Les Ombres d'Urgôn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite balade entre hérétiques.[terminé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 110/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 10:47

Aramis claqua une nouvelle fois des doigts pour donner des fruits à son ami Llyk. Tandis qu'il continuait à manger sa pomme, Lucius souleva une idée intéressante:

"Vous savez, peut être que l'on devrait s'organiser un peu mieux. Au prochain village, on devrait se partager les tâches... Certains trouveraient et stockerais de l'eau pendant que d'autre chercheraient du ravitaillement. On créerait un fond commun avec notre argent et nos bien et ainsi, notre voyage en serait facilité... Non?"

"Et bien, mes pouvoirs peuvent nous fournir nourriture et eau, mais il est vrai que je devrais également conserver ma mana pour un hypothétique combat. Nous faire des réserves serait une bonne idée. Peut-être devrions-nous également acheter du matériel non? Par exemple des tentes car nous n'aurons peut-être pas toujours de quoi faire des huttes. Et de nouveau vêtement, au moins pour Lucius si on veut passer à peu près inaperçu. Et, pour Llyk aussi car, sans vouloir te vexer, en cas de combat il te fraudait des protections supplémentaire. Tes habits du moment sont peu adaptés pour la situation de cavale dans laquelle nous sommes. Encore une fois, ce n'est pas un manque de respect."

Il prenait des pincettes avec l'humaine, il ne voulait pas l’énerver une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bitant

Pierre Bitant


Messages : 189
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 15/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 11:42

[i]Manifestement, aucun n'avait fait attention au ragout de Pierre pour le moment. Tout à coup, Lucius sembla se sentir mal, attrapa la gourde de Pierre et en bu de grosses gorgées. Puis il rendit la gourde à Pierre qui trouva un peu déplacée la manière qu'il avait eu de se servir. Pierre écouta tout de même Lucius. 

"Vous savez, peut être que l'on devrait s'organiser un peu mieux. Au prochain village, on devrait se partager les tâches... Certains trouveraient et stockerais de l'eau pendant que d'autre chercheraient du ravitaillement. On créerait un fond commun avec notre argent et nos bien et ainsi, notre voyage en serait facilité... Non?"

* C'est étrange de tomber sur un type qui me ressemble autant au réveil quand même. Mine de rien il a pas tort, nous devons être plus organisés, car un jour la magie d'Aramis ne suffira pas à nous tirer de la merde dans laquelle on se met à chaque fois. Mais un fond commun, pas question, si je décide de marcher avec eux je garderais une petite pécule en réserve.*

- C'est une très bonne idée. Sans organisation, c'est la mort assurée, je sais de quoi je parle.

" Et bien, mes pouvoirs peuvent nous fournir nourriture et eau, mais il est vrai que je devrais également conserver ma mana pour un hypothétique combat. Nous faire des réserves serait une bonne idée. Peut-être devrions-nous également acheter du matériel non? Par exemple des tentes car nous n'aurons peut-être pas toujours de quoi faire des huttes. Et de nouveau vêtement, au moins pour Lucius si on veut passer à peu près inaperçu. Et, pour Llyk aussi car, sans vouloir te vexer, en cas de combat il te fraudait des protections supplémentaire. Tes habits du moment sont peu adaptés pour la situation de cavale dans laquelle nous sommes. Encore une fois, ce n'est pas un manque de respect."

"Je suis d'accord avec vous, surtout que la magie ne nous sauvera pas toujours...À la prochaine ville, on devra s'équiper mais aussi se ravitailler.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 19/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Left_bar_bleue92/100Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/100)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 11:52

De toute évidence, tout le monde était d'accord avec Lucius. Enfin, peut être cette soirée calamiteuse n'allait elle être qu'une exception. Cela dit, il n'était plus heure à réfléchir. Le jeune homme bailla bruyamment et se frotta les yeux.

"Bon et bien... Je propose que nous partions tôt demain. On ne devrait s'arrêter de dans quelques jours, des fois que l'on soit suivit. Je ne pense pas que l'on poursuive des criminels jusque dans les bois de Simëdan, et on ne doit plus être loin... Quoi qu'il en soit, cette nuit, on ferait bien d'être sur nos garde. Si l'armée arrive, elle viendra en force, et nous n'aurions aucune chance. Il faut que l'on guète sans relâche. Si certains d'entre nous se font prendre, les autres devrons tenter de les sauver, d'accord? Pour ma part, j'en fait le serment. Sur ces quelques mots, mes yeux s'allourdissent, si mon compagnon de chambre n'y voit pas d'inconvénient, je vais aller me coucher."

Puis il se leva, jetant au feu le trognon de sa pomme, attrapa quelques abricots qu'il dévora en vitesse et gagna sa petite hutte de bois. Celle-ci était très petite et très basse, mais cela avait peu d'importance. Elle tenait à merveille et mettait à l’abri du vent. Avec sa cape, Lucius isola le sol pour conserver la chaleur corporelle et s’allongeât, prêt à sombrer dans les limbes somnolentes et pensant à ce qu'il avait à faire. En premier lieu, il pensa à laver ses vêtements. Il n'y eu pas de deuxième lieu, en effet, il c'était endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Llyk Owen

Llyk Owen


Messages : 342
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Sur les pavés de la rue

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 18/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 8:18

Tout le monde s'était visiblement mit d'accord, il n'y avait plus qu'à dormir. Llyk, tout en regardant Lucius aller dans une des huttes pour dormir, mangea des fruits. Elle ne connaissait pas la moitié d'entre eux mais ils étaient délicieux.

Quand son estomac fut plein, elle s'étira et alla s'installer dans la hutte encore libre.


- Rendez-vous au prochain quart, Bobby ! dit-elle en baillant.

Sans plus attendre, l'acrobate se roula en boule pour conserver un maximum de chaleur et sombra dans les bras de Morphée quasi instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 110/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 8:34

Aramis était rassasié, les fruits qu'il avait fait apparaître étaient délicieux, il n'en avait jamais mangé d'aussi bon. Comme quoi, la magie ne servait pas uniquement à nuire aux autres. Il bu un peu, se réchauffa près du feu quelques instants et, finalement décida d'aller dormir. Il se leva et dit:

"Je vais suivre l'exemple de Llyk et aller dormir. Bonne nuit, restes prudent Boby on ne sait jamais."

Un léger détour par la hutte de son amie humaine, la regardant d'un œil protecteur, elle devait avoir froid, le fait qu'elle soit seule dans sa hutte n'allait qu'empirer les choses. Par conséquent, le mage bleu retira sa cape elfique et la posa sur son amie pour la réchauffer durant la nuit, cette cape allait lui servir de couverture. Cela fait, il alla dans sa hutte et se coucha sur le sol.

*Quelle aventure quand même...*

Et il s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bitant

Pierre Bitant


Messages : 189
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 15/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 9:33

Pierre mangait son ragout tout en regardant ses amis partir les uns après les autres. Tous parlaient de prudence et Lucius parlait même du cas où l'un d'entre eux aurait des ennuis...tout cela effrayait un peu Pierre. Lucius remonta dans son estime quand il assura que si quelqu'un avait des ennuis, il jurait de tout tenter pour lui sauver la vie. Mais le fait que personne ne fasse attention à son ragout attrista Pierre qui aurait aimé un peu plus d'attention malgré tout. Le soin que prenait Aramis pour ses amis était touchant et Pierre sourit quand il donna sa cape à Llyk pour la réchauffer. Il se retrouvais seul près du feu et la nuit était maintenant noir, la lune éclairait faiblement et Pierre jugea que le feu les rendait trop visible. De toute façon, il ne prendra pas longtemps à Aramis pour le rallumer. Pierre tourna la tête pour vérifier que ses amis dormaient profondément, et descendit son pantalon de toile. Il baissa son sous-vêtement, et urina sur le feu qui s'éteignit en crépitant. Son affaire terminer,  Pierre se rhabilla et alla dans les buissons quelques mètres derrière les huttes, sans faire de bruit pour ne pas troubler le sommeil de ses amis. Il sortit son poignard afin de l'avoir a porté de main et se tapi au milieu des buissons. La feu éteint et le fait que Pierre ait la vision d'un elfe lui donnait l'avantage si des gens s'approchaient dans le périmètre, il les repèrerait bien avant qu'ils ne le voient et pourrait alors tenter de se rapprocher furtivement pour les tuer d'un coup de poignard.

Le quart de Pierre se passa sans encombre et personne ne vint déranger le repos des aventuriers.  


* C'est au tour de Llyk maintenant, j'espère qu'elle va pas être désagréable au réveil... *

Pierre sortit de sa cachette et rengaina son poignard histoire de ne pas réveiller Llyk une arme à la main : elle pourrais mal réagir...Il alla dans l'entrée de la hutte où elle dormait profondément, n'osant pas entrer plus et chuchota près du visage de Llyk :

" Llyk...Llyk ... mon quart est terminé ... c'est ton tour... "


Dernière édition par Pierre Bitant le Dim 28 Aoû - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llyk Owen

Llyk Owen


Messages : 342
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Sur les pavés de la rue

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 18/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 10:53

" Llyk...Llyk ... mon quart est terminé ... c'est ton tour... "

L'acrobate se réveilla en grimaçant dès qu'elle entendit son prénom. Elle se glissa hors de la hutte, laissant choir la cape d'Aramis qu'elle avait pas remarqué à l'intérieur. Bobby put prendre sa place pour dormir d'un sommeil réparateur.

- Merci, repose toi bien, dit-elle en faisant craquer son dos.

Llyk remarqua que le feu n'était plus allumé. Elle n'avait pas de quoi reformer un petit brasier, et puis ils risquaient de se faire repérer.
L'acrobate décida de prendre de la hauteur, histoire de mieux voir ce qui pouvait arriver au loin. Elle repéra tant bien que mal un arbre avec plusieures branches solides pour escalader. Elle grimpa à mi-tronc et se positiona confortablement sur une branche, poignard en main.

Elle ne voyait certes pas très loin mais si d'éventuels rôdeurs étaient dans le coin, elle verrait leur torche immédiatement.

Cependant il n'en fut rien. Elle eut quelques petites frayeurs causées par des chauves-souris, des rongeurs et des oiseaux de nuit mais aucun humain ou personne de forme humanoïde ne vint pertuber son tour de garde.


* Allez Lucius, moi j'en peux plus... *

Son quart terminé, elle alla réveiller le nécromancien qui dormait aux côtés d'Aramis. Llyk devrait dormir avec lui mais elle s'en fichait, il dormait profondément et elle allait en faire de même.


- Au boulot Lucius...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 19/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Left_bar_bleue92/100Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/100)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 11:19

La voix de Llyk réveilla à peine Lucius. Celui-ci, sans bouger, répondit d'une voix enrouée :

"Fout le camps! Prend mon quart... Je... Je garderais demain... Snurfl..."

Puis, sans attendre de réponse, il se leva et, sans remettre sa cape, sortit et ce faisant, donna une petite tape compatissante à son amie. L'air froid le réveilla bien vite mais de voir le feu éteint lui brisa le cœur. Vainement, il chercha du regard des braises encore allumées dans les cendres, mais comprit bien vite à l'odeur que le foyer avait été éteint intentionnellement. Soupirant, il attrapa une goyave, qu'il mangea sans même l'éplucher et, tirant sa dague encore tachée de sang, commença à dessiner dans la poussière. Il dessina en tout premier lieu un grand feu, puis des femmes presque nues dansant autour en souriant. Enfin, il entama un morpions, ne prêtant presque aucune intention à une éventuelle attaque. Il s'assoupit quelques instant et se réveilla en sursaut. Le ciel s'était éclaircie, cela devait être le temps d'Aramis maintenant. Il se releva, s'épousseta et entra dans la hutte sans prêter attention à Llyk. Il secoua légèrement l'elfe en disant :

"A toi maintenant, pousse toi que je puisse dormir."
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 110/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 21:39

L'elfe était déjà réveillé quand Lucius vint le secouer, il avait l'habitude de s'éveiller en même temps que le soleil, ce dernier commençait d’ailleurs à apparaître. Aramis était donc, totalement frais et disponible pour son tour de garde. Il se leva, récupéra sa cape et alla au centre du campement, il y avait à faire, ses amis auraient surement faim à leur réveil. Le mage allait donc devenir cuisinier, il s'empressa de commencer à préparer le petit déjeuner. Il n'en oubliait cependant pas son travail primaire, monter la garde, aussi, il sonda presque constamment la zone à la recherche d'intrus dans le bosquet. Mais son travail de cuisinier serait rapide: il attrapa des branches fine mais solides et s'en servit comme brochette pour empaler les fruits de la veille Il les mit au pied du feu, ses amis n'auraient plus qu'à les faire cuir sur le feu qu'Aramis venait de rallumer.


Enfin, au bout de deux ou trois minute de pseudo cuisine, il alla dans les arbres afin d'avoir un bon point de vue et ne bougea plus et observa, tel un sniper attendant sa cible, jusqu'au réveil de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bitant

Pierre Bitant


Messages : 189
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 15/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 7:32

Pierre se réveilla à l'aube. Il s'étira bruyamment puis se leva doucement, il était frais et dispo. sortit de sa tente, laissant négligemment ses affaires dans la hutte. Il trouva le camp vide hormis le feu qu'Aramis avait d'ailleurs rallumer. Or, Aramis était censé être là vu qu'il avait la charge du dernier tour de garde. Pierre décida de s'assoir par terre, et d'attendre son ami qui était peut-être caché quelque part.

* S'il a fait comme moi et qu'il s'est caché dans les buissons, je le trouverais pas tout de suite. *

Pierre retourna un instant dans sa tente pour chercher le pot à ragout, il le chauffera tout à l'heure, pour éviter que ça refroidisse entre temps. Pierre était en forme, avec ses amis, une bonne journée commençait... 


Dernière édition par Pierre Bitant le Lun 29 Aoû - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 19/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Left_bar_bleue92/100Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/100)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 8:47

Peu à peu, la lumière du Soleil perçant entre les branches déposa sur les dormeurs quelques tâches blanches, et l'odeur de fumée, par le vent transportée, vint picoter le nez du dormeur ensanglanté. Peu à peu émergeant de son profond sommeil, Lucius goûta bien vite aux affres du réveil, lentement s'extirpa de cette hutte de bois, qui ressemblait beaucoup à la cachette d'un rat. S'étirant, baillant, saluant le retour de l'astre lumineux, il se repassa une main dans les cheveux.

"Grand Dieu, cela fait du bien de dormir un peu, et je ne puis... Merde, qu'est-ce qu'il m'arrive de penser en rime comme ça? J'ai besoin d'une bière moi! Haha! Bon, que mange t-on ici?! Des brochettes de fruit?"

Puis, sans rien demander, il se saisit d'une brochette promptement avalée.

"Il faut bien être un elfe pour manger cette saloperie, en vérité je crois n'avoir jamais mangé plus fade cochonnerie... Enfin soit, ça se laisse mangé... Te faut il de l'aide pour en repréparer?"

[Poste hommage à Cyrano de Bergerac Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Llyk Owen

Llyk Owen


Messages : 342
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Sur les pavés de la rue

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 18/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 5:10

Quand Llyk ouvrit à nouveau les yeux, tous les autres étaient déjà levés. Elle se hâta donc hors de la hutte pour se mettre debout auprès du feu. Elle avait plutôt bien récupéré, elle n'avait pas besoin de beaucoup de sommeil pour retrouver son énergie.

Son corps était encore légèrement engourdit. Elle étira lentement chacun de ses muscles. Quand elle faisait ça, ses os devenaient si saillants que ça en faisait peur : côtes, clavicule, os du bassin, colone vertébrale... Le fait que sa peau soit blanche comme la neige n'arrangeait rien à cet aspect squeletique.

Llyk trouvait qu'elle avait perdu du poids depuis qu'elle était partie. Elle ne mangeait pas plus régulièrement, n'avait engloutit que très peut de protéines animales et marchait énormément.

Enfin, l'acrobate s'assit en tailleur. Elle n'avait pas vraiment faim. Elle ne savait plus vraiment quand elle avait besoin de manger à vrai dire, elle s'était habituée à avoir de l'air dans l'estomac.
Cependant elle saisit un des fruit de la veille et croqua dedans à pleine dents.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 110/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 6:10

L'elfe était parfaitement camouflé dans l'épais feuillage d'un arbre situé sur les bords du bosquet dans lequel se trouvait le groupe d'aventuriers. Depuis son perchoir, il avait une vue imprenable sur les plaines verdoyantes, mais, cela ne l’empêchait pas de sonder régulièrement les environs si sa vision ne suffisait pas à détecter d'éventuels ennemis, prudence, toujours prudence. Mais, avant même qu'il ne s'en rende compte, son tour de garde était fini, il s'en aperçu en entendant ses amis se lever et parler. Il vérifia une ultime fois la plaine et descendit du chêne dans lequel il était caché. En se dirigeant vers ses amis, il croisa un petit lapin blanc qu'il prit dans ses bras et qu'il caressa en marchant. Le rongeur semblait content et se laissa faire, il sentait qu'il ne courait aucun risque avec Aramis.

*Il est mignon.*

Il arriva finalement au campement où étaient ses amis, ces derniers pouvaient voir le sylvain parler au petit animal en elfique:

"Ed nerafanel aterias galas dirira hihihi"

Le mage relâcha cependant la bête qui courra vers les buissons, on ne le revit plus. Aramis alla s'assoir au coin du feu, prit une brochète de fruits et salua ses amis de sa classique bonne humeur:

"Bonjour tout le monde, avez-vous bien dormis?"

Le fait de croiser ce lapin pouvait sembler anodin voir ridicule, mais cela faisait de bien à Aramis qui avait vue tellement de choses horribles ces derniers temps, voir un animal mignon comme ce lapin lui mit du baume au cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bitant

Pierre Bitant


Messages : 189
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 15/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 10:04

[i]Pierre était assis, et il commençait à trouver le temps long quand il fut rejoint par Lucius. Ce dernier était d'une humeur qui plut à Pierre, Lucius critiquait les elfes et parlait de bière, tout ce qu'il faut pour sympathiser avec Pierre. Llyk les rejoignit rapidement. Silencieuse, elle s'assit en tailleur près du feu. Pierre, qui contemplait le bosquet au levé du jour, vit Aramis descendre d'un arbre où il avait probablement passé la dernière partie de sa nuit. Il l'aperçu ramasser un lapin qui croisait sa route, sembla lui parler, et enfin le reposer à quelques mètres du campement. 

" T'aurais dû le garder, c'est bon avec des pruneaux ! "

" Bonjour tout le monde, avez-vous bien dormis?"

" Bonjour tout seul ! Hé hé "
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 19/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Left_bar_bleue92/100Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/100)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 10:24

Finalement, tout le monde était levé. Il fallait être honnête, manger des fruits crus ou cuits ne plaisait guêre à Lucius, aussi, quand il vit Aramis arriver avec un lapin, il immagineait déjà un bon gibier tournoyant sur une broche. Il avait envi de bénir son camarade elfe, un peu surpris que celui-ci ai eu cette idée un peu sournoise, mais il redescendit bien vite de son nuage... Aramis n'avais pas ammené le lapin pour le manger. Il l'avait caressé et l'avait relâché. Néanmoins, le regard de Lucius le tuait et ne le lâchait pas, il guêttait le moindre de ses mouvements dans les buissons.

"T'aurais dû le garder, c'est bon avec des pruneaux !"

Cette fois ça en était trop, dans un horrible gargouillement, le ventre de Lucius lui rappella qu'il n'avait pas mangé de viande depuis longtemps. Il tira sa dague, le regard dément, et cria à Llyk et Pierre :

"Choppons le, je sais où il est!!"

Commença alors une course poursuite. Le nécromancien s'élançat dans les fourrets, ses jambes mûts par sa faim, à la poursuite du mignon petit animal qui en ce moment, aux yeux de l'affamés, n'était plus qu'un éventuel déjeuner. La poursuite dura quelques longues minutes, et le jeune homme ne pris pas la peine de vérifier si ses amis l'aidait ou non, il bondissait, attrapait et milles fois, l'animal lui échappait, mais finalement, ce combat de vitesse entre chasseur et prois se termina. Le lapin entra dans une des huttes de bois, croyant y trouver un abris sûr. Dans un rire démoniaque, Lucius se jeta sur la hutte et attrapa le lapin qu'il maintient sous sous ventre, détruisant par là même l'habitation éphèmère.

"Voilà notre déjeuner!"

Le petit animal se débattait, il semblait supplier Aramis de lui venir en aide de ses petits yeux humides, mais quand bien même l'aurait il voulu, le jeune (si l'on pouvait qualifier ainsi un être aussi vieux en âge humain) elfe n'aurait rien pût faire. En un quart d'instant, le lapin était égorgé et pendu par les pieds à une branche basse.

"Laissons le se vider, nous le viderons et le pêlerons tout à l'heure... Je n'ai jamais fait ça mais je pense que je saurais me débrouiller. Il n'y en a pas assez pour trois mais ça accompagnerais très bien un plat plus classique comme un râgout aux champignons ou quelque chose comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Llyk Owen

Llyk Owen


Messages : 342
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Sur les pavés de la rue

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 18/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 8:27

Lucius céda à un nouveau coup de folie et se mit à pourchasser un lapin pour le manger. Il avait demandé de l'aide, cependant Llyk ne bougea pas de sa place. Elle se contenta de le regarder avec une ombre de sourire aux lèvres.

Quand il revint, triomphant, le lapin entre les mains, Llyk applaudit et mima une révérence. Qu'importe que l'animal soit mignon ou innofensif, il restait une source de protéine animale indispensable à des personnes qui dépensaient beaucoup d'énergie dans la journée.

L'acrobate regarda l'animal se vider, incrédule.


- Ca me donne faim tout ça ! Pas vous ?

Machinalement, elle tourna la tête vers Aramis.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 110/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 8:51

Aramis avait observé la scène bouche bée, ne pouvant faire le moindre geste, il aurait voulu aider le petit animal, mais envoyer un éclair sur l'humain aurait sans doute été mal vu pas les autres membres du groupe. Finalement, après une poursuite pleine de rebondissements, le nécromancien arriva à choper le petit rongeur. Le sort qu'il lui réservait était funeste, sanglant et pas très enviable il faut bien le dire. En moins de temps qu'il ne fallut pour le dire, le petit lapin fut égorgé, c'est ce qui fit qu'Aramis se déconnecta de la réalité, il regardait le sang tomber au sol et couler dans l'herbe. Cette vision choqua le sylvain, il était pâle, le regard vide. Ce petit lapin, avait été une source de réconfort pour le mage, après des jours difficiles, le tuer n'était pas vraiment la meilleur des choses à faire.

- Ca me donne faim tout ça ! Pas vous ?

L'elfe regarda le fruit qu'il était en train de manger, inutile de préciser qu'il avait perdu l’appétit. Il laissa négligemment ce dernier tomber au sol et tourna le dos aux autres afin d'aller s’asseoir à l’écart. La peau pale, (bleu très clair dans son cas), les mains tremblantes, il s'assit en tailleurs dos à ses amis et...plus rien. Son regard se perdait dans le vide, il ne faisait plus quoi que ce soit....


Dernière édition par Aramis Kai le Mer 31 Aoû - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bitant

Pierre Bitant


Messages : 189
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 15/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 10:36

Voyant le lapin, Lucius courut vers son petit déjeuner. Il revint quelques minutes plus tard avec sa prise, qu'il exhibait fièrement. Llyk était enchanté à l'idée de manger ce lapin, de même que Pierre qui avait hâte de profiter d'un peu de viande.

* Putain enfin d'la bidoche ! Ça manquait ça à force. *

Puis Pierre vit le visage d' Aramis se décomposer. Il devint pâle comme un linge, puis se retourna pour s'assoir dos à ses amis. Pierre éprouvait de la compassion pour l'elfe qui devait être en ce moment même totalement bouleversé. Pierre s'assit à côté de l'elfe, et, lui posant la main sur l'épaule, lui dit d'un ton réconfortant.

" Aramis, te met pas dans cet état, les lapins mangent l'herbe et nous mangeons nous même les lapins, c'est la nature."
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 19/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Left_bar_bleue92/100Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/100)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 9:10

Loin de se soucier de ce qui se passait dans le camps, Lucius observait le sang se vidant de l'animal avec appétit. Quand il jugea que c'était assez, il se demanda ce qu'il fallait faire ensuite. Il supposait qu'il fallait écorcher la bête. Il l'attrapa donc et, un peu gauche, trancha sa peau avec difficulté. Une fois cela fait, il tira dessus et la détacha, assez fier de lui.

"Je propose que l'on conserve ça, ça peut toujours être utile... D'ailleurs, je propose que ce soir, on s'arrête un peu plus tôt pour que Llyk puisse m'aider à coudre ma fourrure sur ma cape... Près d'une rivière si possible, parce que je suis d'une saleté à faire pâlir un porc."

Puis, reprenant sa dague, il ouvrit d'un coup sec le ventre de l'animal que, sans gêne puisque habitué à manipuler des cadavres, il écarta d'un coup sec avant de le vider avec sa main, arrachant tout au passage. Par chance, il ne déchira pas les intestins et le gibier semblait être prêt à cuire.

"Alors... On le mange maintenant ou on le garde pour plus tard? Je propose de pas attendre trop longtemps, la viande, ça se périme vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Llyk Owen

Llyk Owen


Messages : 342
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Sur les pavés de la rue

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 18/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 4:21

- Fais le cuire tout de suite, on n'a rien pour conserver cette viande de toute manière.déclara Llyk.

Suite à ça, elle se leva et alla s'asseoir face à Aramis, pâle comme un linge. Bobby était déjà avec lui mais une autre présence ne serait pas de trop.


- Hé Aramis... Où est passé le puissant mage que je connais ? demanda-t-elle en souriant. C'est pas un peu de bidoche qui va t'abbattre !

Elle posa sa main sur l'avant bras de l'elfe pour le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 110/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 5:41

Voyant qu'il n'allait pas bien, Llyk et Pierre vinrent réconforter Aramis. L'un usa du prétexte de la nécessite et de la chaîne alimentaire, l'humaine elle usa d'un argument qui alla frapper sylvain au niveau de sa fierté. Ce furent cependant les arguments de l'acrobate qui arrivèrent à réconforter l'elfe, ainsi, elle trouvait qu'il était un mage puissant? Il est vrai qu'il avait une magie relativement avancée, ça il le savait mais puissantes? Se remettant de ses émotions, il avait les yeux pétillants de fierté quand son amie humaine lui fit se compliment. Il commença à se relever en disant à ses amis (avec conviction):

"Vous avez raison, je ne dois pas me laisser abattre, j'ai vu des chose bien pire à Taak'in. Ce n'est pas un cadavre qui va m’arrêter."

Il avait l'air vraiment sérieux, convaincu par ses paroles, il se tourna, les cheveux blancs volaient grâce au vent. Cela lui donnait un air héroïque qui était nouveau chez lui. Dommage, cela ne durera pas, en effet, quand Aramis vit la carcasse de l'animal ouverte, boyaux apparents, dépecé... L'air fier et assuré qu'il avait sur le visage disparu, il tourna vite de l'œil et perdit connaissance dans les bras de Llyk. C'était quand même beaucoup moins héroïque que ce qu'il s'était passé une ou deux secondes avant...

Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bitant

Pierre Bitant


Messages : 189
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 15/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 8:57

Pierre avait eu raison d'aller réconforté Aramis qui semblait bouleversé et choqué. Il fut bientôt rejoint par Llyk qui flattait Aramis afin qu'il se sente mieux. Finalement, le fait d'être appelé "puissant mage" eu son petit effet et Aramis se leva, enfin.

" Vous avez raison, je ne dois pas me laisser abattre, j'ai vu des chose bien pire à Taak'in. Ce n'est pas un cadavre qui va m’arrêter. "

* Et ben, on dirait qu'Aramis reprend ses esprits. J'espère que ça va durer, parce qu'avec Lucius dans l'coin, des cadavres on risque d'en croiser ! Bon, je vais chauffer le ragout ça ira bien avec le.... *

En quelques instants, le visage fier et presque héroïque d'Aramis avait de nouveau pâli. Il était tombé dans les pommes dans les bras de Llyk qui semblait un peu embarrassée.  

* Le pauvre, il a l'air vraiment pas bien...le lapin attendra bien cinq minutes de plus. *

Pierre attrapa le corps d'Aramis tout en le prenant attention à le soutenir. Délicatement, il le fit s'asseoir sur le sol, en soutenant son dos d'une main.

"Attend deux petites secondes ! "

Faisant au plus vite qu'il pût, Pierre se rua dans sa tente, attrapa son sac et en sorti sa gourde. Revenant vers Aramis, il leva légèrement sa tête pour éviter qu'il ne s'étouffe et fit couler de l'eau dans la bouche de l'elfe.  
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 19/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Left_bar_bleue92/100Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/100)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 9:53

Lucius observait le comportement d'Aramis d'un air perplexe. Tout le monde s'occupait de lui, on lui donnait à boire, l'allongeait. Le jeune homme ricana. Il empala le lapin sur son épée et le mit par dessus le feu, le faisant tourner de temps en temps.

"Vous savez, Aramis n'est plus un enfant, nous ne sommes plus dans les bois. Nous sommes dans une merde noire et nous vivons probablement le prélude d'une guerre terrible entre Draconia et Mataniel, alors ne le couvez pas trop."

Il jeta un rapide coup d'oeil à son trophée de chasse, vérifia sa cuisson et repris la parole.

"Je veux pas paraitre pessimiste, mais un jour ou l'autre, si une telle guerre se produit, si les elfes n'aiment pas les nécromanciens et si pour une raison x ou y nos aventures se passent mal, un d'entre nous mourra. Si vous le laissez chouiner pour un lapin, comment réagira t-il quand ça sera moi qui brûlera au bout d'une pique?"

Puis posant l'animal au bord du feu, il s'approcha à son tour d'Aramis à qui Pierre tenait sa gourde et il lui dit d'un ton chaleureux :

"Tu es certe un puissant mage, plus puissant que moi, mais ça importe peu. Llyk ne pratique pas la magie, mais elle est avec nous. Ce qui prime avant la magie, ce sont les qualités humaines. Tu es un puissant magicien, Aramis Kai, mais tu es surtout et avant tout un type bien, alors lêve toi et montre nous que tu n'es pas un gamin."

Puis, souriant, il lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Llyk Owen

Llyk Owen


Messages : 342
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Sur les pavés de la rue

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 18/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 EmptySam 3 Sep - 1:15

Llyk avait été surprise par le poids d'Aramis. Ne mangeait-il donc jamais ?! Il était aussi léger qu'une plume !
Elle laissa Bobby asseoir le mage par terre, lui libérant les bras. Néanmoins, elle mit sa main dans celle d'Aramis.

Elle n'était pas vraiment inquiète, non, ce n'était qu'un petit malaise, et puis Bobby s'occupait de lui en le rafraichissant, mais Aramis, lui, était mal.

L'acrobate écouta silencieusement le sermon de Lucius. Il avait terriblement raison. Le couver ne servirait à rien, il ne serait que plus vulnérable aux horreurs qui les attendaient sur le chemin de Draconia...
Les réprimandes se terminèrent sur un ton plus léger, presque paternel.


"Tu es certe un puissant mage, plus puissant que moi, mais ça importe peu. Llyk ne pratique pas la magie, mais elle est avec nous. Ce qui prime avant la magie, ce sont les qualités humaines. Tu es un puissant magicien, Aramis Kai, mais tu es surtout et avant tout un type bien, alors lêve toi et montre nous que tu n'es pas un gamin."

Llyk sourit et chuchota à l'intention du nécromancien :

- T'es un chic type quand tu veux. Je sais que tu n'as pas un mauvais fond, quoi qu tu puisse en penser.

Puis elle reposa ses yeux sur le sylvain évanoui qui devait commencer à se sentir mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 110/20Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 EmptySam 3 Sep - 2:21

Aramis se réveilla entouré par ses ami. On lui avait parlé d'un monde où les elfes morts allaient se reposer en paix, on appelait cet endroit le paradis ou les forêts de lumière. Il ouvrit les yeux, il était encore dans les vapes et tourna la tête vers Llyk, il ne voyait pas grand-chose car la lumière du jour l'aveuglait. il eut un petit sourire et dit d'une voix plutôt faiblarde:

"Je...Je suis mort? Vous êtes un drania"

Puis il s'assit et prit conscience de ce qu'il se passait. Il n'était pas mort, loin de là, il attrapa la main de son ami Lucius. Le discours de ce dernier avait été entendu mais, comme l'elfe était encore sonné, vite oublié. Quand il s'aperçu de se qu'il avait dit à son amie humaine, il était affreusement gêné même s'il avait utilisé un mot elfique que sans doute ses compagnons ne connaissent pas. Malgré le fait qu'il était probablement le seul à avoir comprit le sens de sa phrase, il ne savait que dire et tenta de changer de sujet mais de façon assez...peu discrète. Il ne savait plus où se mettre, mais il était debout, avait repris des couleurs et regardait le lapin sans s'évanouir mais pas sans une légère pointe de dégoût:

"Euh...et bien... Faites donc cuir ce lapin et partons d'ici, nous devons atteindre Simedän au plus vite, inutile de rester trop longtemps."

Cela dit, il adressa un signe de tête reconnaissant à ses amis, il semblait que l'elfe était très lié avec le reste du groupe. Un groupe uni était indispensable à leurs survies, et puis, les amis sont là pour s'entraider. Aramis prit une poire et croqua à pleine dent dedans, cela lui fit du bien après sa perte de conscience. Mais il avait oublié un détail: Pierre était un demi elfe, parlait-il l'elfique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre hérétiques.[terminé]   Petite balade entre hérétiques.[terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade entre hérétiques.[terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade dans la fange pour des guerriers et un nécromancien pas très frais [Terminé]
» Petite pause entre amis.[Terminé]
» Promenade entre Almaâris [Terminé]
» Rencontre entre Gobelins... [Terminé]
» Une Petite Ballade [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres d'Urgôn :: Domaine de Teroal :: Campagne de Teroal-
Sauter vers: