Les Ombres d'Urgôn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite balade entre hérétiques.[terminé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pierre Bitant

Pierre Bitant


Messages : 189
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 15/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 EmptySam 3 Sep - 5:18

Pierre écouta Lucius parler. Il était partagé entre la crainte, l'appréhension et la panique lorsque Lucius déclarait la guerre imminente. L'idée d'une guerre entre Mataniel et Draconia l'agoissait terriblement, mais il ne pouvait s'empêcher de penser à l'inépuisable source de profits plus ou moins honnêtes que cette guerre impliquait. De plus, il voyait Lucius comme quelqu'un de très semblable à lui dans ses mœurs et sa façon de penser en générale. Lui aussi courrait  probablement après les noblons à la moindre occasion.

* Lucius est quelqu'un d'intelligent apparemment, une association entre nous deux ne serait sûrement pas une mauvaise idée, j'y réfléchirais. *

Perdu dans ses pensées, il n'écouta pas ce qu'il se passait.

"Je...Je suis mort? Vous êtes un drania?"

Pierre ne s'était pas rendu compte du réveil soudain d'Aramis et sursauta légèrement. Pierre chercha dans sa tête si le mot "drania" lui disait quelque chose. C'est après quelques secondes qu'il comprit, les souvenirs de son enfance passée avec les elfes resurgirent et tout devint clair : "drania" signifiait "ange". Le fait que Llyk eut été prise pour un ange amusa beaucoup Pierre qui remarqua qu'ils étaient les seuls, Aramis et lui, à comprendre l'elfique. Il décida que parler en elfique pourrait être amusant, et, il dit à son ami en rigolant :

"Elen sila lumenn' drania, Pedo mellon a minno. Lasto lalaith nîn. "

"Euh...et bien... Faites donc cuir ce lapin et partons d'ici, nous devons atteindre Simedän au plus vite, inutile de rester trop longtemps."

" Oui, mangeons en route. Il y a du ragout pour ceux qui veulent.

Pierre chauffa le ragout tout en parlant, et l'on entendit le ragout se réchauffer en bouillonnant.

[ J'ai envoyé la signification de ma phrase à Aramis. ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 19/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Left_bar_bleue92/100Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (92/100)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 7:30

Satisfait, Lucius s'en retourna prendre son lapin auquel il arracha une patte qu'il croqua à pleine dents. Il était prêt. Il garda donc sa patte et lança le reste de la carcasse à Llyk, la personne la plus proche de lui. Puis il demanda à Pierre :

"Je peux me permettre de te prendre un peu de ragout?"
Revenir en haut Aller en bas
Llyk Owen

Llyk Owen


Messages : 342
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Sur les pavés de la rue

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 18/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 7:54

L'acrobate attrappa le lapin au vol et repéra un beau morceau de blanc. Elle en leva ses gants et arracha le morceau avec ses doigts, puis elle tendit le gibier à Bobby. Aramis n'en voudrait certainement pas.

Elle mordit dans son morceau de viande et soupira de bonheur. C'était délicieux et elle sentait déjà son corps se revigorer.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 110/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Left_bar_bleue90/100Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 21:55

[je passe mon tour, j'ai rien à dire Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bitant

Pierre Bitant


Messages : 189
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 15/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 4:22

Pierre attendant patiemment que son ragout chauffe. Cela ne prit pas longtemps et Pierre s'apprêtait à manger goulument son ragout.

"Je peux me permettre de te prendre un peu de ragout?"

" Bien sûr ! Sert toi.

Il ramassa le pot près de lui, dont les parois étaient encore chaudes, et le lança dans l'herbe près de Lucius. Il attrapa le gibier de la lapin que Llyk lui donnait et arracha une patte qu'il commença à manger de suite. Puis, il regarda Aramis. Pour manger, ils avaient du ragout, que Lucius était en train de finir, et du lapin. Or, il était maintenant clair pour Pierre qu'Aramis n'en mangerait pas.

" Aramis, tu ne veux pas manger? Le prochain village est encore loin tu sais? "
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 110/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Left_bar_bleue90/100Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 EmptyVen 9 Sep - 9:13

" Aramis, tu ne veux pas manger? Le prochain village est encore loin tu sais? "

Aramis avait sa pomme dans la main quand on lui posa cette question, il regarda la viande d'un air dégouté et répondit:

"Boby, je n'ai jamais mangé d'animal de toute ma vie et je ne compte pas commencer. Je manges des fruits depuis que j'ai des dents et cela me suffis amplement."

Il est vrai que cette révélation expliquait le poids très léger du sylvain. Il continua à manger son fruits sans prêter plus attention au lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 19/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Left_bar_bleue92/100Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (92/100)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 EmptyVen 9 Sep - 9:32

Rongeant ce qui n'était maintenant plus qu'un os qu'il trempait dans le pot de ragout, Lucius était songeur. Il c'était appuyé contre un arbre et avait un air contrarié.

"Vous savez... Ce matin, cette nuit même, on prouvé de sérieuses lacunes logistiques de notre part... De toute évidence, nous n'avons pas été suivit, mais nous avons eu de la chance. Demain, il faudrait soit que l'on ai des vivres prêtes à l'emploi, soit que l'on use de nos tours de garde pour en trouver... Ainsi nous pourrions partir dès le matin et risquer beaucoup moins d'être surpris... Ce n'est que mon avis, bien sûr... D'ailleurs... Je suis d'avis que l'on parte maintenant."

Il envoya voler l'os dans un buisson, nettoya le peau de ragoût d'un doigt et le posa dans la poussière.

"Sinon, on n'avancera pas beaucoup avant la nuit, et je dois vous avouer que j'ai hâte de savoir si les elfes vont m'éventrer ou pas."

Revenir en haut Aller en bas
Llyk Owen

Llyk Owen


Messages : 342
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Sur les pavés de la rue

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 18/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 EmptySam 10 Sep - 6:00

Llyk acquiessait tout en mâchant la viande et en écoutant Lucius. Elle regarda Aramis manger ses fruits, Bobby sa patte de lapin... Tout le monde avait trouvé de quoi se satisfaire en fin de compte.

- Je suis d'accord, on devrait faire plus attention. Evite de semer les os de lapin quand même Lucius, ce serait embêtant que les soldats nous retrouvent en suivant nos restes...
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 110/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Left_bar_bleue90/100Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 EmptySam 10 Sep - 9:14

Le petit déjeuner dura encore environ dix minutes, tout le monde était rassasié à sa façon, l'elfe avec ses fruits et les autres avec du ragout et un petit lapin. Cependant, il ne fallait pas trainer, rester dans le coin pouvait être dangereux étant donné que le groupe était recherché par l'inquisition, la même inquisition qui avait le contrôle de tout Teoral. Autant dire que les aventuriers n'étaient pas dans une situation très confortable, chaque personne était un délateur ou un assaillant potentiel. L'elfe prit les quelques fruits restant et les mit dans son sac, il les mangeraient plus tard, autant ne pas les perdre..


Cela fait il se leva, récupéra tout son équipement, vérifia s'il n'oubliait rien et entreprit d'éteindre le feu en y lançant de la terre. Il ne fallait pas laisser d'indice du passage du groupe de pseudos criminels. Le feu éteint Aramis parla à ses amis:

"Il est temps de partir mes amis, nous devrions atteindre mes forêts demain dans la soirée. Il nous faudra cependant obtenir du matériel plus efficace au prochain village. "

Une idée traversa l'esprit du magicien, et si ils étaient reconnues ? Peut-être que l'inquisition a entreprit de s'attirer les services de la population pour les retrouver. Le visage de l'elfe devint inquiet :

"Nous devrons toutefois être prudents, nous risquons d'être reconnus en ville. Après tout, je ne passe pas vraiment inaperçu parmi les humains..."

Il se regarda, il est vrai qu'un elfe bleu vêtu de fins vêtements vert était peu courant et que les inquisiteurs on surement donné ce signalement à la population. Tout à coups, l'elfe se senti être un poids pour le groupe, un danger car facilement identifiable. Il réfléchit un instant et rajouta d'une voix qui était un mélange de peur et de...peur.

"La meilleur solution pour vous serait que je fasse route en solitaire, vous aurez moins de risque de vous faire arrêter si je ne vous accompagne pas. Je connais le chemin qui mène à Simedan, je pourrais me débrouiller seul."

L'idée de voyager seul l’effrayait(c'était visible) mais il était prêt à le faire si cela aidait ses amis…
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bitant

Pierre Bitant


Messages : 189
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 15/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 EmptySam 10 Sep - 9:54

Pierre finit de manger en écoutant Lucius, Llyk et Aramis parler. Lucius paraissait stressé selon Pierre, car il parlait sans cesse de la nécessité de former un groupe bien organisé et équipé.  Ce qui dit Llyk amis beaucoup Pierre qui ne voyait pas comment un régiment entier de soldats suivrait un groupe comme eux en retrouvant un os dans un buisson. Mais il ne voulait pas vexer Llyk ni la rendre ridicule, alors quand il eu finit de manger la patte de lapin et qu'il ne restait qu'un os que Pierre avait pourlécher tellement la dernière fois qu'il avait manger de la viande était loin, il l'enterra sommairement dans la terre, laissant ainsi le moins de traces possible de son passage. Il était d'accord avec Aramis, ils devaient partir vite, tout en faisant attention à ne pas être reconnu. Mais, ses pensées se bousculèrent dès qu'Aramis émit l'éventualité qu'il parte seul pour ne pas courir le risque d'attirer des ennuis à ses amis, évidemment moins repérable que lui.

* Mais il est malade ! Soit ce putain d'elfe est suicidaire, soit il est niais à un point pas permis. Il ne tien pas deux secondes tout seul j'paris. C'est vrai qu'il a raison, il est plus repérable que nous, mais je ne tiens pas à apprendre que mon ami est dans la merde a chose de mon égoïsme. S'il veux qu'on se sépare, ce qui n'est pas idiot en soit, alors qu'on soit deux par deux, ça nous assurera une petite chance d'être encore tous les quarter quand on arrivera chez les bouffeurs de verdure. 'Faut absolument que j'arrive à persuader Aramis de ne pas partir ! Sa vie en dépend peut-être ... Il ne se rend pas compte... enfin si, peut être qu'il s'en rend compte, il a l'air de chier dans son froc ! *

" Non Aramis, tu ne partiras pas tout seul. Tu ne te rends pas compte, partir tout seul serait trop dangereux. Je ne tiens pas à te savoir mort à cause de notre négligence. Tu es certes le plus repérable de nous tous, mais comme le dit Lucius, nous sommes un groupe, un groupe jusqu'à maintenant uni. C'est une bonne idée de nous séparer par contre, ils doivent rechercher un groupe de quatre, pas un binôme. Si jamais tu estimes qu'il vaut mieux que nous soyons séparer, alors faisons des groupes de deux, on aura plus de chance d'arriver entier. "


Dernière édition par Pierre Bitant le Sam 10 Sep - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 19/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Left_bar_bleue92/100Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (92/100)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 EmptySam 10 Sep - 10:16

Lucius grattait nerveusement le sol du pied comme un cheval aillant envi de courrir. Il avait vraiment hâte de partir et ne comprenait pas pourquoi tout le monde tenait à s'éterniser ici. Certe Llyk allait peut être un peu loin en aillant peur pour un os, mais croupir ici n'était certainement pas une bonne idée. Pas aussi stupide néanmoins que celle d'Aramis.

"Pierre a raison, Aramis. Seul tu es encore plus en danger qu'avec nous de toute façon. Cela dit, tu n'as peut être pas tout à fait tort en disant que tu es le plus reconnaissable de nous... Si nous croisons une bourgade, il serait peut être intelligent que tu reste dehors ou que tu te camoufle le visage. T'avoir à l'intérieur serait nous dénoncer automatiquement... Bobby aussi a raison, ils nous cherchent probablement, mais ils doivent sûrement chercher un quatuor... Une femme seule et deux hommes ne se ferait sûrement pas prendre trop vite... Par contre Bobby, il faudrait que l'on te trouve un couvre chef pour cacher tes oreilles et il faudrait que je prenne un bain... J'ai l'air d'un boucher comme ça... Et je n'en peut plus... Enfin quoi qu'il en soit, foutons le camps, nous verrons bien comment les choses se présente. Cela fait un moment que nous n'avons pas vu de village, Teroal n'est pas un désert, on devrait probablement trouver rapidement un bourg où nous trouverons du matériel... bon marché! Héhé!!"


Puis, sans demander à personne, et visiblement nerveux, le jeune homme tourna le dos, et entreprit une marche lente tout en disant.

"Qui m'aime me suive! Les sylvains suicidaires sont priés d'attendre que l'on ai plus besoin d'eux avant de s'enfuir! Héhé!"
Revenir en haut Aller en bas
Llyk Owen

Llyk Owen


Messages : 342
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Sur les pavés de la rue

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 18/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 8:22

L'acrobate engloutit le reste de son lapin et sauta sur ses deux jambes. Elle était à présent pleine d'énergie et déterminée à faire une longue route semée d'embuches.

- Allons-y !

Elle regarda Lucius. A la lumière du jour on voyait vraiment qu'il était couvert de sang. La nuit ayant porté conseil et surtout apaisé les esprits, elle enleva sa cape attachée en bandouillère et l'ouvrit comme un paquet cadeau.
Elle sortit l'ensemble masculin qui avait été volé dans la boutique de Taâk'in et le lança au nécromancien.


- Je n'avais pas encore eu l'occasion de te le donner, et pour le coup, il te sera bien utile ! dit-elle en souriant de toutes ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 19/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Left_bar_bleue92/100Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (92/100)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 7:43

Lucius avait été surpris, il ne s'attendait pas à ça. Sans s'arrêter, il pris le vêtement et l'examina sous toutes les coutures. Il était magnifique. Rouge comme sa cape, de la même matière soyeuse et noble et cousue du même fil doré. Pour sûr, avec ça, même le vagabond qu'était le nécromancien aurait de l'allure! Il aurait même l'air d'être riche. Rengaillardit, celui-ci gratifia son amie d'une tape amicale et violente sur l'épaule tout en ricanant, ses dents blanches de loup réfléchissaient le soleil dans un éclat sinistre et son souffle soulevait ses épaules à intervalle régulier.

"Héhé! Merci Llyk! J'aurais dû penser à toi quand nous avons cassé ce... Enfin quand nous avons fait les magasins ensemble! Héhé!!"
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 110/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Left_bar_bleue90/100Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 8:09

"Qui m'aime me suive! Les sylvains suicidaires sont priés d'attendre que l'on ai plus besoin d'eux avant de s'enfuir! Héhé!

Cette phrase arracha un sourire au sylvain, pour une fois Lucius faisait rire Aramis. Il lui emboîta le pas mais presque aussitôt Llyk sortit un vêtement qu'elle s'empressa d'offrir au mage noir. L'elfe n'y prêta cependant pas attention, en vérité, cela ne l’intéressait pas plus que ça. Il préférait vérifier s'il n'avait rien oublié et s'il y avait danger aux alentours, c'était toujours utile, après tout peut être étaient t'ils poursuivis. Une fois qu' il fut certain qu'aucun danger ne les menaçaient, il entreprit de mettre sa capuche afin de cacher son visage et de renter ses mains dans ses manches pour ne pas que l'on voit le bleu de sa peau. Il était parfaitement caché, on ne voyait pas son visage ni ses mains, il était plus sûr de voyager ainsi.


Il resta immobile, attendant ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bitant

Pierre Bitant


Messages : 189
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 15/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 10:01

Apparemment, les gens voulaient tous partir, mais aucun ne bougeaient, et ils restaient tous planter dans le bosquet, ce que Pierre trouva bizarre et surprenant. Il regarda silencieusement le cadeau que Llyk fit à Lucius. Il était presque choqué que Llyk OFFRE quelque chose, le concept même lui était quasiment étrangé. Dans son esprit, on vend, on arnaque, mais on ne donne pas quelque chose, ainsi il pensa que Llyk n'était pas très maline puisqu'elle aurait pu gagner des noblons, Lucius étant obligé de changer de vêtement pour ne pas être reconnu par le première pécore qu'il croiserait.  

"Héhé! Merci Llyk! J'aurais dû penser à toi quand nous avons cassé ce... Enfin quand nous avons fait les magasins ensemble! Héhé! "

* "J'aurais dû penser à toi quand nous avons cassé ce" ... Y a un truc pas louche la-dessous ! Qu'est ce qu'ils ont ou cassé ? Pour moi, si en plus il dit qu'il aurait dû "penser à elle" c'est qu'il y a gagné quelque chose que Llyk aurait ou en profiter également. Si j'arrive à découvrir de quoi il s'agit...à moi l'pognon !! *

Pierre vit qu'Aramis attendait sans rien faire, sans rien dire, ce qui l'amusa. Il prit la direction de la sortit du bosquet.

" Aller, on s'casse ! Allons vers l'est, camarade !"  
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 19/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Left_bar_bleue92/100Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (92/100)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 9:20

Le groupe prît enfin la route sous le rose Soleil levant. L'herbe était encore mouillée de rosé et un léger vent sentant le foin humide agitait les poils des narines de nos quatre compagnons marchant vers l'inconnu. La marche était bien plus agréable que la veille. Lucius avait enlevé sa chemise sans s'arrêter pour enfiler celle que lui avait offert Llyk et il avait laissé trainer sa cape dans l'herbe humide pour que le frottement léger et l'humidité en enlève le sang. Ce n'était malheureusement pas suffisant, mais de toute façon, sur une cape rouge, cela suffisait pour rester discret. Ce qui se passait dans le monde civilisé ne pouvait qu'être sujet à spéculation. Soit la situation était trop chaotique pour que l'armée de Mataniel ai quoi que ce soit à faire de quatre saboteurs et assassins, soit la forte densité de troupe dans un pays si petit laissait aux autorités d'occupations tellement d'effectifs qu'ils pouvaient se permettre de faire battre la campagne à deux bataillons pour attraper des voleurs de poules et des incendiaires maladroits. Quoi qu'il en était, le nécromancien était persuadé que sa destiné était dorée. Il n'avait pas peur de l'inquisition, il n'avait pas peur des elfes. Il sentait que Bobby était fait dans le même bois que lui, et que peut être, par sous entendu, tout les deux pourraient organiser un braquage dans le prochain village sans se faire prendre par les deux autres. En fait, le jeune homme avait tout prévu. Les envoyer chercher des provisions, de l'eau, des tentes et autres pendant que lui et Bobby se chargeraient de trouver des chevaux et des armes. C'était une occasion idéale.

A bien y penser, amasser le plus de noblons possible était absurde. En vérité, les elfes n'utilisaient peut être pas le noblon comme monnaie, et arrêter un nécromancien couvert de sang et chargé d'or à l'entrée de leur forêt pouvait probablement leur déplaire. Mais Lucius n'était pas inquiet. Il avait réfléchie en marchant. Si on l'arrêtait en compagnie de deux elfes et d'une jeune femme, il lui était facile de sauver sa peau.


"Je ne suis pas un homme de mal, certe j'ai étudié des magies interdites mais dans le but unique d'aider mon prochain! Cette jeune femme et ses deux maitres sylvains, je le crois, peuvent se porter garants de moi! Monseigneur, je fuis l'inquisition qui veut ma mort autant que la votre en aidant vos frères à s'en sortir eux aussi!"

... Ce n'était pas encore parfait. Trop directif, trop hypocrite. Mais bon, ce n'était pas le temps de fignoler qui manquait. Le nécromancien se demanda aussi si il était possible de faire revenir d'entre les morts des cadavres elfiques. Probablement... Sauf si ceux-ci étaient protégés par la magie blanche. Il n'avait de toute évidence pas le niveau adéquat pour forcer la magie elfique... Finalement plus en pensant qu'en parlant, la marche se fût assez rapide, très bientôt, un évènement poussa le groupe à ralentir pour prendre une décision.

[Entre 1 et 15 on trouve un village, entre 18 et 20, la nuit tombe sans qu'on tombe sur quoi que ce soit, entre 15 et 18, on tombe sur une ferme. Quoi qu'il en soit, je laisserais à Llyk le soin de continuer la narration, y'a pas de raison que je récolte tout les XP Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 19/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Left_bar_bleue92/100Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (92/100)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 9:21

[Et j'ai oublié de lancer le dé Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 130/30Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 9:21

Le membre 'Lucius Mortis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'd20' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Llyk Owen

Llyk Owen


Messages : 342
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Sur les pavés de la rue

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 18/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 EmptyVen 16 Sep - 8:36

Les quatres hurluberlus étaient à présent en marche. Llyk ne s'était pas changée, elle avait soigneusement rangé la robe qu'elle avait dérobé avec Lucius dans sa cape et remis cette dernière dans sa position initiale.

Donc ils marchaient, nez au vent, pieds dans l'herbe. Ils marchèrent à un bon rythme, sans rien voir, durant toute la matinée et une partie de l'après-midi.
Vers quinze heures, au loin, Llyk apperçut une petite tache informe. Elle plissa les yeux pour mieux discerner ce qui se tenait devant eux.


- Un village ! s'exclama-t-elle.

C'était en effet un village qui se tenait droit devant eux. De loin, ils ne pouvaient pas voir grand chose. La petite cité ne semblait pas bien grande, mais elle était proche.

- On y va ? demanda l'acrobate.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 110/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Left_bar_bleue90/100Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 EmptyVen 16 Sep - 8:57

Après une marche de plusieurs heures, le groupe arriva finalement en vue d'un village, une petite bourgade sans doute mais on ne pouvait en être sûr car le village en question était assez loin.

L'idée de se promener dans une ville n'enchantait guère le sylvain qui aurait vite fait de se faire repérer en cas de soucis, mais ils n'avaient pas trop le choix, les amis n'auraient que peu de chances d'atteindre Simedan sans faire de provision ou sans acheter de matériel. Peut être faudrait-il une scission du groupe pour plus de rapidité dans les achats.

"Oui, nous avons besoin d'acheter des provisions et du matériel. Cependant, que dois-je faire? Rester caché à l’extérieur ou vous accompagner pour nous fournir en matériel?"

Il était toujours caché avec sa capuche et ses mains dans les manches...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bitant

Pierre Bitant


Messages : 189
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 15/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 EmptyVen 16 Sep - 10:09


Une journée de marche s'engagea. Elle fut beaucoup moins pénible que celle d'hier, car Pierre était heureux de marcher vers un but précis avec ses amis. Il voulait absolument passer par un village, car il n'avait pas un rond, ce qui se traduisait chez Pierre par une sensation permanente d' être comme nu, comme si il lui manquait une partie de lui-même. C'est pourquoi, alors qu'il commençait à se demander comment il supporterait un laps de temps indéterminé en compagnie des bouffeurs de salades sans avoir de quoi de payer de la nourriture qu'il qualifierait de "normale". Pierre trouvait Lucius pensif, mais il ne parvint pas à trouver à quoi il pensait, jusqu'à ce que Lucius le lui révèle.

"Je ne suis pas un homme de mal, certe j'ai étudié des magies interdites mais dans le but unique d'aider mon prochain! Cette jeune femme et ses deux maitres sylvains, je le crois, peuvent se porter garants de moi! Monseigneur, je fuis l'inquisition qui veut ma mort autant que la votre en aidant vos frères à s'en sortir eux aussi!"

Pierre se dit à ce moment là qu'il n'aurait pas aimer être à sa place. En effet, Lucius pouvait craindre de ne pas être très apprécier des elfes. Mais néanmoins, il pouvait au moins compter sur le soutient de Pierre.

* Peut être organiser un truc de grande envergure avec Lucius, j'ai besoin de pognon et on a plus de chance de réussir à se faire du blé en étant deux. Faudrait que je trouve de quoi masquer mes oreilles aussi, je suis trop repérable. J'veux bien casser la gueule à un mec dans la taverne parce qu'il m'a reconnu, mais si tout Teroal est à nos trousses... *

- On y va ?

Pierre jubilait. On devinait un village au loin, de quoi leur trouver ravitaillement et provisions.

"Oui, nous avons besoin d'acheter des provisions et du matériel. Cependant, que dois-je faire? Rester caché à l’extérieur ou vous accompagner pour nous fournir en matériel?"

Pierre comprit qu'il devait faire comprendre à Lucius ses intentions, tout en les masquant aux feux autres pour en pas avoir à partager, surgit si un fond commun va être créer. Pierre recula progressivement pour se mettre au niveau de Lucius. 

" Non, ne reste pas cacher. Je te propose d'aller acheter des provisions avec Llyk pendant que Lucius et moi nous occupons du reste. "

Pierre ne regarda pas Lucius, il regarda loin devant, donnant l'illusion de marcher vers le village comme les autres, mais dit à Lucius dans un souffle :

" Je me sens léger, pas toi ? "

Pierre pensait ne pas avoir été entendu, du moins par quelqu'un d'autre que Lucius. Il espérait surtout que ce dernier avait comprit son sous-entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 19/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Left_bar_bleue92/100Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (92/100)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 EmptyVen 16 Sep - 10:25

Alors que Lucius marchait vers le village comme les autres, Pierre le rejoint et, sans le regarder, lui souffla presque tout bas à l'oreille :

"Je me sent léger, pas toi?"

En réalité, le jeune homme ne comprit pas tout de suite. Continuant à avancer, les mains dans le dos, le regard vers l'horizon, comme son ami, il passa une longue minute à réfléchir. Puis il comprit. Il baissa les yeux, réfléchit un moment, se demanda si "Bobby" était de confiance et pris sa décision.

"Hum... En effet, je ressent la même chose... Tu as envi que toi et moi on... s’alourdisse un peu dans ce village? Moi je n'ai rien contre... A condition que nous soyons les seuls à nous alourdir, tu vois... C'est peut être pas nécessaire de rendre la marche de nos camarades plus difficile en les alourdissant, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Llyk Owen

Llyk Owen


Messages : 342
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Sur les pavés de la rue

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 18/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 8:06

Llyk regardait du coin de l'oeil Bobby qui semblait comploter avec Lucius. Enfin elle haussa les épaules, ce n'était pas ses affaires. Elle fit craquer ses doigts et sourit à Aramis.

- On a besoin d'eau et de nourriture ! On s'occupe des vivres, les deux Gugus s'occupent du matériel. C'est parti !

Llyk frappa dans ses mains et entama une marche pleine d'énergie. Elle avait retrouvé la motivation et l'exitation qu'elle avait eu en quittant Mataniel.

- Reste bien avec moi Aramis, vu comment je suis habillée, les regards se poseront naturellement sur moi, pas sur toi, glissa-t-elle au sylvain dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade entre hérétiques.[terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Petite balade dans la fange pour des guerriers et un nécromancien pas très frais [Terminé]
» Petite pause entre amis.[Terminé]
» Promenade entre Almaâris [Terminé]
» Rencontre entre Gobelins... [Terminé]
» Une Petite Ballade [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres d'Urgôn :: Domaine de Teroal :: Campagne de Teroal-
Sauter vers: