Les Ombres d'Urgôn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Déambulation [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Knight

Luna Knight


Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humain de Teroal
Niveau:
Déambulation [Terminé] 11/20Déambulation [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/20)
Mana:
Déambulation [Terminé] Left_bar_bleue100/100Déambulation [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Déambulation [Terminé] Empty
MessageSujet: Déambulation [Terminé]   Déambulation [Terminé] EmptyMer 10 Nov - 23:35

Luna aimait déambuler dans les rues de Taâk'In, songeuse, espérant croiser un passant qui la divertisse, ou un commerce qui lui plaise. Toujours vêtue de sa robe moulante et attirante, les regards se posaient naturellement sur elle, ou plutôt, sur ses cuisses.

*Que vais-je donc bien pouvoir faire aujourd'hui...*
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Déambulation [Terminé] 110/20Déambulation [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Déambulation [Terminé] Left_bar_bleue90/100Déambulation [Terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)

Déambulation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déambulation [Terminé]   Déambulation [Terminé] EmptyJeu 11 Nov - 3:26

Aramis ne voulait plus attendre devant la porte de l'arène. Il voulait visiter les rues et faire des achats avant le tournoi.. Il alla donc dans une rue ou il espérait trouver une boutique de magie. Il vît une femme aux cheveux roses. Pensant qu'elle pourrait l'aider, il s'avança vers elle. Elle était très attirante mais rien ne pouvait remplacer Llyk dans son cœur.

*Quelle couleur de cheveux étrange...*


Excusez moi, pourriez vous m'indiquer l'endroit où je peux trouver une boutique de magie?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Knight

Luna Knight


Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humain de Teroal
Niveau:
Déambulation [Terminé] 11/20Déambulation [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/20)
Mana:
Déambulation [Terminé] Left_bar_bleue100/100Déambulation [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Déambulation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déambulation [Terminé]   Déambulation [Terminé] EmptyJeu 11 Nov - 3:55

Elle examine son interlocuteur dans les moindres détails, puis, au bout de quelques minutes, elle se décide à lui répondre :

*Intéressant*

-Je suis navrée, j'ai beau être originaire de cette ville, les commerces me sont peu familiers, encore moins ceux dans lesquels je ne me rends jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Déambulation [Terminé] 110/20Déambulation [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Déambulation [Terminé] Left_bar_bleue90/100Déambulation [Terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)

Déambulation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déambulation [Terminé]   Déambulation [Terminé] EmptyJeu 11 Nov - 4:08

Ah... et bien merci quand même. Je me nomme Aramis Kai, elfe des forêts de Simedan et participant au tournoi !

Il fît une révérence comme l'exigeaient les convenances de son village. A ce geste, des villageois regardaient l'elfe avec un regard moqueur. Aramis remarqua ce regard et se sentait gêné d'attirer tant l'attention. Cette gène se traduit dans son regard et sur ses joues, car il se mît à rougir. Il remarqua également le drôle de regard que certains hommes avaient en regardant la jeune femme. Cela le mît mal à l'aise car il attirait encore plus l’attention....

*Il faut vraiment que j'intègre les coutumes locales...*


Il regarda à nouveau la femme aux cheveux roses. En même temps il remît ses cheveux en place et toucha son oreille pour voir si sa fleur y était toujours... Et elle y était.


Puis-je vous demander votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Knight

Luna Knight


Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humain de Teroal
Niveau:
Déambulation [Terminé] 11/20Déambulation [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/20)
Mana:
Déambulation [Terminé] Left_bar_bleue100/100Déambulation [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Déambulation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déambulation [Terminé]   Déambulation [Terminé] EmptyJeu 11 Nov - 4:16

Elle sourit à la vue de sa révérence, non pas pour s'en moquer, mais parce qu'elle appréciait le geste. Elle le regarda avec un sourire amical, puis lui dit d'une voix chaleureuse :

-Luna.

Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Déambulation [Terminé] 110/20Déambulation [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Déambulation [Terminé] Left_bar_bleue90/100Déambulation [Terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)

Déambulation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déambulation [Terminé]   Déambulation [Terminé] EmptyJeu 11 Nov - 4:26

Participerez-vous au tournoi? Dit Aramis qui aurait bien voulu revoir Luna, il pensait pouvoir être amis avec elle.


En parlant de tournoi, je dois me hâter, il me faut trouver un apothicaire. Pourriez vous me mener dans une rue ou je pourrais en trouver un, il me faut acheter de remède pour soigner Lly... pour soigner d'éventuel blessés parmi mes amis. N'auriez vous même pas une petite idée d'un endroit? Il rougît de plus belle quand il s’aperçu de son lapsus…toute la ville n’avait pas besoin de connaitre ses sentiments pour l’humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Knight

Luna Knight


Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humain de Teroal
Niveau:
Déambulation [Terminé] 11/20Déambulation [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/20)
Mana:
Déambulation [Terminé] Left_bar_bleue100/100Déambulation [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Déambulation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déambulation [Terminé]   Déambulation [Terminé] EmptyJeu 11 Nov - 4:38

-Je n'en sais rien, le combat n'est pas dans mes hobbies, même s'il ne me déplait pas. L'apothicaire n'est pas très loin, je vous y emmène ?

Dit-elle après avoir sourit au lapsus de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Déambulation [Terminé] 110/20Déambulation [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Déambulation [Terminé] Left_bar_bleue90/100Déambulation [Terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)

Déambulation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déambulation [Terminé]   Déambulation [Terminé] EmptyJeu 11 Nov - 5:00

Aramis se sentait soulagé, il pourrait acheter des herbes, des potions... Si jamais Llyk venait à être blessée, il pourrait la soigner

Ce serait un plaisir de vous avoir comme guide, dit Aramis en baissant la tête en signe de remerciement.


Il se mît donc à suivre Luna, il regarda le ciel. Le zénith était encore loin, il avait le temps de faire des achats, et peut être de se faire une nouvelle amie... Avant que le premier combat ne commence.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Knight

Luna Knight


Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humain de Teroal
Niveau:
Déambulation [Terminé] 11/20Déambulation [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/20)
Mana:
Déambulation [Terminé] Left_bar_bleue100/100Déambulation [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Déambulation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déambulation [Terminé]   Déambulation [Terminé] EmptyJeu 11 Nov - 5:07

Elle le regarde dans les yeux, puis lui dit avec un sourire charmeur :

-Plutôt joli, l'elfe. Dommage qu'il soit pris.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Déambulation [Terminé] 110/20Déambulation [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Déambulation [Terminé] Left_bar_bleue90/100Déambulation [Terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)

Déambulation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déambulation [Terminé]   Déambulation [Terminé] EmptyJeu 11 Nov - 5:29

Aramis était surpris de la franchise de la femme. Cela le troubla... Il se mît à rougir d'une manière extrême. Il était gêné, il bégaya quelque chose du genre:

Bon...on...va v...voir l'apothicaire? Son regard se promenait de tout les côtés. Il ne voulait pas voir le sourire enchanteur de Luna. Il regarda autour de lui pour éviter que la femme aux cheveux rose ne vît sa gène, mais il rougissait tellement fort que même Veït aurait pu le voir.


Il savait que son cœur battait pour Llyk mais cette femme aussi était très belle et le mettait dans tous ses états .Il fît preuve d'un grands contrôle de soi pour ne pas.... partir en courant.


[Veït tu peux nous rejoindre si tu veux...]


Revenir en haut Aller en bas
Luna Knight

Luna Knight


Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humain de Teroal
Niveau:
Déambulation [Terminé] 11/20Déambulation [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/20)
Mana:
Déambulation [Terminé] Left_bar_bleue100/100Déambulation [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Déambulation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déambulation [Terminé]   Déambulation [Terminé] EmptyJeu 11 Nov - 5:35

Luna essayait d'user de sa magie pour charmer l'elfe, tandis qu'elle approchait doucement sa tête de la sienne.

-Chaque chose en son temps, c'est de vous qu'il faudrait prendre soin.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Déambulation [Terminé] 110/20Déambulation [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Déambulation [Terminé] Left_bar_bleue90/100Déambulation [Terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)

Déambulation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déambulation [Terminé]   Déambulation [Terminé] EmptyJeu 11 Nov - 6:19

Mais...je v...vais très bien... et ...heu


Il vît le visage de Luna s'approcher du sien. Il ne savait pas quoi faire. Son cœur battait de plus en plus fort et sa respiration accélérait. La magie de Luna marchait parfaitement. Au moment ou leurs lèvres on faillit se toucher, il fît un pas en arrière.

Je...je suppose...que vous...vous... êtes mariée...


Son cœur était partagé: d'un coté, il espérait qu'elle dise oui et l'autre qu'elle dise non.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Knight

Luna Knight


Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humain de Teroal
Niveau:
Déambulation [Terminé] 11/20Déambulation [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/20)
Mana:
Déambulation [Terminé] Left_bar_bleue100/100Déambulation [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Déambulation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déambulation [Terminé]   Déambulation [Terminé] EmptyJeu 11 Nov - 6:31

-Mariée ? Me prendriez-vous pour une catin dans ce cas ?

Elle se retourne, vexée.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Déambulation [Terminé] 110/20Déambulation [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Déambulation [Terminé] Left_bar_bleue90/100Déambulation [Terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)

Déambulation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déambulation [Terminé]   Déambulation [Terminé] EmptyJeu 11 Nov - 6:41

Mais pas du tout! Loin de moi cette idée. Vous n'êtes pas du tout cela...


Il était gêné qu'elle pense une telle chose. Il se plaça devant elle et avait un regard plein de tendresse. Il approcha sa main de son visage pour la consoler car c'est avec un contact physique que l'on rassurait les gens dans son village. Il lui caressa la joue avec pour objectif : la consoler.


Je n'insinuerais jamais une telle chose...



Il n'était plus gêne comme tout à l'heure car il pensait avoir rendu triste une femme.


Je m'excuse si je vous ai vexée... Pour se faire pardonner, il prît la fleur de ses cheveux et la lui tendît son regard tendre reflétait ses émotions. Il avait honte d'avoir rendue triste Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Knight

Luna Knight


Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humain de Teroal
Niveau:
Déambulation [Terminé] 11/20Déambulation [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/20)
Mana:
Déambulation [Terminé] Left_bar_bleue100/100Déambulation [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Déambulation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déambulation [Terminé]   Déambulation [Terminé] EmptyJeu 11 Nov - 6:54

Elle accepte la fleur avec joie, et lui caresse aussi la joue, frissonante, et n'usant plus de ses charmes, si ce n'est ceux qui lui sont naturels.

-Vous m'êtes bien sympatique. Toujours besoin d'aller chercher de quoi soigner votre bien-aimée ?

Regard provocateur, pendant qu'elle met sa fleur à ses propres cheveux, tout en collant son front au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Déambulation [Terminé] 110/20Déambulation [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Déambulation [Terminé] Left_bar_bleue90/100Déambulation [Terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)

Déambulation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déambulation [Terminé]   Déambulation [Terminé] EmptyJeu 11 Nov - 7:08

Mais...je...Je n'ai pas de personne dans ma vie... je...

C'est vrai que la situation d'Aramis était ambigüe. Il ne pouvait plus penser correctement. La main de Luna sur son visage le fît frissonner.

*Que dois-je faire?*


Il me faut juste acheter des herbes ...si jamais je devais me blesser...

Alors vous...vous voulez m'y emmener? Je vous en serait très reconnaissant.


Le regard provocateur de Luna mît Aramis dans tous ces états. Il n'avait jamais été dans se genre de situation
. Il se rappela du tournoi. Il devait assister au premier duel.



Après l'apothicaire...vous...vous... pourriez peut être assister au tournoi avec moi. Je ne combattrais qu'au deuxième duel.


Ses joues étaient rouges. Aramis était complètement sous le charme...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Knight

Luna Knight


Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humain de Teroal
Niveau:
Déambulation [Terminé] 11/20Déambulation [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/20)
Mana:
Déambulation [Terminé] Left_bar_bleue100/100Déambulation [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Déambulation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déambulation [Terminé]   Déambulation [Terminé] EmptyJeu 11 Nov - 7:14

-Vous êtes mignon, et me faîtes rire. Nous sommes juste devant l'apothicaire, je pensais que les elfes avaient une meilleure vue !

Dit-il elle tirant la langue en riant. Elle lui glissa un bisou sur le front, puis lui dit avec son sourire charmeur :

-A bientôt, je n'en doute pas !

Et elle partit, jouant avec la fleur dans ses cheveux, d'un pas enjoué...
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Déambulation [Terminé] 110/20Déambulation [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Déambulation [Terminé] Left_bar_bleue90/100Déambulation [Terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)

Déambulation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déambulation [Terminé]   Déambulation [Terminé] EmptyVen 12 Nov - 6:08

Aramis sentit son cœur léger comme une plume... Il avança en repassant à ce qui venait de ce passer. Mais...

*NON ! L’apothicaire est fermé...*

Fatigué, il se rendît a la taverne pour réfléchir aux éléments de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déambulation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déambulation [Terminé]   Déambulation [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déambulation [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Six Cavaliers [Terminé]
» Et une Rencontre [Terminé]
» Un Air de Nostalgie [Terminé]
» Une Course Dangereuse [Terminé]
» La Rencontre [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres d'Urgôn :: Domaine de Teroal :: Taâk'in :: Rues de la Ville-
Sauter vers: