Les Ombres d'Urgôn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demandes de Notation

Aller en bas 
+15
Keresahan
Malrick Enterock
Corentin Vaati
Oryll Ombregarde
Lucius Mortis
Cao Aleiron
Asoeil Lorkham
Therion Dakeyras
Veït Satinder
Luna Knight
Llyk Owen
Aramis Kai
Eldar Sanaril
Lumilevy Vapaa
Ananké
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Demandes de Notation - Page 3 110/20Demandes de Notation - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Demandes de Notation - Page 3 Left_bar_bleue90/100Demandes de Notation - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Demandes de Notation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Notation   Demandes de Notation - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 6:47

Nom:- La Veille d'un Duel

Joueurs: [Aramis Kai, Oryll Ombregarde et Therion Dakeryas]

Remarque: Rien.


Mais il y a aussi:


Nom:-La Filature

Joueurs: [Aramis Kai, Oryll Ombregarde, Therion Dakeryas et Asoeil Lokham]

Remarque: Rien.


Pour un "Blessé à la Taverne", c'est Oryll qui l'a créé. Donc je peut pas l'éditer pour le mettre en terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Demandes de Notation - Page 3 130/30Demandes de Notation - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Demandes de Notation - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Demandes de Notation - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demandes de Notation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Notation   Demandes de Notation - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 7:02

Pour : La Veille d'un Duel :
Aramis Kai : 4 XP
Therion Dakeyras : 7 XP
Asoeil Lorkham : 1 XP
Oryll Ombregarde : 5 XP


Pour : La Filature :
Aramis Kai : 3 XP
Therion Dakeyras : 10 XP
Oryll Ombregarde : 4 XP
Asoeil Lorkham : 4 XP


J'ajoute cela à vos fiches de personnage dès que je trouve un moment Wink Pour le sujet en taverne, cela ne t'empêche pas de le poster quand même ici Aramis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Demandes de Notation - Page 3 110/20Demandes de Notation - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Demandes de Notation - Page 3 Left_bar_bleue90/100Demandes de Notation - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Demandes de Notation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Notation   Demandes de Notation - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 7:10

Nom: [Un Blessé à la Taverne.]


Joueurs: [Aramis Kai, Oryll Ombregarde, Therion Dakeryas,Jörn Krenshar, Asoeil Lorkham, Corentin Vaati, Lucius Mortis]


Remarque: Merci d'avance pour l'XP.






Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Demandes de Notation - Page 3 130/30Demandes de Notation - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Demandes de Notation - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Demandes de Notation - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demandes de Notation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Notation   Demandes de Notation - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 7:50

Voilà l'XP ! alien

Oryll Ombregarde : 21 XP + 2 pour ce merveilleux jeu de mots geek = 23 XP
Aramis Kai : 12 XP
Therion Dakeyras : 22 XP
Jörn Krenshar : 6 XP
Asoeil Lorkham : 10 XP
Corentin Vaati : 17 XP
Lucius Mortis : 2 XP

Il est à noter que le bonus d'XP accordé à Oryll pour son « Pavé César » est exceptionnel ! N'allez pas croire que vous obtiendrez des PX à l'infini en racontant des blagues vaseuses ! Mais celle-ci était trop bonne Laughing J'en rie encore !

De plus, félicitations à Oryll et Therion pour leur montée de niveau ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Demandes de Notation - Page 3 19/20Demandes de Notation - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Demandes de Notation - Page 3 Left_bar_bleue92/100Demandes de Notation - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/100)

Demandes de Notation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Notation   Demandes de Notation - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 9:46

Nom: [Un Retour prématuré]

Joueurs: [Lucius Mortis]

Remarque: J'suis bientôt niveau 3!! Very Happy


Dernière édition par Lucius Mortis le Mer 1 Déc - 10:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Demandes de Notation - Page 3 130/30Demandes de Notation - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Demandes de Notation - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Demandes de Notation - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demandes de Notation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Notation   Demandes de Notation - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 21:04

Lucius Mortis : 10 XP

Pense à mettre une majuscule au « [Terminé] » quand tu finis un RP Wink Félicitations pour ton niveau 3 ! Tu peux dès lors inventer tes nouveaux sorts et les poster dans ta fiche de personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Asoeil Lorkham

Asoeil Lorkham


Messages : 121
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Demandes de Notation - Page 3 13/20Demandes de Notation - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana:
Demandes de Notation - Page 3 Left_bar_bleue100/100Demandes de Notation - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Demandes de Notation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Notation   Demandes de Notation - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 1:24

Nom : [Une Piste !]

Joueurs : [Asoeil Lorkham, Lucius Mortis, Jörn Krenshar]

Remarques : Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Demandes de Notation - Page 3 130/30Demandes de Notation - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Demandes de Notation - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Demandes de Notation - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demandes de Notation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Notation   Demandes de Notation - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 1:26

Asoeil Lorkham : 8 XP
Lucius Mortis : 0 XP
Jörn Krenshar : 3 XP


Lucius, apparition fugace Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Asoeil Lorkham

Asoeil Lorkham


Messages : 121
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Demandes de Notation - Page 3 13/20Demandes de Notation - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana:
Demandes de Notation - Page 3 Left_bar_bleue100/100Demandes de Notation - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Demandes de Notation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Notation   Demandes de Notation - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 2:57

Nom : [Un Spectateur Fort Surprenant]

Joueurs : [Asoeil Lorkham]

Remarques : Oublie pas d'ajouter les items à mon inventaire sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Demandes de Notation - Page 3 130/30Demandes de Notation - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Demandes de Notation - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Demandes de Notation - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demandes de Notation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Notation   Demandes de Notation - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 4:07

Asoeil Lorkham : 5 XP

Bon, ça aurait peut-être pu faire 6, mais bon, t'as un nano alors tu vas pas me casser les pieds ! Razz Pour tes objets, c'est déjà fait Wink J'ajouterai l'anneau à ta fiche de personnage quand j'aurai le temps Laughing Mais tu l'as Wink Je rappelle au passage que l'event n'est pas terminé ! Les autres peuvent encore le chercher pour trouver des objets spéciaux (mais pas d'artéfact) avant ce soir minuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Demandes de Notation - Page 3 110/20Demandes de Notation - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Demandes de Notation - Page 3 Left_bar_bleue90/100Demandes de Notation - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Demandes de Notation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Notation   Demandes de Notation - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 7:17

Nom: [ Jin Taikan vs Aramis Kai [Le Grand Tournoi] ]


Joueurs: [Aramis Kai-Llyk Owen-Eldar Sanaril-Lucius Mortis-Lumilevy Vapaa-Asoeil Lorkham-Veït Satinder]


Remarque: Bon courage pour tout noter...
Revenir en haut Aller en bas
Oryll Ombregarde

Oryll Ombregarde


Messages : 338
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humain Nomade
Niveau:
Demandes de Notation - Page 3 16/20Demandes de Notation - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/20)
Mana:
Demandes de Notation - Page 3 Left_bar_bleue0/0Demandes de Notation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demandes de Notation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Notation   Demandes de Notation - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 10:51

Nom: [6 cavaliers]

Joueurs: [Asoeil Lorkham - Therion Dakeyras - Oryll Ombregarde]

Remarques: Non tu ne finira pas par nous tuer Ananké Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eldar Sanaril

Eldar Sanaril


Messages : 430
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Demandes de Notation - Page 3 17/20Demandes de Notation - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Demandes de Notation - Page 3 Left_bar_bleue0/0Demandes de Notation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demandes de Notation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Notation   Demandes de Notation - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 6:41

Nom : [Promenade entre almaâris]

Joueurs : [Llyk Owen - Lumilevy Vapaa - Eldar Sanaril]

Remarque : Enfin terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Demandes de Notation - Page 3 130/30Demandes de Notation - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Demandes de Notation - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Demandes de Notation - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demandes de Notation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Notation   Demandes de Notation - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 11:02

Je crois que je n'ai jamais fait une aussi grosse distribution d'XP... C'est limite écœurant tant de points d'expérience... Et puis, je dois avouer qu'octroyer pas loin de 40 PX en un seul topic, ça fait un peu peur sur le coup Rolling Eyes M'enfin, félicitations à tous ceux qui gagnent un niveau Very Happy cherry

Pour : Aramis Kai vs Jin Taikan [Le Grand Tournoi] :
Llyk Owen : 32 XP
Aramis Kai : 33 XP
Eldar Sanaril : 24 XP
Lucius Mortis :21 XP
Lumilevy Vapaa : 13 XP
Veït Satinder : 16 XP
Asoeil Lorkham : 3 XP


Pour : Promenade entre Alamaâris :
Eldar Sanaril : 32 XP
Llyk Owen : 29 XP
Lumilevy Vapaa : 39 XP


Pour : Les Six Cavaliers :
Asoeil Lorkham : 12 XP
Therion Dakeyras : 39 XP
Oryll Ombregarde : 26 XP
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Corentin Vaati

Corentin Vaati


Messages : 106
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humain de Draconia
Niveau:
Demandes de Notation - Page 3 15/20Demandes de Notation - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/20)
Mana:
Demandes de Notation - Page 3 Left_bar_bleue100/100Demandes de Notation - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Demandes de Notation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Notation   Demandes de Notation - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 7:50

Alors, enfin un RP en solitaire achevé !

Nom : [Recherche d'un bon livre]

Joueur : [Corentin Vaati]

Remarque : Je crois que j'arrive enfin à aérer mes postes. Ah oui, n'oublie pas mon bonus d'XP pour les gants lors de la neige !
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Demandes de Notation - Page 3 130/30Demandes de Notation - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Demandes de Notation - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Demandes de Notation - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demandes de Notation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Notation   Demandes de Notation - Page 3 EmptySam 11 Déc - 3:42

Corentin Vaati : 15 XP (ce qui inclut 1 point pour les gants, je n'ai qu'une parole Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Eldar Sanaril

Eldar Sanaril


Messages : 430
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Demandes de Notation - Page 3 17/20Demandes de Notation - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Demandes de Notation - Page 3 Left_bar_bleue0/0Demandes de Notation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demandes de Notation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Notation   Demandes de Notation - Page 3 EmptySam 11 Déc - 23:07

Nom : [Buvons de tout notre saoul]

Joueurs : [Llyk Owen - Aramis Kai - Veit Satinder - Lucius Mortis - Oryll Ombregarde - Lumilevy Vapaa - Asoeil Lorkham - Eldar Sanaril - Therion Dakeyras]

Remarques : Le topic n'est pas marqué "Terminé", mais tout le monde a posté sa sortie, donc je le met en notation en attendant qu'un modo ou que Llyk le ferme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Llyk Owen

Llyk Owen


Messages : 342
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Sur les pavés de la rue

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Demandes de Notation - Page 3 18/20Demandes de Notation - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Demandes de Notation - Page 3 Left_bar_bleue0/0Demandes de Notation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demandes de Notation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Notation   Demandes de Notation - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 9:14

Nom : [Face à la mer]

Joueurs : [Ananké - Llyk Owen]

Remarque : Ils s'aiment, comme avant, avant les menaces et les gr... Hum xD le topic n'est pas marqué comme teminé mais vu qu'il n'y a plus aucune réponse depuis plusieurs jours, je suppose qu'il l'est Smile


Au passage Eldar, j'ai marqué le topic au Trois Ecus comme terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Malrick Enterock

Malrick Enterock


Messages : 102
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Niveau:
Demandes de Notation - Page 3 13/20Demandes de Notation - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana:
Demandes de Notation - Page 3 Left_bar_bleue100/100Demandes de Notation - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Demandes de Notation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Notation   Demandes de Notation - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 11:10

Nom: [Un gobelin curieux]

Joueurs: [Lumilevy Vapaa - Malrick Enterock]

Remarque(s): Mon premier RP enfin terminé! Soit un peu indulgent Ananké Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Demandes de Notation - Page 3 130/30Demandes de Notation - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Demandes de Notation - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Demandes de Notation - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demandes de Notation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Notation   Demandes de Notation - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 5:38

Pfiou, j'ai enfin noté tout ça ! Cadeau de pré-Noël pour tous, et bravo à ceux qui passent de niveau ! santa
A ce propos, j'invite notre cher Therion à choisir son talent de niveau trois Wink

Pour : Buvons de tout notre Soûl :
Llyk Owen : 7 XP
Aramis Kai : 26 XP
Veït Satinder : 7 XP
Lucius Mortis : 9 XP
Oryll Ombregarde : 15 XP
Lumilevy Vapaa : 15 XP
Asoeil Lorkham : 15 XP
Therion Dakeyras : 48 XP
Eldar Sanaril : 35 XP


Pour : Face à la Mer :
Llyk Owen : 24 XP

À savoir que la version longue de ce sujet est disponible aux Éditions Harlequins, 6€ TTC I love you Laughing

Pour : Un Gobelin Curieux :
Malrick Enterock : 14 XP
Lumilevy Vapaa : 11 XP
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Therion Dakeyras

Therion Dakeyras


Messages : 545
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Humain de Draconia
Niveau:
Demandes de Notation - Page 3 18/20Demandes de Notation - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Demandes de Notation - Page 3 Left_bar_bleue0/0Demandes de Notation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demandes de Notation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Notation   Demandes de Notation - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 23:41

Nom : [Recherche de contrat]

Joueurs : [Eldar Sanaril - Therion Dakeyras - Ananké - Asgard]

Remarque : Je prends l'initiative de faire la demande de notation, le temps qu'Eldar passe le sujet en Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Oryll Ombregarde

Oryll Ombregarde


Messages : 338
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humain Nomade
Niveau:
Demandes de Notation - Page 3 16/20Demandes de Notation - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/20)
Mana:
Demandes de Notation - Page 3 Left_bar_bleue0/0Demandes de Notation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demandes de Notation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Notation   Demandes de Notation - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 21:38

Nom : [Metal rougeoyant]

Joueurs: [Oryll Ombregarde - Lumilevy Vapaa - Ananké]

Remarques: Si Ananké pouvait le passer en terminé... Et pour la fin de l'achat, je créerai un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Demandes de Notation - Page 3 130/30Demandes de Notation - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Demandes de Notation - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Demandes de Notation - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demandes de Notation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Notation   Demandes de Notation - Page 3 EmptySam 18 Déc - 7:03

Pour : Recherche de Contrat :
Eldar Sanaril : 28 XP
Therion Dakeyras : 31 XP


Pour : Métal Rougeoyant :
Lumilevy Vapaa : 13 XP
Oryll Ombregarde : 13 XP


Pour : Plus on est d'Elfes :
Aramis Kai : 49 XP
Melane Elissa : 22 XP
Lucius Mortis : 37 XP
Oryll Ombregarde : 24 XP
Jörn Krenshar : 3 XP


Il est à noter que la notation de ce dernier sujet prend en compte un nombre conséquent de message qui ont (ou qui vont) être supprimés. Cela est du au départ un peu chaotique d'Asoeil, créant des incohérences. Félicitations à Oryll pour sa montée de niveau ! Oryll, tu es invité à choisir un nouveau talent jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Demandes de Notation - Page 3 19/20Demandes de Notation - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Demandes de Notation - Page 3 Left_bar_bleue92/100Demandes de Notation - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/100)

Demandes de Notation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Notation   Demandes de Notation - Page 3 EmptySam 18 Déc - 14:14

Nom: [ Premiers pas dans l'au delà ]


Joueurs: [Melane Elissa; Lucius Mortis]


Remarques: Je suis pas un habitué de la demande de notation... d'habitude, j'm'incruste plutôt sur les sujet des autres Razz Mais j'crois que c'est bon, si j'ai commis une erreur quelquonque, préviens moi, j'suis un gentil gars dévoué qui ne demande qu'a faire bien Very Happy . Mon orthographe sur le message à ralonge est déplorable, et, si tu me le permet, je corrigerais demain. Je ne sais pas non plus si je peux mettre "terminé" puisque je ne sais pas si tu ne va pas vouloir intervenir d'une manière ou d'une autre, enfin bref, j'suis pas très sûr de moi, c'est mes premiers pas dans la création de sujet autres que les sujets de casino Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Demandes de Notation - Page 3 130/30Demandes de Notation - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Demandes de Notation - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Demandes de Notation - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demandes de Notation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Notation   Demandes de Notation - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 4:33

J'apprécie beaucoup ton post à rallonge Lucius ! Very Happy Nan, sans ironie aucune Smile La preuve :

Lucius Mortis : 10 XP
Melane Elissa : 2 XP

Courage Lucius, plus que deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Demandes de Notation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Notation   Demandes de Notation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de Notation
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tutoriel pour bien faire sa demande de notation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres d'Urgôn :: Hors-RP :: Recherche de Joueurs et Demande de Notation :: Demande de Notation-
Sauter vers: