Les Ombres d'Urgôn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite balade entre hérétiques.[terminé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] 110/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] Left_bar_bleue90/100Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty
MessageSujet: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] EmptyLun 1 Aoû - 21:47

[Et un nouveau sujet tout chaud, un! Very Happy ]

L'espion avait finalement libérés les deux elfes et était parti par un tunnel qui avant était camouflé par une autre toile. Cet elfe connaissait vraiment son métiers, il pouvait devenir invisible avec de la terre et de quelque herbes. On voyait vraiment là un exemple de la célèbre capacité de discrétion dont était capable le peuple aux longues oreilles, leurs lien avec la nature les aidaient bien pour ça. Enfin bref, Pierre et Aramis étaient sous terre, cachés par la toile cirée qui se trouvait au dessus de leurs tête. Le dénommé Palantir Lastalaïca avait prit la poudre d’escampette à cause d'une voix qui résonnait à la surface, une voix que cru reconnaître le sylvain bleu.

"On doit remonter à la surface, je pense que c'était la voix de Lucius."

Cela dit, il poussa la toile cirée et commença l'escalade. Du point de vue des deux personnes au dessus, le sylvain allait sortir de nul part, au risque de les surprendre. C'était un risque nécessaire, il fallait qu'ils se retrouvent pour fuir ensemble, peut être par le tunnel de l'espion. Au moins, il ne seront pas suivit par l'inquisition ici, enfin, c'était à espérer...


Dernière édition par Aramis Kai le Mar 4 Oct - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] 19/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] Left_bar_bleue92/100Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty_bar_bleue  (92/100)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] EmptyLun 1 Aoû - 23:01

Lucius était toujours sur sa souche. Toujours un peu essoufflé, il haletait légèrement en regardant ses bottes, puis son regard se dressa vers un petit parterre de fleur qu'il jugea magnifique devant lui. Une multitude de petites fleurs bleus au charme printanier. Peut être des myosotis? Derrière ces fleurs, il y avait une petite zone où la terre était encore nue, et cela rajoutait au charme de...

"Oh la vache!!"

Le jeune nécromancien tomba en arrière de sa souche. Le sol venait de se soulever et un homme en sortait. En vérité, la vision de Lucius du drôle de zombie avait été trop courte pour qu'il puisse y reconnaitre Aramis, mais si celui-ci lui avait fait peur, il y avait fort à parier que le mage noir ne passerais pas inapperçut lui non plus puisqu'il était toujours dans des vêtements ressemblant plus maintenant à un tablier de boucher qu'à une chemise et un pantalon. Fort heureusement, il pouvait cacher le tout avec sa cape, mais ce n'était pas vraiment son inquiètude de l'instant présent...
Revenir en haut Aller en bas
Llyk Owen

Llyk Owen


Messages : 342
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Sur les pavés de la rue

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] 18/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] Left_bar_bleue0/0Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] EmptyMer 3 Aoû - 6:07

Llyk et Lucius étaient dans le petit bosquet, à l'abris de tout.

Du moins c'est ce qu'elle croyait...
Une forme monstrueuse sortit d'un parterre de fleurs, cette vision était si innatendue que Lucius tomba de la souche où il était installé.
L'acrobate qui était accroupie au sol se leva et se cacha immédiatement derrière la dite souche, dégainant son poignard qui était à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bitant

Pierre Bitant


Messages : 189
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] 15/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty_bar_bleue  (5/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] Left_bar_bleue100/100Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] EmptyMer 3 Aoû - 9:21

L'elfe qui retenait Pierre prisonnier avait raconté ce qu'il faisait dans les parages : Il renseignait les elfes sur la guerre qui se préparait.

* On dirait que les bouffeurs de salades ne s'intéressent pas qu'aux arbres pour une fois. *

Pierre avait été libèré, finalement cette séquestration n'avait pas été des plus désagréable pour Pierre qui savait apprécier les bonnes manières. On avait commencé à défaire ses liens quand soudainement Pierre entendit une voix. Elle lui disait quelque chose...

*Mais...c'est Lucius ! Incroyable qu'ils soient aller au même endroit que nous ! Vite, la sortie ! *

 Tout en achevant de couper les liens de Pierre, Lastalaïca leur assura que le seul endroits sûr en ce moment était la forêt des elfes..rassurant pensait Pierre. Lastalaïca avait soulevé la toile d'un côté de la cache, ce qui découvrit un véritable passage secret, un couloir souterrain.

* À noter, ce passage, un jour peut-être me sera-t-il utile. *

Aramis pris l'initiative. Il escalada la paroi, et sorti en dévoilant l'entrée parfaitement dissimulé de la cache. Une fois Aramis extirper de leur cachette, Pierre fit de même et escalada. Puis il sortit d'un bond et retomba sur le sol du bosquet. Devant lui se tenait Lucius et son amie, dont Pierre ne connaissait toujours pas le nom. Ils paraissaient surpris, ce qui était normal puisqu'ils venait de retrouver leurs amis qui venait de jaillir d' une souche...

" On a eu quelques problèmes avec un putain d'espion des elfes...J'suis content de vous revoir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] 110/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] Left_bar_bleue90/100Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] EmptyMer 3 Aoû - 20:47

L'apparition d'Aramis avait fait son effet, ses deux amis avaient été aussi étonnés l'un que l'autre. Lucius en était tombé à la renverse et Llyk s'était placée en embuscade derrière une souche afin de parer à un éventuel danger. Bon réflexe, si c'était un ennemi qui était apparu de cette façon, cela aurait pu lui sauver la vie. La vision de Lucius fit rigoler l'elfe quelques instants, un rire modéré cependant, il ne fallait pas être repérer par l'inquisition. Aramis se calma et marcha en direction de son ami qui se trouvait les quatre membres en l'air derrière la souche. Une fois arrivé au niveau de nécromancien, il lui tendit la main afin de l'aider à se relever, l'elfe ne pu retenir un commentaire accompagné d'un petit sourire malicieux:

"Et bien Lucius, ne me dis pas qu'un magicien comme toi a peur des créatures qui sortent de terre."

C'était une petite boutade, rien de plus, le sylvain faisait bien sûr allusion à la magie que manipulait son ami. Une chose était à noter cependant, le petit sylvain tutoyait le jeune humain, c'était bien la première fois que ça arrivait. Il adressa quelques mots à son compatriote elfe dont il ne connaissait toujours pas le vrai nom.

"L'espion ne nous a pas vraiment causé de problème Boby, il nous a même offert un délicieux thé au jasmin."
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] 19/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] Left_bar_bleue92/100Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty_bar_bleue  (92/100)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] EmptyMer 3 Aoû - 22:43

En réalité, la menace évidente n'était que le jeune Aramis qui, souriant de la drôle de situation, était venu aider Lucius à se relever. Lucius était un nécromancien à panache... Enfin d'habitude. Cette fois, sa chemise était définitivement foutue. Non seulement le sang frais qui était répandu dessus par litre était probablement non lavable, mais surtout, maintenant, le sang collait à de la terre qui s'était accroché à la tunique. Acceptant la main d'Aramis, le jeune homme mis un peu de liquide bordeau sur son camarade et se releva. Il tenta de s'epousseter un peu, sans grand succès.

"Ouf, ce n'est que vous... Qu'est-ce que c'est que cette histoire d'espion?"
Revenir en haut Aller en bas
Llyk Owen

Llyk Owen


Messages : 342
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Sur les pavés de la rue

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] 18/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] Left_bar_bleue0/0Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] EmptyMer 3 Aoû - 23:23

Aramis et un autre Elfe sortirent de terre. Quelle menace...
Llyk se redressa et rangea son arme, souriant à Aramis. Ce dernier parla d'espion avec son compagnon. L'acrobate fronça immédiatement les sourcils. Que c'était-il passé en leur absence ?


- Espion ? Dans quoi vous êtes vous encore fourré ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bitant

Pierre Bitant


Messages : 189
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] 15/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty_bar_bleue  (5/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] Left_bar_bleue100/100Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] EmptyJeu 4 Aoû - 9:38

Pierre était content qu'ils soient tous les quatre enfin réuni. Apparemment leur mésaventure avec l'espion avait intrigué Llyk et Lucius qui avaient tout deux demandé à Pierre des précisions sur l'espion.

" Ben apparemment les elfes ne s'intéressent pas qu'aux salades quand la guerre est en marche, ils envoient des espions pour s'informer. On guettait votre arrivée depuis un arbre quand on s'est fait capturer par un de leur mouchard car sa cachette, c'était l'arbre où on s'était perché. Mais c'était le genre espion sympa, il nous a servi du thé...d'après lui, le seul endroit sûr pour les hérétiques en ce moment c'est la forêt, vous en pensez quoi vous autres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] 110/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] Left_bar_bleue90/100Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] EmptyJeu 4 Aoû - 21:49

Après avoir écouté son ami Pierre, Aramis se mit à réfléchir à la situation d'Urgôn et répondit :

"Je pense que se qu'il dit n'est pas dénué de sens, si l'empire de Mataniel contrôle déjà tout Teoral, il y a fort à parier qu'ils sont déjà entrain d’assiéger le territoire de Draconia. S'y rendre viendrait à se jeter dans les bras des inquisiteurs, surtout que c'est comme s'il y avait marqué"à brûler" sur notre front. Se rendre dans mes forêts me semble donc le meilleur moyen de ne pas finir sur un bûcher impérial, d'autant plus que je connais très bien Simedän, j'y est passé toute ma vie. Je pourrais facilement nous conduire à mon village, là, nous y seront totalement à l'abri de la guerre vu qu'il est situé au centre des épaisses forêts. "

Il reprit son souffle et dit pour conclure son discours:

"Enfin, je vous laisse décider, ce n'est que mon opinion."
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] 19/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] Left_bar_bleue92/100Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty_bar_bleue  (92/100)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] EmptyDim 7 Aoû - 1:53

Ecoutant ses camarades, Lucius épiais les alentours, de crainte qu'on ne les prenne. Néanmoins, rien ne vint hormis son tour de parole. Il revint alors à son tronc d'arbre et s'assit dessus, visiblement en pleine refléxion.

"Tu as raison, Aramis. D'ici deux jours, Teroal sera entièrement entre les mains de Mataniel. En vérité... Je regrêtte d'être sorti de Taâk'in... Au moins là bas, nous étions dans une relative sécurité... Enfin là n'est pas la question, de toute façon, nous n'y retournerons pas, ce serait pûre folie... Je disais donc, d'ici deux jours, Teroal sera remplit d'inquisiteurs qui voudrons tous nous mettre au feu... Enfin sauf Llyk, mais ça ne tardera pas... Traverser le pays serait très dangereux et impliquerais de dormir dans les bois et la poussière... Néanmoins, ce sera la même chose si l'on va à Simëdan et surtout... Enfin à Simëdan, vous serez en sécurité, mais Aramis, à peine m'avait tu vu un instant que tu savais déjà... Tu connaissais déjà la nature de mes pouvoirs. Si nous allons à Simëdan, vous n'êtes plus des hérétiques, mais pour moi, le problème reste le même. Je reste convaincu que nous devrions tenter notre chance vers Draconia, ou bien nous séparer, même si je n'y tienne pas absolument, ça peut être une solution."
Revenir en haut Aller en bas
Llyk Owen

Llyk Owen


Messages : 342
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Sur les pavés de la rue

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] 18/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] Left_bar_bleue0/0Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] EmptyDim 7 Aoû - 8:13

"Tu as raison, Aramis. D'ici deux jours, Teroal sera entièrement entre les mains de Mataniel. En vérité... Je regrêtte d'être sorti de Taâk'in... Au moins là bas, nous étions dans une relative sécurité... Enfin là n'est pas la question, de toute façon, nous n'y retournerons pas, ce serait pûre folie... Je disais donc, d'ici deux jours, Teroal sera remplit d'inquisiteurs qui voudrons tous nous mettre au feu... Enfin sauf Llyk, mais ça ne tardera pas... Traverser le pays serait très dangereux et impliquerais de dormir dans les bois et la poussière... Néanmoins, ce sera la même chose si l'on va à Simëdan et surtout... Enfin à Simëdan, vous serez en sécurité, mais Aramis, à peine m'avait tu vu un instant que tu savais déjà... Tu connaissais déjà la nature de mes pouvoirs. Si nous allons à Simëdan, vous n'êtes plus des hérétiques, mais pour moi, le problème reste le même. Je reste convaincu que nous devrions tenter notre chance vers Draconia, ou bien nous séparer, même si je n'y tienne pas absolument, ça peut être une solution."

Llyk hochait machinalement de la tête tout en écoutant le nécromancien parler. Draconia. Depuis toujours, cela avait été leur objectif, plus pour Lucius que pour l'acrobate mais qu'importe, elle n'avait nulle part où aller. Draconia ou Simëdan, peu lui importait. Du moment qu'elle était avec son ami et qu'ils défendaient les pauvres...
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] 110/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] Left_bar_bleue90/100Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] EmptyLun 8 Aoû - 20:22

"Tu as raison, Aramis. D'ici deux jours, Teroal sera entièrement entre les mains de Mataniel. En vérité... Je regrêtte d'être sorti de Taâk'in... Au moins là bas, nous étions dans une relative sécurité... Enfin là n'est pas la question, de toute façon, nous n'y retournerons pas, ce serait pûre folie... Je disais donc, d'ici deux jours, Teroal sera remplit d'inquisiteurs qui voudrons tous nous mettre au feu... Enfin sauf Llyk, mais ça ne tardera pas... Traverser le pays serait très dangereux et impliquerais de dormir dans les bois et la poussière... Néanmoins, ce sera la même chose si l'on va à Simëdan et surtout... Enfin à Simëdan, vous serez en sécurité, mais Aramis, à peine m'avait tu vu un instant que tu savais déjà... Tu connaissais déjà la nature de mes pouvoirs. Si nous allons à Simëdan, vous n'êtes plus des hérétiques, mais pour moi, le problème reste le même. Je reste convaincu que nous devrions tenter notre chance vers Draconia, ou bien nous séparer, même si je n'y tienne pas absolument, ça peut être une solution."


"Vous savez, il y a toutes les formes de magies possible et imaginable chez les elfes. Certaines comme la nécromancie ne sont pas rejetées, elle font peur je l'admets, mais elle n'attirent pas la haine comme chez les humains. D'autant plus que je peux assurer votre sécurité si vous craignez tant que ça pour votre vie, en tant sage, j'ai une certaine influence. En conclusion, si vous ne semez pas le désordre dans les forêts, personnes ne s'opposera à votre présence. "

Le bruit des gardes qui s'activaient dans le village rappela une chose à Aramis :

"Mais je pense qu'on peut prendre la décision concernant notre déstination plus tard. Pour l'heure nous devons encore fuir, mon frère espion est parti à travers un tunnel souterrain. Nous pouvons l'emprunter pour fuir les gardes sans être vu. "

Cela dit, il alla près de l'entrée du tunnel et désigna du regard leur moyen de fuite, il y fit apparaitre une petite boule lumineuse pour éclairer le dit tunnel:

"Allez y, je passerais en dernier, je vais effacer nos traces avant de vous suivre."

Il s'empressa de trouver une branche feuillue afin de faire se qu'il avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bitant

Pierre Bitant


Messages : 189
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] 15/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty_bar_bleue  (5/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] Left_bar_bleue100/100Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] EmptyVen 19 Aoû - 8:22

Pierre avait écouté attentivement la conversation entre Aramis et Lucius.

* Mais...Lucius est donc un nécromancien !! Je savais bien qu'il était spécial ! Ça me gêne pas, mais autans qu'il reste de mon côté, car bien qu'Aramis soit une tafiole d'elfe, c'est un mage puissant mais il a quand même peur de Lucius, je ferais bien gaffe de pas trop déranger le clodo déguisé en riche...il a dû voler sa cape de bourge à un vieux. allons bon il veux aller à Draconia, car il a peur que chez les elfes ils ait des problème avec ses cadavres...ça se défend. Je pense suivre Aramis, on s'entent bien et il peut m'assurer protection et ravitaillement, c'est un pigeon ! M'enfin ça me les casserais que Lucius se casse, il pourrait être utile. *

Pierre n'avait rien contre aller dans la forêt de Simëdan, après tout il était à moitié elfe, mais il savait bien que Draconia lui offrait plus d'opportunités de profit que Simëdan. Mais Aramis avait raison, il ne fallait pas traîner ici.

* Je passe le premier, ça montrera mon courage et le fait que tout les elfes ne sont pas des lâches. *

" Je passe le premier, suivez moi ! "

Pierre se glissa dans l'entrée du tunnel d'où il venait de sortir, fit quelques pas et attendit le reste du groupe.


Dernière édition par Pierre Bitant le Ven 19 Aoû - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] 19/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] Left_bar_bleue92/100Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty_bar_bleue  (92/100)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] EmptyVen 19 Aoû - 13:49

[Attendu mec, c'est pas possible Laughing Attendit Wink ]

Lucius, sans rien ajouter, emboita le pas à Pierre. Le sang coulait encore un peu le long de ses mains et plus il séchait et plus l'étrange coque de sang coagulé qu'il formait gênait les mouvement manuels de l'homme. Son cœur battît lourdement quand le nécromancien y pensa. Il repensa au pauvre Igor. Pourquoi l'avait il tué? Le tué lui paraissait évident jusqu'à ce que le monstre s'écroule au sol. Maintenant, il se demandait pourquoi. A bien y penser, c'était cette drôle d'attitude presque méprisante qu'avait le géant envers lui. Cette manière de se sentir supérieur. Lucius l'avait tué pour lui montrer que le supérieur, c'était lui. Ce crime n'était pas un crime crapuleux (Aucun argent n'avait été dérobé), ce n'était pas un crime pationnel, pas une revanche. C'était un crime d'orgueil. Comme un loup dominant qui tue les mâles qui prennent trop d'influence dans la meute. C'était un meurtre de bête. Un meurtre indigne. Quelle était donc cette rage qui baignait le sang bleu du jeune nécromancien? Ce besoin de tuer? Cette soif de briller? En tout cas, le jeune homme avait honte, et n'osait plus croiser le regard de Llyk.

Devant lui s'étendait un long couloir sombre, terreur et humide qui tenait par quelques petites poutres de bois et semblait avancer à l'infinie. Il n'y avait ici aucun éclairage et il était presque impossible d'évaluer les distances. Où fallait il aller? Aramis avait beau dire, Lucius savait très bien qu'il n'y avait pas d'elfe sylvain nécromancien et que leur respect de la vie ferais probablement du jeune homme un homme à abattre. Néanmoins, il brûlait d’envie de rencontrer des elfes. Il ne savait pas pourquoi, mais cette race lui plaisait et il avait le sentiment qu'Aramis et Mélane n'était pas vraiment un exemple de ce qu'était un elfe moyen. La première avait vécu chez les humains, et le deuxième était un peu niais à bien l'avouer. D'une façon un peu masochiste, Lucius se demanda comment on exécutait les mages noir à Simëdan. Faisaient ils preuve de la même barbarie que les Hommes? Pratiquaient ils la torture? Et comment un homme pouvait il espérer vivre parmi une communauté elfe, en sachant que tout le temps de sa vie ne représenterais même pas la moitié d'une vie elfe? D'une manière plus directe, il se demanda comment ils elfes réagiraient en le voyant arrivé couvert de sang. Quoi qu'il en était, sa décision était prise. Il ne voulait plus aller à Draconia. Il voulait prendre le risque. Il voulait voir du pays. Soudain, il se tourna vers Pierre.

Cet elfe lui ressemblait. Quand il s'était interrogé sur les elfes qu'il connaissait, il n'avait pas pensé une seule minute que Pierre était un elfe. Il était vraiment humain, en vérité, il ressemblait à Lucius. Ils ne se connaissaient pas beaucoup, mais cette mine franchouillarde, le fait même de leur rencontre, deux squatteurs dans la maison d'un mort...


"Hé, Bobby... Tu crois qu'ils ont de la bière, chez les elfes? Héhéhé!"
Revenir en haut Aller en bas
Llyk Owen

Llyk Owen


Messages : 342
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Sur les pavés de la rue

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] 18/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] Left_bar_bleue0/0Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] EmptySam 20 Aoû - 9:59

Llyk passa juste après Lucius. Ce dernier était vraiment dans un sale état, ses vêtements étaient plein de sang. L'acrobate avait des vêtements pour homme, envelloppés dans sa cape. Mais elle n'en ferait rien pour l'instant. Elle était encore furieuse contre lui. Elle se contenta donc de le contempler avec mépris.

Elle ne savait plus trop que penser de Lucius. Il pouvait se montrer généreux et bon, mais aussi cruel et malsain... Quel était le fond de cet homme ? Etait-il complètement fou ? Sujet à des troubles de la personnalité ? Peut-être avait-il besoin d'aide... Llyk décida quand même de rester avec lui, histoire de voir ce que donnerai leur projet d'enrichissement des pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] 110/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] Left_bar_bleue90/100Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] EmptyDim 21 Aoû - 22:16

Pendant que tout le monde passait un à un dans le tunnel de l'espion elfe, Aramis ,lui, cherchait toujours une branche feuillue afin d'effacer le plus de traces possible. S'ils devaient s'enfuir, autant ne pas être suivit, où bien dans le pire des cas avoir le plus d'avance possible. Finalement, le mage fini par trouver son bonheur: une branche morte mais qui avait encore son feuillage. Sans plus attendre, il s'empressa de la passer sur le sol, là où il y avait des traces de pas. Une technique qui lui à été enseignée par son maître quand il était encore sous son enseignement.

En quelques minutes, le mage bleu avait terminé son travail, ce n'était pas parfait mais c'était mieux que rien. Cela fait, il entra dans le tunnel en prenant soin de remettre les baches en place. Il entreprit de rattraper ses amis et de les suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bitant

Pierre Bitant


Messages : 189
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] 15/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty_bar_bleue  (5/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] Left_bar_bleue100/100Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] EmptyDim 21 Aoû - 23:18

Les autres avaient suivi Pierre dans le tunnel, et il comprit qu'Aramis tentait d' effacer les traces de leur passage.

* Tiens, des fois un elfe c'est pas totalement stupide apparemment. *

"Hé, Bobby... Tu crois qu'ils ont de la bière, chez les elfes? Héhéhé!"

Pierre tourna la tête un instant, regarda Lucius avec un large sourire, et remarqua soudain les tâches de sang partout sur sa cape.

* Il a dû avoir des ennuis...on dirait qu'il a tué quelqu'un. N'empêche, c'est une sacrée coïncidence d'avoir rencontré un type qui me ressemble autant dans un squat de Taâk'in ! Ah au moins il a du goût, j'espère qu'il ont de la bière chez les elfes. *

" J'sais pas j'en sait rien, hé Aramis y a d'la bibine chez les elfes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] 110/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] Left_bar_bleue90/100Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] EmptyLun 22 Aoû - 4:26

Alors qu'Aramis suivait ses amis dans le tunnel, une question lui fut posée.

" J'sais pas j'en sait rien, hé Aramis y a d'la bibine chez les elfes ? "

"Et bien, oui. Il y a de cette boisson à Simedän, pas partout comme chez les humains mais il y en a. "

[Je sais que c'était pas mon tour mais on me posait une question ^^ C'est donc à Lucius de poster je pense.]
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] 19/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] Left_bar_bleue92/100Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty_bar_bleue  (92/100)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] EmptyLun 22 Aoû - 9:42

Lucius marchait dans la terre avec ses camarades. Il se demandait combien de temps de construction ce tunnel avait pu demander pour un homme seul. Les murs étaient bien creusés et étaillés, le sol était régulier... Quelque chose clochait. Cet elfe ne pouvait pas être seul! Il aurait fallut extraire des tonnes de terre du sous sol et cela ne pouvait se faire en peu de temps si on était seul.

"Ca pue le traquenard... Tout ça est étrange... Ce tunnel... Comment pouvait il creuser ça aussi bien et en peu de temps, si il était vraiment tout seul votre elfe? J'sais pas vous mais j'préfère me tenir prêt... "

Le jeune nécromancien avait peur. Il n'aimait pas beaucoup l'obscurité qui régnait ici et surtout, il n'aimait pas beaucoup ce qui pouvait s'y cacher. Nerveusement, il triturait la garde de son épée. Ses mains étaient toujours sales, comme ses vêtements. Il continua à marcher, déchirant le voile de l'obscurité de ses yeux inquiets, sans piper mot. La marche ne fût pas longue. Un quinzaine de minute plus tard, peut être plus, peut être moins, les quatre amis arrivèrent au bout du chemin. C'était un cul de sac. Le couloir se finissait sur une parois terreur contre laquelle était posée une chaise. Lucius la regarda puis regarda le plafond. Tout lui semblait clair en vérité. Sans rien demander à ses camarades, il monta sur la chaise et tâta le plafond. C'était encore une toile d'étoffe de camouflage. Ingénieux. Il la souleva doucement et regarda autour de lui. Le tunnel menait à une plaine à l'herbe grasse et était camouflé par trois gros rocher. Il n'y avait personne, Lucius sortie. Il agrippa à deux touffes d'herbes, s'appuya sur le sol et s'extirpa du trou. Une fois dehors, il dit à ses amis :

"A qui le tour?"

Puis il s'allongea au sol et tendit le bras, prêt à aider le prochain à sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Llyk Owen

Llyk Owen


Messages : 342
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Sur les pavés de la rue

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] 18/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] Left_bar_bleue0/0Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] EmptyLun 22 Aoû - 23:28

Tout en marchant, Llyk réfléchissait. Elle en avait vécu, des choses, depuis son départ de Mataniel. Elle se sentait déjà grandie, murie, plus forte. Elle avait fait des rencontres surprenantes : Lumilevy et Eldar, Therion, Jin, Lucius, Aramis...
Jin... elle n'avait pas eu de nouvelles de lui depuis plusieurs jours. Enfin qu'importe, elle le savait trop malin pour être resté enfermé dans les murs de Taâk'in.

La petite bande arriva au bout du tunnel. Ce fut Lucius qui monta le premier en s'assurant que personne n'était aux alentours. Il tendit le bras et demanda :


"A qui le tour?"

- Honneur aux dames, plaisanta Llyk en devançant les deux elfes.

L'acrobate monta sur la chaise, agripa le poignet de Lucius et fit un bond souple de manière à ce que son poids ne repose pas entièrement sur les bras frêles du nécromancien. Elle agripa l'herbe et se hissa sans mal.

- La voie est libre, déclara-t-elle à ceux qui étaient encore dans le trou.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bitant

Pierre Bitant


Messages : 189
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] 15/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty_bar_bleue  (5/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] Left_bar_bleue100/100Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] EmptyMar 23 Aoû - 0:57

Pierre suivit le groupe jusqu'au bout du tunnel qu'ils avaient eu tôt fait de rejoindre.

* Mais...c'est un cul de sac ? *

Mais il se rendit rapidement compte que le plafond dissimulait une sorti. Lucius avait escaladé la paroi et tendait la main aux autres L'humaine dépassa Pierre pour monter à la paroi, mais quand Pierre s’apprêta à l'insulter, une autre pensée lui en retira l'envie.

* Nickel elle passe devant hé hé ! *

Pendant que Llik escalada la paroi en impressionnant Pierre sur ses talents d'acrobate, Pierre prit le temps d'admirer ses formes et ne pu s’empêcher de penser que Llyk était à son goût.

" Hé Aramis passe, elle a dit honneur aux dames hé hé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] 110/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] Left_bar_bleue90/100Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] EmptyMar 23 Aoû - 1:49

Le groupe avait finalement atteint le bout du tunnel, l'avancé avait été délicate par moment, Aramis n'aimait pas trop les endroit clos. Une légère claustrophobie due au fait qu'il avait passé sa vie en forêt. Ce fut le nécromancien qui trouva la sortie cachée par une autre bâche et escalada, ensuite arriva le tour de Llyk dont la souplesse et l'agilité inspirait le respect à l'elfe. A ce moment, une chose de nouvelle se passa dans la tête du frêle sylvain, les courbes de l'acrobate attiraient son regard alors qu'il n'avait qui n'avait jamais vraiment fait attention au femmes, ou tout du moins sous cet angle là.

Alors que le magicien était en pleine... réflexion, ( ses joues étaient rouge ), il fut intérompu par son ami Pierre qui lui lança une pique:

" Hé Aramis passe, elle a dit honneur aux dames hé hé ! "

"Euh...merci mais je ne suis pas une femme moi. "

Cela dit, (sans vraiment avoir saisit les parole du demi elfe), Aramis commença l'escalade: s'agrippant à se qu'il pouvait. Il n'était pas bien lourd même avec son équipement et était plus ou moins habitué à l'escalade même si il n’éxélait pas en la matière. Une fois arrivé, il observa les environs, et tenta d'être dos à ses amis pour cacher ses joues rosée.

Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] 19/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] Left_bar_bleue92/100Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty_bar_bleue  (92/100)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] EmptyMar 23 Aoû - 2:07

C'était à présent le tour de Pierre/Bobby. Lucius repris sa position au sol et l'aida à se hisser, bien que de toute façon, il n'en ai pas vraiment eu besoin. Les quatres compagnons étaient à présent tous probablement hors de danger. La plaine semblait vide. On pouvait voir au loin un village, probablement celui que l'on pouvait voir depuis le bosquet, et donc également le dit bosquet qui devait cacher le village où les exploits flamboyant d'Aramis et Lucius devait avoir provoqué un sacré chaos puisque l'on pouvait voir au loin deux grandes volutes de fumée noir. Le jeune homme se releva, s'épousseta sans grand succès et regarda le ciel. Quand ils avaient quitté le village, il était environs midi, le Soleil était à son Zénith. Maintenant, il pointait légèrement vers le village. Il devait être environs 15 heure. Avaient marché si longtemps? Tout ce qui c'était passé dans cette ville avait il pris tant de temps? Non, Lucius devait se tromper dans son observation. Quoi qu'il en était, l'heure importait peu. Le Soleil n'était pas une montre fiable, en revanche, c'était une boussolle plus que fiable. De toute évidence, le village était à l'ouest, et les bois de Simëdan étant à l'est, la logique voulait que l'on marche dans la direction opposé au dit bourg. Cela dit, cela voulait aussi dire probablement passer la nuit dans la campagne, car nul village n'était visible à l'Est.

"Bon... Que faisons nous maintenant?" demanda Lucius en grattant le sol de sa botte.
Revenir en haut Aller en bas
Llyk Owen

Llyk Owen


Messages : 342
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Sur les pavés de la rue

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] 18/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] Left_bar_bleue0/0Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] EmptyMar 23 Aoû - 6:21

"Bon... Que faisons nous maintenant?"

Llyk posa ses mains sur ses hanches et déclara simplement :

- Allons vers Simëdan, c'est bien là qu'il faut aller non ? Si on ne trouve pas de village d'ici la tombée de la nuit, il faudra qu'on monte un camp. Il me semble qu'Aramis sait fabriquer de bons abris, et je sais faire du feu avec à peu près n'importe quoi... Nous avons du temps avant la tombée de la nuit, alors ne restons pas ici les bras ballants !

En effet, ils avaient encore du temps, le soleil était haut dans le ciel. De plus, rester ici n'était certainement pas une bonne idée, le village qui avait été incendié était proche, soldats de Mataniel y comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bitant

Pierre Bitant


Messages : 189
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] 15/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty_bar_bleue  (5/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] Left_bar_bleue100/100Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] EmptyMar 23 Aoû - 10:13

Pierre était monté après Aramis et ne manqua pas de remarquer qu'Aramis avait jeté le même regard sur Llyk que Pierre quelques secondes auparavant.

* Hé hé je déteins sur lui ou quoi ? J'espère que Llyk va pas s'en rendre compte... *

Pierre escalada la paroi avec l'aide de Lucius et, une fois arrivé sur l'herbe de n'a prairie, il regarda le soleil un instant, se rappela que la forêt était à l'est et conclu que la forêt était derrière eux.

"Bon... Que faisons nous maintenant?"

*Il vaut mieux allé vers la forêt maintenant je préfère m'éloigner des soldats de Mataniel. Reste à espérer que les elfes ne seront pas hostiles à la venu d'un nécromancien... *

- Allons vers Simëdan, c'est bien là qu'il faut aller non ? Si on ne trouve pas de village d'ici la tombée de la nuit, il faudra qu'on monte un camp. Il me semble qu'Aramis sait fabriquer de bons abris, et je sais faire du feu avec à peu près n'importe quoi... Nous avons du temps avant la tombée de la nuit, alors ne restons pas ici les bras ballants !

" T'as raison, allons-y la forêt est derrière nous, je crois.  "

Puis il partit vers la forêt, en observant la fumée qui venait du village d'où ils venaient.

* Partout où on passe faut toujours qu'on laisse nos traces !! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade entre hérétiques.[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres d'Urgôn :: Domaine de Teroal :: Campagne de Teroal-
Sauter vers: