Les Ombres d'Urgôn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une bagare comme spectacle.[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Une bagare comme spectacle.[Terminé] 110/20Une bagare comme spectacle.[Terminé] Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Une bagare comme spectacle.[Terminé] Left_bar_bleue90/100Une bagare comme spectacle.[Terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)

Une bagare comme spectacle.[Terminé] Empty
MessageSujet: Une bagare comme spectacle.[Terminé]   Une bagare comme spectacle.[Terminé] EmptyDim 10 Avr - 7:11

Aramis était finalement sortit du quartier lugubre dans lequel il s'était fait attaquer. Il était de retour dans les rues de la ville qu'il connaissait, cela le rassura car il se disait qu'au moins ici, aucun brigand ne tentera de le voler. La nuit était tombée depuis un moment et il était fatigué, il n'avait envie que d'une chose: sombrer dans le monde des rêves. Après tout, demain c'était le grand jour, lui et ses amis allaient enfin quitter cette horrible ville, condamnée à la déchéance et à la mort. Il arriva enfin devant l'auberge et c'est à ce moment là qu'il entendit un bruit important venir de l'auberge.


*Mais par la nature, que se passe t'il ici ?*


Il voulut en savoir plus et trouva une fenêtre. En regardant à l'intérieur, le sylvain ne vit qu'une foule de personnes amassées les une contre les autres. N'y voyant rien il fit le tour de l'auberge pour tenter de trouver la réponse à ses questions. Malheureusement ce fut partout la même vision, une masse compacte excitée.


"Par tout les loups de la forêt, il doit bien avoir un endroit où je peux y voir quelque chose !"


Il décida de monter sur le toit, il se rappela y avoir vu une fenêtre lors de la nuit où il a dormit dans l'arbre. Apres une escalade peu gracieuse, il arriva à son perchoir et trouva l'objet qui l'intéressait. Le toit de l'auberge avait une partie en verre pour laisser entrer la lumière. Il s'en approcha :


"Nous allons avoir la réponse à ce mystère Utopio. Voyons voir se qui cause tant d'agitation."


Il vit finalement toute la scène avec un point de vue idéal, en effet il voyait toute la salle depuis sa position. Il vit le nécromancien, son ami. L'elfe appercu également l'acrobate qui semblait mal à l'aise au millieu de cette cohue. Il y avait aussi Thérion et l'invocateur hautain qu'était Corentin.


*On dirait que Lucius se bat, décidément, tout le monde a droit à son lot de violence aujourd'hui...*


Il observa la scene avec attention, ne pouvant intervenir au risque de blesser un innocent.


[Quelqu'un peut venir RP? C'est chiant de Rp tout seul Very Happy ]


Dernière édition par Aramis Kai le Mer 13 Avr - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun Thennor

Sun Thennor


Messages : 81
Date d'inscription : 30/03/2011

Feuille de personnage
Race: Humain Nomade
Niveau:
Une bagare comme spectacle.[Terminé] 12/20Une bagare comme spectacle.[Terminé] Empty_bar_bleue  (2/20)
Mana:
Une bagare comme spectacle.[Terminé] Left_bar_bleue0/0Une bagare comme spectacle.[Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une bagare comme spectacle.[Terminé] Empty
MessageSujet: Opération Rédemption : On sort de son ennui Aramis   Une bagare comme spectacle.[Terminé] EmptyDim 10 Avr - 7:52

Sun se pavanait dans les rues de la ville, il errait, sans réel but. En fait, il y était plus ou moins contraint : il n'avait aucun foyer dans la ville. De toute façon, il n'était pas franchement d'humeur à se reposer paisiblement : Tous ces morts dans la ville, toutes ces menaces hors de ses murs, il n'y avait pas de quoi rester inerte, et pourtant, il n'y avait rien à faire. Alors il se pavanait dans la rue, cherchant à s'occuper ainsi, peut-être même, s'il avait de la chance, avoir une occasion de gaspiller son temps utilement : Des informations à glaner, des contrats à aller chercher, et, pour peu qu'il y ait un miracle, un vieux s'aventurant imprudemment dans les rues de la ville, ne demandant qu'à être détroussé. Alors il eut l'idée de s'adonner à un des rares réconforts gratuits de sa routine : Aller dans l'auberge, y voler une bière, et profiter de cette excuse - Car le tenancier était loin d'apprécier les vagabonds qui "S'incrustaient à SES frais dans SON auberge sans lui donner d'argent" - pour pouvoir rester au chaud quelques heures. Alors il s'y rendit, faisant quelques détours pour profiter un peu de la nuit qui bien qu'étant fraîche, était particulièrement belle. Lorsqu'il commença à apercevoir la lueur qui filtrait des multiples fenêtres, il parvint aussi à entendre un chahut particulièrement bruyant, même pour cette auberge. Alors qu'il s'apprêtait à rentrer tout de même, car ce n'était pas la première fois qu'un tel évènement se produisait, c'en était presque banal, il pu entendre le bruit d'un entrechoc de deux armes de métal. Ce n'était pour le cas pas habituel, et il décida qu'avant de prendre un quelconque risque en entrant, il serait judicieux de jeter un oeil par une des fenêtres. C'est alors qu'il remarqua qu'un type louche faisait de même, mais la curiosité de celui-ci semblait bien plus attisée puisqu'il tournait répétitivement autour de la taverne, allant jusqu'à, après quelques minutes de grimaces devant les fenêtres à essayer de discerner quelque chose, escalader un de ses murs pour monter sur le toit. Puisque son plan pour finir la soirée n'était pas des plus excitants et que cet homme sortait vraiment de l'ordinaire, il décida de le suivre, le tout, dans la plus grande discrétion. L'individu, qui s'immobilisa enfin près de la plaque de verre du toit, fut alors observable par Sun qui prit garde de grimper par un des côtés qui ne faisait face à aucune rue, pour faire dépasser sa tête et voir plus en détail qui pouvait être cet étrange personnage. Il pu alors remarquer qu'une chose à la fourrure blanche l'accompagnait, et, à en juger la taille, ça ne pouvait être qu'un chat, quant à son visage éclairé par la lumière qui sortait de la taverne, il indiquait relativement facilement que son possesseur n'était autre qu'un elfe. D'un seul coup, Sun fut rassuré quant à la dangerosité de cet individu.


* Un elfe...Pas d'quoi s'affoler, la pire des choses qu'il pourrait faire, c'est écraser une blatte, après quoi il serait obligé de passer trois mois à se lamenter sur son sort, pleurant qu'il était un meurtrier des plus abjectes. *


Mais pour ne pas avoir escaladé cette taverne pour rien, et parce que l'ambiance des bagarres de tavernes n'est pas des plus distrayantes, Sun décida d'aller jusqu'au bout de son investigation, et, vu le peu de danger auquel cela l'exposerait, d'aller chercher ses informations directement chez l'intéressé. Nonchalamment, il sortit alors de sa cachette, montant habilement sur le toit et marcha en direction de l'elfe qui semblait subjugué par tout ce qu'il voyait et montrait à son chat. Arrivé à quelques mètres de lui, il demanda, presque ennuyé.


" Tu fous quoi ici, toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Une bagare comme spectacle.[Terminé] 110/20Une bagare comme spectacle.[Terminé] Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Une bagare comme spectacle.[Terminé] Left_bar_bleue90/100Une bagare comme spectacle.[Terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)

Une bagare comme spectacle.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une bagare comme spectacle.[Terminé]   Une bagare comme spectacle.[Terminé] EmptyLun 11 Avr - 5:57

La situation semblait s'envenimer, Lucius hurlait qu'il était un nécromancien et que sa famille de Mataniel avait été brulée par l'inquisition. Cela attrista l'elfe de savoir que son ami avait un passé si tragique mais cela ne le surprenait qu'à moitié. Combien d'hommes et de femmes ont étés brulé au nom de l'empereur. Combien d'innocents ? C'est pour cela que l'elfe bleu n'accordait pas sa confiance aux fanatiques religieux peut importe leurs croyances.


*S'il continu comme ca, toute la taverne va lui sauter dessus pour le tuer ! Calmez-vous Lucius !*


Il aperçu l'acrobate qui sortait de l'auberge, il se senti un peu rassuré de savoir que la femme qui l'intriguait tant était hors de cet endroit bondé. Son ami aura besoin d'aide rapidement et il contait bien lui prêter main forte. Il allait intervenir quand il entendit quelque chose derrière lui


" Tu fous quoi ici, toi ? "


Ces paroles lui arrachèrent un cri de surprise, il fit un bond en avant, se tourna face à l'inconnu et posa la main sur la garde de son épée. C'était un homme encapuchonné qui s'avançait vers lui. Ce dernier pouvait désormais voir le visage du sylvain. La trace de sang en forme de patte de chat était également visible. Aramis s'adressa à l'homme :


"Vous êtes fou d'arriver derrière les gens comme ca ? J'ai eu peur moi !! Et en plus je pourrais vous poser la même question ."


*Qui est-ce ? Encore un brigand ?*


Le félin sur son épaule ne bougea pas, il regardait l'inconnu de ses yeux sans le lâcher. Aramis était immobile aussi, prêt à se défendre si nécéssaire...
Revenir en haut Aller en bas
Sun Thennor

Sun Thennor


Messages : 81
Date d'inscription : 30/03/2011

Feuille de personnage
Race: Humain Nomade
Niveau:
Une bagare comme spectacle.[Terminé] 12/20Une bagare comme spectacle.[Terminé] Empty_bar_bleue  (2/20)
Mana:
Une bagare comme spectacle.[Terminé] Left_bar_bleue0/0Une bagare comme spectacle.[Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une bagare comme spectacle.[Terminé] Empty
MessageSujet: Montrer patte blanche   Une bagare comme spectacle.[Terminé] EmptyLun 11 Avr - 7:16

À peine Sun avait-il finie sa phrase, que l'elfe criait et s'éloignait de lui au plus vite, et assez ridiculement et maladroitement il faut dire. Il mit alors rapidement la main sur la pomme de son épée, un réflexe qui faillit faire réagir Sun, qui cependant s'en dispensa : Son interlocuteur avait finalement et définitivement l'air de tout sauf d'un guerrier, malgré qu'il en ait plus ou moins le matériel : Arc, épée, et une armure, qui ne semblait cependant pas très utile, encombrante au possible et pourtant fragile. Mais ce qui le discréditait réellement était sa sorte de robe verte qui l'enrobait tout entier, et surtout lui-même : Il arrivait à peine aux épaules de Sun, et son visage semblait plus que juvénile, il en était presque féminin. Enfin, il ne semblait pas savoir maîtriser tout cet attirail : Il se voulait l'air prêt à bondir sur son supposé agresseur, mais sa posture était pourtant droite, donc peu encline à donner l'assaut. Passé ces détails pratiques, Sun se pencha plus sur l'individu : Il possédait toujours son chat, qui semblait bien moins dérangé que son maître, perché sur son épaule, et n'ayant pas bronché lorsque ballotté, fixant maintenant l'homme que menaçait presque son porteur. Quant à lui, il n'avait pas grand-chose de spécial, ni bijoux, ni autres choses inutiles, cependant, détail plus que troublant lorsque comparé à toutes les autres observations, il avait sur son visage une tâche de sang. Alors Sun prit bien plus au sérieux la menace de l'elfe, qui, bien qu'il ne semblait pas agressif, ne semblait pas blanc comme neige comme l'aurait prétendu son apparence générale, et dont la situation présente laissait beaucoup à penser à un repérage avant assassinat, ce que Sun connaissait très bien, mais il allait, pour l'instant, faire profil bas, coopérer et surtout ne pas se présenter comme une menace. Il dit présenta alors, tout en enlevant sa capuche.

" J'm'appelle Thomas, j't'ai vu monter sur l'toit, j'ai trouvé ça bizarre... "

Ce qui n'était évidement pas son vrai nom, mais déjà pour faire acte de bonne foi devait-il révéler son visage, alors ne voulait-il pas trop donner d'informations à son "adversaire".
Il hésitait à se montrer trop interrogatif, et surtout n'osa bouger pour être prêt à combattre. Il décida alors de se fournir un argument afin de pouvoir mieux se rapprocher de son arme. Il fit un pas en avant, tendant bien en avant sa main droite, comme pour une salutation amicale, et mit sa main gauche sur sa taille, comme une posture naturelle, mais en réalité c'était surtout pour se rapprocher de sa dague, bien rangée dans son fourreau à sa taille, dans son dos, la garde vers la gauche. Il prit également soin de profiter de ce mouvement pour légèrement pivoter vers la gauche, non seulement cela lui permettait de mieux cacher sa dague, mais aussi cela le rapprochait plus de sa posture de combat. Un détail aurait pu le trahir, son arbalète, bien en évidence sur son épaule droite, qu'il mettait du même coup en avant, mais quitte à être louche, autant ne pas aborder une attitude suspicieuse en tentant de masquer une arme déjà vue. Il ponctuât tout cela d'une phrase qui, selon lui, le blanchirait encore plus.

" En fait j'ai cru qu't'avais besoin d'aide ou autre chose, alors j'me suis inquiété, c'pas commun de monter sur un toit, et avec les temps qui courent, on a vite tendance à se faire peur pour pas grand chose. Alors j'suis v'nu, j'voulais pas faire de mal. "

Sun prenait pour cela un air qui se voulait désolé et maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Une bagare comme spectacle.[Terminé] 110/20Une bagare comme spectacle.[Terminé] Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Une bagare comme spectacle.[Terminé] Left_bar_bleue90/100Une bagare comme spectacle.[Terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)

Une bagare comme spectacle.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une bagare comme spectacle.[Terminé]   Une bagare comme spectacle.[Terminé] EmptyMer 13 Avr - 5:25

L'elfe avait eu peur mais les paroles de l'inconnu l'avaient rassuré, il lâcha sa lame et se remit en position naturelle. Il est vrai que monter sur un toit pouvait paraitre étrange pour une personne extérieure. Il vit le visage de l'inconnu, un visage pâle et des cheveux noir longs brillaient avec la lumière de la nuit. Aramis vit l'inconnu s'avancer vers lui en tendant sa main droite. Le sylvain connaissait cette façon qu'avaient les humains de se dire bonjour et voulant ne pas paraitre impoli s'avança à son tour, et serra la main de Sun. Sa poignée de main était molle car il n'avait jamais dit bonjour de cette façon. Utopio continuait d'observer l'humain, c'était comme s'il tentait de l'analyser. Aramis songea qu'il était temps de donner des explications à cet inconnu bien que rien ne l'y obligeait :


"Il est vrai que je n'ai pas non plus pour habitude de monter sur les toits mais je l'ai fais pour satisfaire ma curiosité. En effet, j'ai voulut entrer dans cette auberge mais j'ai entendu des bruits étrange. J'ai bien essayé de regarder se qui se passait à travers une fenêtre mais tout se que je voyais était une foule compact. Le seul moyen pour avoir des réponses à mes questions était de monter sur ce toit pour observer la scène depuis cette fenêtre. Ce n'est pas plus compliqué."


En disant cela, il montra la fenêtre du doigt. Il avait parlé d'une voix calme et posée comme à son habitude. Il remarqua soudain que Lucius n'était plus aux trois écus, pareil pour Corentin et Therion. Ils ont du réussir à quitter la foule pour aller se mètrent à l'abri. Tant mieux, ils auraient eu du mal à quitter l'auberge vivant malgré leurs talents. La nuit était très avancée et Aramis sentait la fatigue l'envahir. Il lui faudrait bientôt aller se coucher s'il voulait être en forme demain, d'ailleurs tout ses amis devraient en faire autant. Il se souvint tout à coup de la présence de Sun alias Thomas. L'elfe n'allait pas rester avec lui plus longtemps, il devait retrouver ses amis. Il salua l'inconnu :


"Ce fût un plaisir de vous rencontrer, cependant ma présence est requise en un autre lieu. Je vous souhaite une bonne soirée..."


Il fit un signe de la tête et se dirigea vers l'endroit où il était monté afin de faire le chemin inverse et de mettre sa main bleu sur Lucius, Llyk et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Sun Thennor

Sun Thennor


Messages : 81
Date d'inscription : 30/03/2011

Feuille de personnage
Race: Humain Nomade
Niveau:
Une bagare comme spectacle.[Terminé] 12/20Une bagare comme spectacle.[Terminé] Empty_bar_bleue  (2/20)
Mana:
Une bagare comme spectacle.[Terminé] Left_bar_bleue0/0Une bagare comme spectacle.[Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une bagare comme spectacle.[Terminé] Empty
MessageSujet: L'appel de la thune   Une bagare comme spectacle.[Terminé] EmptyMer 13 Avr - 6:14

Sun avait réussi grâce à sa candeur feinte à rassurer l'elfe, qui reprit une position plus adaptée à la conversation. L'assassin abandonna alors aussitôt sa position de combat, ne voyant pas l'elfe capable d'une quelconque fourberie, et son histoire l'ayant convaincu, bien que dans son cas, son interlocuteur ne vit pas la différence. L'elfe prit alors la main de l'homme en face de lui, mais sa poignée était plus que molle, sans doute n'avait-il pas de telles habitudes dans ses forêts, mais Sun ne s'en sentit pas offensé, il avait eu la volonté de ne pas être impoli, alors il ne l'était pas. Il s'expliqua alors sur les raisons de cette inhabituelle conduite.

" Il est vrai que je n'ai pas non plus pour habitude de monter sur les toits mais je l'ai fais pour satisfaire ma curiosité. En effet, j'ai voulut entrer dans cette auberge mais j'ai entendu des bruits étrange. J'ai bien essayé de regarder se qui se passait à travers une fenêtre mais tout se que je voyais était une foule compact. Le seul moyen pour avoir des réponses à mes questions était de monter sur ce toit pour observer la scène depuis cette fenêtre. Ce n'est pas plus compliqué. "

Il sembla ensuite pensif, tout comme Sun devait lui aussi, puisque dans son esprit, il repensa à toute cette histoire, le cheminement qui avait conduit l'elfe ici, et son affreuse méprise qui lui arracha même un sourire l'espace de quelques instants. Reprenant ses esprits, et ramenant l'humain à la réalité, le mangeur de salade finit la discussion, s'excusant de devoir partir.

" Ce fût un plaisir de vous rencontrer, cependant ma présence est requise en un autre lieu. Je vous souhaite une bonne soirée... "

Alors que Sun s'apprêtait à lui répondre, il entendit une autre voix s'élever, qu'il entendit très clairement, sans doute à cause de son contenu qui sonnait déjà comme une bourse bien pleine.

" ÉCOUTEZ MOI ! Dans la rue du Chien Mourant se trouve un homme, a demi-mort, qui se relèvera bientôt, je donne 15 noblons à qui le fait disparaître ! "

L'humain, presque affolé par cette offre, se rua du toit vers le sol, y arrivant en deux bonds qui le ramenèrent rapidement aux pavés de Taâk'In mais qui lui arrachèrent en même temps quelques douleurs aux genoux : Il n'était pas très avisé d'en demander tant à son corps lorsqu'on est pas échauffé et ramolli par la nuit.


Dernière édition par Sun Thennor le Mer 13 Avr - 9:10, édité 1 fois (Raison : Faute impardonnable)
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Une bagare comme spectacle.[Terminé] 110/20Une bagare comme spectacle.[Terminé] Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Une bagare comme spectacle.[Terminé] Left_bar_bleue90/100Une bagare comme spectacle.[Terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)

Une bagare comme spectacle.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une bagare comme spectacle.[Terminé]   Une bagare comme spectacle.[Terminé] EmptyMer 13 Avr - 23:17

Sun était partit quand résonna la voix d'un homme promettant des noblons en échange du meurtre d'un homme. L'humain avait bondit comme si sa vie en dépendait et avait atterrit sur les pavé de la rue. Cela désola l'elfe de voir que 15 bouts de métal jaune pouvaient engendrer le meurtre mais il n'y prêta pas plus attention. Il se dirigea vers l'endroit où il avait escaladé, descendit du toit et se dirigea vers l'intérieur de l'auberge. Il devait vraiment aller se coucher, le combat l'avait affaiblit et il avait besoin de refaire ses forces.

*Je ne suis pas assez en forme pour rechercher mes amis ce soir.*

Il entra dans la taverne, elle était entrain de se vider de tout ses occupants sans doute lancés à la recherche du nécromancien. Personne ne fit attention à lui et il retourna dans sa chambre en moins de temps qu'il ne fallut pour le dire. Il ouvrit la porte et vit que Mélane était partit. Il ferma la porte à clé, verrouilla la fenêtre, posa son matériel sur la petite table près du mur de sa chambre et enleva son armure et sa robe verte.

*Il est temps pour moi de dormir. Qui sait se qui nous attend hors de ces murs...*

Il alla donc s'allonger,en tunique courte, sur le matelas suivit de son chaton qui se blottit contre lui.. Aramis ferma les yeux et finalement s'endormit en pensant à sa forêt...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bagare comme spectacle.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une bagare comme spectacle.[Terminé]   Une bagare comme spectacle.[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bagare comme spectacle.[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Spectacle est Fini... [Terminé]
» un spectacle magnifique [terminé]
» Un spectacle terrifiant: c'est bientôt la fin d'Urgôn!!! [terminé]
» Mais? Je comprends plus rien moi, il est toqué ce type! Il tue un vieux et se barre comme un animal! [terminé]
» Un Tournoi ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres d'Urgôn :: Domaine de Teroal :: Taâk'in :: Aux Trois Écus-
Sauter vers: