Les Ombres d'Urgôn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un spectacle terrifiant: c'est bientôt la fin d'Urgôn!!! [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 132
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : Sans habitation

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau:
Un spectacle terrifiant: c'est bientôt la fin d'Urgôn!!! [terminé] 13/20Un spectacle terrifiant: c'est bientôt la fin d'Urgôn!!! [terminé] Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana:
Un spectacle terrifiant: c'est bientôt la fin d'Urgôn!!! [terminé] Left_bar_bleue0/0Un spectacle terrifiant: c'est bientôt la fin d'Urgôn!!! [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un spectacle terrifiant: c'est bientôt la fin d'Urgôn!!! [terminé] Empty
MessageSujet: Un spectacle terrifiant: c'est bientôt la fin d'Urgôn!!! [terminé]   Un spectacle terrifiant: c'est bientôt la fin d'Urgôn!!! [terminé] EmptySam 28 Jan - 11:53

Loup Solitaire se réveille avec un affreux mal à la tête. Encore étourdi, il ne parvient pas à distinguer grand chose mais ses cinq sens lui permettent de savoir qu'il n'est pas au paradis des guerriers schizophrènes. Loup Solitaire est allongé, pieds et poings lié en croix, le torse nu avec d'étranges tatouages. Son bandeau lui a été retiré ainsi que tous ses habits sauf un pantalon noir usagé. Autour de lui sont planté cinq torches accompagnées d'une vingtaine d'hommes en longue robe noire dont le visage est recouvert d'une cagoule. Leurs yeux rouges fixent le guerrier avec un air malsaint. Tous chuchotent des paroles inaudibles pour le guerrier mais il comprends qu'il est dans un rituel d'une secte de fanatiques. Soudain, un des hommes en noir se lève et se retourne pour regarder la pleine lune. En levant les mains en l'air, il commence à hurler comme s'il parlait aux dieux.


L'oracle l'avait prévu, la fin d'Urgôn est proche, et Orfh le Tout-Puissant qui nous envoie un signe. Nous devons lui obéir et détruire Urgôn au plus vite. Comme l'Oracle l'avait prévu, la créature la plus puissante et la plus terrible qui soit réduira la terre en un enfer sans vie.


L'homme s'approche de Loup Solitaire et pose sa main sur son front.


Je sens la puissance démoniaque du grand Orfh enfermée dans cette chair humaine. Et cette nuit on va enfin le libérer et Urgôn sera à notre botte HAHAHAHAHA!


Aussitôt tous les hommes se lèvent et commencent à préparer le rituel en posant auprès de Loup Solitaire plusieurs objets aux formes quelques peu mystérieuse. Soudain tous se mettent à chanter une chanson aux paroles faites d'une langue inconnue tandis que celui qui semble être le chef de la secte se rapproche du guerrier avec un couteau dans la main. Il approche la lame du corps de son prisonnier et donne un violent coup de couteau dans le ventre de Loup Solitaire. Le guerrier hurle de douleur et tente de se libérer mais sans résultat. L'homme lève bien haut son poignard et s'apprête à recommencer son acte criminel lorsque soudain un éclair éclate au loin et fait sursauter les hommes en noir. Le guerrier profite de l'effet de surprise pour tenter de se libérer mais malheureusement il ne parvient pas à défaire les liens. Les hommes reprennent leur cérémonie là où elle a été interrompue et le chef commence alors le rituel en parlant d'une voix forte.


O grand et tout puissant Orfh, sort de cette prison charnelle et redeviens un monstre libre et cruel!


A ces mots, Loup Solitaire est pris d'un mal de tête incroyable, il hurle de douleur et tente de se libérer de toutes ces forces sans y parvenir. La douleur est insurmontable et une couleur violette vive s'échappe de sa blessure au ventre. Loup Solitaire sent quelque chose sortir en lui, il hurle comme il n'a jamais hurlé et tente de se libérer. Lorsque finalement la lumière vive disparait, la douleur disparait mais une drôle de forme est apparu. L'homme noir se retourne et de son regard vicieux vise Loup et lui dit avec un sourire:


Bonjour Loup Solitaire, tu ne me connais pas mais moi je te connais. Je suis ton frère Lupus Solitarius.


Dernière édition par Loup Solitaire le Sam 31 Mar - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lupus Solitarius

Lupus Solitarius


Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2012

Feuille de personnage
Race: Démon
Niveau:
Un spectacle terrifiant: c'est bientôt la fin d'Urgôn!!! [terminé] 11/20Un spectacle terrifiant: c'est bientôt la fin d'Urgôn!!! [terminé] Empty_bar_bleue  (1/20)
Mana:
Un spectacle terrifiant: c'est bientôt la fin d'Urgôn!!! [terminé] Left_bar_bleue100/100Un spectacle terrifiant: c'est bientôt la fin d'Urgôn!!! [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un spectacle terrifiant: c'est bientôt la fin d'Urgôn!!! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle terrifiant: c'est bientôt la fin d'Urgôn!!! [terminé]   Un spectacle terrifiant: c'est bientôt la fin d'Urgôn!!! [terminé] EmptySam 31 Mar - 0:20

Qu'est-ce qu'une vie? C'est la fusion de deux personnes de sexe différend. Cette thématique à la fois simple et compliquée fut trouvée il y a des millénaires et encore aujourd'hui est appliqué. Si la vie sur Terre a pu se développer, c'est uniquement grâce à cette thématique. Pourtant en ce bas-monde, beaucoup de choses sont différentes de ce que l'ont aurait pu prévoir. Ainsi encore les prêtres se demandent encore si leur dieu, Ananké, est issu de deux personnes, et si non comment est-il venu au monde? Beaucoup de questions restent sans réponse même si certains tentent de trouver une explication logique. Loup Solitaire est un de ses nombreux mystères impénétrables. Qui est-il vraiment? Pourquoi a-t'il soudainement perdu la mémoire? Pourquoi a-t'il soudainement un affreux mal de tête et entend une voix dire des annonces de mort et de fin d'Urgôn? Pourquoi soudain il est devenu une bête féroce qui tue tout ce qui bouge? Même les pires cas de schizophrénie ne sont pas aussi violent. Toute la résolution du mystère Loup Solitaire est détenue dans le cerveau d'une personne plus redoutable qu'on ne pourrait le croire. Lui, n'est pas issu de l'union de deux êtres, lui n'est pas comme les autres. Son nom ne fait pas encore trembler, mais Urgôn a tort de le sous-estimer. Lupus Solitarius est le fils d'Orfh, un Dieu des enfers qui est mort il y a une vingtaine d'années. En mourant, Orfh a utilisé ses pouvoirs démoniaques pour créer un fils qui vivra parmi les hommes. Mais un fils de Dieu ne deviens pas humain en un claquement de doigt, il doit vivre dans le corps d'un humain pour prendre son apparence, ses compétences et les fanatiques d'Orfh auront la mission de libérer le fils de Dieu du corps de l'humain. Ainsi Loup Solitaire fut capturé et que Lupus est sorti du corps du guerrier. Si Lupus ressemble beaucoup à Loup, il a le vice et la méchanceté dans le cerveau. Ainsi, en voyant Loup complètement épuisé, Lupus le regarde avec un sourire narquois et lui dit:


Bonjour Loup Solitaire, tu ne me connais pas mais moi je te connais. Je suis ton "frère" Lupus Solitarius.


Lupus dégaine ses deux katana et décapite très vite tous les fanatiques sans défense. Face à tant de cruauté, Loup Solitaire sent sa mort venir à grand pas. Seulement, Lupus ne tue pas Loup Solitaire mais le libère de ses liens.


Normalement je devrais te tuer Loup, mais comme je viens de naître, je te laisse un sursis. Prends garde à toi!


Et Lupus s'enfuit à une vitesse presque inhumaine. Loup Solitaire ne comprends plus rien à ce qui lui arrive. Mais en voyant autour de lui trois ours au loin s'approcher, il préfère s'enfuir lui aussi et par du côté opposé à Lupus.
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Un spectacle terrifiant: c'est bientôt la fin d'Urgôn!!! [terminé] 130/30Un spectacle terrifiant: c'est bientôt la fin d'Urgôn!!! [terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Un spectacle terrifiant: c'est bientôt la fin d'Urgôn!!! [terminé] Left_bar_bleue1000/1000Un spectacle terrifiant: c'est bientôt la fin d'Urgôn!!! [terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un spectacle terrifiant: c'est bientôt la fin d'Urgôn!!! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle terrifiant: c'est bientôt la fin d'Urgôn!!! [terminé]   Un spectacle terrifiant: c'est bientôt la fin d'Urgôn!!! [terminé] EmptySam 31 Mar - 7:05

[La vache, t'attaque fort Laughing Désolé de pas avoir validé ta fiche, j'avais pas vu que t'avais édité, ça passe pour le coup mais j'm'assurerais que ton personnage soit bien dans les rêgles, messie du mal ou pas Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un spectacle terrifiant: c'est bientôt la fin d'Urgôn!!! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle terrifiant: c'est bientôt la fin d'Urgôn!!! [terminé]   Un spectacle terrifiant: c'est bientôt la fin d'Urgôn!!! [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un spectacle terrifiant: c'est bientôt la fin d'Urgôn!!! [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un spectacle magnifique [terminé]
» Le Spectacle est Fini... [Terminé]
» Une bagare comme spectacle.[Terminé]
» Une Course Dangereuse [Terminé]
» La Rencontre [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres d'Urgôn :: Vallée de Vrülkaäl :: Monts de l'Angoisse-
Sauter vers: