Les Ombres d'Urgôn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marche solitaire... [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Llyk Owen

Llyk Owen


Messages : 342
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Sur les pavés de la rue

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 4 18/20Marche solitaire... [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Marche solitaire... [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Marche solitaire... [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire... [Terminé]   Marche solitaire... [Terminé] - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 9:04

[J'suis un peu fatiguée, j'ai pas bien compris si tu voulais que Llyk sorte par la fenêtre... Comme t'as rien affirmé, j'en déduit que non, enfin on pourra toujours éditer !
Arrivederci Very Happy ]

" Il est dommage que l'on n'ait pas de feu, avec tout cet alcool, on aurait pu allumer un feu du tonnerre... Hum... Si y'a personne dans l’accueil, tu pourrais peut être sortir et me faire signe... Et si il y a quelqu'un... tu cris, j'arrive et on se débrouillera pour s'en sortir... ça te va? "

Llyk acquiesca, l'idée était bonne quoi que un peu hasardeuse, mais ils n'avaient pas les moyens d'élaborer un plan génialissime, d'autant plus que c'était juste une petite fraude dans un petit taudis.
Donc la jeune femme sortit de la chambre et longea le couloir le plus silencieusement possible, fit de même pour descendre les escaliers.

L'auberge semblait totalement vide. Igor n'était pas là, sans doute était il dans une arrière salle pour préparer le déjeûner de sa patronne. Llyk remonta l'escalier à pas feutrés jusqu'à la chambre et fit signe à Lucius de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 4 130/30Marche solitaire... [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Marche solitaire... [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Marche solitaire... [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire... [Terminé]   Marche solitaire... [Terminé] - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 10:38

[Bah, c'est pas à ça que je pensais mais c'est vrai que j'me suis mal exprimé Laughing Et puis bon, ça aurait été dommage que tu sorte par la fenêtre pour que y'ai finalement personne Razz ]

Llyk fît un petit signe de confirmation à Lucius et sortie. Le nécromancien attendit quelques minutes dont il profita pour fouiller les tiroirs, tous vides à part quelques uns infestés de choses étranges, et observer la garde de son épée. Cette belle épée était peut être aussi dangereuse à bien y penser. En cas de contrôle, avoir une épée de la garde d'élite des Imaliens ne pouvait qu'être une mauvaise chose... Ou alors, peut être le jeune homme pouvait il faire croire qu'il faisait parti des services secrets de Teroal? Non, ce n'était pas crédible. Llyk ouvrit la porte et fît un léger signe à son ami. Sans attendre d'avantage, le dernier des Mortis s'engouffra à son tour dans le couloir, Lucius descendit l'escalier qui menait à la grande salle. Mais avant d'être arrivé en bas, le nécromancien se retourna brusquement vers Llyk.

"Ecoute, il faut que tu sorte et que tu nous trouve des chevaux! Moi je vais rester ici et essayer de trouver où ils cachent l'argent! D'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 4 110/20Marche solitaire... [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue90/100Marche solitaire... [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Marche solitaire... [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire... [Terminé]   Marche solitaire... [Terminé] - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 22:00

[Comment ca il n'y a personne?? Very Happy ]

"Je me vois dans l'obligation d'emmetre un objection à ce plan."

A ces mots, le colosse Igor sortit d'une pièce annexe dont la porte était ouverte. Il portait dans les bras un plateau remplit de pain et de fromage qui allait servir de petit déjeuner à la patronne de ce taudis.

"Je ne peux decement pas vous laisser voler l'argent de l'auberge. C'est peut être le pire établissement de la région mais c'est aussi grâce à lui que je peux manger et avoir un toit au dessus de la tête."

Une fois qu'il eu fini sa phrase, il approcha du comptoir et resta planté devant la caisse afin d'empecher Lucius de la voler.

"Je peux par contre faire comme si je ne vous avais pas vu partir. Il est normal de ne pas vouloir payer pour ce genre d'endroit et, étant donné l'agréable moment que j'ai passé avec vous la nuit dernière(il regarda Llyk), j'accepte de vous laisser vous enfuir. Cependant, si vous quittez le village, prenez le nord et évitez le sud. Il y a du grabuge à la maison close, je suis passé devant ce matin pour aller au marché et il y avait des homme qui se battaient dont certain étaient bien armés.

Il prit en main la caisse de l'auberge, le plateau dans l'autre main et commenca à gravir les escaliers. Il se mit à rire et se retourna une dernière fois vers Llyk :

"Il y avait même un sylvain bleu qui se battait à l'épée contre un des soldat de Mataniel. Vous imaginez? Un sylvain qui se bat à l'épée contre un soldat, c'est assez comique je dois l'avouer. haha!"

Il reprit son ascencion et disparut dans l'étage suivant, laissant les 2 amis seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 4 130/30Marche solitaire... [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Marche solitaire... [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Marche solitaire... [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire... [Terminé]   Marche solitaire... [Terminé] - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 5:28

[Oh non, j'ai posté avec Ananké Surprised ]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 4 19/20Marche solitaire... [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue92/100Marche solitaire... [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (92/100)

Marche solitaire... [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire... [Terminé]   Marche solitaire... [Terminé] - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 6:05

"Je me vois dans l'obligation d'emmetre un objection à ce plan."

Les paroles d'Igor avaient fait sursauter Lucius. En vérité, celui-ci croyait qu'il était mort d'une crise cardiaque. Le repas que le monstre portait rappela au nécromancien qu'il avait faim, mais de toute évidence, ce n'était pas le meilleur moment pour songer à un repas.

"Je ne peux decement pas vous laisser voler l'argent de l'auberge. C'est peut être le pire établissement de la région mais c'est aussi grâce à lui que je peux manger et avoir un toit au dessus de la tête."

Pour l'argent, c'était raté. Le colosse c'était posté derrière le coffre qui servait de caisse et semblait bien être prêt à faire corps pour empêcher que l'on puisse s'y servir. Lucius bouillonnait de rage. Il brûlait d'envi d'incendier cette bâtisse et ses habitants, et il maudissait le fait de ne pas avoir de feu sur lui pour brûler tout l'alcool de mauvaise qualité qui était entreposé dans ces bouteilles dégoutantes...

"Je peux par contre faire comme si je ne vous avais pas vu partir. Il est normal de ne pas vouloir payer pour ce genre d'endroit et, étant donné l'agréable moment que j'ai passé avec vous la nuit dernière, j'accepte de vous laisser vous enfuir. Cependant, si vous quittez le village, prenez le nord et évitez le sud. Il y a du grabuge à la maison close, je suis passé devant ce matin pour aller au marché et il y avait des homme qui se battaient dont certain étaient bien armés."

Cette fois, le nécromancien pyromane tombait des nus. L'agréable moment passé avec Llyk pendant la nuit? Quelles atrocités ce monstre avait il tenté de faire à son amie? Pire encore, il avait dormis dans cette bâtisse alors qu'il y avait une maison close en ville! Igor, disant cela, avait attrapé la lourde caisse et la soulevait facilement en s'éloignant avec, laissant s'envoler tout espoir de vol.

"Hé, attend un peu, le monst..."

"Il y avait même un sylvain bleu qui se battait à l'épée contre un des soldat de Mataniel. Vous imaginez? Un sylvain qui se bat à l'épée contre un soldat, c'est assez comique je dois l'avouer. Haha!"

"Que... Un sylvain?! Llyk, c'est forcément Aramis! Il ne peut pas y avoir un autre sylvain dans ce village pourrie!! Il faut qu'on aille l'aider! Et... Des soldats de Mataniel? Que diable font ils ici... Mon Dieu, si l'inquisition est ici... Mais... Mais je reviendrais, mécréant, et tu te repentira de ton arrogance!!"
Revenir en haut Aller en bas
Llyk Owen

Llyk Owen


Messages : 342
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Sur les pavés de la rue

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 4 18/20Marche solitaire... [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Marche solitaire... [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Marche solitaire... [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire... [Terminé]   Marche solitaire... [Terminé] - Page 4 EmptyDim 24 Juil - 23:41

Llyk avait regardé la scène se dérouler sans broncher. Igor n'était pas méchant, il fallait juste garder un oeil sur le nécromancien Lucius, qu'il ne saute pas à la gorge d'une personne aussi bonne qu'Igor...

Le colosse voulait bien les laisser partir sans payer, délicate attention. Il leur conseilla même un itinéraire.


"Je peux par contre faire comme si je ne vous avais pas vu partir. Il est normal de ne pas vouloir payer pour ce genre d'endroit et, étant donné l'agréable moment que j'ai passé avec vous la nuit dernière, j'accepte de vous laisser vous enfuir. Cependant, si vous quittez le village, prenez le nord et évitez le sud. Il y a du grabuge à la maison close, je suis passé devant ce matin pour aller au marché et il y avait des homme qui se battaient dont certain étaient bien armés.
Il y avait même un sylvain bleu qui se battait à l'épée contre un des soldat de Mataniel. Vous imaginez? Un sylvain qui se bat à l'épée contre un soldat, c'est assez comique je dois l'avouer. Haha!"


L'acrobate écarquilla les yeux de terreur. Aramis ! C'était obligatoirement lui ! Elle tourna la tête vivement vers Lucius avec stupeur.


"Que... Un sylvain?! Llyk, c'est forcément Aramis! Il ne peut pas y avoir un autre sylvain dans ce village pourrie!! Il faut qu'on aille l'aider! Et... Des soldats de Mataniel? Que diable font ils ici... Mon Dieu, si l'inquisition est ici... Mais... Mais je reviendrais, mécréant, et tu te repentira de ton arrogance!!"


"Quelle arogance ? Ce type est un ange ! Mais nous n'avons pas de temps à perdre Lucius, il faut bien voir s'il est encore en vie ! Allez on se bouge !"

La jeune femme n'attendit pas la réponse du nécromancien et détala comme un lapin, sautant par dessus plusieurs tables pour gagner du temps. Quand elle fut sortie, elle chercha des chevaux des yeux. Elle ne vit rien, ce village était paumé et elle n'avait pas le temps d'écumer les rues puantes de cette cité pour trouver un foutu canasson.
Dans un nuage de poussière, elle se remit à courrir mais cette fois-ci vers le sud.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 4 19/20Marche solitaire... [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Marche solitaire... [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue92/100Marche solitaire... [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (92/100)

Marche solitaire... [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire... [Terminé]   Marche solitaire... [Terminé] - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 8:39

"Quelle arrogance ? Ce type est un ange ! Mais nous n'avons pas de temps à perdre Lucius, il faut bien voir s'il est encore en vie ! Allez on se bouge !"

Vive comme une biche, Llyk traversa les obstacles pour partir voir si le sylvain en question était bien Aramis. Lucius hésita un instant, lança un regard haineux à Igor et la suivit en contournant les tables en suivant le derrière de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche solitaire... [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche solitaire... [Terminé]   Marche solitaire... [Terminé] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche solitaire... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Errance Solitaire pour Sylvain Déboussolé [Terminé]
» Loup Solitaire
» Loup Solitaire [Humain/Chasseur]
» Plus on est d'Elfes... [Terminé]
» En Attendant... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres d'Urgôn :: Domaine de Teroal :: Campagne de Teroal-
Sauter vers: