Les Ombres d'Urgôn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Marche solitaire... [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Llyk Owen

Llyk Owen


Messages : 342
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Sur les pavés de la rue

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 18/20Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire... [Terminé]   Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 5:51

Llyk fut surprise de découvrir Igor avec une pile de livres sur les bras, et encore plus de l'entendre parler dans un langage à la limite du soutenu...

"Merci mademoiselle, je travail sur ce poème depuis des semaines et le perdre m'aurait profondément incommodé. Je suis désolé de vous avoir tiré de votre sommeil, je vous en prie, ne m'en tenez pas rigueur..."

- Aucun problème, j'étais réveillée de toute manière.

Elle lui sourit chaleureusement en lui tendant son poème. Cet Igor était attachant. Grand, bête en apparence mais il savait lire et écrire, parlait dans une langue plus que correcte. L'acrobate savait à peine lire, et sa maitrise de l'écriture était assez sommaire...
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 110/20Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire... [Terminé]   Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 6:52

Igor récupéra le papier et dit :

"Merci encore. Permettez-moi de vous offrir une tasse de thé, je vous dois bien ca mais rassurez vous, ce n'est pas un produit infame que l'on sert, c'est mon thé personnel. Qu'en dites vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Llyk Owen

Llyk Owen


Messages : 342
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Sur les pavés de la rue

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 18/20Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire... [Terminé]   Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 0:13

"Merci encore. Permettez-moi de vous offrir une tasse de thé, je vous dois bien ca mais rassurez vous, ce n'est pas un produit infame que l'on sert, c'est mon thé personnel. Qu'en dites vous?"

Llyk leva un sourcil. Cet homme souffrait-il d'un trouble de la personnalité ? Quoi qu'il en soit, l'acrobate appréciait l'offre et puis réveillée pour réveillée...

- J'accepte avec joie Igor ! dit-elle chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 110/20Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire... [Terminé]   Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 EmptySam 25 Juin - 7:52

"Parfait, suivez moi mais sans faire de bruit, il ne faut pas réveiller la patronne. Cette femme est un véritable ours autant sur le plan psychique que physique..."


Cela dit, il eu un petit rire et commença à avancer dans les couloirs...


[Désolé pour l'attente encore une fois Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 130/30Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire... [Terminé]   Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 EmptySam 25 Juin - 23:48

[Hé, Bac is Bac Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 130/30Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire... [Terminé]   Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 9:55

[Llyk, j'ai envi de RP, moi...]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Llyk Owen

Llyk Owen


Messages : 342
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Sur les pavés de la rue

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 18/20Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire... [Terminé]   Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 7:09

[Navrée pour l'attente, d'autant plus que ma seule excuse est d'être en pleine transformation en larve geek Laughing ]

"Parfait, suivez moi mais sans faire de bruit, il ne faut pas réveiller la patronne. Cette femme est un véritable ours autant sur le plan psychique que physique..."

L'acrobate esquissa un sourire et suivit Igor dans les couloirs sans bruit. Décidément, cet homme était plein de surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 110/20Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire... [Terminé]   Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 5:09

Le duo arriva en quelques minutes devant une porte où était gravé le nom d'Igor dessus, le propriétaire prit une clé de sa poche, ouvrit la porte et pénétra dans la chambre. Cette dernière était radicalement différente du reste de l'auberge, propre, bien rangée et surtout, pleine de livre. La seule chose qui pouvait rappeler que cet endroit était un taudis était les meubles vieux mais assez bien entretenus. Le tout était accommodé d'un bureau où gisaient des feuilles vierges ou non et par un poil à bois où chauffait une casserole d'eau.

"Et bien, je vous en prie, entrez. Le thé est prêt, il est au jasmin. J'espère que cela est à votre convenance? "
Revenir en haut Aller en bas
Llyk Owen

Llyk Owen


Messages : 342
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Sur les pavés de la rue

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 18/20Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire... [Terminé]   Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 7:33

Llyk resta un instant sans réponse à la remarque d'Igor. Jasmin ou pissenlit, elle ne savait pas faire la différence de toute manière, de plus, elle ne se souvenait pas avoir déjà bu du thé auparavant...

- Heu... oui, oui, c'est très bien, merci...

Elle entra la première. Qu'il était poli ! C'était bien étrange, décidément, elle n'en revenait pas. Un revirement de situation comme celui là n'était-il pas justement trop étrange ? De toute manière, Llyk était quasiment sur la défense toute la journée et même quand elle dormait...
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 110/20Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire... [Terminé]   Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 22:35

L'homme servit le thé dans une tasse qu'il posa sur la table un peu penchée de la pièce. Il alla chercher une chaise la chaise du bureau et la posa du coté de la tasse de l'acrobate. Cela fait, il s’essaya et invita Llyk à en faire autant:

"Je vous en prie, installez vous, j'ai peut être l'apparence d'un monstre mais je n'en suis pas un."
Revenir en haut Aller en bas
Llyk Owen

Llyk Owen


Messages : 342
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Sur les pavés de la rue

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 18/20Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire... [Terminé]   Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 EmptySam 2 Juil - 9:56

"Je vous en prie, installez vous, j'ai peut être l'apparence d'un monstre mais je n'en suis pas un."

Llyk eut un léger rictus. Elle s'installa prudemment sur la chaise, de peur qu'elle ne se casse, même si elle savait bien qu'elle ne pesait pas bien lourd.
L'acrobate porta la tasse à ses lèvres et huma l'odeur chaude et fleurie du thé.


- Alors comme ça vous écrivez des poèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 110/20Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire... [Terminé]   Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 EmptySam 2 Juil - 20:36

"Oui, c'est le seul loisir que je puisse m'accorder avec la lecture, j'aime lire comme vous pouvez le voir."

Il bu lui aussi une gorgée de thé, il était délicieux, très parfumé. Ses gros doigts avaient quelques difficultés à tenir la tasse. Cela fait il enchaîna :

"Ce village est si minable, je suis obligé d'aller dans la maison close située de l'autre coté du village pour voir si des personnes n'y ont pas oubliés des livres. Heureusement pour moi, beaucoup d'hommes s’intéressent plus aux décoltés des jeune fille qu'à des poèmes ou à des romans. "

Quand il eu finit son discours, il demanda d'un air qui montrait son incompréhension:

"Veuillez pardonner ma curiosité mais, qu'est ce qu'une demoiselle comme vous vient faire dans cet endroit miteux?"
Revenir en haut Aller en bas
Llyk Owen

Llyk Owen


Messages : 342
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Sur les pavés de la rue

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 18/20Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire... [Terminé]   Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 5:26

Llyk écouta avec attention le géant en buvant son thé à petites gorgées. C'était un homme passionné, intelligent. Elle le regardait dans les yeux, impressionnée.

"Veuillez pardonner ma curiosité mais, qu'est ce qu'une demoiselle comme vous vient faire dans cet endroit miteux?"

Llyk posa sa tasse sur la table et répondit le plus naturellement du monde.

- Je voyage, et avec ce temps, il était impossible de dormir dehors. Votre village était heureusement sur ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 110/20Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire... [Terminé]   Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 8:38

"Vous en avez de la chance, voyager est mon rêve. Cependant, je ne peux le réaliser, je suis recherché par l'inquisition de Mataniel. Ici, ils ne pourront pas me trouver. Vous n'avez pas eu de chance, ici, les prix son démesurés si on les compare au service. Vous auriez dû aller à la maison close, ce n'est certes pas mieux fréquenté mais nettement moins miteux que ce misérable boui-boui dans lequel je travail et surtout moins cher, enfin, si vous ne prenez qu'une chambre..."

Il se resservi une tasse de thé, son regard devint triste.

"Mais ne nous attardons pas sur ce sujet, m’apitoyer sur mon sort serait indécent. Voyagez-vous avec le jeune homme dont ma patronne s'est entichée? Le pauvre, il n'a vraiment pas de chance..."
Revenir en haut Aller en bas
Llyk Owen

Llyk Owen


Messages : 342
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Sur les pavés de la rue

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 18/20Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire... [Terminé]   Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 8:57

Llyk tiqua quand il prononca le nom de Mataniel. Décidément, ils étaient partout ceux là, de vrai fouille-merde... Elle écoutait toujours Igor en sirotant lentement son thé.

- Oui je voyage avec lui, enfin je viens de le retrouver. Mais je pense qu'il saura se débrouiller avec la patronne !

Elle sourit de toutes ses dents et laissa même échapper un petit rire. Il était vrai que la situation était assez délicate pour Lucius, s'en était drôle. Enfin à cette heure-ci, elle l'imaginait en train de dormir paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 110/20Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire... [Terminé]   Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 7:01

"Oh non, vous avez vu l'heure? Il faut que j'aille préparer le repas de la patronne. Veuillez m'excusez mais il me faut vous laisser, elle est très exigeante sur la ponctualité des repas. Et dieu sait qu'elle peut piquer des crises violentes à cause de cela. Mais je vous en prie, terminez votre thé, ne vous pressez pas."

Il se leva et, en hâte, quitta la chambre en fermant la porte mais pas à clé pour permettre à l'acrobate de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 130/30Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire... [Terminé]   Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 21:20

[Snif... Snif Snif... Personne ne sent l'odeur du mec qui a besoin de renfort? Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Llyk Owen

Llyk Owen


Messages : 342
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Sur les pavés de la rue

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 18/20Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire... [Terminé]   Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 21:49

Llyk le regarda partir sans bruits. Il était déjà si tard ? Mieux valait-il certainement déjà commencer à se préparer... La jeune femme termina son thé d'une traite. Elle le sentit s'écouler, bouillant, dans son gosier. Elle reposa la tasse sur la table et s'en alla.

L'acrobate se dirigea vers la chambre de Lucius, dont elle n'eut aucune difficulté à découvrir l'identité. C'était la seule chambre occupée avec la sienne. Rien d'étonnant, vu le taudis qu'était cette... auberge.

Elle frappa à la porte avec énergie.


- Lucius ! Réveille toi ! Lucius ! chuchota-t-elle assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 19/20Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue92/100Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/100)

Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire... [Terminé]   Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 9:45

Lucius était entouré de femmes. De femmes et de sylvaines. Et d'almaari aussi. Il était étendu dans un champs d'humanoïdes féminins presque nues qui répétaient suavement : "Oh Lucius! Oooooooh! Oh Lucius! Ooooooh!" Mais soudain, une petite gobeline elle même presque nue s'approchait de lui, se penchait sur lui et disait :

"Lucius ! Réveille toi ! Lucius !"

Le jeune nécromancien se réveilla en sursaut. Finalement, il n'était pas en si mauvaise compagnie.

"Arf... Pourquoi me réveiller comme ça? Je rêvais de choses magnifiques... Le soleil est déjà levé?"

Il fallait admettre une chose, aussi étrange que cela puisse paraitre, Lucius était heureux de se réveiller. Il avait l'impression que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas évolué, et il avait hâte de mordre la vie à pleine dent.
Revenir en haut Aller en bas
Llyk Owen

Llyk Owen


Messages : 342
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Sur les pavés de la rue

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 18/20Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire... [Terminé]   Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 10:04

"Arf... Pourquoi me réveiller comme ça? Je rêvais de choses magnifiques... Le soleil est déjà levé ?"


Llyk poussa la porte et resta dans l'entrée, par politesse. Elle s'appuya sur le montant de la porte et sourit.

- Il ne saurait tarder... Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 19/20Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue92/100Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/100)

Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire... [Terminé]   Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 7:56

Lucius se frotta les yeux, se dressa et se gratta la nuque en baillant.

"Bof, si on fait abstraction des fuites d'eau, des courants d'air, des punaises et peut être bien d'un rat mort si j'en crois l'odeur, ça a été... Et toi?"

Tout en parlant, il s'était levé, s'était recoiffé rapidement et avait renfilé sa cape après l'avoir secoué par précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Llyk Owen

Llyk Owen


Messages : 342
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Sur les pavés de la rue

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 18/20Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire... [Terminé]   Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 7:57

"Bof, si on fait abstraction des fuites d'eau, des courants d'air, des punaises et peut être bien d'un rat mort si j'en crois l'odeur, ça a été... Et toi?"

Llyk bailla et se gratta la nuque d'un air nonchalant.

- J'ai récupéré suffisemment dirons nous.

Elle lui sourit et posa un pied dehors, invitant Lucius à sortir de cette chambre puante et rongée par les mites.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 19/20Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue92/100Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/100)

Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire... [Terminé]   Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 8:09

De toute évidence, Llyk elle aussi semblait souffrir du manque de sommeil de ces derniers jours. Encore chancelant de fatigue et la tête dans un épais brouillard psychologique, Lucius sortie de la chambre, suivant son amie jusqu'à la sortie de l'auberge.

"Dit moi, on ferait bien d'être rapide et discret, mais je pense qu'on ferais mieux de ne pas sortir par l'acceuil pour ne pas payer un prix exorbitant cette auberge minable... On pourrait..."

Il s'approcha d'une fenêtre rendue presque opaque par la crasse. Il la frotta fortement avec sa main et jeta un coup d'oeil dehors.

"Non... Non c'est trop haut... Une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Llyk Owen

Llyk Owen


Messages : 342
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Sur les pavés de la rue

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 18/20Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire... [Terminé]   Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 8:15

Llyk regarda par la fenêtre à son tour. Un peu trop haut pour Lucius certainement, pour elle ce serait un jeu d'enfant, elle voyait les prises d'ici.

- Je peux sauter d'ici, je peux facilement m'accrocher à cette corniche là. Bon, elle n'a pas l'ai très solide mais j'ai pas l'intention d'y passer 107 ans donc ça peut se jouer... Je pourrais faire une diversion, et tu sortirais par la porte d'entrée. Ou alors on peut chercher une autre sortie.

Elle ne s'en voulait pas vraiment de partir sans payer. Un peu de remords envers Igor, ce brave garçon cultivé qui ne demandait qu'à changer de vie... Enfin le prix de la chambre était vraiment exagéré, et l'argent qu'elle possédait reviendrait aux necessiteux sans toits. Igor lui en avait un.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 19/20Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue92/100Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/100)

Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire... [Terminé]   Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 8:25

" Je peux sauter d'ici, je peux facilement m'accrocher à cette corniche là. Bon, elle n'a pas l'ai très solide mais j'ai pas l'intention d'y passer 107 ans donc ça peut se jouer... Je pourrais faire une diversion, et tu sortirais par la porte d'entrée. Ou alors on peut chercher une autre sortie. "

Lucius s'écarta de la fenêtre. Il était vrai que Llyk semblait être relativement agile et que les colombages pourris de l'auberge semblaient offrir quelques prises. Se frottant le menton, les yeux dans le vide, le nécromancien se posa une réflexion.

" Il est dommage que l'on n'ait pas de feu, avec tout cet alcool, on aurait pu allumer un feu du tonnerre... Hum... Si y'a personne dans l’accueil, tu pourrais peut être sortir et me faire signe... Et si il y a quelqu'un... tu cris, j'arrive et on se débrouillera pour s'en sortir... ça te va? "

L'idée de tout détruire plaisait au jeune homme. Il aurait aimé voler la recette, probablement pas très élevée... Peut être quelques bouteilles... Mais il ne se sentait pas vraiment à l'aise en raison de l'absence de cheval pour fuir. A Taâk'in, les ruelles étaient une cachette idéale, mais là... Et puis il y avait ce Igor qui semblait fort, bien trop fort pour Llyk et Lucius, même réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire... [Terminé]   Marche solitaire... [Terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche solitaire... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Errance Solitaire pour Sylvain Déboussolé [Terminé]
» Loup Solitaire
» Loup Solitaire [Humain/Chasseur]
» Plus on est d'Elfes... [Terminé]
» En Attendant... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres d'Urgôn :: Domaine de Teroal :: Campagne de Teroal-
Sauter vers: