Les Ombres d'Urgôn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demandes de Notation

Aller en bas 
+15
Keresahan
Malrick Enterock
Corentin Vaati
Oryll Ombregarde
Lucius Mortis
Cao Aleiron
Asoeil Lorkham
Therion Dakeyras
Veït Satinder
Luna Knight
Llyk Owen
Aramis Kai
Eldar Sanaril
Lumilevy Vapaa
Ananké
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Olaf Sildur

Olaf Sildur


Messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 29
Localisation : dtc

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
Demandes de Notation - Page 8 12/20Demandes de Notation - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/20)
Mana:
Demandes de Notation - Page 8 Left_bar_bleue0/0Demandes de Notation - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demandes de Notation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Notation   Demandes de Notation - Page 8 EmptyMer 30 Nov - 23:49

Nom : La reconnaissance...

Joueurs : Ananké - Olaf Sildur

Remarque : Tu savais que tu étais très gentil, Ananké ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bitant

Pierre Bitant


Messages : 189
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Demandes de Notation - Page 8 15/20Demandes de Notation - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/20)
Mana:
Demandes de Notation - Page 8 Left_bar_bleue100/100Demandes de Notation - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Demandes de Notation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Notation   Demandes de Notation - Page 8 EmptyMar 6 Déc - 1:28

Nom: Escale lucrative

Joueurs: Pierre Bitant - Lucius Mortis.
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Demandes de Notation - Page 8 130/30Demandes de Notation - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Demandes de Notation - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000Demandes de Notation - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demandes de Notation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Notation   Demandes de Notation - Page 8 EmptyDim 18 Déc - 1:32

La duperie précède la fuite?
Corentin Vaati : 16 xp (moyenne de 2.4 XP par message, bonne moyenne)


Le sauveur a besoin d'un sauveur
Loup Solitaire : 23 xp (moyenne de 3.8 xp par message, du bon boulot, mais vas-y mollo quand même dans ton délire Laughing)

La reconnaissance
Olaf Sildur : 46 xp (soit une moyenne de 3.5 xp par message, très bon sujet.)



Escale "lucrative"
Pierre Bitant : 26 xp (soit une moyenne de 1.73 xp par message)
Lucius Mortis : 58 xp (moyenne de 3.2 xp par message)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Ulderick Owen

Ulderick Owen


Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Mataniel

Feuille de personnage
Race: Humain (Mataniel)
Niveau:
Demandes de Notation - Page 8 11/20Demandes de Notation - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/20)
Mana:
Demandes de Notation - Page 8 Left_bar_bleue0/0Demandes de Notation - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demandes de Notation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Notation   Demandes de Notation - Page 8 EmptyMer 11 Jan - 6:55

Nom : [Traquons-les dans les bois, pendant qu'les soldats sont là...]

Joueurs : [ Ulderick Owen - Ananké ]

Remarques : Premier RP de Ririck qui est là et qui traîne depuis looooooooooooooooooongtemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Demandes de Notation - Page 8 110/20Demandes de Notation - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Demandes de Notation - Page 8 Left_bar_bleue90/100Demandes de Notation - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/100)

Demandes de Notation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Notation   Demandes de Notation - Page 8 EmptyLun 16 Jan - 9:49

Nom: Un blonde et une brune.

Joueur: Lucius Mortis, Llyk Owen, Pierre Bitant, Aramis Kai. Ulderick Owen

Remarque: Souhaitons bon courage à notre magnifique et sublime MJ pour la notation de ce sujet. farao


Dernière édition par Aramis Kai le Mer 18 Jan - 4:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 132
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : Sans habitation

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
Demandes de Notation - Page 8 13/20Demandes de Notation - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana:
Demandes de Notation - Page 8 Left_bar_bleue0/0Demandes de Notation - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demandes de Notation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Notation   Demandes de Notation - Page 8 EmptySam 28 Jan - 10:47

Nom : Mais je comprends plus rien moi il est toqué ce type il tue un vieux et se barre comme un animal

Joueurs : Loup Solitaire - Lupus Solitaire - Ananké]

Remarque : Ananké mon p'tit bouchon <3 lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Demandes de Notation - Page 8 19/20Demandes de Notation - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Demandes de Notation - Page 8 Left_bar_bleue92/100Demandes de Notation - Page 8 Empty_bar_bleue  (92/100)

Demandes de Notation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Notation   Demandes de Notation - Page 8 EmptyDim 29 Jan - 2:35

[Ok j'm'occupe de toutes les notations dès que j'ai fini ma philo Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 132
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : Sans habitation

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
Demandes de Notation - Page 8 13/20Demandes de Notation - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana:
Demandes de Notation - Page 8 Left_bar_bleue0/0Demandes de Notation - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demandes de Notation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Notation   Demandes de Notation - Page 8 EmptySam 31 Mar - 0:25

Et en voilà un autre après une bonne absence même si presque rien n'a changé sur Urgôn lol!

Nom: un spectacle terrifiant:c'est bientôt la fin d'urgôn

Joueurs: [Loups Solitaire - Lupus Solitarius]

Remarque: Termine vite ta philo Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Demandes de Notation - Page 8 130/30Demandes de Notation - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Demandes de Notation - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000Demandes de Notation - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demandes de Notation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Notation   Demandes de Notation - Page 8 EmptySam 31 Mar - 7:13

J'vous jure que je note ça au plus tôt, je fais de mon mieux pour y penser, parole ><
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Lumilevy Vapaa

Lumilevy Vapaa


Messages : 254
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Demandes de Notation - Page 8 17/20Demandes de Notation - Page 8 Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Demandes de Notation - Page 8 Left_bar_bleue0/0Demandes de Notation - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demandes de Notation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Notation   Demandes de Notation - Page 8 EmptySam 31 Mar - 8:13

Nom : [Un, deux, trois, nous allons au bois!]
Joueurs : [Oryll Ombregarde - Lumilevy Vapaa]
Remarques : Haha ! Bon courage pour lire ce sujet ENFIN terminé pig
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Demandes de Notation - Page 8 130/30Demandes de Notation - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Demandes de Notation - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000Demandes de Notation - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demandes de Notation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Notation   Demandes de Notation - Page 8 EmptySam 31 Mar - 8:44

Traquons-les dans les bois, pendant qu'les soldats sont là...
Ulderick Owen : 13 xp (moyenne de 1.8 xp par message, t'as fait mieux!)



Une blonde et une brune...
Lucius Mortis : 40 xp (moyenne de 2.1, bonne moyenne)
Llyk Owen : 48 xp (moyenne de 1.5, plombée par quelques petites baisses de régime)
Pierre Bitant : 32 xp (moyenne de 1.9, dans la moyenne)
Aramis Kai : 68 xp (moyenne de 2.3)
Ulderick Owen : 6 xp (moyenne de 3, c'est bien, mais faut dire qu'il a fait que deux messages Laughing)


[J'note le reste après, là ça fait une heure que j'suis dessus, j'en ai marre! (j'ajouterais les xp plus tard aussi)]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Demandes de Notation - Page 8 130/30Demandes de Notation - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Demandes de Notation - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000Demandes de Notation - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demandes de Notation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Notation   Demandes de Notation - Page 8 EmptyDim 8 Avr - 5:50

Mais? Je comprends plus rien moi, il est toqué ce type! Il tue un vieux et se barre comme un animal!
Loup Solitaire : 6 xp (moyenne de 2 xp par message)

Un spectacle terrifiant: c'est bientôt la fin d'Urgôn!!!
Loup Solitaire : 2 xp (moyenne de 2 xp (avec un message en même temps... Laughing )
Lupus Solitarius : 2 xp (moyenne de 2 xp)

Un, deux, trois, nous allons aux bois!
Lumilevy Vapaa : 37 xp (moyenne de 3.3 xp par message)
Oryll Ombregarde : 27 xp (moyenne de 2.7 xp par message)

[Je suis pas très à l'aise avec ce sujet. Il est grand est beau, je salut d'ailleurs le travail d'Oryll et de Lumilevy qui font de beaux Rp. Néanmoins dans certains cas, j'me sent un peu gêné. En effet, j'met moins de point d'habitude quand quelqu'un RP seul, hors là, sur certains message Lumi, tu RP toute seule avec ton "MJ" qui n'est autre que toi... J'ai pas mis de malus parce que j'ai déjà vu par le passé que tu faisait de beau RP, mais à l'avenir, faudra qu'on évite cette situation, je n'ose imaginer ce qui se dirait si j'utilisais Ananke avec Lucius (mais ça serait sûrement amusant à entendre Laughing )]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Oryll Ombregarde

Oryll Ombregarde


Messages : 338
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humain Nomade
Niveau:
Demandes de Notation - Page 8 16/20Demandes de Notation - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/20)
Mana:
Demandes de Notation - Page 8 Left_bar_bleue0/0Demandes de Notation - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demandes de Notation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Notation   Demandes de Notation - Page 8 EmptyDim 8 Avr - 5:56

[Excuse moi Ananké, mais il faut que je précise que c'était moi qui ai joué Keresahan lorsqu'il s'agissait de Deên et du combat, et je me suis efforcé d'être aussi juste que possible vis-à-vis de ce qu'il se passait. Qui plus est tu n'est pas réellement intervenu dans le sujet avant que le compte de MJ soit utilisé, ni même après, ce qui nous a laissé à penser que nous étions plus ou moins libre de nos choix vis-à-vis de cette affaire. Enfin, c'est Lumilevy qui a pris les rêne du compte de MJ lorsque ce fut mon tour de me battre contre les soldats de Deên après ma fuite, aussi n'y a-t-il pas eu de Rp "solo", ou du moins quelqu'un qui se répondait à lui même dans ce sujet, ce qui nous a paru trop facile, injuste.]
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Demandes de Notation - Page 8 130/30Demandes de Notation - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Demandes de Notation - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000Demandes de Notation - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demandes de Notation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Notation   Demandes de Notation - Page 8 EmptyDim 8 Avr - 7:39

[Oui, Lumilevy m'a mis au courant en privé. Pour ce qui est de mon absence d'intervention, je te dirais qu'il m'est difficile de lire tout les sujets, surtout quand ils sont aussi épais, aussi je rappelle que quand on a besoin d'un MJ, il ne faut pas hésiter à réclamer (dans l'affaire présente, on s'était mis d'accord avec Lumilevy pour autant que je me souvienne)]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Oryll Ombregarde

Oryll Ombregarde


Messages : 338
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humain Nomade
Niveau:
Demandes de Notation - Page 8 16/20Demandes de Notation - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/20)
Mana:
Demandes de Notation - Page 8 Left_bar_bleue0/0Demandes de Notation - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demandes de Notation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Notation   Demandes de Notation - Page 8 EmptyLun 9 Avr - 2:48

[C'est ce qu'elle m'a dit, aussi m'a-t-il semblé bon de préciser que, basiquement, il n'y avait pas lieu de pénaliser l'xp d'un joueur, ou de l'autre, sachant que tout était organisé dans l'optique de ce qu'il s'est passé.]
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 132
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : Sans habitation

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
Demandes de Notation - Page 8 13/20Demandes de Notation - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana:
Demandes de Notation - Page 8 Left_bar_bleue0/0Demandes de Notation - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demandes de Notation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Notation   Demandes de Notation - Page 8 EmptyVen 27 Avr - 21:58

Nom: je voulais que le titre soit une blague mais elle est trop longue pour un titre =(

Joueur: Loup Solitaire

Remarques: Si tu me donnes pleins d'XP je te donnerai un bisou geek
Revenir en haut Aller en bas
Llyk Owen

Llyk Owen


Messages : 342
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Sur les pavés de la rue

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Demandes de Notation - Page 8 18/20Demandes de Notation - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Demandes de Notation - Page 8 Left_bar_bleue0/0Demandes de Notation - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demandes de Notation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Notation   Demandes de Notation - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 6:21

Nom : [Trois pouilleux chez les nudistes ]

Joueurs : [ Aramis Kai - Pierre Bitant - Llyk Owen - Ananké ]

Remarques : -
Revenir en haut Aller en bas
Ulderick Owen

Ulderick Owen


Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Mataniel

Feuille de personnage
Race: Humain (Mataniel)
Niveau:
Demandes de Notation - Page 8 11/20Demandes de Notation - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/20)
Mana:
Demandes de Notation - Page 8 Left_bar_bleue0/0Demandes de Notation - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demandes de Notation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Notation   Demandes de Notation - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 6:26

Nom : [ Fourberies et gueule de bois ]

Joueurs : [ Lucius Mortis - Ulderick Owen ]

Remarques : On l'avait oublié je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Demandes de Notation - Page 8 130/30Demandes de Notation - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Demandes de Notation - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000Demandes de Notation - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demandes de Notation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Notation   Demandes de Notation - Page 8 EmptyVen 18 Mai - 7:39

'tin mais j'ai déjà du retard?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Demandes de Notation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Notation   Demandes de Notation - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de Notation
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Tutoriel pour bien faire sa demande de notation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres d'Urgôn :: Hors-RP :: Recherche de Joueurs et Demande de Notation :: Demande de Notation-
Sauter vers: