Les Ombres d'Urgôn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Promenons nous dans les bois

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eldar Sanaril

Eldar Sanaril


Messages : 430
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Promenons nous dans les bois 17/20Promenons nous dans les bois Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Promenons nous dans les bois Left_bar_bleue0/0Promenons nous dans les bois Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois EmptyVen 22 Juil - 23:06

Alors que leur voyage à travers le continent s'était bien déroulé, les deux compères qu'étaient Therion et Eldar étaient enfin arrivés aux Silverleaves, province d'origine des almaaris et donc du second aventurier. La lisière de la forêt était calme, comme à son habitude.

*Le calme avant la tempête.*

L'humain et l'elfe approchaient à pas soutenus des bosquets, afin de pénétrer plus en profondeur dans l'étendue boisée. Et quelle étendue ! Ces bois étaient sans doute les plus impressionnants d'Urgôn : sombres malgré un reflet argenté, d'une tranquillité incroyable, bien qu'uniquement apparente. Cette zone était en réalité un véritable coupe-gorge pour les explorateurs téméraires, si bien que presque plus personne ne s'aventurait dans ces contrées. Les elfes du crépuscules n'étaient pas particulièrement connus en tant que pacifistes ni disposés à la discussion.

L'assassin se tourna vers son ami humain et lui donna quelques conseils à suivre, avant de continuer leur périple.


"Therion, je crois qu'il est temps d'aborder la marche à suivre. Les animaux sauvages ne sont pas légions, ce n'est pas le risque principal. En revanche, plusieurs tribus almaaries vivent ici. Certaines sont très étendues, dans de véritables villes au sein de la forêt, d'autres bien plus petites, à peine si l'on peut parler de village. Mais ce qui est certain, c'est que nous croiserons des elfes, et pas de gentils sylvains. Il est possible qu'ils nous attaquent sans sommation, ou bien qu'ils nous abordent en elfique. Le langage commun est peu répandu ici bas. Les clans sont plus ou moins extrémistes. Si nous nous retrouvons en face d'un groupe, je devrais être en mesure de parlementer, mais s'ils sont trop nombreux et hostiles, il ne nous restera qu'à courir. Vite."


Après un court instant de silence, Eldar ajouta :

"Je me doute que cela ne t’impressionne guère, après ce que nous avons vécu et ton expérience personnelle, mais je voulais simplement clarifier ce qui nous attend."
Revenir en haut Aller en bas
Therion Dakeyras

Therion Dakeyras


Messages : 545
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Humain de Draconia
Niveau:
Promenons nous dans les bois 18/20Promenons nous dans les bois Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Promenons nous dans les bois Left_bar_bleue0/0Promenons nous dans les bois Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois EmptySam 23 Juil - 0:28

Les deux amis étaient désormais à la lisère de la forêt. Therion fut quelque peu surpris car ces bois n'avaient rien de naturel. Enfin effet, dans les forêts communes d'Urgôn, il était habitué à voir des arbres aux troncs marrons. Ici, c'était différent. La végétation avait des reflets argentés, et des veines d'un gris brillant couraient sur les troncs.

C'était assez impressionnant. La forêt semblait très épaisse et s'étendait selon les dires sur plusieurs hectares. Mais, le plus important, c'était qu'en pénétrant dans la forêt, ils entreraient par la même occasion sur le territoire des almaâris.
Même si Eldar était loin d'un mauvais bougre, Therion se doutait bien que le comité d'accueil n'allait pas leur offrir des fleurs et le couvert.

Ce fut son ami qui l'arracha à sa contemplation de la forêt et à ses réflexions.


"Therion, je crois qu'il est temps d'aborder la marche à suivre. Les animaux sauvages ne sont pas légions, ce n'est pas le risque principal. En revanche, plusieurs tribus almaaries vivent ici. Certaines sont très étendues, dans de véritables villes au sein de la forêt, d'autres bien plus petites, à peine si l'on peut parler de village. Mais ce qui est certain, c'est que nous croiserons des elfes, et pas de gentils sylvains. Il est possible qu'ils nous attaquent sans sommation, ou bien qu'ils nous abordent en elfique. Le langage commun est peu répandu ici bas. Les clans sont plus ou moins extrémistes. Si nous nous retrouvons en face d'un groupe, je devrais être en mesure de parlementer, mais s'ils sont trop nombreux et hostiles, il ne nous restera qu'à courir. Vite."

Ce dernier ajouta ensuite : "Je me doute que cela ne t’impressionne guère, après ce que nous avons vécu et ton expérience personnelle, mais je voulais simplement clarifier ce qui nous attend."

"Très bien, je te laisserai agir dans une telle situation, je ne sais pas parler l'almaâri, c'est une langue que je ne comprends pas malheureusement."

Laissant cheminer ses pensées, le berserker poursuivit.

"Effectivement, s'ils sont hostiles et nombreux, la fuite risque de s'imposer. Par contre, toi seul peut courir. Moi, je te protègerai, mon armure m'empêche de courir sur de longues distances, qui plus est dans une forêt, donc tes amis à la peau sombre auront tôt fait de me rattraper. Toi tu fuiras, moi, je les battrai, qu'importe si je suis blessé."

Therion afficha un sourire carnassier et un regard amusé. Cette promenade sous les frondaisons n'allait absolument pas être une partie de plaisir. Mais s'ils étaient amenés à fuir, Therion en serait incapable, handicapé par le poids de son armure. Dans ce cas, il couvrirait Eldar afin qu'il puisse prendre davantage de distances avec leurs adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Eldar Sanaril

Eldar Sanaril


Messages : 430
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Promenons nous dans les bois 17/20Promenons nous dans les bois Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Promenons nous dans les bois Left_bar_bleue0/0Promenons nous dans les bois Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois EmptySam 23 Juil - 23:50

"Effectivement, s'ils sont hostiles et nombreux, la fuite risque de s'imposer. Par contre, toi seul peut courir. Moi, je te protègerai, mon armure m'empêche de courir sur de longues distances, qui plus est dans une forêt, donc tes amis à la peau sombre auront tôt fait de me rattraper. Toi tu fuiras, moi, je les battrai, qu'importe si je suis blessé."

La réponse du guerrier arracha un rictus à Eldar.

"Et tu pense qu'un grand père comme moi aurait plus de chance de s'enfuir ?"

Il était vrai que l'armure en plaques de Therion était lourde et encombrante. Il aurait sans doute été difficile pour l'humain de courir pendant plusieurs centaines de mètres à une vitesse suffisante pour distancer les elfes noirs. Mais dans tous les cas, il était hors de question pour l'almaari d'abandonner son ami qui avait fait le chemin dans l'unique but de l'aider à accomplir sa mission.

"Plus sérieusement, il ne reste comme solutions que la diplomatie ou le combat. Essayons de privilégier la première, pour cette fois. Bien que ça ne soit pas mon fort."

L'assassin était fréquemment impulsif et il le reconnaissait volontiers. C'était une caractéristique du métier : certaines situations périlleuses exigeaient d'agir vite et bien, si bien qu'il avait pris l'habitude de tout décider rapidement. Et malgré son demi-siècle d'activité, il n'était pas particulièrement devenu un sage, la manière forte marchant suffisamment bien à ses yeux.

Après cette courte discussion, il était temps pour les deux compères de disparaitre dans les bois. Comme de nombreux aventuriers avant eux, ils allaient être happés par la forêt argentée, refuge des almaaris.

"Es-tu prêt pour une visite guidée des Silverleaves, mon ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
Therion Dakeyras

Therion Dakeyras


Messages : 545
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Humain de Draconia
Niveau:
Promenons nous dans les bois 18/20Promenons nous dans les bois Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Promenons nous dans les bois Left_bar_bleue0/0Promenons nous dans les bois Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois EmptyDim 24 Juil - 21:36

"Et tu pense qu'un grand père comme moi aurait plus de chance de s'enfuir ?

- Pourtant tu as l'air plutôt en forme pour un ancêtre !" répondit le guerrier en riant.

Suite à cela, Eldar conseillait de privilégier la diplomatie à l'action. Therion opina du chef, c'était sans aucun doute la meilleure attitude à adopter, l'avantage du nombre leur faisant défaut ici, sans compter la méconnaissance de leur environnement. En effet, les bois avaient peut-être changés, après tout, cela faisait longtemps qu'Eldar n'y avait pas mis les pieds.

Toutefois, il faisait confiance à l'elfe et le suivrait jusqu'au bout dans l'accomplissement de sa quête.


"Es-tu prêt pour une visite guidée des Silverleaves, mon ami ?"

Le guerrier sourit.

"Oui, il est temps de nous mettre en route."

Il laissa Eldar prendre la tête de leur petite expédition, et, ensemble, il pénétrèrent dans l'épaisse forêt argentée.

La végétation offrait un spectacle splendide. Les arbres d'argent avaient adopté une croissance sauvage, et plus les deux compères s'enfonçaient dans les profondeurs de la forêt, plus les ombres devenaient menaçantes, hostiles, comme si on les incitait à repartir d'où ils venaient.

Mais ce n'était pas l'impression qui dérangeait le plus Therion. Lorsqu'un frisson glacial lui parcourut l'échine, c'était parce qu'il avait une désagréable sensation qui terrassait toutes les autres. Il se sentait épié, surveillé, observé par des yeux qu'il ne pouvait voir.

Le guerrier le sentait, on les surveillait. A peine entrés dans Silverleaves, les almaâris devaient déjà savoir qu'ils étaient là.


"Non, c'est impossible, pas aussi vite..." murmura le guerrier pour lui-même.

Ses habitudes reprenant le dessus, il laissa nonchalamment sa main saisir le pommeau de Nibel.
Revenir en haut Aller en bas
Eldar Sanaril

Eldar Sanaril


Messages : 430
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Promenons nous dans les bois 17/20Promenons nous dans les bois Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Promenons nous dans les bois Left_bar_bleue0/0Promenons nous dans les bois Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois EmptyLun 25 Juil - 23:30

[C'était une feinte ! Razz]

Eldar se mouvait en silence, rapidement, sa cape noire faisant office de pardessus et recouvrant tout son attirail. Il jetait fréquemment un œil à son compagnon, afin de vérifier que celui-ci tenait la cadence. Et malgré le poids de son armure, le bougre avançait à grands pas.

Les deux aventuriers suivaient le chemin, plus exactement le sentier, fort abimé par le temps, qui les mèneraient jusqu'au centre de la forêt. L'almaari espérait trouver là bas des réponses, des indications, auprès de sa tribu d'origine. Avec un peu de chance, leur campement principal n'aurait pas bougé. Et avec beaucoup de chance, il y trouverait des membres de sa famille, bien que celle-ci fut censée être itinérante, alliée avec une bande de bouseux se prétendant bandits de grands chemins.

L'elfe du crépuscule n'en doutait pas, les habitants des lieux devaient déjà les avoir pris en filature. Cachés dans les recoins sombres, ils se tairaient, attendant le moment opportun. Ils devaient également hésiter à intervenir, du fait de l'imposante carrure du guerrier et de la présence d'un des leur à ses côtés.

Dans cette situation, le mieux à faire était certainement de continuer d'avancer à un rythme soutenu. Si les éclaireurs almaaris comprenaient la détermination et la motivation du petit groupe, peut être qu'ils n'interviendraient pas.


*Dans le doute, mieux vaut rester sur ses gardes.*

Sa main droite, toujours dissimulée sous sa cape, resserra plus fermement le pommeau de son fauchon. Se tournant vers Therion, il demanda :

"Alors, que pense-tu de mon ancien chez moi, pour le moment ? Belle ambiance, n'est-il pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Therion Dakeyras

Therion Dakeyras


Messages : 545
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Humain de Draconia
Niveau:
Promenons nous dans les bois 18/20Promenons nous dans les bois Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Promenons nous dans les bois Left_bar_bleue0/0Promenons nous dans les bois Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois EmptyMar 26 Juil - 1:14

"Alors, que pense-tu de mon ancien chez moi, pour le moment ? Belle ambiance, n'est-il pas ?"

Cette remarque arracha un sourire à Therion.

"Effectivement, le cadre est plutôt joli, mais on ne s'y sent pas les bienvenus. Enfin je crois que le terme le plus exact serait de dire que nous ne sommes pas les bienvenus, je mettrais ma main à couper qu'ils nous surveillent."

Ils avançaient à un rythme soutenu, se faufilant entre les arbres, arbustes, et contournant les racines ou éboulis qui se mettaient en travers de leur chemin.

*Je me demande quand ils vont enfin se montrer*

Les arbres, au fur et à mesure de leur progression dans la forêt, semblaient de plus en plus grands, de plus en plus rapprochés, et leurs troncs étaient aussi plus larges. Le guerrier soupçonnait donc qu'ils se dirigeaient vers l'intérieur de la forêt, peut-être même en son centre.

D'après ce qu'ils savait, les almaâris étaient un peuple de nomades, voyageant au gré des saisons. Néanmoins, cela n'étonnait guère Therion s'ils se retrouvaient dans une ville au milieu des arbres.


"Dis moi, tes amis là, tu penses qu'ils vont nous tendre un piège ?" mumura le guerrier, à peine audible, resserrant sa prise sur Nibel.
Revenir en haut Aller en bas
Eldar Sanaril

Eldar Sanaril


Messages : 430
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Promenons nous dans les bois 17/20Promenons nous dans les bois Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Promenons nous dans les bois Left_bar_bleue0/0Promenons nous dans les bois Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois EmptyMar 26 Juil - 2:58

Tout comme Eldar, le guerrier avait senti la présence des almaaris.

"Dis moi, tes amis là, tu penses qu'ils vont nous tendre un piège ?"

Cette question laissa l'elfe à ses réflexions. En effet, tout était possible avec ses congénères.

"Pour tout te dire, je ne sais pas trop..."

Après un instant de silence, il reprit :

"Nous nous dirigeons actuellement vers ce qui était le campement des Almayan. Il s'agit de ma tribu d'origine. A l'époque où j'ai quitté les miens, elle était une des plus puissantes tribu de la forêt, mais également une des plus réfléchies. Ma famille avait décidé de quitter cet endroit pour prospérer en tant que mercenaires. Peut être que le village est toujours à cet endroit et qu'on pourra m'aider à retrouver mon père et mes frères. Tout cela pour te dire que si ce sont des éclaireurs Almayan qui nous suivent, ils ne tenteront sans doute rien. En revanche, s'il s'agit d'un autre clan, je ne peux dire."

Cela faisait maintenant un petit moment qu'ils marchaient dans la forêt. Pas loin de deux heures, en tout cas. Et leurs pisteurs n'avaient toujours pas tenté quoi que ce soit.

*Ils ont dû décider de nous laisser accéder au camp. Ou du moins à son ancien emplacement... A tout les coups, un petit comité nous y attendra.*


D'après les souvenirs d'Eldar, il ne restait qu'une bonne heure de marche avant d'atteindre leur premier objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Therion Dakeyras

Therion Dakeyras


Messages : 545
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Humain de Draconia
Niveau:
Promenons nous dans les bois 18/20Promenons nous dans les bois Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Promenons nous dans les bois Left_bar_bleue0/0Promenons nous dans les bois Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois EmptyMer 27 Juil - 1:38

Le temps défilait rapidement, à chacun des pas qui les amenait vers le destin d'Eldar. Surtout le destin du reste de sa famille en tout cas.

Ils avançaient avec discrétion et efficacité dans les bois. Leurs poursuivants ne semblaient pas vouloir entraver leur progression. Néanmoins, valait mieux qu'ils restent prudents.

Therion acquiesca silencieusement lorsqu'Eldar lui répondit.

Ils poursuivirent leur chemin pendant un moment.


"Je crois que nous nous rapprochons de ton but, non ?" dit le guerrier.

En effet, ils avaient du marcher pendant encore à peu près une heure. Le feuillage était tellement épais qu'il était presque impossible de deviner l'heure qu'il était, ils devaient se fier à leur instinct.

Les arbres étaient davantages espacés, comme pour faciliter les déplacements. Ils s'approchaient certainement du camp qu'Eldar avait mentionné.


"J'ai un mauvais pressentiment..." chuchota Therion alors qu'ils s'approchaient des lieux.

Préférant prendre le taureau par les cornes, il tira Nibel au clair, et suivit Eldar prudemment.
Revenir en haut Aller en bas
Eldar Sanaril

Eldar Sanaril


Messages : 430
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Promenons nous dans les bois 17/20Promenons nous dans les bois Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Promenons nous dans les bois Left_bar_bleue0/0Promenons nous dans les bois Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois EmptyMer 27 Juil - 2:10

[Tu veux mourir ? xD]

Alors que le groupe se rapprochait du centre de la forêt, Eldar entendait des bruits de fond. Ce qui était bon signe : s'il y avait de l'agitation, cela voulait dire qu'un foyer de population était proche. Ou du moins un campement provisoire. Dans les deux cas, ils seraient rapidement fixé.

"Je crois que nous nous rapprochons de ton but, non ?"

Se retournant pour vérifier que son compère allait bien, il le vit commencer à dégainer sa claymore. D'un geste brusque et d'un chuchotement, il l’arrêta net.

"Non ! Ne fais pas ça ! Si tu sort ton arme ou fais mine de la saisir, les éclaireurs risquent de prendre ça pour une agression. Avant de savoir s'ils sont de ma tribu ou pas, je préfère éviter toute confrontation. Range donc ton épée, mon ami."

Une fois le danger de se faire empaler par les flèches des archers écarté, l'almaari et l'humain continuèrent leur chemin.

C'est alors qu'ils débouchèrent sur la ville. Elle était comme dans le souvenir de l'elfe, bien que plus petite. L'ayant quitté assez jeune, elle paraissait gigantesque à cette époque, il se la représentait donc bien plus grande qu'elle ne l'était en réalité. Mais grande ou pas, cela lui fit un choc de revoir toute cette architecture connue, bien qu'ils n'aient pas encore franchi l'entrée du camp.


*Alors ils sont restés là, tout ce temps...*

Comme il s'en doutai, un comité d’accueil les attendait au seuil du village.

Eldar fit signe à Therion de ralentir le pas et de s'approcher doucement de leurs interlocuteurs. Il s'inclina respectueusement devant le groupe, et laissa le plus âgé des almaaris prendre la parole, comme le voulait la coutume chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Promenons nous dans les bois 130/30Promenons nous dans les bois Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Promenons nous dans les bois Left_bar_bleue1000/1000Promenons nous dans les bois Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois EmptyMer 27 Juil - 2:29

Un almaari aux cheveux aussi argentés que la forêt et contrastant par conséquent très bien avec sa couleur de peau s'avança au devant d'Eldar puis, sans même le regarder, il lui parla d'une voix pleine de mépris.

"Comment ose tu venir ici, faux Almaari! Tu aurais dû rester auprès des humains avec qui tu as choisit de vivre au dépend de tes vrais frères, tu n'es plus un habitant de cette forêt, la preuve est que tu ne t'es même pas rendu compte que tu étais suivis depuis le début."

En effet, sortant de nul part, des elfes du crépuscules par dizaines pointaient à présent leurs arcs bandés en direction de Therion. En vérité, Eldar et Therion était conscients d'avoir été suivit, mais cela ne changeait rien. Le vieil homme se tût, et plus rien ne bougea. Il fallait probablement faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Therion Dakeyras

Therion Dakeyras


Messages : 545
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Humain de Draconia
Niveau:
Promenons nous dans les bois 18/20Promenons nous dans les bois Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Promenons nous dans les bois Left_bar_bleue0/0Promenons nous dans les bois Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois EmptyMer 27 Juil - 2:41

[Enfin de l'action ! xD Mais nan Eldar, je vivrai ]

Ils étaient bien évidemment tombés dans une embuscade. Therion avait eu la présence d'esprit d'écouter son ami et avait depuis un moment rengainé Nibel.

Alors qu'un vieillard almaâri s'était approché d'eux et avait parlé dans le dialecte elfique qui était étranger à Therion, des elfes sortirent des fourrés et bandèrent leurs arcs, prêts à tire rà la moindre incartade.

Pour changer, Therion décida pour une fois de se servir de sa tpete, plutôt que de réagir dans le feu de l'action et de les tuer rapidement. Eldar lui avait recommandé de le laisser agir dans ce genre de situation, auss fit-il confiance à son ami.


*Merde... c'est mal barré...*

Therion serra les dents, espérant de tout coeur qu'ils pourraient s'en sortir vivants. Si des flèches tirées par un humain auraient pu aisément ricocher sur l'armure du guerrier, il en était tout autrement pour les flèches elfiques. Les elfes, qu'ils soient sylvains ou du crépuscule, étaient des archers hors pair, et leurs flèches étaient d'excellente facture.
Si Therion passait à l'attaque, ils étaient morts, surtout qu'Eldar était encore moins bien protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Eldar Sanaril

Eldar Sanaril


Messages : 430
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Promenons nous dans les bois 17/20Promenons nous dans les bois Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Promenons nous dans les bois Left_bar_bleue0/0Promenons nous dans les bois Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois EmptyMer 27 Juil - 4:47

Une fois le piège refermé et les archers en place, l'interlocuteur d'Eldar lui adressa la parole en elfique, d'une voix pleine de dédain.

"Comment ose tu venir ici, faux Almaari! Tu aurais dû rester auprès des humains avec qui tu as choisit de vivre au dépend de tes vrais frères, tu n'es plus un habitant de cette forêt, la preuve est que tu ne t'es même pas rendu compte que tu étais suivis depuis le début."

L'assassin pris énormément sur lui pour ne pas s'énerver. Il pensa à son ami et, ne voulant pas envenimer la situation et risquer inutilement leur vie à tous les deux, écouta les dires de l'ainé almaari sans montrer signe d'irritabilité. Une fois la tirade achevée, il décida tout même de répondre quelque chose, toujours en langage originel.

"Pardonnez-moi, mais nous avions repéré vos éclaireurs quelques minutes après être entrés dans la forêt. Si nous ne les avons pas attaqué, c'est pour une raison simple : nous venons en paix, et je désirai pouvoir vous parler, tel que je le fait maintenant. Je me nomme Eldar Sanaril, j'ai grandi dans cette tribu. Jusqu'à ce que des raisons familiales me poussent à m'enfuir. Après presque un demi-siècle d'exil et d'entrainement, je recherche désormais mon père et mes frères. J’espérais simplement que vous pourriez m'aider à les retrouver en me fournissant des informations sur leur position."

S'inclinant un peu plus bas, Eldar espérait montrer son respect envers la hiérarchie du clan et prouver aux almaaris en présence qu'il n'avait pas oublié leur mode de vie, malgré les ans.
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Promenons nous dans les bois 130/30Promenons nous dans les bois Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Promenons nous dans les bois Left_bar_bleue1000/1000Promenons nous dans les bois Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois EmptyMer 27 Juil - 5:45

Pendant qu'Eldar lui parlait, le patriarche baissa les yeux vers lui, et, à la fin de son pladoyé, il s'adressa à lui d'une vois cette fois très respectueuse et presque un peu triste.

"Lêve toi, Eldar Sanaril, il semble que la compagnie de ces sous-être ne t'as pas rendu faible. Suis moi, je vais te mener à ton père et à ton frère.

Puis, sans plus de cérémonie, le sage entrepris d'entrer dans le village, suivit par les hommes qui étaient avec lui. Se rappellant soudain de l'existence de Therion, il se retourna brusquement et fît signe à ses hommes de l'amener avec eux. Doucement, quelques almaari échangèrent leurs arcs contre leurs sabres et s'avancère vers l'homme en armure. Lentement, un d'entre eux mis la main sur la garde de Nibel et entrepris de la tirer de son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Eldar Sanaril

Eldar Sanaril


Messages : 430
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Promenons nous dans les bois 17/20Promenons nous dans les bois Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Promenons nous dans les bois Left_bar_bleue0/0Promenons nous dans les bois Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois EmptyMer 27 Juil - 6:28

Quelque peu décontenancé par le revirement de l'almaari, Eldar fut également satisfait. Comme quoi, garder son calme et ne pas agir précipitamment avait du bon parfois.

En revanche, les dires du vieil elfe le surprirent : sa famille était ici ?


"Excusez-moi, mais les miens sont ici, en ville ? A l'époque où j'ai dû partir, ils menaient une vie de mercenaires sans foi ni loi, au sein des bois. Pourquoi ce revirement ?"

Avant que l'ainé réponde, l'assassin vit, du coin de l’œil, d'autres almaaris s'approcher de Therion, afin de le désarmer. Il s'empressa donc d'ajouter :

"Cet humain est avec moi, je me porte garant de lui."

Tout en disant cela, il fit un signe de main à son ami, lui recommandant de se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Therion Dakeyras

Therion Dakeyras


Messages : 545
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Humain de Draconia
Niveau:
Promenons nous dans les bois 18/20Promenons nous dans les bois Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Promenons nous dans les bois Left_bar_bleue0/0Promenons nous dans les bois Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois EmptyMer 27 Juil - 8:32

Alors qu'Eldar conversait avec le vieillard, ce dernier sembla quand même remarquer la présence de Therion qui ne pipait mot.

Les deux ne conversaient qu'en almaâri et Therion ne comprenait absolument rien à ce charabia. Ils avançaient dans le village, lentement. La "ville "almaâri était bien camouflée, et ne comprenait pas de fioritures. Des maisons avaient été construites dans les branches des plus vieux arbres, reliées entre elles par des passerelles de cordes et de bois, d'autres à l'intérieur même des troncs. C'était un endroit superbe, qui ne manquait pas de ravir Therion.

Alors qu'ils commencèrent leur marche, le viel almaâri fit un signe à ses hommes qui entourèrent Therion immédiatement. Eldar lui fit signe de se laisser faire. Un des elfes s'approcha derrière Therion et commença à retirer Nibel.

D'un geste rapide, inoffensif, Therion stoppa la main de l'almaâri, l'enleva du pommeau et se retourna, plantant son regard dans le sien.


"Je ne sais pas si tu vas comprendre ce que je te dis, elfe, mais ne touche pas à cette épée."

Les autres avaient tiré leurs lames et menaçaient de le pourfendre, ils n'attendaient que l'ordre de le faire.

Therion se tourna vers le vieillard et lui dit calmement :
"Mon épée restera là où elle est. Il faudrait être fou pour la tirer contre vous, or jusqu'à présent j'ai encore la tête sur les épaules. Je ne ferais pas de geste hostile, vous avez ma parole de guerrier. Elle représente l'honneur de ma famille, il est hors de question que je la laisse entre les mains d'inconnus."

Therion se campa sur sa position, envahi par un calme serein et fixa le vieil elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Promenons nous dans les bois 130/30Promenons nous dans les bois Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Promenons nous dans les bois Left_bar_bleue1000/1000Promenons nous dans les bois Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois EmptyMer 27 Juil - 10:19

De toute évidence, la situation venait de se tendre brusquement. Les arcs étaient toujours braqués sur Therion et maintenant, il avait une poignée de guerriers almaari qui le menaçaient de leurs sabres. Le vieil almaari avait semblé écouter le guerrier bien qu'il ne comprenait rien à ce qu'il disait, puis, à la fin du discourt de l'homme, il y eut une longue minute de silence où la tension était palpable. Le vieillard de peut être plusieurs centaines d'années fixa d'un air plein de colère l'homme en armure et, après une longue attente, finit par faire un geste qui relâcha toute pression. Il fît un petit geste las de la main en disant en elfique :

"Bah, peu importe..."

Puis il reprit sa marche. Les guerriers almaari s'écartèrent légèrement et lentement du draconien sans pour autant ranger leurs armes et en lui lançant toujours des regards pleins de haine. Le convois reprit sa marche. Il reprit sa marche vers deux arbrisseaux plantés avec d'autres arbrisseaux dans une clairières, certains plus grands que d'autre. Eldar comprit immédiatement. Le coutume Almaari voulait que les morts fussent enterrés avec un arbre. Le vieux posa une main compatissante sur son épaule.

"Je suis désolé, mais nous sommes en guerre depuis quelques semaines déjà avec le village voisin dirigé par les Alamir. Ils nous tiennent à la gorge, et alors que nous avions organisés un pour parler afin d'établir une trêve... Ils nous ont piégés et beaucoup d'entre nous sont morts, et d'autres ont été capturés... C'est le cas de trois de tes frère. En vérité, hormis toi, il n'y a plus ici qu'un Sanaril : ton frère."
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Eldar Sanaril

Eldar Sanaril


Messages : 430
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Promenons nous dans les bois 17/20Promenons nous dans les bois Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Promenons nous dans les bois Left_bar_bleue0/0Promenons nous dans les bois Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois EmptyMer 27 Juil - 22:50

[Le père est mort et les 3 frères ont été capturés, c'est bien ça ? Et le frère qui reste dans le village est en vie ? Je fais mon rp dans ce sens, si c'est pas ça que tu voulait dire, dis moi par mp ou fb, j'éditerai Wink]

Alors que la situation était sur le point de s'envenimer, le chef almaari calma le jeu. D'un geste, il demanda aux autres de laisser l'humain porter son arme.

Eldar poussa un léger soupir de soulagement lorsqu'ils se remirent en route, même s'il sentait que les habitants ne voulaient pas de Therion ici.

Lorsque le groupe arriva près de la clairière, l'elfe du crépuscule failli pousser un juron, qu'il garda heureusement pour lui.


*Ne me dites pas qu'on a fait tout ce chemin pour rien !*

Arrivant près des tombes, l'ainé repris :

"Je suis désolé, mais nous sommes en guerre depuis quelques semaines déjà avec le village voisin dirigé par les Alamir. Ils nous tiennent à la gorge, et alors que nous avions organisés un pour parler afin d'établir une trêve... Ils nous ont piégés et beaucoup d'entre nous sont morts, et d'autres ont été capturés... C'est le cas de trois de tes frère. En vérité, hormis toi, il n'y a plus ici qu'un Sanaril : ton frère."

La mort de son père ne faisait ni chaud ni froid à Eldar, pas plus que la capture de ses frères. Il regrettait simplement de ne pas pouvoir les punir lui même pour toutes ces années de crimes qu'ils avaient perpétués. S'adressant au vieil almaari, il lança :

"Je ne comprend pas bien, les miens avaient abandonné la vie de bandits pour revenir vivre ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Therion Dakeyras

Therion Dakeyras


Messages : 545
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Humain de Draconia
Niveau:
Promenons nous dans les bois 18/20Promenons nous dans les bois Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Promenons nous dans les bois Left_bar_bleue0/0Promenons nous dans les bois Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois EmptyMer 27 Juil - 23:00

Les elfes, sur un geste du vieil elfe, avaient laissé la claymore de Therion là où elle était, c'est-à-dire dans son fourreau. Ce dernier ne manqua pas d'arborer un sourire satsfait, presque narquois, à l'intention de ses geôliers qui le foudroyaient du regard.

Le berserker se moquait bien de leur vindicte à son égard. Il était humain, et ces derniers étaient bien peu appréciés par les almaâris. En d'autres circonstances, ils auraient abattu froidement le guerrier.


*C'est bizarre, on dirait qu'ils sont en guerre...*

En effet, Therion vit à plusieurs reprises des almaâris armés jusqu'aux dents qui parcouraient les alentours de la ville, observant les moindres faits et gestes de chacun.

Ils s'étaient approchés d'une clairière, dans laquelle étaient plantés des arbres de tailles différentes. Le guerrier avait entendu parler de cette coutume, il s'agissait là d'un cimetière.


*Il ne se trame rien de bon ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Promenons nous dans les bois 130/30Promenons nous dans les bois Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Promenons nous dans les bois Left_bar_bleue1000/1000Promenons nous dans les bois Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois EmptyJeu 28 Juil - 8:45

"Je ne comprend pas bien, les miens avaient abandonné la vie de bandits pour revenir vivre ici ?"

Le vieil elfe se tourna vers Eldar et le regarda toujours de ses yeux compatissants.

"En vérité, ils étaient revenu avec une bande de canailles rencontrés au fil des chemins pour profiter de la guerre pour nous rançonner. Ils ont finit par accepter de travailler pour nous comme mercenaires."
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Eldar Sanaril

Eldar Sanaril


Messages : 430
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Promenons nous dans les bois 17/20Promenons nous dans les bois Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Promenons nous dans les bois Left_bar_bleue0/0Promenons nous dans les bois Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois EmptyJeu 28 Juil - 8:53

La réponse du vieil almaari chamboula Eldar. Il n'en laissa rien paraitre, mais cette nouvelle était pour le moins surprenante. Non seulement les tribus étaient en guerre, mais en plus de cela, ses frères officiaient en tant que mercenaires.

Beaucoup d'informations saugrenues à ingurgiter en peu de temps.


*Au moins, je n'aurai pas à tuer mon père de mes mains...*

Se tournant vers l'ainé, il lui demanda :

"Veuillez m'excuser, je suis confus. Depuis quand les tribus se livrent t-elles une guerre ouverte ? Que c'est-il passé ? Les Almayan évitent tout conflit habituellement..."


Avant de laisser son interlocuteur répondre, il regarda Therion dans les yeux, eu un sourire, et ajouta, toujours à destination du chef de clan :

"Si vous avez besoin d'aide, mon ami et moi même pouvons vous aider dans cette lutte. Je ne vous demanderai qu'une chose en échange. Conduisez moi à mon frère."
Revenir en haut Aller en bas
Therion Dakeyras

Therion Dakeyras


Messages : 545
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Humain de Draconia
Niveau:
Promenons nous dans les bois 18/20Promenons nous dans les bois Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Promenons nous dans les bois Left_bar_bleue0/0Promenons nous dans les bois Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois EmptyJeu 28 Juil - 20:17

[Bon j'ai rien à dire, faut vraiment que j'apprenne l'almaâri. Par contre, la barre d'expérience a été remplacée par une barre de mana, pour info]
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Promenons nous dans les bois 130/30Promenons nous dans les bois Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Promenons nous dans les bois Left_bar_bleue1000/1000Promenons nous dans les bois Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois EmptyVen 29 Juil - 11:13

"Veuillez m'excuser, je suis confus. Depuis quand les tribus se livrent t-elles une guerre ouverte ? Que c'est-il passé ? Les Almayan évitent tout conflit habituellement... Si vous avez besoin d'aide, mon ami et moi même pouvons vous aider dans cette lutte. Je ne vous demanderai qu'une chose en échange. Conduisez moi à mon frère."

Le vieil elfe ricana d'un rire jaune.

"Les Almayan? Les Almayan n'ont plus aucune autorité, mon garçon! Chaque tribu n'en fait maintenant plus qu'à sa tête! Vous me demandez ce qu'il c'est passé? J'ai passé ma vie dans cette forêt, jeune homme, et c'est vous qui avez vu le monde qui me demande ce qui c'est passé? Mon garçon, c'est la guerre! Je ne peux pas vous en dire trop, non, mais vous devriez savoir que le continent d'Urgôn est au bord de la destruction et que pendant que les humains s'entretuent, nous sommes les seuls à lutter contre le mal! Et quand je vous parle du mal, je vous parle de l'essence du mal! Enfin peu importe... On vous conduira à votre frère... Il vit dans la maison de votre père, je suppose que vous la connaissez... Il est évident que j'accepte votre aide, mais je ne pourrais jamais tolérer qu'un Almaari se batte aux coté d'un de ces imbéciles d'humains... Que votre ami s'estime déjà chanceux de ne pas être mort."
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Eldar Sanaril

Eldar Sanaril


Messages : 430
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Promenons nous dans les bois 17/20Promenons nous dans les bois Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Promenons nous dans les bois Left_bar_bleue0/0Promenons nous dans les bois Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois EmptyDim 31 Juil - 3:00

[Désolé Tété, j’essaie d'abréger la conversation Wink]

Malgré l'apparente gravité de la situation géopolitique sur Urgôn, Eldar se demandait avant tout lequel de ses frères était encore dans le village. Était-ce Mephisto, l'ainé et meilleur bretteur de la famille ? Ou bien le plus jeune, Jett, habile à l'arc et à la lance ? L'elfe du crépuscule avait en tout cinq frères. Trois avaient été capturés et un restait ici. Ce qui signifiait qu'un d'eux était mort, en même temps que son père. L'absence de pierre tombale l'avait empêcher de déterminer lequel. Il poserait la question plus tard, rien ne pressait.

Tout d'abord, il fallait convaincre le vieux chef du village de laisser combattre Therion à leur côté. Et savoir contre quoi ils combattaient. L'heure de la vengeance approchait, mais ce n'était pas encore venu.

S'adressant à l'ainé du clan, il repris :


"Je ne me battrait pas sans cet imbécile d'humain à mes côtés, comme vous dites. Il m'a sauvé maintes fois la vie et il est plus que mon compagnon de route, il est également mon ami. Si vous ne l'acceptez pas ici, je considère que vous ne m'acceptez pas non plus. Je peux comprendre la rancœur éternelle des almaaris contre les humains, mais vient un moment où elle n'est plus que futilité. Il est temps que nos peuples combattent ensemble contre un ennemi commun ! Ne croyez-vous pas ? Et d'ailleurs, quel est-il cet ennemi, ce mal dont vous parliez ?"

Finissant sa tirade, et ne voulant pas se montrer grossier, Eldar inclina la tête. Il n'avait plus l'habitude de cela. A force de vivre avec les humains, il avait oublié, ou du moins cessé d'appliquer la plupart des règles de politesse élémentaires des almaaris. Heureusement, ces dernières lui revenaient peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Promenons nous dans les bois 130/30Promenons nous dans les bois Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Promenons nous dans les bois Left_bar_bleue1000/1000Promenons nous dans les bois Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois EmptyMar 2 Aoû - 8:38

"Je ne me battrait pas sans cet imbécile d'humain à mes côtés, comme vous dites. Il m'a sauvé maintes fois la vie et il est plus que mon compagnon de route, il est également mon ami. Si vous ne l'acceptez pas ici, je considère que vous ne m'acceptez pas non plus. Je peux comprendre la rancœur éternelle des almaaris contre les humains, mais vient un moment où elle n'est plus que futilité. Il est temps que nos peuples combattent ensemble contre un ennemi commun ! Ne croyez-vous pas ? Et d'ailleurs, quel est-il cet ennemi, ce mal dont vous parliez ?"

Le vieil Almaari semblait s'irriter.

"Cet ennemi, ce mal, ce sont les humains! Des humains puissants et mauvais! Nous n'allons jamais gagner cette guerre alors que ce soit avec ou sans vous, cela ne changera rien pour nous! Combattre aux cotés d'un humain, en revanche, serait un déshonneur profond qui nous vaudrais bien d'autres ennemis! Nous ne vous acceptons pas, Eldar Sanaril, si vous défendez les humains. Alors battez vous pour votre village ou allez vous en!"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Eldar Sanaril

Eldar Sanaril


Messages : 430
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Promenons nous dans les bois 17/20Promenons nous dans les bois Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Promenons nous dans les bois Left_bar_bleue0/0Promenons nous dans les bois Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois EmptyMar 2 Aoû - 9:45

La réplique du vieil almaari arracha un sourire sarcastique à Eldar.

Ce vieux ne manquait pas de toupet !


*Rien ne sert de discuter avec lui, il m'a l'air trop conservateur. Essayons un dernier argument, et basta !*

"Et croyez vous que les elfes du crépuscules valent mieux que les humains ? En se comportant ainsi, certainement pas. Vous ne faites que conforter les idées reçues des autres peuples à notre propos : un peuple violent et intolérant. Croyez bien que cela me désole..."

L'elfe bifurqua et se tourna dans la direction à prendre pour se rendre jusqu'à la bicoque de son défunt père.

"Je vais voir mon frère de ce pas, mais ne comptez pas sur moi pour vous soutenir si vous campez sur vos positions, tel nos aïeux depuis des siècles ! Nous voyons bien où tout ceci nous a mené : les almaaris se font désormais la guerre entre eux !"

Tournant la tête vers Therion, l'assassin revint à la langue commune d'Urgôn, la langue des hommes, et lança :

"Désolé de t'avoir laissé de côté. Mais le vieux ne veux pas entendre raison... Allons trouvé mon frère et partons d'ici."

Après un sourire, il fit un signe de tête à son ami l'incitant à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un, deux, trois, nous allons aux bois! [Terminé]
» Pépère dans les bois [ TERMINÉ ]
» Traquons-les dans les bois, pendant qu'les soldats sont là... [Terminé]
» Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P)
» Fourberies et gueule de bois [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres d'Urgôn :: Bois de Silverleaves :: Futaie d'Argent-
Sauter vers: