Les Ombres d'Urgôn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avant de Dormir [Terminé]

Aller en bas 
+2
Eldar Sanaril
Lumilevy Vapaa
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lumilevy Vapaa

Lumilevy Vapaa


Messages : 254
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Avant de Dormir [Terminé] 17/20Avant de Dormir [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Avant de Dormir [Terminé] Left_bar_bleue0/0Avant de Dormir [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant de Dormir [Terminé] Empty
MessageSujet: Avant de Dormir [Terminé]   Avant de Dormir [Terminé] EmptyMer 3 Nov - 7:14

Après avoir marché quelques temps, Lumilevy arriva à l'auberge, et y pénétra. Elle vint s'appuyer au comptoir comme un peu plus tôt dans la soirée, et appela le tavernier. Elle déposa un noblon devant elle et demanda une bière, puis se retourna dos au bar, et regarda la pièce. Elle s'était vidée depuis sa dernière visite, et tout semblait bien calme. Quelques clients cuvaient dans leur coin, assis sur des banquettes contre les murs, d'autres discutaient tranquillement, surement quelques contrats de voleur ou d'assassins se préparaient en secret. Un auberge comme les autres. Elle apporta sa pinte à ses lèvres, et se perdit quelques instants dans ses pensées. Finalement, elle était bien heureuse d'être retournée ici. Elle voulait savoir ce qui était arrivé aux autres, Lucius, et peut être Eldar, si il n'était pas déjà rentré dormir. Elle bu doucement sa bière, songeant ensuite encore une fois au tournoi, et elle termina de ses perdre dans des souvenirs.

*Protège moi, de là où tu es. Protège moi, après m'avoir ainsi tuée.*

Elle fut remplie de nostalgie, et serra sa chope dans ses mains. Ses yeux vides de toute émotion pleuraient doucement. Elle se ressaisit brusquement, et dans un mouvement haineux, elle effaça de son visage les trainées salées.

*Me laisser avoir par de tels émotions maintenant. Qu'est-ce que je deviens !*

Elle vida sa bière d'une traite, et alla s'asseoir à une table, surveillant les entrées et sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Eldar Sanaril

Eldar Sanaril


Messages : 430
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Avant de Dormir [Terminé] 17/20Avant de Dormir [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Avant de Dormir [Terminé] Left_bar_bleue0/0Avant de Dormir [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant de Dormir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant de Dormir [Terminé]   Avant de Dormir [Terminé] EmptyMer 3 Nov - 7:53

Après avoir marché quelques minutes dans les rues sombres de Taâk'in, Eldar arriva devant l'auberge. Il poussa la lourde porte et entra. Il s'apprêtait à monter les escaliers lorsqu'il repéra Lumilevy du coin de l'œil. Il esquissa un léger sourire et vint s'assoir à sa table.

Comme à son habitude, elle réussissait à s'abandonner totalement et parcourir ses pensées tout en gardant une concentration exemplaire. L'apanage des guerriers aguerris. Il décida de la perturber dans son rêve :


"Vous n'allez pas croire ce qu'il m'est arrivé ce soir. Alors que je marchai tranquillement dans la rue, j'ai entendu des bruits de lutte dans une ruelle adjacente. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'y ai découvert un almaâri en train de questionner sauvagement un brigand. D'après une source fiable, une autre almaâri aurait prit part au combat et aurait vaincu l'autre brigand avec une facilité déconcertante. Amusant non ?"

Eldar avait réciter sa tirade sur un ton léger et volontairement désinvolte, mais qui ne trompait personne. L'elfe du crépuscule femelle lui faisant face avait certainement compris qu'il savait. Et c'est précisément ce qu'il recherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Lumilevy Vapaa

Lumilevy Vapaa


Messages : 254
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Avant de Dormir [Terminé] 17/20Avant de Dormir [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Avant de Dormir [Terminé] Left_bar_bleue0/0Avant de Dormir [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant de Dormir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant de Dormir [Terminé]   Avant de Dormir [Terminé] EmptyMer 3 Nov - 8:24

Lumilevy le fixa quelques instants dans les yeux, puis regarda devant elle. Un fin sourire se dessina sur son visage, puis elle reposa ses yeux sur l'almaâri.

« Oui, en effet, amusant... »

Les sensations et sons du combats lui revinrent, et son sourire s'agrandit, ses yeux se mirent à briller. Elle caressa ses lames du bout des doigts, puis posa ses mains devant elle sur la table, les souvenirs remontant. Dans un murmure heureux, elle continua sa phrase.

« C'était vraiment très amusant... »


Elle s'appuya contre le dossier de son siège, et se perdit de nouveau dans les images de ce court combat. Cela faisait si longtemps... Un si simple combat la mettait déjà dans un état d'ivresse fou, alors qu'en sera-t-il lors du tournoi ? Il n'existera alors plus que la force brute, le combat, le bruit des armes s'entrechoquant... Le sang, la fatigue, la douleur, la joie d'une victoire, la défaite... Elle frissonna à cette pensée puis repensa à Eldar qui se trouvait à ses côtés.

« Je n'ai rien à cacher. Qu'en est-il de l'autre almaâri et de l'humain ? Je n'ai pas voulu trop m'attarder. »


Elle semblait être soudainement retombée dans la réalité, quittant ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Avant de Dormir [Terminé] 19/20Avant de Dormir [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Avant de Dormir [Terminé] Left_bar_bleue92/100Avant de Dormir [Terminé] Empty_bar_bleue  (92/100)

Avant de Dormir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant de Dormir [Terminé]   Avant de Dormir [Terminé] EmptyMer 3 Nov - 8:35

Lorsqu'il poussa la porte de l'auberge, Lucius était triste et serrait tristement sa bourse dans sa main. Puis il se rappela qu'il avait gagné plus d'argent en une journée qu'en toute sa vie et se mit à sourire. Il s'approchait des escaliers menant aux chambres quand il aperçu les deux almaâri au comptoir. Il lança d'un ton désinvolte un:


"Le monde est petit..."


Il ricana d'une manière sinistre et s'approchât des deux seuls personnes qu'il "connaissait" dans cette ville à part l'autre almaâri.


"Y aurait-il quelqu'un pour me payer une bière? Je meurs de soif et je n'ai plus un sous."
Revenir en haut Aller en bas
Eldar Sanaril

Eldar Sanaril


Messages : 430
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Avant de Dormir [Terminé] 17/20Avant de Dormir [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Avant de Dormir [Terminé] Left_bar_bleue0/0Avant de Dormir [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant de Dormir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant de Dormir [Terminé]   Avant de Dormir [Terminé] EmptyMer 3 Nov - 8:41

Eldar était satisfait de la réponse de son interlocutrice. Franche et directe. Ce qui confirmait en partie l'impression qu'il avait sur elle, bien que le sourire qui s'affichait sur son visage lorsqu'elle pensait au combat fut un brin inquiétant.

La porte de l'auberge s'ouvrit et Lucius entra. Il les rejoint à leur table et leur réclama une pièce pour boire une bière. Le scélérat !


"Quand on parle du loup.
(s'adressant à Lumilevy) L'humain m'a l'air d'aller bien. En revanche je ne me suis pas attardé pour discuter avec l'autre almaâri, il ne m'inspire guère confiance. Trop sanguinaire à mon goût.
(s'adressant à Lucius) Il me semblait t'avoir donné 2 noblons pour te payer un verre, tout à l'heure. Non ? Ma mémoire me joue des tours cet an ci..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Avant de Dormir [Terminé] 19/20Avant de Dormir [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Avant de Dormir [Terminé] Left_bar_bleue92/100Avant de Dormir [Terminé] Empty_bar_bleue  (92/100)

Avant de Dormir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant de Dormir [Terminé]   Avant de Dormir [Terminé] EmptyMer 3 Nov - 8:49

Lucius pris un air misérable.


"C'est que j'ai croisé sur ma route une jeune et jolie mendiante qui m'avait l'air bien malheureuse, je les lui ai donné. Mais maintenant... j'ai si soif... et je suis moi même un pauvre homme..."


Il ricana de nouveau et se tourna vers Lumilevy.


"Je vois qu'on s'inquiétais pour moi! Voila qui est flatteur! Je suis désolé de vous avoir abandonné mais j'ai été surpris pas un intriguant personnage qui m'a corrompu pour que je vous dénonce..."


Disant cela, il s'assit à leur coté.
Revenir en haut Aller en bas
Lumilevy Vapaa

Lumilevy Vapaa


Messages : 254
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Avant de Dormir [Terminé] 17/20Avant de Dormir [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Avant de Dormir [Terminé] Left_bar_bleue0/0Avant de Dormir [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant de Dormir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant de Dormir [Terminé]   Avant de Dormir [Terminé] EmptyMer 3 Nov - 9:08

Elle regarda Lucius s'asseoir puis se retourna vers Eldar, souriant... Assez froidement.

« Me dénoncer ? Il n'y a rien à dénoncer, je n'ai fait que me... Défendre ? »


Elle rit un peu, puis se calma, et jeta un noblon à Lucius,

« Je dois bien vous avouer, Eldar, que l'autre almaâri que j'ai croisé tout à l'heure dans ce petit combat m'a fait froid dans le dos. Il me semble un peu trop... Oui, sanglant, c'était le bon mot. »


Ca sonnait faux dans sa bouche, mais pourtant, oui, elle l'avait trouvé dérangeant. Il faisait partie de ceux de sa race qu'elle aimerait bien fuir. Elle repensa à ses mots glissés à son oreille. Froid, sifflants. A vous glacer le sang. De plus, il les avais sans doute suivis, épiés. Et elle n'aimait pas être épiée. L'elfe recula un peu sa chaise et mis les pieds sur la table, se balançant un peu sur sa chaise, les bras croisés derriere la tête, dans une pose assez décontractée, qui nuançait beaucoup avec son regard froid et brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Avant de Dormir [Terminé] 19/20Avant de Dormir [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Avant de Dormir [Terminé] Left_bar_bleue92/100Avant de Dormir [Terminé] Empty_bar_bleue  (92/100)

Avant de Dormir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant de Dormir [Terminé]   Avant de Dormir [Terminé] EmptyMer 3 Nov - 9:23

Lucius attrapa la pièce avec un sourire plein de gratitude.



"Aubergiste, une bière je vous pris."



Il se tourna vers Lumilevy qui elle même était tournée vers Eldar.


"Il est vrai que c'était là un homme bien ... dérangeant me semble le mot juste. Je me demande s'il a tué le brigand... En réalité, j'aimerais ne plus jamais le revoir, mais j'ai de sentiments que votre chemin et le sien se recroiserons à l'avenir."


Il trempa ses lèvres dans la choppe qu'on venait lui apporter.


"Et ce jour là, je ne serais probablement pas là pour vous sauver."


Il ricana.
Revenir en haut Aller en bas
Lumilevy Vapaa

Lumilevy Vapaa


Messages : 254
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Avant de Dormir [Terminé] 17/20Avant de Dormir [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Avant de Dormir [Terminé] Left_bar_bleue0/0Avant de Dormir [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant de Dormir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant de Dormir [Terminé]   Avant de Dormir [Terminé] EmptyMer 3 Nov - 9:33

Lumilevy ricana à son tour, tourna la tête vers le nécromancien.

« Nous sauver ? Vous me faites bien rire ! »

Une flamme sauvage brillait dans ses yeux, chaque instant un peu plus fort. Son attitude n'était plus vraiment celle d'une elfe, mais ressemblait nettement à celle d'un félin affamé de sang et de chair. En quelques mots, oui, elle pouvait faire peur. Eldar et Lucius ne subiraient sans doute pas cette peur, mais dans leurs yeux brillaient une lueur d'étonnement et d'un peu d'inquiétude.

« Ce n'est pas parce que je suis une femme que j'ai besoin de l'aide d'un homme, et que je ne sais me battre. Vous avez pu l'observer dans la ruelle tout à l'heure, d'ailleurs. »


Son sourire carnassier s'agrandissait encore sur son visage fin, contrastant avec ses traits fins et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Eldar Sanaril

Eldar Sanaril


Messages : 430
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Avant de Dormir [Terminé] 17/20Avant de Dormir [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Avant de Dormir [Terminé] Left_bar_bleue0/0Avant de Dormir [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant de Dormir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant de Dormir [Terminé]   Avant de Dormir [Terminé] EmptyMer 3 Nov - 10:55

Eldar était fort intéressé par la tournure que prenait la conversation. Il avait désormais la certitude que l'elfe noir croisé dans la ruelle était un assassin, tout comme lui. Chaque information diffusée par bribe par ses interlocuteurs le confortait dans cette déduction.

Il s'amusa également de la susceptibilité de Lumilevy. Dans sa posture et ses paroles, on sentait qu'elle désirait prouver sa force, sa confiance en elle et sa débrouillardise. On pouvait en conclure qu'elle avait du faire ses preuves dans un monde d'hommes virils. Il prit donc le parti de la taquiner un peu :


"A la décharge de Lucius, il faut bien avouer que le brigand vous a laissé une marque sur la joue. Mais par pitié, arrêtez de sourire comme une sociopathe, cela déforme votre beau visage."

Cette phrase eu l'air d'amuser la jolie elfe, mais également d'avoir l'effet escompté : une légère contraction au niveau du front marquait l'énervement de l'almaâri.

"Je plaisante, bien évidemment. Je ne voudrais pas vous énervez, après le sort que vous avez réservé à ce brigand, cela serait fort dangereux !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Avant de Dormir [Terminé] 19/20Avant de Dormir [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Avant de Dormir [Terminé] Left_bar_bleue92/100Avant de Dormir [Terminé] Empty_bar_bleue  (92/100)

Avant de Dormir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant de Dormir [Terminé]   Avant de Dormir [Terminé] EmptyMer 3 Nov - 11:06

Lucius ricana à nouveau. Il comprit dans le regard d'Eldar qu'il avait la même vision que lui de Lumilevy. Elle tentait de montrer sa supériorité à ses interlocuteur par sa confiance en elle qui somme toute semblait assez ridicule aux yeux de l'apprenti nécromancien.


"Allons, elle ne risque rien puisque je la protège!"


Cette fois ci, il bû franchement une gorgée du liquide ambré.


"Mais dîtes moi, êtes vous pret à vous retrouver face à face dans l'arène? Gageons que ce combat sera beau! Moi en tout cas, je n'en doute pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumilevy Vapaa

Lumilevy Vapaa


Messages : 254
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Avant de Dormir [Terminé] 17/20Avant de Dormir [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Avant de Dormir [Terminé] Left_bar_bleue0/0Avant de Dormir [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant de Dormir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant de Dormir [Terminé]   Avant de Dormir [Terminé] EmptyMer 3 Nov - 11:13

Bien au contraire, ses remarques la fit rire. Il voulait s'amuser à la vexer un peu, mais elle s'amusait au contraire à avouer ses fautes plutot que de se renfrogner. Elle le regarda, et lui dit d'une voix soudainement douce et chaleureuse, son sourire changeant aussi en un sourire simple.

« J'ai en effet gardé une marque de ce combat. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais croisé le fer, je me suis un peu trop perdue dans mon plaisir de me battre, et je n'ai pas fais très attention à son épée. »

L'elfe le regarda au fond des yeux, puis elle retira ses pieds de la table et appuya ses coudes sur le bois. Elle continua, à l'adresse de l'almaâri en face d'elle :

« De plus, le visage d'une guerrière n'est pas fait pour être beau, mais pour supporter les blessures, et autres effets des combats. »


Son regard dur s'adoucit aussi, et elle passa un doigt sur la trace laissée par l'épée du brigand. Une idée lui passa alors dans l'esprit, elle qui ne s'était pas entrainée au combat depuis un bout de temps, trop occupée par sa forge.

« Dites moi, Eldar. Un entrainement au combat, demain. Ça vous tente ? Voir un peu ce que vous valez quand vous croisez le fer. Car je n'ai pour l'instant de vous que de bien belles paroles, mais pas une seule action. »


Elle souriait de nouveau, à l'aise dans cette ambiance de défi entre eux. Puis elle se retourna vers Lucius, et lui fit un grand sourire chaleureux. Elle quittait un peu son caractère dur et supérieur pour se laisser aller à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Eldar Sanaril

Eldar Sanaril


Messages : 430
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Avant de Dormir [Terminé] 17/20Avant de Dormir [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Avant de Dormir [Terminé] Left_bar_bleue0/0Avant de Dormir [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant de Dormir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant de Dormir [Terminé]   Avant de Dormir [Terminé] EmptyMer 3 Nov - 11:18

Eldar comprenait bien que l'humain également désirais tester Lumilevy. Ce petit groupe l'intéressait décidément plus que la normale, bien qu'il resta un tantinet méfiant, d'autant qu'il ne connaissait toujours pas la spécialité de Lucius au combat. C'était d'ailleurs le moment idéal pour entamer ce sujet :

"Puisque nous en parlons, comment compte-tu la protéger, mon cher Lucius ? Tu as un bâton avec toi, je suppose donc que tu appartient à la catégorie des magiciens ? Elémentaliste ?"

De plus, il était maintenant certain d'avoir vu la tête de l'humain quelque part, mais impossible de se rappeler où. Un contrat ? Il ne pensait pas, cela l'aurait marqué. Un avis de recherche ? Peut être... Il ne saurait dire.

Pour ce qui était de la proposition de Lumilevy, c'était là une occasion en or pour à la fois s'entrainer avant le tournoi, mais aussi pour voir ce qu'elle valait.


"J'accepte cette invitation avec plaisir ! Cela me fera grand bien de m'entrainer avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Avant de Dormir [Terminé] 19/20Avant de Dormir [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Avant de Dormir [Terminé] Left_bar_bleue92/100Avant de Dormir [Terminé] Empty_bar_bleue  (92/100)

Avant de Dormir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant de Dormir [Terminé]   Avant de Dormir [Terminé] EmptyMer 3 Nov - 11:51

"Puisque nous en parlons, comment compte-tu la protéger, mon cher Lucius ? Tu as un bâton avec toi, je suppose donc que tu appartient à la catégorie des magiciens ? Elémentaliste ?"


Le visage de Lucius se décomposa (au sens figuré, le sens propre aurait été cocasse pour un nécromancien) Il commença à bredouiller, bu une gorgé de bière et tenta un:


"Bof, vous savez, je fais quelques petits tours, rien de bien impressionnant, c'est mon imposante musculature qui ferait fuir ses agresseurs"


Il tenta de dire ces mots sur le ton de la plaisanterie mais cela donnait plutôt l'impression qu'il cachait quelque chose (et pour cause.). L'elfe le dévisagea quelques minutes. Lucius amena à nouveau la choppe à ses lèvres. Eldar détourna le regard pour le poser sur Lumilevy.



"J'accepte cette invitation avec plaisir ! Cela me fera grand bien de m'entrainer avec vous."


Lucius lança, d'une voix toujours gênée:


"Si vous me le permettez, j'aimerais être spectateur, cela ne peut que me faire le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eldar Sanaril

Eldar Sanaril


Messages : 430
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Avant de Dormir [Terminé] 17/20Avant de Dormir [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Avant de Dormir [Terminé] Left_bar_bleue0/0Avant de Dormir [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant de Dormir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant de Dormir [Terminé]   Avant de Dormir [Terminé] EmptyJeu 4 Nov - 1:55

Eldar était étonné de la réponse du mage. Peut être ne voulait-il pas que ses possible adversaires au tournoi sachent de quoi il était capable ? Il privilégiait donc la surprise. Une technique comme une autre : lui même l'utilisait fréquemment si les adversaires étaient multiples.

Il devrait donc se méfier si jamais il le rencontrait. En attendant, il pourrait déjà tester les capacités de Lumilevy. Il ne connaissait pas les autres participants, mais il était plutôt confiant en ses compétences.


"Tu veux nous regarder pour élaborer ta stratégie d'attaque durant le tournoi ? Peu importe, ne t'inquiète pas, nous serons honorés d'avoir un public."
Revenir en haut Aller en bas
Lumilevy Vapaa

Lumilevy Vapaa


Messages : 254
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Avant de Dormir [Terminé] 17/20Avant de Dormir [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Avant de Dormir [Terminé] Left_bar_bleue0/0Avant de Dormir [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant de Dormir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant de Dormir [Terminé]   Avant de Dormir [Terminé] EmptyJeu 4 Nov - 6:36

Lumilevy fixa quelques instants le nécromancien, sachant, elle, ses capacités. Elle lui sourit doucement, lui montrant ainsi qu'elle ne dévoilerait rien. Puis, d'une voix enjouée que ses deux compagnons ne lui connaissaient pas encore, elle déclara en s'étirant :

« Cela serait un plaisir de vous avoir à nos côtés lors de cet entrainement ! »

Puis, se retournant vers Eldar, ses longs cheveux blancs tombant en cascade sur ses épaules musclées :

« Demain matin, après avoir bien dormi, nous nous retrouvons ici même, autour d'un bon repas ? »


Elle attendit une réponse, son visage qui était avant dur, s'était adouci et était plus accueillant. Sa voix aussi, était plus douce.

*Des fois, il faut savoir être douce et calme pour savoir ce que veulent les autres...*

Son attitude ne laissaient aucunement paraître ses pensées, car oui, avant tout, elle voulait s'insinuer dans les intentions des autres, leurs pensées. Elle voulait, pourquoi pas, après tout, les utiliser. Utiliser Eldar contre sa race.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Avant de Dormir [Terminé] 110/20Avant de Dormir [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Avant de Dormir [Terminé] Left_bar_bleue90/100Avant de Dormir [Terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)

Avant de Dormir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant de Dormir [Terminé]   Avant de Dormir [Terminé] EmptyJeu 4 Nov - 6:47

Après un réveil difficile, Aramis décida finalement de descendre.

*Pourvu qu'on ne m'en veuille pas...*

Il arriva au rez de chaussée de la taverne , là où les gens venaient boire.


Le tavernier : Mais c'est notre ami incendiaire! Haha! A toute la salle surtout ne lui donnez pas de bière !


Toute la salle se mît à rire grassement... sauf 3 personnes.

Aramis gêné se mît à regarder ses pieds.



Je suis désolé de se que j'ai fait, j'espère ne pas avoir cassé quoi que se soit.
Mais non, il n'y a qu'un trou dans le sol!


Aramis remarque les 3 personnes qui sont dans leur coin. Après avoir lancé le sortilège Sondeur, il fût glacé d'effroi. L'un des trois est un nécromant. Il ne savait que faire. Sa réaction : il dévisagea le sorcier noir tout en continuant à le sonder, au risque de se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Eldar Sanaril

Eldar Sanaril


Messages : 430
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Avant de Dormir [Terminé] 17/20Avant de Dormir [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Avant de Dormir [Terminé] Left_bar_bleue0/0Avant de Dormir [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant de Dormir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant de Dormir [Terminé]   Avant de Dormir [Terminé] EmptyJeu 4 Nov - 6:53

*Tiens, étonnant ce revirement de comportement si soudain...*

Eldar était sceptique quand aux propos de l'almaâri en face de lui. Cette habitude amicale, à la limite de la séduction, n'était pas pour lui déplaire, bien qu'il ne soit pas vraiment intéressé par la jolie elfette. Mais elle était passée d'un sentiment de défi à une envie soudaine d'amitié et de fraternité. Un peu trop rapide pour être honnête selon lui, même si lui même avait volontairement essayer de devenir leur ami afin de leur soutirer des informations.

Cette situation n'était pour le moment pas dérangeante, et le fait d'intégrer un groupe ne dérangeait pas l'elfe du crépuscule, dans la mesure où ses compagnons n'interféraient pas avec ses missions.


"Très bien, rendez-vous demain matin dans ce cas !"

C'est à ce moment qu'un sylvain descendit les escalier et se fit charrier par toute la salle.

*Qui est-ce donc ?*


Dernière édition par Eldar Sanaril le Jeu 4 Nov - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Avant de Dormir [Terminé] 19/20Avant de Dormir [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Avant de Dormir [Terminé] Left_bar_bleue92/100Avant de Dormir [Terminé] Empty_bar_bleue  (92/100)

Avant de Dormir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant de Dormir [Terminé]   Avant de Dormir [Terminé] EmptyJeu 4 Nov - 7:07

Lucius qui buvait sa bière avait tout de suite tourné la tête vers le Sylvain quand celui-ci était descendu.


Le tavernier : Mais c'est notre ami incendiaire! Haha! A toute la salle surtout ne lui donner pas de bière.


*De bière? La bière ne brule pas, elle éteint le feu malgré qu'elle contienne de l'alcool... A moins qu'il ai tenté un sort alors qu'il était ivre... Etrange personnage que voila.*


Aramis Kai: Je suis désolé de se que j'ai fait, j'espère ne pas avoir cassé quoi que se soit.


Le tavernier: Mais non, il n'y a qu'un trou dans le sol!


Lucius senti alors soudain une étrange sensation de gène qui disparu rapidement. Le Silvain semblait surpris et dévisageait Lucius comme si il y avait une tête de veau à la place de la tête de l'humain. Sans trop réfléchir, le nécromancien se leva et s'approcha du nouveau venu.


Lucius Mortis: Que me veut tu, Sylvain?


Il avait dit cela d'un ton agressif, très sec.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Avant de Dormir [Terminé] 110/20Avant de Dormir [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Avant de Dormir [Terminé] Left_bar_bleue90/100Avant de Dormir [Terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)

Avant de Dormir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant de Dormir [Terminé]   Avant de Dormir [Terminé] EmptyJeu 4 Nov - 7:13

"Rien du tout.. je...je"

Ecoutant sa prudence naturelle, il mît discretement la main sur son épée.

"Je ne vous veux rien noble nécro... noble magicien!"


Il était effrayé, un nécromant près de lui!Les légendes de son village décrivaient les nécromants comme des sadiques sans âmes. En plus son lapsus ne manqua pas d'attirer l'attention de quelques clients.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Avant de Dormir [Terminé] 19/20Avant de Dormir [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Avant de Dormir [Terminé] Left_bar_bleue92/100Avant de Dormir [Terminé] Empty_bar_bleue  (92/100)

Avant de Dormir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant de Dormir [Terminé]   Avant de Dormir [Terminé] EmptyJeu 4 Nov - 7:19

L'elfe semblait gêné, Lucius allait s'excuser de s'être emporté quand l'elfe tenta discrètement de tirer son épée, en tout cas, sa main était posée sur la garde de celle-ci. Il n’avait pas noté le lapsus d'Aramis et
cela valait mieux pour tout les deux.



"Lâche ton épée, l'Elfe, ou il t'en coutera!!"


Cette fois, le ton de Lucius était franchement agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Eldar Sanaril

Eldar Sanaril


Messages : 430
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Avant de Dormir [Terminé] 17/20Avant de Dormir [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Avant de Dormir [Terminé] Left_bar_bleue0/0Avant de Dormir [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant de Dormir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant de Dormir [Terminé]   Avant de Dormir [Terminé] EmptyJeu 4 Nov - 7:28

Étonné par la tournure des événements, Eldar se leva et scruta la salle. Les quidams étaient de plus en plus nombreux à être intrigués par la scène. Certains étaient des mercenaire redoutables et il n'était donc pas prudent de laisser la situation s'envenimer. Il avança vers le petit groupe d'un pas rapide.

Il leur dit à voix basse :
"Si vous voulez vous battre, faites le dehors s'il vous plait. Je ne voudrai pas avoir des ennuis à cause de vous 2 ! Regardez autour de vous : vous créez la panique !"

Pour insister et bien faire passer son message, il fixa les deux énergumènes droit dans les yeux (chacun leur tour, évidemment : Eldar n'avait qu'une paire d'yeux).


Dernière édition par Eldar Sanaril le Jeu 4 Nov - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Avant de Dormir [Terminé] 110/20Avant de Dormir [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Avant de Dormir [Terminé] Left_bar_bleue90/100Avant de Dormir [Terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)

Avant de Dormir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant de Dormir [Terminé]   Avant de Dormir [Terminé] EmptyJeu 4 Nov - 7:36

Allons parler dehors...

Il avait peur de ses regards sur lui plus que du nécromant, c'est pour ca qu'il l'invita à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Avant de Dormir [Terminé] 19/20Avant de Dormir [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Avant de Dormir [Terminé] Left_bar_bleue92/100Avant de Dormir [Terminé] Empty_bar_bleue  (92/100)

Avant de Dormir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant de Dormir [Terminé]   Avant de Dormir [Terminé] EmptyJeu 4 Nov - 7:44

"Si vous voulez vous battre, faites le dehors s'il vous plait. Je ne voudrai pas avoir des ennuis à cause de vous deux ! Regardez autour de vous : vous créez la panique !"


Lucius jeta un coup d'œil rapide à la taverne: Des types pleins de cicatrices s'étaient levés et tenait leur garde dans leur main. Des hommes encapuchonnés de noir se limaient les ongles avec leurs poignards. Il se retourna vers le Silvain.



"Allons parler dehors..."


L'homme fût surpris du rapide changement de comportement de l'elfe.


"Me prends-tu pour un idiot, la blonde?! Qui me dit que tu n’es pas un assassins ou un ..."


Il allait dire chasseur de prime mais se ravisa.


"Sort si tu veux, mais sans moi!! Et lâche ta garde!!"


Lucius se mit à marcher à reculons et se rassit à coté de Lumilevy, sirotant sa bière en lançant un regard noir à l'étrange Sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Avant de Dormir [Terminé] 110/20Avant de Dormir [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Avant de Dormir [Terminé] Left_bar_bleue90/100Avant de Dormir [Terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)

Avant de Dormir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant de Dormir [Terminé]   Avant de Dormir [Terminé] EmptyJeu 4 Nov - 7:55

*Un assassin moi??... J'ai fait peur à quelqu'un!*

Aramis était heureux d'avoir, pour la première, effrayé quelqu'un. Il se mit à rire à gorge déployée. Quand il s'aperçut qu'il attirait l'attention, il redevint timide, regarda ses pieds et demanda à manger.



Vous allez bien mon ami ? demanda le tavernier.

Oui, je n'ai jamais été aussi heureux de toute ma vie ! Et il ria encore...


Il paya la somme et mangea tout en souriant! Il regarda également le nécromant. Il l'aimait bien finalement...



*Je vais allez m'excuser*


Il se leva et s'avança vers la table du nécromant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant de Dormir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Avant de Dormir [Terminé]   Avant de Dormir [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de Dormir [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Commande [Terminé]
» En Avant la Musique !
» Préparation d'avant tournoi
» Entrainement d'Avant-Tournoi [Terminé]
» Bien avant la première mission...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres d'Urgôn :: Domaine de Teroal :: Taâk'in :: Aux Trois Écus-
Sauter vers: