty_bar_bleue  (5/20)
Mana:
Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Left_bar_bleue100/100Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty_bar_bleue  (100/100)

Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty
MessageSujet: Re: Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite   Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite EmptyJeu 19 Jan - 20:05

- Celui là alors, répondit l'acrobate assez fort pour que Bobby l'entende. Faut toujours qu'il se fasse remarquer. Il s'en sortira, c'est le plus rusé de nous tous. Mais il reviendra, il ne l'admet pas mais je suis sure qu'on lui manque déjà ! Et il sera bien trop fier de nous raconter ses exploits !"

" Aramis a raison, ménageons nos monture. On s'est assez casser le cul à les dégoter avec Lucius pour les faire mourir d'épuisement hé hé. Ralentissons!

Pierre ralentit son cheval qui était maintenant au pas. Tout allait pour le mieux, et cela faisait longtemps que Pierre ne s'était pas sentit en sécurité. Il remercia mentalement Lucius, et poursuivit sa route vers Simedän, seul lieu sur Ürogn où il n'était pas recherché...
Revenir en haut Aller en bas
Llyk Owen

Llyk Owen


Messages : 342
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Sur les pavés de la rue

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite 18/20Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Left_bar_bleue0/0Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty
MessageSujet: Re: Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite   Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite EmptySam 21 Jan - 9:08

Tout le monde avait ralentit, Llyk en fit autant. L'horizon était vide. On s'ennuyait presque sans Lucius.

- Combien de temps faut-il pour aller à Simedän ?





[Je sais, j'ai pas grand chose à dire xD]
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite 110/20Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Left_bar_bleue90/100Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty_bar_bleue  (90/100)

Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty
MessageSujet: Re: Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite   Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite EmptySam 21 Jan - 9:33

- Combien de temps faut-il pour aller à Simedän ?

On y sera en milieu d'après-midi sans doute, on a parcouru plus de distance que prévu en peu de temps. Mais une fois à Simedän nous devrons rejoindre mon village se qui prendra 3 ou 4 jours.

La journée se passa sans évènement notable jusqu'au moment où les aventuriers purent voir une caravane de marchands qui bivouaquaient au bord d'un lac. Ce n'était pas une grande caravane d'après se que pouvaient en voir les 3 amis mais ils étaient encore à une distance assez élevée et ils ne pouvaient en être sûr. L'elfe remis immédiatement sa capuche et ses gants afin de ne pas être reconnu par une personne qui passerait par là. Le campement pouvait être facilement contournable, le choix devait être prit...

Que faisons-nous? Il serait sage d'éviter ces gens qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bitant

Pierre Bitant


Messages : 189
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite 15/20Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty_bar_bleue  (5/20)
Mana:
Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Left_bar_bleue100/100Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty_bar_bleue  (100/100)

Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty
MessageSujet: Re: Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite   Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite EmptyMer 25 Jan - 21:30

Le voyage se poursuivait paisiblement et l'absence de Lucius se faisait sentir. Pierre ne s'attendait pas à voyager trois jours en forêt, lui qui préférait la plaine et les terrains à découvert. Bien qu'étant elfe, la forêt lui semblait être source de tromperies, de piège et d'embuscade. Mais elle était leur seul refuge. Il se demandait s'ils auront assez de provisions pour tenir plusieurs jours, car sans ville où s'approvisionner, il ne fallait compter que sur la magie d'Aramis. Ils arrivèrent en vue d'une caravane bordée d'un lac et Aramis, en bon elfe pacifiste, proposait de ne pas se faire remarquer. Pierre approuvait cette idée, car ils étaient déjà recherchés, et leur photos placardaient les murs de tout un royaume. Il était donc en effet sage de ne pas chercher d'autres ennuis. Pierre espérait juste qu'ils ne seront pas reconnus. Mais soudain l'appel du gain s'imposa à Pierre qui voyait dans cette caravane l'occasion de gagner un petit magot. Ils étaient trois valeureux guerriers, et avaient chacun combattu plus d'une fois. Devant ce dilemme, Pierre ne sut quoi répondre et exposa les risques d'une attaque, et les profits qu'ils pouvaient espérer.

" C'est vous qui voyez. Cette caravane ne doit pas être remplit de soldats armés jusqu'aux dents, ce sont peut-être de riches marchants qui pourraient ne faire gagner un jolie...butin. Attaquons, et récupérons un paquet de noblons héhé ! Mais après, faut voir, on a déjà pas mal d'emmerdes. T'en penses quoi Llyk?
Revenir en haut Aller en bas
Llyk Owen

Llyk Owen


Messages : 342
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Sur les pavés de la rue

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite 18/20Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Left_bar_bleue0/0Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty
MessageSujet: Re: Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite   Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite EmptyJeu 26 Jan - 8:29

Llyk réfléchit un instant. Ils avaient déjà les soldats de Mataniel au cul... Attaquer des marchands... L'idée lui plaisait assez. Ces commerçants étaient de véritables radins et coupaient les mains des pauvres. Après tout, quelques noblons de plus ne leur ferait pas de mal !

- J'en suis ! Aramis ?

Elle arrêta son cheval et releva un sourcil d'un air joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite 110/20Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Left_bar_bleue90/100Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty_bar_bleue  (90/100)

Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty
MessageSujet: Re: Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite   Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite EmptyJeu 26 Jan - 10:55

Aramis était bouche bée devant la réaction de ses compagnons, il ne savait pas s'ils étaient entrain de plaisanter ou s'ils étaient sérieux. Il les regarda pendant plusieurs secondes, ils avaient l'air sérieux. L'elfe ne savait pas s'il devait exploser de rire ou bien fondre en larme devant une telle attitude, il regarda le campement de marchands et porta à nouveau son regard sur ses amis. Attaquer un campement sans raison était pour lui d'une barbarie primaire, bestiale et criminelle digne d'un humain vulgaire sans éducation.

*- Enfin ces idiots montrent une forme d’intelligence, écoutes les Aramis, cela te ferais du bien de jouer un peu de ta puissance. Et puis si cela permet de gagner de l'argent c'est aussi bon à prendre.
-Et puis quoi encore? Il est hors de question que je participe à une telle chose! Tais-toi un peu.
-On a un accord...
-Cela viendra mais pas maintenant, pas contre des innocents… *


Il parla à ses compagnon d'une voix calme voulant leur faire changer d'avis:

"Ecoutez les amis, attaquer ses marchands serait une erreur. Voulez-vous vraiment donner des raisons supplémentaires à l'armée impériale de nous rechercher? Et pire, cela persuaderais la population que nous sommes vraiment les êtres mauvais que nous sommes censé être selon les impériaux. Vous voulez des noblons? Ils vous seront inutiles à Simedän car il n'y a pas ce type de monnaie. De plus voulez-vous vraiment vous abaisser à piller des personnes innocentes? Personnellement je m’y refuse. "
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bitant

Pierre Bitant


Messages : 189
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite 15/20Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty_bar_bleue  (5/20)
Mana:
Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Left_bar_bleue100/100Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty_bar_bleue  (100/100)

Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty
MessageSujet: Re: Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite   Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite EmptyVen 27 Jan - 4:55

- J'en suis ! Aramis ?

"Ecoutez les amis, attaquer ses marchands serait une erreur. Voulez-vous vraiment donner des raisons supplémentaires à l'armée impériale de nous rechercher? Et pire, cela persuaderais la population que nous sommes vraiment les êtres mauvais que nous sommes censé être selon les impériaux. Vous voulez des noblons? Ils vous seront inutiles à Simedän car il n'y a pas ce type de monnaie. De plus voulez-vous vraiment vous abaisser à piller des personnes innocentes? Personnellement je m’y refuse. "

Pierre eut la satisfaction d'avoir le soutient de Llyk. Pierre ne jugea pas utile de répondre car il savait qu'il se serait énerver contre l'elfe. Sans perdre une seconde, il regarda en direction de la caravane. Elle était à une centaine de mètres et ne semblait pas abriter des soldats. Pierre avança, évitant de se faire remarquer. Il ne voyait personne depuis l'extérieur, il ne pouvait donc pas être vu, ce qui le conforta dans son entreprise.

* A moi les noblons !!J'ten foutrais des marchants innocents !! Faut pas que j'me fasse voir, sinon je n'aurais pas d'effet de surprise. Hé au fait, les gens ils sont DANS la caravane, ça veut dire qu'avec une flèche bien tirée...

Pierre se rapprocha encore. Il était à une vingtaine de mètres lorsqu'il jugea qu'il était plus trop dangereux d'avancer plus. Il saisit son arc ainsi qu'une flèche dans son carquois. Il encocha la flèche, puis banda l'arc. Pierre se concentra, évalua la distance, puis laissa partir la flèche. Pierre, piètre archer, se prépara à utiliser sa magie. Il vit partir sa flèche droit sur l'avant de la caravane. Il aurait gauchement raté sa cible si Pierre n'était pas magicien. Il se concentra, et la trajectoire de la flèche changea soudainement. La flèches, comme si un vent intense s'était levé, déchira la toile de la caravane en son centre, zone plus susceptible d'accueillir les marchants.

[ Je lance un dé 20 pour savoir si je touche quelque chose, genre un marchant Very Happy. Je fixe à 20 la réussite, et à 1 le ratage. Disons que je tue un des marchants si je fais plus de 15, et en dessous, mon tire est de plus en plus raté, je peux me faire repérer et j'suis dans la merde. ]


Dernière édition par Pierre Bitant le Ven 27 Jan - 5:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite 130/30Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Left_bar_bleue1000/1000Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty
MessageSujet: Re: Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite   Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite EmptyVen 27 Jan - 4:55

Le membre 'Pierre Bitant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'd20' : 20
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Asgard

Asgard


Messages : 76
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille de personnage
Race: Archon
Niveau:
Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite 125/25Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty_bar_bleue  (25/25)
Mana:
Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Left_bar_bleue500/500Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty_bar_bleue  (500/500)

Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty
MessageSujet: Re: Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite   Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite EmptySam 28 Jan - 8:05

Ce que les trois aventuriers n'avaient pas prévu, c'était que les marchands étaient sous bonne garde.
Alors que la flèche adroitement tirée par Pierre s'enfonçait dans la toile d'un des chariots, qui heureusement ne contenait que des caisses de fruits, et alla se ficher dans le sol au centre du camp, ce fut le branle-bas de combat.


"On nous attaque, dressez les barrières !"

En effet, des mages de guerre avaient accompagné la caravane de marchands, puisqu'ils poursuivaient la même route. Ils venaient d'installer leur bivouac et préparaient leur repas.

Ces derniers, formant un cercle à l'extérieur des chariots, dressèrent un champ de force, qu'aucune entité, physique ou magique, pouvait traverser.


"Allez-vous en, et aucun mal de nous sera fait !" cria celui qui était probablement le chef de ces mages expérimentés.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite 110/20Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Left_bar_bleue90/100Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty_bar_bleue  (90/100)

Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty
MessageSujet: Re: Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite   Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite EmptySam 28 Jan - 8:46

"Faites ce que vous voulez moi je contourne! Je refuse d'attaquer des personnes innocentes!"

Et l'elfe n'attendit pas de réponse de ses amis et avait fait avancer son cheval de façon à passer par la droite du campement pour éviter d'avoir d'autre problèmes car il estimait en avoir assez. Lui et son cheval étaient donc tranquillement entrain de marcher vers l'autre coté du camp afin d'y attendre les deux brigands en herbe. Cependant pendant sa marche il entendit les attaqués se préparer au combat, en jetant un rapide coup d'œil il vit des individus former un cercle tout autour du camps. Ce qu'il sentit ensuite l’impression, en effet alors qu'il s’apprêtait à continuer sa route il senti une puissance s’élever de terre et encercler le camp. Il ne put s’empêcher de s’intéresser de plus près à la magie qui agissait en ces lieux.

Il fit donc tourner son cheval et s’avança vers la barricade mystique, il avança doucement sans montrer de signe dégressivité car si les mages du camp pouvaient dresser une telle protection, il valait mieux ne pas les énerver. Une fois arriver au niveau de de la barrière il descendit de son cheval mais fit en sorte de le garder en main afin d’éviter qu'il parte. Il analysa donc le sortilège de protection avec un air impressionner non dissimulé, il approcha sa main à la toute limite, la magie lui donner des frissons tellement elle était importante. Il ne put par conséquent pas ne pas s’adresser au mage qui était devant lui et qui maintenait la barrière active de son côté.

"Une barrière énergétique majeure Multi polaire? C'est vraiment très impressionnant, je n'en ai que rarement vu d'aussi étendue. Ne vous en faites pas humain je ne veux pas engager de combat, j'étais juste curieux de voir cette protection de plus près. "

Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bitant

Pierre Bitant


Messages : 189
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite 15/20Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty_bar_bleue  (5/20)
Mana:
Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Left_bar_bleue100/100Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty_bar_bleue  (100/100)

Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty
MessageSujet: Re: Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite   Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite EmptyMar 31 Jan - 0:37

Pierre était très impressionné par la barrière magique qu'avait érigé un des mages qui protégeait la caravane de marchants. A vrai dire, Pierre était content que les mages ne les attaquent pas, car l'issue eût été funeste pour les trois compagnons de route. Il dit pour lui même:

" Bon ben j'pense qu'on va pas trop les chercher hein ! "

Pierre regarda Aramis qui s'était éloigné, preuve criante de la lâcheté des elfes selon lui. Aramis s'approcha de la barrière magique, comme pour l'étudier, et Pierre prit la décision de le rejoindre. Pierre craignait qu'Aramis voudrait faire plus ample connaissance avec les mages, aussi, à cheval, il arriva vite à proximité de son ami.

" Hey, t'as vu leur barrière? Impressionnant hein? "
Revenir en haut Aller en bas
Llyk Owen

Llyk Owen


Messages : 342
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Sur les pavés de la rue

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite 18/20Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Left_bar_bleue0/0Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty
MessageSujet: Re: Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite   Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite EmptyVen 3 Fév - 8:13

L'affront avait tourné court. Les marchands savaient se défendre, et à la réflexion, les trois compères avaient bien assez d'emmerdes comme ça. Aramis fit mine de n'avoir voulut qu'observer la barrière de protection, et Bobby suivit le mouvement.

Llyk se sentait un peu coconne, seule sur son cheval, en retrait. Elle alla donc les rejoindre au petit trop.


- Bon les garçons, quand vous aurez fini de faire mumuse avec ces marchands, on pourra peut-être reprendre notre route !

Elle inclina la tête pour s'excuser auprès des mages.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite 110/20Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Left_bar_bleue90/100Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty_bar_bleue  (90/100)

Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty
MessageSujet: Re: Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite   Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite EmptyDim 5 Fév - 9:21

Bon les garçons, quand vous aurez fini de faire mumuse avec ces marchands, on pourra peut-être reprendre notre route

"Mais je n'ai pas finis de regarder cette barrière, elle est à pôles multiple se qui permet d'en faire une protection qui s'approche de la perfection. Elle demande une grande quantité d’énergie normalement mais la faire à plusieurs réduit ce coups. Cependant elle n'est pas dénuée d’inconvénient car il suffit qu'un seul des initiateurs de la barrière ne tombe et c'est tout le sort qui est rompu à cause du phénomène de chute de source arcanique qui donne la réaction en chaine. C'est fascinant pas vrai?"

En se retournant il vit ses amis qui n'avaient pas tout à fait l'air convaincues par son discours...il semblerait même qu'ils n'en avaient strictement rien à faire voir même qu'ils ne comprennent rien. Il enchaîna en disant d'un air taquin et en remontant sur son destrier:

"Bon reprenons la route, et la prochaine fois peut être que vous devriez m'écouter et ne pas attaquer n'importe qui."

*Pourquoi? ils étaient amusants pour une fois. hahahaha*




Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bitant

Pierre Bitant


Messages : 189
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite 15/20Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty_bar_bleue  (5/20)
Mana:
Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Left_bar_bleue100/100Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty_bar_bleue  (100/100)

Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty
MessageSujet: q   Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite EmptyDim 5 Fév - 21:21

Pierre écouta la réplique cinglante de Llyk. Pierre regagna la route tout en écoutant l’explication d'Aramis sur la barrière magique. Il n'en avait strictement rien à faire mais il n'interrompit pas son ami. Puis, se prenant pour un moralisateur, il expliqua que Llyk et Pierre aurait mieux dû l'écouter. Pierre ne releva pas et préféra garder ses pensée pour lui.

* Mais pour qui il se prend celui-là? C'est grâce à nous qu'il est encore en vie. Sans nous, il se serait fait avoir, c'est certain. Et puis, à Taâk'in, je l'avait sauvé aussi, mais ça, il ne s'en souvient pas ! Saloperie d'elfe ingrat, j'aurais dû te laisser crever !! *

" Ouais, reprenons la route, et tâchons de nous mesurer à des adversaire moins dangereux !! "
Revenir en haut Aller en bas
Llyk Owen

Llyk Owen


Messages : 342
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Sur les pavés de la rue

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite 18/20Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Left_bar_bleue0/0Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty
MessageSujet: Re: Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite   Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite EmptyDim 8 Avr - 7:46

Les trois compères, sur leurs chevaux, avaient abandonné l'idée d'attaquer les marchands qui étaient en fait des mages assez peu coopératifs. Llyk avait mal au crâne, sa cuite de la veille ne lui réussissait pas vraiment. Le "cataclop cataclop" des sabots devenait insupportable.

" J'espère qu'on arrive bientôt Aramis, parce que si à la fin de la journée, j'me fais pas bichoner par des elfes à poil, je crois que je vais craquer... " maugréa-t-elle.

Son ton se voulait ironique, mais son agacement avait dominé, si bien que sa pique humoristique sonnait comme un reproche. Elle voulut essayer de rattraper le coup en ajoutant "Je plaisante" mais elle aurait eu l'air plus ridicule qu'autre chose. Ou l'inverse. Elle ne savait plus trop en fait.

Si bien que dans le doute : elle ferma son moulinet à merde qui lui servait de bouche, du moins pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite 110/20Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Left_bar_bleue90/100Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty_bar_bleue  (90/100)

Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty
MessageSujet: Re: Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite   Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite EmptyDim 8 Avr - 10:52

" J'espère qu'on arrive bientôt Aramis, parce que si à la fin de la journée, j'me fais pas bichoner par des elfes à poil, je crois que je vais craquer... "

"Nous sommes bientôt arrivé à Simedan mais il faudra encore 2 jours pour arriver à mon village. Ne t'en fais pas, nous ferons des escales dans des villages elfes pour nous reposer je pense que nous l'avons bien mérité. Regardez, on voit déjà la forêt là-bas"

En effet, depuis leur position, le groupe pouvait apercevoir les arbres qui composaient l'immense foret de Simedan. Elle s'étendait à perte de vue, jusqu'à l'horizon, si bien qu'on pouvait se demander si cette forêt se finissait un jour. Les arbres qui la composait semblaient toucher le ciel...bref cet endroit était le célèbre domaine des elfes, si peu connu par les autre races. Aramis eu un éclat de rire, il rentrait enfin chez lui, même si le temps passé loin de son peuple n'était pas si important que ça, il avait vécu tellement d'aventures que son chez lui lui manquait.

"Bienvenu à Simedan mes amis, bienvenu chez les elfes. Vous allez voir que mon monde est très différent du votre, nous y serons à l'abris des guerres et des menaces humaines."

Il fit inconsciemment accélérer le pas à son cheval, son impatience se traduisait dans ses yeux. Quelque 20 minutes plus tard, ils pénétraient dans les bois.

Les arbres étaient extrêmement épais, la nature était encore le propriétaire des lieux, il n'y avait pas de chemin ou de piste pour se repérer. Les animaux se voyaient à chaque coin d’arbre, les 2 compagnons d'Aramis pouvaient même voir des espèces de fleurs ou même d'animaux qui ne vivaient que dans ce lieu, sanctuaire des sylvains. Aramis s’arrêta un instant, regarda un buisson qui venait de bouger: il souria et prononça des parole dans sa langues tout en se désignant lui ainsi que ses camarades, cela fait continua sa route comme si tout était normal en sachant exactement où aller malgré l'absence de panneaux, chemins... Il était dans son élément, il retira sa capuche, ses gants et respira à plein poumon l'air pur du lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bitant

Pierre Bitant


Messages : 189
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite 15/20Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty_bar_bleue  (5/20)
Mana:
Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Left_bar_bleue100/100Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty_bar_bleue  (100/100)

Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty
MessageSujet: Re: Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite   Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite EmptyMer 11 Avr - 0:49

" J'espère qu'on arrive bientôt Aramis, parce que si à la fin de la journée, j'me fais pas bichoner par des elfes à poil, je crois que je vais craquer... "

« … Des elfes à poil ?! » dit Pierre en bavant.

"Nous sommes bientôt arrivé à Simedan mais il faudra encore 2 jours pour arriver à mon village. Ne t'en fais pas, nous ferons des escales dans des villages elfes pour nous reposer je pense que nous l'avons bien mérité. Regardez, on voit déjà la forêt là-bas.
Bienvenu à Simedan mes amis, bienvenu chez les elfes. Vous allez voir que mon monde est très différent du votre, nous y serons à l'abris des guerres et des menaces humaines."


Pierre regarda la forêt avec émerveillement : Il était impressionné par la beauté solennelle des lieux. Le paysage devant lui était magnifique, les arbres s’étendaient telle une mer de végétation, et Pierre dût reconnaître que la forêt lui avait manqué. Les arbres centenaires étaient immenses et faisaient plusieurs mètres de circonférence, si bien que la lumière traversait avec difficulté l’épaisseur émeraude du feuillage. Il se sentait chez lui. Aramis parlait au animaux, et semblait heureux comme un gosse, ce qui conforta chez Pierre l’idée que les elfes étaient naïfs.

« A l’abri peut-être, mais je suis inquiet à l’idée de revenir de la forêt dont je me suis enfuis étant enfant. »
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bitant

Pierre Bitant


Messages : 189
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite 15/20Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty_bar_bleue  (5/20)
Mana:
Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Left_bar_bleue100/100Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty_bar_bleue  (100/100)

Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty
MessageSujet: Re: Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite   Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite EmptyMer 11 Avr - 2:33

[ Faudrait pas changer de sujet vu que on n'est plus vraiment dans la campagne de Teroal ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty
MessageSujet: Re: Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite   Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux alcoliques et une elfe prennent la fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite éperdue de deux sylvains.
» Merian Nilsen [Elfe/Marchande]
» Le survivant [Terminé]
» Fuite éperdue [Terminé]
» La duperie précède la fuite ? [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres d'Urgôn :: Domaine de Teroal :: Campagne de Teroal-
Sauter vers: