Les Ombres d'Urgôn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un air de liberté [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Un air de liberté [Terminé] - Page 2 19/20Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue92/100Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de liberté [Terminé]   Un air de liberté [Terminé] - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 7:16

Lucius rengea son épée et, l'air gai, humea le bon air fraie de la nature, d'autant que celui-ci sentait délicieusement l'humus. Ce n'était vraiment que la deuxième fois que Lucius trainait ses guêtres hors d'une grande ville, et cela lui faisait du bien, d'autant plus qu'il n'était pas passez très loin de la mort.

"Je rajouterai que même si vous êtes une prophétesse, je n'ai pas envie d'avoir de nouveau un contact avec les gens dont vous parlez. J'aimerai suivre ma propre route. C'est d'ailleurs pourquoi nous nous apprêtions à partir. Ne m'en voulez donc point, et n'y voyez surtout pas une quelconque insulte de ma part, mais je me fiche de votre histoire de prophétie. Voulez-vous écouter cette histoire, ou préférez-vous m'accompagner ?"

Le nécromancien jeta un rapide coup d'oeil à Therion avant de regarder Eldar. Son choix était fait, et de toute façon, il se fichait des prophéties (si la petite bande de sylvain n'était pas en fait une équipe d'assassins assoiffés de sang). Ce qu'il voulait, c'était de l'or. Beaucoup d'or. Assez d'or pour ne jamais manquer de rien et pour pouvoir laisser un petit cadavre jeune et boursoufflé.

"J'te suis, moi, Eldichou... Mais pour vous prouver que je ne suis ni un rustre ni un ingrat, messieurs les sylvains, je vous signalerais que certaines personnes vont partir par un trou, plus loin. Ce sont tous de braves gens sauf une almaari à l'air arrogant et aux formes avantageuses et un archer recouvert d'un drap... Ils passent leur temps à se moquer des elfes sylvains en vous appelant "mangeurs de légumes" ou "les lopettes"... En plus..."

Il força sa voix pour faire comme si il chuchottait une confidence à l'oreille de ses interlocuteurs mais à haute voix.

"... Je les soupçonne d'être des nécromanciens! Si j'étais vous, je ne leur ferais pas de cadeaux! Héhé! Ah, Eldarounet... j'te suis que si le petit nous suit... mon rôle de mère est de l'empêcher de rester seul avec des inconnus..."
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Un air de liberté [Terminé] - Page 2 110/20Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de liberté [Terminé]   Un air de liberté [Terminé] - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 18:37

La femme soupira, il était impossible de discuter sérieusement avec ces personnes. L'un était un fanfaron de bas étages et l'autre ne voulait pas admettre que cette sylvaine avait de véritable pouvoir de divination et que ses visions les avaient conduits jusqu'à eux car ils étaient la clé. Le groupe de 2 gardes du corps elfes tourna vers la ville et commença à marcher. Taldeer resta quelques secondes afin de parler une dernière fois au groupe d'incrédules, même si Therion semblait plus sérieux que les autres :

"Il me semble que vous êtes mal placé pour accuser des personnes de nécromancie, Lucius Mortis de Mataniel, étant donné que vous en êtes un vous même. Il n'y a qu'a demander à Lumilevy ou Oryll une confirmation. Nous vous laissons mais sachez une chose : quand les dieux eux même vous on fixé un destin, on ne peut y échapper. Vous vous souviendrez de mes paroles quand vous réaliserez que vous êtes les clés de l'avenir d'Urgôn. Vous et vos amis. Mais demandez vous une chose, si nous sommes vraiment des assassins, pourquoi nous vous aurions guérit et non pas laissé mourir dans d’atroces souffrances ? Comment savons nous tant de chose sur vous, je n'ai qu'à citer la situation familiale plus que compliquée d'Eldar comme exemple. . ."

Cela dit elle se retourna et rattrapa ses amis, elle lança une dernière phrase :

"Au revoir, nous nous rêverons croyez le bien. Espérons que vos amis seront plus enclin à nous écouter."

"Il y a un de nos frère parmi eux, cela devrait relever le niveau de ces trois là. Et dire que c'est ca l'espoir du continent, parfois, les dieux ont de drôle de volontés."

Cette petite remarque du mage à la peau bleu fit rire son homologue masculin. Finalement, ils firent route vers les murailles, laissant en plan nos trois zheros.
Revenir en haut Aller en bas
Therion Dakeyras

Therion Dakeyras


Messages : 545
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Humain de Draconia
Niveau:
Un air de liberté [Terminé] - Page 2 18/20Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de liberté [Terminé]   Un air de liberté [Terminé] - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 21:16

*Je ne comprends pas pourquoi ils veulent partir... ce peut-être toujours intéressant de connaître ce qu'ils avaient à nous dire.*

Eldar et Lucius semblaient pressés de quitter les lieux, et le trio d'elfes commençait à partir. Therion s'adressa à ses deux compagnons, en jetant un regard soupçonneux à Lucius. En effet, ce dernier était nécromancien, et cela ne plaisait absolument pas à Therion qui considérait que relever les morts était une véritable profanation de la nature même.

"Je reviens, je veux savoir ce qu'ils avaient à nous dire. Partez si vous le voulez, je me débrouillerais."

Son heaume sous le bras, Therion trottina jusqu'à arriver à la hauteur des trois elfes.

"Attendez, s'il vous plaît, je veux savoir ce que vous vouliez nous dire. Je n'ai jamais trop cru en les prophéties, mais tous les conseils sont bons à prendre."

Therion avait pris une expression sérieuse. D'après ce qu'avais dit la prophétesse, ils avaient un rôle à jouer sur Urgôn, et ces paroles, même si elles étaient peut-être fausses, n’étaient pas tombées dans l’oreille d’un sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Un air de liberté [Terminé] - Page 2 19/20Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue92/100Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de liberté [Terminé]   Un air de liberté [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 3:34

De toute évidence, le petit discours de Lucius n'était pas du goût des trois sylvains, puisque les deux mâles tournèrent les talons.

"Il me semble que vous êtes mal placé pour accuser des personnes de nécromancie, Lucius Mortis de Mataniel, étant donné que vous en êtes un vous même. Il n'y a qu'a demander à Lumilevy ou Oryll une confirmation. Nous vous laissons mais sachez une chose : quand les dieux eux même vous on fixé un destin, on ne peut y échapper. Vous vous souviendrez de mes paroles quand vous réaliserez que vous êtes les clés de l'avenir d'Urgôn. Vous et vos amis. Mais demandez vous une chose, si nous sommes vraiment des assassins, pourquoi nous vous aurions guérit et non pas laissé mourir dans d’atroces souffrances ? Comment savons nous tant de chose sur vous, je n'ai qu'à citer la situation familiale plus que compliquée d'Eldar comme exemple. . . Au revoir, nous nous rêverons croyez le bien. Espérons que vos amis seront plus enclin à nous écouter."

La prophétesse les rejoint à son tour, visiblement exasperée. Lucius s'était apprêté à continuer ses fanfaronnade en criant de manière à ce que les sylvains soit obligés de l'entendre.

"Qui me dit que j'vais pas mourrir dans la minute hein?! Vos dieux sont des imbéciles! Je n'ai qu'un dieu et je compte bien participer à la destruction de son Empire! Et puis je ..."

Il fût interromput par Therion. Celui-ci semblait avoir été convaincu par la petite équipe.

"Je reviens, je veux savoir ce qu'ils avaient à nous dire. Partez si vous le voulez, je me débrouillerais."

Puis il partie afin de les rejoindre. Interloqué, Lucius jeta un regard interrogateur à Eldar.

Revenir en haut Aller en bas
Eldar Sanaril

Eldar Sanaril


Messages : 430
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Un air de liberté [Terminé] - Page 2 17/20Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de liberté [Terminé]   Un air de liberté [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 8:59

Eldar fut amusé par la réaction des sylvains. Ces derniers n'avaient certainement pas bien saisis la nature de son refus de les écouter. A la vue des événements, il n'y avait aucun doute possible : la prophétesse possédait bel et bien des pouvoirs de divination.

L'almaari ne le niait pas le moins du monde, la solution étant bien plus simple que cela. Il n'en avait que faire. Il ne voulait simplement pas écouter ce que le petit groupe avait à dire car il ne voulait pas revoir les gens de Tâak'in, et ce pour plusieurs raisons. Il n'avait pas envie de s'attacher plus que de raison à une femme et sa vengeance passait avant tout. Et puis de toute façon, il avait déjà trouvé un ami fidèle.

Il ne savait encore trop quoi penser de Lucius, bien qu'il l'aimât bien pour le moment.

Lorsque Therion couru après les sylvains, l'humain restant le fixa dans les yeux.


"Laissons-le écouter ce qu'ils ont à dire. Je ne veux pas savoir. Profitons-en pour nous reposer ici quelques minutes."
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Un air de liberté [Terminé] - Page 2 110/20Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de liberté [Terminé]   Un air de liberté [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 18:39

Quelques instants après leur départ, le groupe de sylvain c'était arrêté avant même que Therion ne leur adresse la parole, comme s'ils connaissaient sa réaction à l'avance. La prophétesse Taldeer semblait satisfaite de voir le mercenaire s'intéresser à se qu'ils avaient à dire. Après quelques instants de réflexions la sylvaine parla :

"Voila se qui s'est passé, lors d'une des séance de méditation, un conseil de sage de Simedän a eu une vision, une vision qui concernait tout Urgôn. Je suis allé sur place afin de m'assurer moi même de la véracité de ces dires, et ce fût le cas. Cette vision montrait un monde en guerre, bien que cela ne soit pas vraiment extraordinaire au vu des relations qu'il existe entre les humains de Draconia et de Mataniel. Mais il y avait une partie sombres dans nos visions, une chose restée dans l'épais brouillard du futur même moi je n'ai pas pu voir de quoi il s'agissait. Ce doit être un événement très grave car normalement, aucune vision ne nous résiste. "

Les deux gardes du corps prirent un air grave comme si cela était vraiment exceptionnel. Taldeer enchaina :

"Nous avons cependant pu voir une chose dans ce brouillard : vous. Vous, Eldar, Lucius, Oryll, Llyk Aramis et un ou deux autres cachés par les ténèbres. Nous vous avons vu avoir un grand rôle des ces événements, un rôle qui à lui seul, pourrait décider de l'avenir de tout le continent. Nous sommes ici pour voir si la prophétie s'est bel et bien enclenchée et pour l'instant, cela semble être le cas. Vous savez tout à présent."



[Ne me dis pas que tu t'attendais à des révélations sur l'intrigue ? Je connais pas le scénar moi. J'ai même envisager le cas où des gens rejoindraient le forum ]
Revenir en haut Aller en bas
Therion Dakeyras

Therion Dakeyras


Messages : 545
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Humain de Draconia
Niveau:
Un air de liberté [Terminé] - Page 2 18/20Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de liberté [Terminé]   Un air de liberté [Terminé] - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 20:55

[Raté Aramis... C'est mal me connaître :p ]

Therion avait écouté avec calme les propos de la prophétesse. D'après ce qu'il avait compris, Urgôn tout entier allait être plongé dans le chaos, et le groupe d'aventuriers des égoûts pourrait bien en être le sauveur providentiel. Therion avait du mal à avaler tout ça.

"Très bien, merci de m'avoir accordé de votre temps. Je ferai mon possible pour rendre le monde meilleur, pauvre mercenaire que je suis."

Le guerrier eut un rire léger, puis toujours en souriant, fit volte-face et salua les elfes d'un signe de la main. Il constata avec surprise qu'Eldar et Lucius l'avaient attendu.

D'un pas sûr, il se dirigea vers eux, laissant sa main lâcher la poignée de Nibel. Il se sentait un peu soulagé que le trio n'était pas hostile, mais les propos que Taldeer avait tenus étaient très étranges. Therion ne s'imaginait pas vraiment en héros sauveur d'Urgôn. Il était mercenaire, et même si son métier lui amenait très fréquemment à donner la mort, il ne travaillait que pour des causes justes. Il avait sa manière à lui de rendre le monde meilleur.

Apparemment, un sombre événement allait se produire, pire encore que la guerre entre Mataniel et Draconia. L'épidémie de peste n'en était certainement que les prémices...

Ce fut d'un air songeur qu'il se posta à côté de l'almaâri et du nécromancien.


"Excusez-moi, nous pouvons partir dès maintenant, je suis prêt." dit-il avec détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Eldar Sanaril

Eldar Sanaril


Messages : 430
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Un air de liberté [Terminé] - Page 2 17/20Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de liberté [Terminé]   Un air de liberté [Terminé] - Page 2 EmptySam 21 Mai - 0:20

[Comme toutes les visions providentielles, celle ci n'a servit à rien Very Happy
Vu qu'on s'enfonce dans la forêt, on ouvre un autre topic en dehors de Tâak'in ? Si oui, ce post sera ma sortie.]

Assis sur un tronc d'arbre à ras du sol, Eldar se demandait dans quel état allait revenir son ami. La mine déconfite et découragée, cause de révélations incroyables ? Peu probable, vu les antécédents de Therion. Qui plus est, l'almaari avait l'habitude des soit-disant rêves et prémonitions en tout genre des elfes, qu'ils soient sylvains ou noirs. La plupart du temps, ceux-ci étaient vrais mais bien trop imprécis pour en tirer quelque conclusion que ce soit. Au final, il s'agissait plus d'un nom pompeux qu'autre chose, visant à impressionner la galerie.

Non, à son avis, le guerrier reviendrait vers eux dans le même état qu'il était parti : déterminé. Et les informations qu'il aurait réussi à glaner ne seraient pas déterminantes, loin de là, dans le déroulement prochain de leurs aventures.

Le raisonnement de l'elfe du crépuscule fut validé au retour de l'humain, marchant vers eux d'un pas sûr.


"Excusez-moi, nous pouvons partir dès maintenant, je suis prêt."

Eldar esquissa un sourire et lui demanda :

"As tu bien assouvis ta curiosité ?"

Et rajouta immédiatement :

"Je suppose que nous pouvons laisser ce brancard ici, il nous encombrerait plus qu'autre chose. Si tout le monde est prêt, allons y !"

Se levant, il s'enfonça dans la cime de la forêt, suivi de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Un air de liberté [Terminé] - Page 2 19/20Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue92/100Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de liberté [Terminé]   Un air de liberté [Terminé] - Page 2 EmptySam 21 Mai - 0:28

[Il arrive pour une raison X que mes messages ne soit pas tous publiés... Donc euh... Si j'ai pas posté depuis un moment, hésitez pas à me harceler par MP et ceci vaux aussi pour Jörn ou Ananké]

De toute évidence, et cela se voyait même de là où étaient Lucius et Eldar, la "prophètesse" avait fait des rêvélations à Therion qui pourtant ne semblait pas le décontenancer plus que cela. Il semblait même prendre cela à la legère voir à la rigolade, dit quelque chose à la bande de sylvain et se retourna pour revenir vers ses deux compagnons de route.

"Excusez-moi, nous pouvons partir dès maintenant, je suis prêt."

"As tu bien assouvis ta curiosité ? Je suppose que nous pouvons laisser ce brancard ici, il nous encombrerait plus qu'autre chose. Si tout le monde est prêt, allons y !"

Lucius, qui c'était assit contre une grosse pierre, se leva d'un seul coup et pris la parole, faisant fit de ce qu'avait dit Eldar.

"Je te rappelle que c'est toi qui sais où est le village le plus proche et puis... maintenant que madame Irma m'a fait soigner par un de ses toutous, je doit bien t'avouer que je ne ressent plus le besoin d'aller voir un médecin, même si il faut bien reconnaitre qu'une petite bière ne me déplairait pas... Où allons nous messieurs? Et question encore plus primordiale : où sommes nous? Par rapport à Taâk'in je veux dire... Nord, Sud, Est... Peut être même Ouest, qui sait héhéhé!"

Il était difficile de se faire une idée précise de la localisation géographique du groupe, néanmoins, bien que ne la voyait pas ce qui était somme toute assez surprenant, les trois camarades ne devaient pas être très loin de la cité, d'autant plus que l'air marin souflait entre les arbres pour venir frapper leur visage.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Un air de liberté [Terminé] - Page 2 110/20Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de liberté [Terminé]   Un air de liberté [Terminé] - Page 2 EmptySam 21 Mai - 6:17

Le groupe de sylvain a finalement remplit une partie de sa mission, le mercenaire était prévenu. Les elfes firent demi-tour et continuèrent à marcher en direction des murailles. Il leurs fallait à présent faire part de la prophétie aux autres, les mages, une fois arrivés près du trou des égouts décidèrent de se reposer et de s'assoir. Il ne restait plus qu'a attendre que Llyk, Oryll et les autres sortent . . .

Revenir en haut Aller en bas
Therion Dakeyras

Therion Dakeyras


Messages : 545
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Humain de Draconia
Niveau:
Un air de liberté [Terminé] - Page 2 18/20Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de liberté [Terminé]   Un air de liberté [Terminé] - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 3:40

"As tu bien assouvis ta curiosité ? Je suppose que nous pouvons laisser ce brancard ici, il nous encombrerait plus qu'autre chose. Si tout le monde est prêt, allons y !

- Oui, j'ai appris ce que je voulais savoir."

Therion se passa la main sur le visage d'un air déconfit en entendant les propos de Lucius, et lui répondit d'une voix grave.

"Tu ouvrirais les yeux, tu verrais que Taâk'in est juste là."

Le doigt de Therion pointait vers la masse grisâtre de la cité qui apparaissait sous les frondaisons, un peu en retrait.

"Nous sommes au Sud."

Ce que le guerrier n'ajouta pas était que le nécromancien comptait visiblement les accompagner, et cette décision qu'il semblait avoir prise de lui-même ne plaisait absolument pas à Therion. Il comptait en discuter avec Eldar dès qu'il aurait l'occasion de lui parler seul à seul.

Silencieux, il remit son heaume et était prêt à partir. Il suivit donc Eldar qui s'était déjà mis en marche.


[Sortie pour moi aussi.]
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Un air de liberté [Terminé] - Page 2 19/20Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue92/100Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de liberté [Terminé]   Un air de liberté [Terminé] - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 7:50

"Tu ouvrirais les yeux, tu verrais que Taâk'in est juste là. Nous sommes au Sud."

Les deux autres s'était mis à avancer, laissant Lucius à sa reflexion. Il les rattrapa finalement au petit trot. Il se mît à la hauteur de Therion tout en essorant sa cape et dit d'une voix un peu nerveuse :

"Hé, ne soit pas insolent! J'étais à l'article de la mort il y a encore 10 minutes! Et puis Taâk'in est là, Taâk'in est là, je m'en fiche qu'elle soit là, j'ai pas une boussolle dans la tête moi, j'ai jamais quitté Mataniel avant!"

Le soleil brillait et l'air sentait bon la... Il fallait reconnaitre que la bonne odeur du foin sec était un peu gachée par l'odeur relativement desagréable qui se dégageait des trois compagnons, mais peu importait, ils étaient libres.

"Alors, vous ne m'avez pas dit, où allez vous? Ne pensez vous pas qu'il serait judicieux de... nous procurer des montures? Euh... Enfin je parle de chevaux là... Je meurt d'envi de refaire de l'équitation! Je n'en ai pas fait depuis que j'ai participé à ce... cette soirée grillade, avec ma famille héhéhé."

Lucius savait bien que cette blague ne pouvait pas être comprise pas les autres, mais peu lui importait, de toute façon, son humour ne plaisait généralement qu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Therion Dakeyras

Therion Dakeyras


Messages : 545
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Humain de Draconia
Niveau:
Un air de liberté [Terminé] - Page 2 18/20Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de liberté [Terminé]   Un air de liberté [Terminé] - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 21:57

"Hé, ne soit pas insolent! J'étais à l'article de la mort il y a encore 10 minutes! Et puis Taâk'in est là, Taâk'in est là, je m'en fiche qu'elle soit là, j'ai pas une boussolle dans la tête moi, j'ai jamais quitté Mataniel avant!"

Therion eut un rire léger, le nécromancien avait soufflé ces mots nerveusement tout en marchant aux côtés du mercenaire.

"De l'insolence ? Je ne t'ai aucunement manqué de respect. Tu ne sembles pas savoir ce que tu veux, juste avant tu nous a demandé où nous nous situions par rapport à la ville, j'ai simplement répondu à ta question. Certes, tu étais à l'article de la mort il n'y a pas si longtemps, mais ce n'est plus le cas, donc cesse de geindre et estime-toi heureux d'être toujours en vie."

Le guerrier suivait tranquillement Eldar qui marchait sous les frondaisons, qui marchait silencieusement et ouvrait la voie.

"Alors, vous ne m'avez pas dit, où allez vous? Ne pensez vous pas qu'il serait judicieux de... nous procurer des montures? Euh... Enfin je parle de chevaux là... Je meurt d'envi de refaire de l'équitation! Je n'en ai pas fait depuis que j'ai participé à ce... cette soirée grillade, avec ma famille héhéhé."


- Et tu as l'argent pour te procurer lesdites montures ? Et ma destination, de fait, est la même qu'Eldar."

Therion avait parlé d'un ton plus dur qu'il l'aurait voulu. Ses craintes étaient belles et bien fondées : sur le court terme, il semblait que Lucius comptait bel et bien les accompagner...

[On poursuit dans un autre sujet ou bien ? EDIT : Une faute vraiment ignoble...]
Revenir en haut Aller en bas
Eldar Sanaril

Eldar Sanaril


Messages : 430
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Un air de liberté [Terminé] - Page 2 17/20Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de liberté [Terminé]   Un air de liberté [Terminé] - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 6:27

[Je suis pour créer un autre sujet mais problème : l'ex-Ananké n'avait créer qu'une seule zone dans le domaine de Teroal : Tâak'in. Hors nous ne sommes plus à Tâak'in, mais toujours dans Teroal, non ? L'Ananké nouveau doit-il créer une nouvelle zone ou bien délocalisons nous immédiatement dans la zone la plus proche sur la carte du monde ?
(Qui pour rappel est ici : https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com/t27-carte-d-urgon) Very Happy]

Voir les deux humains se chercher des poux était assez drôle, du point de vue d'Eldar. Ils se chamaillaient comme deux frères. Même si le guerrier, à première vue, était loin de considérer le nécromancien comme son frère.

D'ailleurs, cette partie de la prophétie des sylvains était étrange. Lucius était-il vraiment un mage de mort ? Il n'en avait pas vraiment l'air, malgré son teins blafard.


*Tout bien réfléchi, cela expliquerait les connaissances dont il a fait preuve dans les égouts. Et peut être même le ressentiment d'Oryll...*

Aux mots de Therion, l'elfe prit la parole.

"Et tu as l'argent pour te procurer lesdites montures ? Et ma destination, de fait, est la même qu'Eldar.

- En parlant de destination, chers camarades, la mienne se trouve être les bois de Silverleaves. Il s'agit de la demeure principale des Almaaris. Si je veux retrouver ceux que je cherche, il me faut m'y rendre. Je te remercie de m'y accompagner, mon ami. En ce qui concerne le trajet, il sera certes long, mais nous trouverons certainement une caravane acceptant de nous déposer. Au pire, nous volerons des chevaux à quelque brigand qui aura eu le malheur de nous attaquer."

Après un instant de silence, il repris :

"Et toi Lucius, que vas tu faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Un air de liberté [Terminé] - Page 2 19/20Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue92/100Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de liberté [Terminé]   Un air de liberté [Terminé] - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 8:41

[Nous changerons de sujet quand Aramis aura jugé bon de nous faire arriver quelque part Smile]

Therion avait ricané légèrement d'un rire que Lucius interpréta, peut être bien à raison, comme une moquerie. Son ton dur et sec en disait long sur ses sentiments envers le nécromancien...

"De l'insolence ? Je ne t'ai aucunement manqué de respect. Tu ne sembles pas savoir ce que tu veux, juste avant tu nous a demandé où nous nous situions par rapport à la ville, j'ai simplement répondu à ta question. Certes, tu étais à l'article de la mort il n'y a pas si longtemps, mais ce n'est plus le cas, donc cesse de geindre et estime-toi heureux d'être toujours en vie. Et tu as l'argent pour te procurer lesdites montures ? Et ma destination, de fait, est la même qu'Eldar."

Avant même que Lucius n'ai pût répondre, Eldar s'était emparé de la parole d'un ton nettement plus sympathique.

"En parlant de destination, chers camarades, la mienne se trouve être les bois de Silverleaves. Il s'agit de la demeure principale des Almaaris. Si je veux retrouver ceux que je cherche, il me faut m'y rendre. Je te remercie de m'y accompagner, mon ami. En ce qui concerne le trajet, il sera certes long, mais nous trouverons certainement une caravane acceptant de nous déposer. Au pire, nous volerons des chevaux à quelque brigand qui aura eu le malheur de nous attaquer. Et toi Lucius, que vas tu faire ?"

Cette fois, c'était le bon moment et le mage ne comptait pas le manquer.

"Eldaaaar a raison, que diable! Argent, argent! Y'a pas que l'argent dans la vie! Non seulement j'aurais les moyens de vous offrir ces montures, mais en plus je vais vous les offrir sans perdre le moindre noblon! Moi, je vais trouver des montures à un ami et à sa boite de conserve de voyage, et ensuite j'irais chercher la mort plus loin... C'est pas que les bois de Silverleaves me semblent être un mauvais choix de destination, mais je pense que si je devais traverser Urgôn, je le ferais en meilleure compagnie! J'irais bien profiter de la peste pour m'établir quelques temps comme guérisseur quelque part autour de Taâk'in... Je suis sûr que plein de gens riches auraient besoin de mes talents..."
Revenir en haut Aller en bas
Eldar Sanaril

Eldar Sanaril


Messages : 430
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Un air de liberté [Terminé] - Page 2 17/20Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de liberté [Terminé]   Un air de liberté [Terminé] - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 9:51

Lucius avait répondu une longue tirade qui avait fait sourire Eldar.

"Eldaaaar a raison, que diable! Argent, argent! Y'a pas que l'argent dans la vie! Non seulement j'aurais les moyens de vous offrir ces montures, mais en plus je vais vous les offrir sans perdre le moindre noblon! Moi, je vais trouver des montures à un ami et à sa boite de conserve de voyage, et ensuite j'irais chercher la mort plus loin... C'est pas que les bois de Silverleaves me semblent être un mauvais choix de destination, mais je pense que si je devais traverser Urgôn, je le ferais en meilleure compagnie! J'irais bien profiter de la peste pour m'établir quelques temps comme guérisseur quelque part autour de Taâk'in... Je suis sûr que plein de gens riches auraient besoin de mes talents..."

Cet humain avait l'habitude d'essayer le plus possible d'énerver ses compagnons, en l’occurrence le guerrier ici présent. Mais l'elfe aurait mis sa main à couper que cela ne faisait ni chaud ni froid à Therion. Ou peut être une pointe d'irritation.

En tout cas cela amusait l'almaari. Et c'était là le principal.

En revanche, certaines affirmations de Lucius parurent suspectes à l'assassin, ce qu'il ne manqua pas de lui faire remarquer :


"Comment vas-tu nous trouver des montures ? Qui plus est sans payer et sans rien voler à d'honnêtes gens, cela va de soi. Si ce n'est que l'argent que tu cherche, tu pourra toujours te servir sur les cadavres que Therion et moi laisserons derrière nous. J'ai toujours voulu voir un nécromancien en action, qui plus est."
Revenir en haut Aller en bas
Therion Dakeyras

Therion Dakeyras


Messages : 545
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Humain de Draconia
Niveau:
Un air de liberté [Terminé] - Page 2 18/20Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de liberté [Terminé]   Un air de liberté [Terminé] - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 20:56

Le monologue de Lucius attisa quelque peu la colère de Therion puisque le nécromancien l'avait insulté de "boîte de conserve".

*Imbécile !* jura-t'il intérieurement. Il décida naturellement de rétorquer, mais Eldar prit la parole avant lui, ce qui lui arracha un léger sourire.

"Comment vas-tu nous trouver des montures ? Qui plus est sans payer et sans rien voler à d'honnêtes gens, cela va de soi. Si ce n'est que l'argent que tu cherche, tu pourra toujours te servir sur les cadavres que Therion et moi laisserons derrière nous. J'ai toujours voulu voir un nécromancien en action, qui plus est."

Therion s'approcha du jeune homme et se pencha légèrement vers lui.

"Une boîte de conserve hein ? Ladite boîte de conserve, elle, n'a pas besoin de se faire porter pour avancer, n'est-ce pas monseigneur ? Ah, si j'avais su, j'aurais abrégé tes souffrances... Maintenant, évite moi le déplaisir de tes basses insultes avant que je ne t'envoie rejoindre les cadavres que tu prends plaisir à réanimer."

Le berserker avait parlé d'une voix calme où perçait une pointe d'irritation. Non mécontent de lui, il fit volte-face et alla rejoindre son ami qui semblait s'amuser au plus haut point de la situation. Cela lui donna également le sourire.

Il ne voulait pas et n'avait pas besoin de l'aide du jeune homme déplaisant de Mataniel, il s'en sortirait très bien avec pour seul compagnon l'almaâri. Le nécromancien semblait n'avoir aucun scrupule à dépouiller les gens, ce qui dégoûtait Therion...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Un air de liberté [Terminé] - Page 2 19/20Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue92/100Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de liberté [Terminé]   Un air de liberté [Terminé] - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 4:28

[Damnation!! Comment ai-je pû faire ça? affraid ]

"Comment vas-tu nous trouver des montures ? Qui plus est sans payer et sans rien voler à d'honnêtes gens, cela va de soi. Si ce n'est que l'argent que tu cherche, tu pourra toujours te servir sur les cadavres que Therion et moi laisserons derrière nous. J'ai toujours voulu voir un nécromancien en action, qui plus est."

Lucius fût surpris par cette remarque de l'almaari. Le ton avec lequel cela avait été dit ne laissait pas supposer qu'il s'agissait d'une plaisanterie. Eldar croyait il vraiment que le nécromancien aurait le moindre remord à détrousser des gens? De plus, était il vraiment bête au point de croire que seul un nécromancien pouvait fouiller un cadavre? Il se demanda si cela n'avait pas été dit au second degrès mais avant d'avoir pû arriver à la moindre conclusion, Therion l'avait à nouveau rejoint.

"Une boîte de conserve hein ? Ladite boîte de conserve, elle, n'a pas besoin de se faire porter pour avancer, n'est-ce pas monseigneur ? Ah, si j'avais su, j'aurais abrégé tes souffrances... Maintenant, évite moi le déplaisir de tes basses insultes avant que je ne t'envoie rejoindre les cadavres que tu prends plaisir à réanimer."

Cette fois, s'en était trop pour Lucius. Le ton de Therion lui semblait clairement montrer des signes d'énervements, en effet, ce calme était plus que suspect. Il avait rejoint Eldar, mais Lucius ne le laissa pas gagner du terrain et, au petit trop, le rejoint pour sa tirade finale.

"Pas besoin de te faire porter pour marcher, Thérion? Je te rappelerais que quand j'ai été blessé, j'essayais de défendre mon groupe pendant que tu faisait la cour à Aramis la sylvaine, il t'es donc aisé de te railler de mes blessures de combat quand tu n'as fait preuve que de couardise, trait qui est pourtant plus aisément associé à mon nom qu'au tient, Ô grand guerrier de Draconia! Tu me juge parce que je pratique la nécromancie, mais tu te vante toi même de regrêtter de ne pas m'avoir occis quand j'étais au plus mal! Paragon de vertue que tu es! Tu te crois sûrement très fort, toi qui te cache derrière ton armure, mais la vérité est que si tu pouvais me tuer à ta guise comme tu le prétend, tu l'aurais sans doute fait depuis un moment! Je jugerais, finalement, que quand on se balade ainsi armé et enarmuré, on est soit un fou, soit un soldat, déserteur, mercenaire ou brigand, et qu'il me semble qu'aucun de ces métier n'est plus honorable que celui de détrousseur de mort!"
Revenir en haut Aller en bas
Eldar Sanaril

Eldar Sanaril


Messages : 430
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Un air de liberté [Terminé] - Page 2 17/20Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de liberté [Terminé]   Un air de liberté [Terminé] - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 7:47

[Lucius devrait pourtant savoir qu'Eldar parle la plupart de son temps au second degré Razz
Sun : la manière que nous avons tous de parler sur le forum est anachronique en soi, nous ne sommes plus à ça près.]

La querelle entre ses deux compagnons avait fait sourire Eldar un temps, mais désormais les choses allaient trop loin. Cela commençait même à l'irriter, de les entendre jacqueter ainsi, dans la mauvaise foi la plus terrible.

L'elfe décida donc de s'en mêler. D'un ton dur, il lança :


"Cela suffit vous deux !"

Après vérification qu'il eu retenu l'attention de ses deux interlocuteurs, il continua, sur le même ton. Il n'était plus du tout question de plaisanterie, comme cela était le cas jusqu'à maintenant. L'almaari voulait faire prendre conscience de la stupidité de la situation aux deux humains.


"Lucius, veux-tu bien arrêter de chercher des noises à Therion pour un oui ou un non ? Si tu lui parlait normalement, il ne serait pas irrité de la sorte en te parlant. Et toi mon ami, veux-tu bien arrêter de le prendre pour la pire ordure qui soit ? Il n'est certes pas un saint, loin s'en faut, mais il y a sur cette terre des milliers d'êtres plus vils que lui. Arrêtez donc ces enfantillages tous les deux, et serrez-vous la poigne, que diable !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Mortis

Lucius Mortis


Messages : 570
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement encore dans une galère impossible.

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Un air de liberté [Terminé] - Page 2 19/20Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Mana:
Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue92/100Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de liberté [Terminé]   Un air de liberté [Terminé] - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 9:01

L'almaari coupa court à la dispute.

"Cela suffit vous deux ! Lucius, veux-tu bien arrêter de chercher des noises à Therion pour un oui ou un non ? Si tu lui parlait normalement, il ne serait pas irrité de la sorte en te parlant. Et toi mon ami, veux-tu bien arrêter de le prendre pour la pire ordure qui soit ? Il n'est certes pas un saint, loin s'en faut, mais il y a sur cette terre des milliers d'êtres plus vils que lui. Arrêtez donc ces enfantillages tous les deux, et serrez-vous la poigne, que diable !"

Mais c'était sans compté sur la fierté naturelle de Lucius qui ne l'entendait pas de cette oreille. Il s'arrêta brusquement, réfléchit un très court instant et lança :

"Je ne vais pas parler normalement à cet épouvantail de fer pédant! Si il est irrité, c'est peut être parce que des insectes se sont installés dans ses zones sensibles, et peu m'importe! Je refuse de serrer une main tâchée de sang!"

Puis il entama, la tête haute, un départ théâtral, faisant un demi tour rapide et marchant d'une démarche sûr dans un angle perpendiculaire à la route prise pas ses deux anciens amis.
Revenir en haut Aller en bas
Eldar Sanaril

Eldar Sanaril


Messages : 430
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Un air de liberté [Terminé] - Page 2 17/20Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de liberté [Terminé]   Un air de liberté [Terminé] - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 9:56

"Je ne vais pas parler normalement à cet épouvantail de fer pédant! Si il est irrité, c'est peut être parce que des insectes se sont installés dans ses zones sensibles, et peu m'importe! Je refuse de serrer une main tâchée de sang!"

La réponse de l'humain navra Eldar. Il n'était pas triste, simplement étonné que Lucius réagisse de manière aussi égoïste et stupide.

Il se tourna vers son ami guerrier, un petit sourire en coin, et haussa les épaules d'un air de dire :
*J'aurai essayé !*

Se remettant en marche, ne faisant pas attention au départ précipité du nécromancien, il lança, à l'attention de Therion :

"Un de moins. Tu aura la paix jusqu'aux Silverleaves !"
Revenir en haut Aller en bas
Therion Dakeyras

Therion Dakeyras


Messages : 545
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Humain de Draconia
Niveau:
Un air de liberté [Terminé] - Page 2 18/20Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de liberté [Terminé]   Un air de liberté [Terminé] - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:23

"Et moi je ne serrerais pas une main qui empeste la pourriture..." grommela le guerrier entre ses dents, qui, sur les ordres d'Eldar, avait choisi de ne pas davantage envenimer la situation.

Finalement, le jeune homme leur avait tourné le dos et avait quitté leur compagnie.


"Un de moins. Tu aura la paix jusqu'aux Silverleaves !"

Avec un soupir de soulagement, le guerrier répondit : "Ce n'est peut-être pas un mal, oui..."

Jetant un dernier coup d'oeil acide à la cape écarlate qui s'éloignait d'eux, le guerrier suivit Eldar d'un air morne, mais reprenait calmement la maîtrise de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Un air de liberté [Terminé] - Page 2 130/30Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de liberté [Terminé]   Un air de liberté [Terminé] - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 3:47

Le ciel s'assombrissait peu à peu mais néanmoins, il ne pleuvait pas. Après avoir marché quelque temps, les deux compagnons arrivèrent finalement en vue d'un petit village qui ne leur paraissait pas très lointain.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Eldar Sanaril

Eldar Sanaril


Messages : 430
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Un air de liberté [Terminé] - Page 2 17/20Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de liberté [Terminé]   Un air de liberté [Terminé] - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 8:15

Après avoir marché quelques temps, les deux compères arrivèrent à proximité d'un petit village.

De l'endroit où ils étaient, Eldar n'arrivait pas à distinguer de détails sur ce lieu. Ainsi, il ne savait pas vraiment si le village était habité, abandonné car envahi par la peste ou bien encore se trouvait être le repaire de brigands.


*Hum, quoiqu'il en soit, nous avons tout de même besoin d'une bonne douche, je peux encore sentir l'odeur des égouts sur mes vêtements...*

Il demanda donc à Therion :

"Que dirait tu d'aller voir si les villageois de cette bourgade sont hospitaliers ? J'aimerai pouvoir me décrasser. A moins qu'une rivière traverse les environs ? Je connais assez mal la région, je dois dire."
Revenir en haut Aller en bas
Therion Dakeyras

Therion Dakeyras


Messages : 545
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Humain de Draconia
Niveau:
Un air de liberté [Terminé] - Page 2 18/20Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de liberté [Terminé]   Un air de liberté [Terminé] - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 8:26

"Que dirait tu d'aller voir si les villageois de cette bourgade sont hospitaliers ? J'aimerai pouvoir me décrasser. A moins qu'une rivière traverse les environs ? Je connais assez mal la région, je dois dire."

Therion se gratta le menton et prit le temps de réfléchir. Ils avaient marché un bon moment et Taâk'in n'était plus en vue. Toutefois, il était probable que la peste ait réussi à franchir les épaisses murailles de la cité marchande. Il leur fallait donc s'armer de prudence, c'était évident.

"Oui, allons jeter un coup d'oeil. Moi aussi j'aimerais bien pouvoir prendre un bain, on empeste... Restons prudents, il n'est pas improbable que la Peste ait déjà envahi les lieux, et les Archons savent à quel point nous n'y sommes pas immunisés..."

Le guerrier avanca et se décida d'aller au village. Il avait besoin de repos. Un coup d'oeil rapide en direction du ciel l'informa que le mauvais temps allait être de la partie bientôt.

*Comme si on avait besoin de la pluie...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de liberté [Terminé]   Un air de liberté [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un air de liberté [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Face à la Mer [Terminé]
» Un Matin... [Terminé]
» Le survivant [Terminé]
» Déambulation [Terminé]
» La Commande [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres d'Urgôn :: Domaine de Teroal :: Campagne de Teroal-
Sauter vers: