Les Ombres d'Urgôn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En Avant la Musique !

Aller en bas 
+6
Asoeil Lorkham
Olrik Betharon
Therion Dakeyras
Eldar Sanaril
Aramis Kai
Ananké
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
En Avant la Musique ! 130/30En Avant la Musique ! Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
En Avant la Musique ! Left_bar_bleue1000/1000En Avant la Musique ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

En Avant la Musique ! Empty
MessageSujet: En Avant la Musique !   En Avant la Musique ! EmptyLun 22 Nov - 19:05

Je trouvais cela dommage qu'il n'existe pas encore de sujet sur ce domaine, qui me tiens à cœur Smile

Alors, quels sont vos références musicales ? Razz Pour ma part, je suis très années 70, avec la mouvance hard-rock (Scorpions, Aerosmith, Deep Purple...). Bien entendu, j'ai mon lot de hard des années 80 (les Guns par exemple Very Happy). Sinon, très heavy metal également (Iron Maiden, Ozzy Osbourne... Smile). Ah, et un peu de blues aussi (Janis Joplin...), et de rock 60's (les Doors, Hendrix...). On ajoute à cela un peu de variété française (si si, je vous assure Razz) : Francis Cabrel par exemple Rolling Eyes Eh oui ! Et puis Higelin, Bashung, Thiéfaine...

Et bien entendu, mes deux groupes favoris, Led Zeppelin et Noir Désir ! alien
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
En Avant la Musique ! 110/20En Avant la Musique ! Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
En Avant la Musique ! Left_bar_bleue90/100En Avant la Musique ! Empty_bar_bleue  (90/100)

En Avant la Musique ! Empty
MessageSujet: Re: En Avant la Musique !   En Avant la Musique ! EmptyLun 22 Nov - 23:15

J'ai un faible pour la voix puissante de Johnny Hallyday.
Revenir en haut Aller en bas
Eldar Sanaril

Eldar Sanaril


Messages : 430
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
En Avant la Musique ! 17/20En Avant la Musique ! Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
En Avant la Musique ! Left_bar_bleue0/0En Avant la Musique ! Empty_bar_bleue  (0/0)

En Avant la Musique ! Empty
MessageSujet: Re: En Avant la Musique !   En Avant la Musique ! EmptyLun 22 Nov - 23:35

Ananké, je t'aime ! Wink

On a quasiment les mêmes goûts : perso j'écoute pas mal de métal, heavy metal et metal symphonique, groupes récents ou pas d'ailleurs. Dans le désordre : Children of Bodom, Rammstein, Lamb of God, Maximum The Hormone, The Gazette, Dir en Grey, Versailles, Nightwish, Rage Against The Machine, X Japan, Lordi...
Du rock aussi (mais pas trop 60's, excepté Hendrix qui est mon dieu puisque sans lui le rock ne serait pas ce qu'il est Razz), du hard rock un p'ti peu aussi (notamment AC/DC et Deep Purple)...

Tout ça c'est ce que je préfère, mais j'écoute un peu de tout (sauf le "zouk", beaucoup trop commercial à mon goût, et la pop genre Britney... Laughing). Assez peu de variété française en fait... J'aime bien JJ Goldman et Corneilles mais bon... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
En Avant la Musique ! 130/30En Avant la Musique ! Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
En Avant la Musique ! Left_bar_bleue1000/1000En Avant la Musique ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

En Avant la Musique ! Empty
MessageSujet: Re: En Avant la Musique !   En Avant la Musique ! EmptyMar 23 Nov - 3:49

Tout ce qui est trop violent, très peu pour moi par contre... Laughing On va dire que Motörhead est ma limite. J'apprécie, mais plus violent que ça, je ne peux pas Razz Ce qui exclut notamment des groupes tels que Children of Bodom...

À propos, je crois que je me suis fâché à vie avec ce groupe les jour où j'ai entendu certaines de leurs reprises (en vrac : Bed of Nail (Alice Cooper), Don't Stop At The Top (Scorpions)...) qui sont toutes plus atroces les unes que les autres Rolling Eyes Enfin, ce n'est que mon avis bien sûr...

... Mais bon, on ne m'ôtera pas de l'idée qu'ils auraient mieux fait de ne pas reprendre du Creedence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Eldar Sanaril

Eldar Sanaril


Messages : 430
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
En Avant la Musique ! 17/20En Avant la Musique ! Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
En Avant la Musique ! Left_bar_bleue0/0En Avant la Musique ! Empty_bar_bleue  (0/0)

En Avant la Musique ! Empty
MessageSujet: Re: En Avant la Musique !   En Avant la Musique ! EmptyMar 23 Nov - 4:51

Pour ma part, c'est un de mes groupes préféré Razz

Ils ont fait une reprise de "Oops I did it again" de Britney, juste formidable ! Mais bon c'est pas du tout le plus violent de ce que j'écoute : c'est très rapide au niveau des riff, je te l'accorde Very Happy, mais le son n'est pas vraiment saturé. Donc au final c'est pas si hard que ça.

Et puis certaines chansons de Deep Purple sont presque aussi violentes que du CoB ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
En Avant la Musique ! 130/30En Avant la Musique ! Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
En Avant la Musique ! Left_bar_bleue1000/1000En Avant la Musique ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

En Avant la Musique ! Empty
MessageSujet: Re: En Avant la Musique !   En Avant la Musique ! EmptyMar 23 Nov - 4:59

J'ai pas du écouter les bonnes de Children alors Laughing
Quant à Deep Purple, je vénère surtout la période avec Blackmore, qui a signé des titres formidables comme Anya, The Battle Rages On, ou encore le terrible Child in Time alien

En parlant de Deep Purple, je les vois en concert dans deux semaines Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Eldar Sanaril

Eldar Sanaril


Messages : 430
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
En Avant la Musique ! 17/20En Avant la Musique ! Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
En Avant la Musique ! Left_bar_bleue0/0En Avant la Musique ! Empty_bar_bleue  (0/0)

En Avant la Musique ! Empty
MessageSujet: Re: En Avant la Musique !   En Avant la Musique ! EmptyMar 23 Nov - 6:31

Han le salaud ! Evil or Very Mad

Perso j'suis plus AC/DC que Deep Purple, j'aimerai bien les voir en concert. La prochaine fois qu'il passent à Paris, j'y vais ! Sinon je me tate à aller au Hellfest 2011 aussi. Mais bon c'est en juin, j'ai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
En Avant la Musique ! 130/30En Avant la Musique ! Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
En Avant la Musique ! Left_bar_bleue1000/1000En Avant la Musique ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

En Avant la Musique ! Empty
MessageSujet: Re: En Avant la Musique !   En Avant la Musique ! EmptyMar 23 Nov - 6:36

Ah le Hellfest... Alias « LE grand festival en France où sont passés KISS, Alice Cooper, Slash et tant d'autres » Very Happy Mais tout cela rime aussi (et malheureusement) avec « En plein dans le Bac ! », et ça, c'est moins cool Sad

Mais bon, au niveau des concerts, je ne suis pas trop à plaindre Smile Je peux mourir heureux : j'ai vu Scorpions en juillet 2009, Ultra Vomit, Marc Knolpfer, Airbourne, Paco de Lucia, et je vais voir Deep Purple... Smile Ah, et puis Thiéfaine aussi, sans doute, ce n'est pas tout à fait joué.

J'espère voir un jour Iron Maiden aussi pig On peut toujours rêver geek
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Eldar Sanaril

Eldar Sanaril


Messages : 430
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
En Avant la Musique ! 17/20En Avant la Musique ! Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
En Avant la Musique ! Left_bar_bleue0/0En Avant la Musique ! Empty_bar_bleue  (0/0)

En Avant la Musique ! Empty
MessageSujet: Re: En Avant la Musique !   En Avant la Musique ! EmptyMar 23 Nov - 8:26

Hey ouai ! Heureusement, pour ma part je l'ai passé il y a un peu plus de 2 ans maintenant Wink

Mais bon c'est pas beaucoup mieux : je serais en stage en juin... et même en juillet pour la Japan Expo ! J'vais devoir y aller le samedi, là où il y a trop de monde ! (car de toute façon, ce n'est pas concevable que je n'y aille pas Very Happy)

En tout cas oui, ça va, tu as vu sur scène pas mal de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Therion Dakeyras

Therion Dakeyras


Messages : 545
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Humain de Draconia
Niveau:
En Avant la Musique ! 18/20En Avant la Musique ! Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
En Avant la Musique ! Left_bar_bleue0/0En Avant la Musique ! Empty_bar_bleue  (0/0)

En Avant la Musique ! Empty
MessageSujet: Re: En Avant la Musique !   En Avant la Musique ! EmptyMar 23 Nov - 9:04

Bon niveau musical, je vais tâcher d'être bref (ce qui risque d'être difficile, j'adore ça !)

J'écoute du metal, à tort et à travers, et tous les styles ( et un peu de hard rock pour tempérer ce déluge de mélodies Razz): que ce soit du death, du black, du folk ou encore du pagan. J'ai une préférence pour le death mélodique, représenté notamment par In Flames, Before The Dawn ainsi que In Slumber, sans oublier Dark Tranquillity.

J'établis donc une liste non exhaustive de ce que j'écoute (les trois groupes cités au-dessus sont évidemment inclus Razz) Very Happy : Children of Bodom, Hammerfall, Korpiklaani, Finsterforst, Lordi, Kissin' Dynamite, Obscurity, Nightwish, ReVamp, Murderdolls, Rob Zombie, Ayreon, Rhapsody (of Fire), Tarja Turunen (ex-chanteuse de Nightwish, une production en solo absolument fabuleuse), Amorphis, Crom, Dream Evil, System of a Down, Delain, Eluveitie, Scars on Broadway, Ensiferum, Entwine, et Finntroll de temps en temps Very Happy et je crois d'ailleurs que je vais m'arrêter là, car ça commence à être long, même si je suis quasiment certain d'en oublier la moitié !
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
En Avant la Musique ! 130/30En Avant la Musique ! Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
En Avant la Musique ! Left_bar_bleue1000/1000En Avant la Musique ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

En Avant la Musique ! Empty
MessageSujet: Re: En Avant la Musique !   En Avant la Musique ! EmptyMar 23 Nov - 9:26

Bon, dans ce cas je vais lister aussi Very Happy

AC/DC, Aerosmith, Airbourne, Alain Bashung, Alice Cooper, The Beatles, Black Sabbath, Bob Marley, Bon Jovi, Chickenfoot, Cinderella, Deep Purple, Def Leppard, Dionysos, Dire Straits, Django Reinhardt, The Doors, Dragonforce, Dream Theater, The Eagles, Eiffel, Elton John, Eric Clapton, Europe, Eurythmics, Faster Pussycat, Les Fatals Picards, The Four Horsemen, Francis Cabrel, Gary Moore, Great White, Guns N'Roses, Greatful Dead, Helloween, Hubert Félix Thiéfaine, Paul Personne, Iron Butterfly, Iron Maiden, Jackyl, Janis Joplin, Jefferson Airplaine, The Jimi Hendrix Experience, Joe Cocker, Joe Satriani, John Lee Hooker, John Lennon, Judas Priest, Kiss, Led Zeppelin, Linkin Park, Louise Attaque, Lynyrd Skynyrd, Maxime Le Forestier, Meat Loaf, Metal Church, Metallica, Motörhead, Muddy Waters, Naheulband, Nirvana, Noir Désir, The Offspring, Ozzy Osbourne, Pink Floyd, The Police, Pretty Maids, Pure Inc, Queen, Queens Of The Stone Age, Queensrÿche, Radiohard, Rage Against The Machine, The Red Hot Chili Peppers, Renaud, Rhapsody, Les Rita Mitsouko, Robert Johnson, Robert Plant, Rodrigo y Gabriela, The Rolling Stones, Santana, Scorpions, Slash, Steelheart, Steve Vai, Stevie Ray Vaughan, The Who, The Yardbirds, Ugly Kid Joe, Van Halen, White Lion, The White Stripes, Whitesnake, Zebda, ZZ Top !

Pfiou ! Je peux reprendre mon souffle maintenant ? Razz
Je tiens à remercier l'ordre alphabétique de ma bibliothèque iTunes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Olrik Betharon

Olrik Betharon


Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 28
Localisation : Tournai, Belgique

Feuille de personnage
Race: Humain de Teroal
Niveau:
En Avant la Musique ! 11/20En Avant la Musique ! Empty_bar_bleue  (1/20)
Mana:
En Avant la Musique ! Left_bar_bleue100/100En Avant la Musique ! Empty_bar_bleue  (100/100)

En Avant la Musique ! Empty
MessageSujet: musique    En Avant la Musique ! EmptyMar 23 Nov - 10:47

Moi je suis plus Iron Maiden, Amon Amarth, Korpiklaani, Finntroll, Spellblast ET MANOWAR.
Revenir en haut Aller en bas
Asoeil Lorkham

Asoeil Lorkham


Messages : 121
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
En Avant la Musique ! 13/20En Avant la Musique ! Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana:
En Avant la Musique ! Left_bar_bleue100/100En Avant la Musique ! Empty_bar_bleue  (100/100)

En Avant la Musique ! Empty
MessageSujet: Re: En Avant la Musique !   En Avant la Musique ! EmptyMar 23 Nov - 10:48

Puisque vous écoutez Lordi, Quelqu'un a les albums Babez for Breackfast et Monsterican Dream a me passer SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Olrik Betharon

Olrik Betharon


Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 28
Localisation : Tournai, Belgique

Feuille de personnage
Race: Humain de Teroal
Niveau:
En Avant la Musique ! 11/20En Avant la Musique ! Empty_bar_bleue  (1/20)
Mana:
En Avant la Musique ! Left_bar_bleue100/100En Avant la Musique ! Empty_bar_bleue  (100/100)

En Avant la Musique ! Empty
MessageSujet: Re: En Avant la Musique !   En Avant la Musique ! EmptyMar 23 Nov - 10:53

Asoeil Lorkham a écrit:
Puisque vous écoutez Lordi, Quelqu'un a les albums Babez for Breackfast et Monsterican Dream a me passer SVP ?
Moi pas possible je connais pas encore tout les albums on va dire que je débute dans le metal.
Revenir en haut Aller en bas
Therion Dakeyras

Therion Dakeyras


Messages : 545
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Humain de Draconia
Niveau:
En Avant la Musique ! 18/20En Avant la Musique ! Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
En Avant la Musique ! Left_bar_bleue0/0En Avant la Musique ! Empty_bar_bleue  (0/0)

En Avant la Musique ! Empty
MessageSujet: Re: En Avant la Musique !   En Avant la Musique ! EmptyMar 23 Nov - 12:16

Ananké a écrit:
Bon, dans ce cas je vais lister aussi Very Happy

AC/DC, Aerosmith, Airbourne, Alain Bashung, Alice Cooper, The Beatles, Black Sabbath, Bob Marley, Bon Jovi, Chickenfoot, Cinderella, Deep Purple, Def Leppard, Dionysos, Dire Straits, Django Reinhardt, The Doors, Dragonforce, Dream Theater, The Eagles, Eiffel, Elton John, Eric Clapton, Europe, Eurythmics, Faster Pussycat, Les Fatals Picards, The Four Horsemen, Francis Cabrel, Gary Moore, Great White, Guns N'Roses, Greatful Dead, Helloween, Hubert Félix Thiéfaine, Paul Personne, Iron Butterfly, Iron Maiden, Jackyl, Janis Joplin, Jefferson Airplaine, The Jimi Hendrix Experience, Joe Cocker, Joe Satriani, John Lee Hooker, John Lennon, Judas Priest, Kiss, Led Zeppelin, Linkin Park, Louise Attaque, Lynyrd Skynyrd, Maxime Le Forestier, Meat Loaf, Metal Church, Metallica, Motörhead, Muddy Waters, Naheulband, Nirvana, Noir Désir, The Offspring, Ozzy Osbourne, Pink Floyd, The Police, Pretty Maids, Pure Inc, Queen, Queens Of The Stone Age, Queensrÿche, Radiohard, Rage Against The Machine, The Red Hot Chili Peppers, Renaud, Rhapsody, Les Rita Mitsouko, Robert Johnson, Robert Plant, Rodrigo y Gabriela, The Rolling Stones, Santana, Scorpions, Slash, Steelheart, Steve Vai, Stevie Ray Vaughan, The Who, The Yardbirds, Ugly Kid Joe, Van Halen, White Lion, The White Stripes, Whitesnake, Zebda, ZZ Top !

Pfiou ! Je peux reprendre mon souffle maintenant ? Razz
Je tiens à remercier l'ordre alphabétique de ma bibliothèque iTunes Laughing

Hé t'as des bons goûts !



Asoeil, j'ai le Monsterican Dream, je te le passerais volontiers mais bon, tu connais mes conditions =D
Babez for breakfast est sorti quand ? Le dernier que j'ai est Deadache, sorti en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Asoeil Lorkham

Asoeil Lorkham


Messages : 121
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
En Avant la Musique ! 13/20En Avant la Musique ! Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana:
En Avant la Musique ! Left_bar_bleue100/100En Avant la Musique ! Empty_bar_bleue  (100/100)

En Avant la Musique ! Empty
MessageSujet: Re: En Avant la Musique !   En Avant la Musique ! EmptyMer 24 Nov - 1:41

Non, je connais pas tes conditions Razz

Babez for Breackfast est de 2010, je me suis aperçu de sa sortie il y a une semaine a peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Therion Dakeyras

Therion Dakeyras


Messages : 545
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Humain de Draconia
Niveau:
En Avant la Musique ! 18/20En Avant la Musique ! Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
En Avant la Musique ! Left_bar_bleue0/0En Avant la Musique ! Empty_bar_bleue  (0/0)

En Avant la Musique ! Empty
MessageSujet: Re: En Avant la Musique !   En Avant la Musique ! EmptyMer 24 Nov - 3:36

Mais c'est génial ! Il me le faut =D
Revenir en haut Aller en bas
Llyk Owen

Llyk Owen


Messages : 342
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Sur les pavés de la rue

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
En Avant la Musique ! 18/20En Avant la Musique ! Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
En Avant la Musique ! Left_bar_bleue0/0En Avant la Musique ! Empty_bar_bleue  (0/0)

En Avant la Musique ! Empty
MessageSujet: Re: En Avant la Musique !   En Avant la Musique ! EmptyMer 24 Nov - 4:49

Ah ! Interressant ce topic !

Pour ma part, j'écoute de tout. Oui, oui, de tout SAUF du r'n'b style Rihanna (et on ose appeler ça chanteur...) et du rap (Orelsan à la limite...).
En vrac, j'accroche bien au rock/hard rock (Linkin Park, Hoobastank, Trust ou encore AC/DC), un peu de métal (Maximum the Hormone), le groupe Gorillaz, Frank Sinatra, le classique (un gros faible pour La flûte Enchantée Smile ), la variété française/québécoise avec Edith Piaf, Jacques Brel, Georges Brassens, Garou et Bruno Pelletier (ce nom ne vous dit rien ? Tapez "Le Temps des Cathédrales" sur Youtube, vous connaissez forcément. D'ailleurs, je suis fan de Notre-Dame de Paris Rolling Eyes )...

J'apprécie énormément toutes les musiques/chansons de films genre Grease ou Chantons sous la pluie. Ou plus contemporain, les musiques de Joe Hisaishi dans les films animés du studio Ghibli (Princesse Mononoké, Le voyage de Chihiro, Le château dans le ciel...)
Sinon je déteste Christophe Maé et Zaz. Le son de leurs voix me donne de multiples idées de meurtres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Corentin Vaati

Corentin Vaati


Messages : 106
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humain de Draconia
Niveau:
En Avant la Musique ! 15/20En Avant la Musique ! Empty_bar_bleue  (5/20)
Mana:
En Avant la Musique ! Left_bar_bleue100/100En Avant la Musique ! Empty_bar_bleue  (100/100)

En Avant la Musique ! Empty
MessageSujet: Re: En Avant la Musique !   En Avant la Musique ! EmptyMer 24 Nov - 7:31

Attention à tous, on cite on cite et on ne met pas en évidence, pour ma part voici mes goût :
Je n'écoute ni Rap, ni R'n'B ni chanson Française idiote en fade.
Bref je clame : Rhapsody of Fire (Mirrors reflecting the broken illusion...), Dream Theatre (to find another day), Eluveitie, Nightwish, Epica, Porcupine Tree, Pink Floyd, Led Zep, Cream, Scorpions, Omnia et j'en ajouterai d'autre parce que je n'ai pas tout mon temps, je rééditerai !
Revenir en haut Aller en bas
Asoeil Lorkham

Asoeil Lorkham


Messages : 121
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
En Avant la Musique ! 13/20En Avant la Musique ! Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana:
En Avant la Musique ! Left_bar_bleue100/100En Avant la Musique ! Empty_bar_bleue  (100/100)

En Avant la Musique ! Empty
MessageSujet: Re: En Avant la Musique !   En Avant la Musique ! EmptyJeu 25 Nov - 10:08

J'aime pas specialement le rap, mais lui fait entorse à la règle :

https://www.youtube.com/watch?v=VsFJ5E1HVM8&feature=related

ROGUES PPPOOOWWWAAAA !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olrik Betharon

Olrik Betharon


Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 28
Localisation : Tournai, Belgique

Feuille de personnage
Race: Humain de Teroal
Niveau:
En Avant la Musique ! 11/20En Avant la Musique ! Empty_bar_bleue  (1/20)
Mana:
En Avant la Musique ! Left_bar_bleue100/100En Avant la Musique ! Empty_bar_bleue  (100/100)

En Avant la Musique ! Empty
MessageSujet: Re: En Avant la Musique !   En Avant la Musique ! EmptyJeu 25 Nov - 10:28

Joffré c'est plus du délire de rôlistes ou joueurs de WOW sur rythme Rap que du Rap :"Ma Cité Wesh" que tout le monde sort Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
En Avant la Musique ! 130/30En Avant la Musique ! Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
En Avant la Musique ! Left_bar_bleue1000/1000En Avant la Musique ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

En Avant la Musique ! Empty
MessageSujet: Re: En Avant la Musique !   En Avant la Musique ! EmptySam 27 Nov - 3:40

Ah, et dans ceux que j'ai oublié dans ma liste, on peut toujours rajouter Trust, Patti Smith, Louise Attaque et John Butler Trio Smile D'autres me reviendront sans doute encore un peu plus tard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Eré Joner

Eré Joner


Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2010

En Avant la Musique ! Empty
MessageSujet: Re: En Avant la Musique !   En Avant la Musique ! EmptyMer 8 Déc - 5:36

Moi je suis plutôt Red Hot Chili Peppers
Revenir en haut Aller en bas
Asoeil Lorkham

Asoeil Lorkham


Messages : 121
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
En Avant la Musique ! 13/20En Avant la Musique ! Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana:
En Avant la Musique ! Left_bar_bleue100/100En Avant la Musique ! Empty_bar_bleue  (100/100)

En Avant la Musique ! Empty
MessageSujet: Re: En Avant la Musique !   En Avant la Musique ! EmptyMer 8 Déc - 6:18

Oula, tu vas plaire a Anaké toi alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malrick Enterock

Malrick Enterock


Messages : 102
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Niveau:
En Avant la Musique ! 13/20En Avant la Musique ! Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana:
En Avant la Musique ! Left_bar_bleue100/100En Avant la Musique ! Empty_bar_bleue  (100/100)

En Avant la Musique ! Empty
MessageSujet: Re: En Avant la Musique !   En Avant la Musique ! EmptyMer 8 Déc - 7:38

Moi j'suis aussi assez fan des Red Hot...

Sinon j'écoute Nirvana/ACDC dans mes moments assez calme et Dragonforce/Metallica/SOAD/B4MV/Eluveitie quand j'ai pas envie de rester tranquille... Oryll a relativement les mêmes goûts que moi en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Avant la Musique ! Empty
MessageSujet: Re: En Avant la Musique !   En Avant la Musique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Avant la Musique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'Avant-Tournoi [Terminé]
» Avant de Dormir [Terminé]
» Préparation d'avant tournoi
» Bien avant la première mission...
» La Commande [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres d'Urgôn :: Hors-RP :: Taverne des Rôlistes-
Sauter vers: